Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Empty
MessageSujet: [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07   [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:06

Bon alors décollage en caisse avec mathieu, vic et melane au petit matin, on arrive sur place en début d'aprem histoire de visiter un peu la ville bien sympathique de Den Bosch, on misere un peu pour s'exprimer aupres des hollandais pour pouvoir leur demander quelques renseignements mais on se fend bien la gueule.

Vers 22h00 après avoir bien mangé, bien bu et bien profité des bonnes choses de là-bas, on decide de rejoindre la soirée et là où on arrive c'est enorme, je comprend que ce hall a une capacité de 30000 personnes, il y aura fallu un bon 3/4 d' heure pour pouvoir rentrer tellement la file d'attente était longue avant de passer à la fouille et une fois à l'interieur là je commence à halluciner, plusieurs salles avec des décos magnifiques, des lights de dingue, du son d'une qualité que jai jamais vu nul pars auparavant tellement il etait d'une qualité et d'une puissance impressionnante, il me prenait comme c'est impossible d'expliquer, 100 kw dans l'area 1, 80 kw dans l'area 2, 60kw dans la 3 et 50 kw dans la 4. Sinon niveau mix et live, tout ce que j'ai pu entendre était impéccable, par contre tellement de dj que je n'ai malheureusement pas pu profiter de tout, si seulement j'avais pu me diviser en plusieurs parties et etre dans toutes les salles à la fois, mais ceux ki m'ont le + marqué quand même sont Tommyknocker et Paul, Outblast et Promo, Korsakoff, DaY-mar et Bike, Nosferatu, Vince, Angerfist, Buzz fuzz et tellement d'autres...

Résumons donc, Sono, Light et deco de ouf partout, des purs sets, des gens super sympa, que demander de plus ?
Bref Master of Hardcore j'y retournerais c'est sur :-)



[Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 E0df98c2


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07   [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:13

c'est clair, ca devrait etre enorme, c'est dommage que t&t n'as pas pu faire le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07   [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:43

Faut vous inscrire + nombreux les gens et on ira ...

A la base on devait faire le bus pour les gens de Overnoize entre autre, avant qu'ils en fassent un autre concurrent ... donc c'etait + sage de ne pas le maintenir, et de toute facon y avait pas d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

[Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07   [Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:05

c'est le meillieur event que jai fai cetai vraimen enorme la deco le son tt .... a refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
 
[Masters of Hardcore - Brabanthalen Den Bosch NL] - 10/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ]
» [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ]
» [MASTERS OF HARDCORE - 07-03-2009 - Brabanthallen - Den Bosch, NL]
» MASTERS OF HARDCORE - 25 Mars 2023 - Brabanthallen, Den Bosch - NL
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: