Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sensation-white 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bodynight
Nouveau
Nouveau
bodynight


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : montlhery
Profession : agent de sécurité
Zik preférée : discotheque of course!!
Date d'inscription : 22/06/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 04:29

un pti bonjour a tous ceux qui était là a cette soirée;pour ma part,j'ai été très déçu par les mixs,trop house a mon gout,par rapport a la vidéo que j'ai avec du pur son,qui regroupe toute la soirée de 2005;une soirée également trop commerciale,on aurait cru entendre 98.2fg,décor pas terrible par rapport aux autres années,un son qui je trouve hurlait,sans parler de l'energumène qui criait dans son micro,on comprennait rien,et çà cassait toute l'ambiance,d'ailleur les gros blancs pendant les mixs était pas non plus!!!le coup du 2cl d'alcool par verre,idem,alors qu'au trance energy,les verres était parfois trop corsés,je passe sur les chiottes payantes au 1er étage,également sur l'ouverture à 21h,pour entendre le premier son à 22h30!!il m'a fallut une bonne semaine pour redescendre de mon pti nuage pour trance-energy,sensation ne m'a pas fait décoller d'un metre,si ce n'est le mix de tiesto,donc pour conclure,on fait une super pub pour sensation,mais c'est vraiment pas a la hauteur de ce qu'on dit,heuresement,on passe des bon moment pendant le voyage,c'est déja çà,alors un grand merci a trip&teuf,et rdv pour d'autre soirées....
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: SENSATION WHITE   sensation-white 2006 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 09:21

Carrément d'accord avec toi, d'ailleurs nous on est sorti à 5h du mat parce que on en avait marre.

Heureusement qu'on a matté le match de foot dans un coffeeshop d'Amsterdam avant et que ça a un peu amélioré la soirée et surtout évité de rentrer dans le stade à l'ouverture...

Dommage que les gens preferent la Sensation White à la Black...

RDV à la Qlimax !!!!
Vous pouvez déja reserver !!!

sensation-white 2006 Qlimax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
bodynight
Nouveau
Nouveau
bodynight


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : montlhery
Profession : agent de sécurité
Zik preférée : discotheque of course!!
Date d'inscription : 22/06/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 17:06

ok mais si c'est trance,je veux pas me taper 7h30 de bus pour du son a la guetta,d'ailleur y'a un line-up déja pour cette soiréé??
-ps;j'écoutait encore le mix de van buuren ce matin de sensation 2005,que j'avais acheté sur "dance-tunes.com",et ben franchement si on pouvait retourner en arrière,bah moi j'irai de suite a sensation 2005!!un des meilleur que j'ai acheté,c'est "state of trance 2006";
ps;excuse d'ailleur dans l'autre message,j'ai oublié de parler des guirlandes de mechoui qui était au plafond de sensation,plutot kiffant non?aller pour 2007,on aura peut etre droit au mouton!!! baiaiaiai LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 15:09

Qlimax y a pas encore de line up, mais tu peux être sur que ce sera du son qui tape Very Happy En general les premiers set sont orienté HardTrance, puis ca vire au Hardstyle Jumpstyle pour fini par un set hardcore tout a la fin.

Le Qlimax est le plus grand evenement Q-Dance, où il mobilise tout leur matos donc ca fait mal aux yeux et aux oreilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Divx   sensation-white 2006 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 10:32

Pour ceux que ça interesse j'ai le Divx Qlimax 2005.

J'essayerai de le diffuser dans le car sur les télés pour le voyage Qlimax 2006.

@+
BiLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
bodynight
Nouveau
Nouveau
bodynight


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : montlhery
Profession : agent de sécurité
Zik preférée : discotheque of course!!
Date d'inscription : 22/06/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 01:44

bon aprés avoir bien regardé les vidéos sur google,des sensations whites précédendes a 2006,je peux vraiment affirmé qu'on s'est fait grave couillonner cette année avec leur line-up de merde et leur son house,quand je voie le pur son des années précédentes,van dyk en 2004,van buuren en 2005,et tout les autres,a croire qu'ils ont utilisé tout le budget pour le super dj tiesto,et qu'il n'avait plus rien pour le reste!! pour 2007,j'y serai,sur et certain....si line-up est commme toute les années avant 2006!!! et qu'il enléve guetta,çà fera un peu plus de budget pour la déco;lol
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:21

Salut, apparemment ils ont fait de la merde ausi pour le sensation black...

j'ai matté des video de cette années et le mc m'enervait donc pas vu jusque la fin. Et apparemment ils ont fait venir un groupe de rock, c'était nul a chier, les 40000 personnes de l'ArenA se sont assis (!). Il y a un mec qui est monté sur scene pour protester et le groupe lui a cassé la gueule.

http://www.vkmag.com/media/robgeebeukteroplos/

Enfin bref, je prefere Q-Dance :p


edit : j'ai mieux regarder et apparemment le mec voulait s'embrouiller pour que la musique reparte, beau sacrifice albino
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:33

ce sont comme on di "les aleas du direct mon cher Nelson..." lol!
...c bon je sort ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bodynight
Nouveau
Nouveau
bodynight


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : montlhery
Profession : agent de sécurité
Zik preférée : discotheque of course!!
Date d'inscription : 22/06/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 19:45

çà me fait bien marré nounours,ton message,domage qu'il est pas fait de meme a s.white,contre l'bouffon aux cheveux vert,qui hurlait dans son micro,mais qui sais,du coup on aura peut etre une superbe sensation 2007....ou alors on organise une manif a l'intérieur,lol !! euh,quoique,çà finirai peut etre en sentation "marron",un ring de 40000pers!!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

sensation-white 2006 Empty
MessageSujet: Re: sensation-white 2006   sensation-white 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:20

bodynight a écrit:
çà me fait bien marré nounours,ton message,domage qu'il est pas fait de meme a s.white,contre l'bouffon aux cheveux vert,qui hurlait dans son micro,mais qui sais,du coup on aura peut etre une superbe sensation 2007....ou alors on organise une manif a l'intérieur,lol !! euh,quoique,çà finirai peut etre en sentation "marron",un ring de 40000pers!!
Je ne fais que dire ce que je pense et franchement la Evil or Very Mad

Je pense pas qu'il referont la même connerie, là ID-T a perdu de son image quand même... Enfin on verra Smile

En tout cas vivement le Qlimax !
Revenir en haut Aller en bas
 
sensation-white 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation White 2006
» [Sensation White] Sensation White 2006
» sensation black 08/07/2006
» Tracklist set Sensation Black 2006
» Photos de la Sensation White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: