Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonsour! ou bonjoir si le soleil ressemble à la lune!

Aller en bas 
AuteurMessage
crokrodil
Nouveau
Nouveau
crokrodil


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Besançon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2015

Bonsour! ou bonjoir si le soleil ressemble à la lune! Empty
MessageSujet: Bonsour! ou bonjoir si le soleil ressemble à la lune!   Bonsour! ou bonjoir si le soleil ressemble à la lune! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:54

Je m'appelle Loïc, je viens de Besançon, une petite ville dans l'est de la France, à un pâté de maison de la Suisse, et on est les heureux propriétaires de la Cancoillotte et du Comté!!! :p j'ai 23 ans et j'aime pas prendre la vie au sérieux, parce que les gens sérieux font tout le temps la gueule et clairement c'est nul. C'est tellement plus marrant de débiter des conneries à longueur de temps! Very Happy

J'aime bien la musique, surtout l'électro, que ce soit DnB/Dubstep/House/Hardstyle... j'aime bien sortir en boîte et dans les bars (je sais pas si vous connaissez le coin, mais au niveau des boîtes on est plutôt mal, mais pas les pires...).

Ma vie se résume un peu à manger, dormir (si tu dors pas dans la vraie vie, et ben tu décèdes!) aller en cours de temps en temps et faire la fête "Si t'as quelque chose à fêter viens faire un tour en Franche-Comté!" non sérieux ici y a pas grand chose à part le No Logo festival et les Eurockéennes (ce qui est déjà bien me direz vous Smile )

J'aime bien aussi le ciné, je suis assez fan de Tarantino et Hitchcock, mais j'aime bien aussi les comédies et les trucs d'action où si tu fais ça dans la vraie vie tu meurs comme une grosse merde dans les 5 secondes qui suivent... bien sur South Park et autres séries à la con c'est énorme et j'adore!

Sinon je suis aussi amateur de vitesse, que ce soit vtt, roller, patins à glace ou longboard (je m'y mets gentiment), attraction à sensation, y a pas grand chose qui me fait peur à part l'altitude que je vais essayer de dompter prochainement avec un petit saut en para! Very Happy

J'ai découvert la techno fin de primaire. Au moment ou les autres écoutaient skyrock j'écoutais Gabry Ponte, Scooter, 666... Et j'ai jamais décroché, j'ai juste évolué avec les nouveaux sons, et c'est que vers 2005 ou 2006 que j'ai vraiment découvert le style hardstyle, en partie grâce à la mule (paix à son âme ^^) alors que j'en écoutais déjà sans le savoir (DJ Furax et quelques autres pas très connus à l'époque).

J'ai encore jamais participé à un event vu qu'aucun de mes potes n'aime le hardstyle ni même serait intéressé par Qlimax ou Defqon 1 et qu'il y a pas toujours de départs depuis Dijon (ville de départ la plus près de ma maison), mais je compte pas me laisser abattre par ce léger détail vu que vous êtes là!!!

Je crois que j'ai fini Smile

Une question? un café? un Freedent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsour! ou bonjoir si le soleil ressemble à la lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjoir !
» Bonjoir
» Bonjoir
» bonjoir a tous!!
» Bonjoir a tous ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: