Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blabla Divers v.2

Aller en bas 
+35
Amné
Little Boy
Arnaud150
Adrien-D
Max33
Hardsylez
fredochileno
Potager
SoundWave
Zerticas
Walloo
Sinkeer
HarmoniQ
BennyCash
Arty
hardstyleur77
2ea2mau5
Mandarine58
loicz
ZYadrena
extalov
AntHraxXx
Tritta
Dieu
x-tekno-x
Romano
metal heads
John-Magnum
D-Jess
Dj.Stunter
Mastard
-RoCk-Spin-Ball
Jackal59
erdnaxeli
Rhada83
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:32

Rappel du premier message :

Avoir 500€ de réparations sur sa bagnole à 1 semaine de noël, c'est trop cool... santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 14/02/2010

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:41

Putain mais ils sont cons Q-dance sérieux, ils pensent qu'au fric c'est abusé, Qult c'était LE truc à exploiter et qui grandit petit à petit, des DJs comme Geck-o ont carrément créé un univers autour de ça... et ils laissent tomber...
Pour ma part j'ai vraiment les boules, j'espère qu'ils abandonnent juste leurs events entièrement Qult mais qu'ils vont garder les stages dans les gros events, Qult Record et les radio show...
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:53

Adrien-D a écrit:
Putain mais ils sont cons Q-dance sérieux, ils pensent qu'au fric c'est abusé, Qult c'était LE truc à exploiter et qui grandit petit à petit, des DJs comme Geck-o ont carrément créé un univers autour de ça... et ils laissent tomber...
Pour ma part j'ai vraiment les boules, j'espère qu'ils abandonnent juste leurs events entièrement Qult mais qu'ils vont garder les stages dans les gros events, Qult Record et les radio show...

Et ouais, j'en suis dégoûté également, moi qui commençait à bien apprécier les prods Qult ... au lieu de ça ils privilégient le Raw de plus en plus inécoutable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:54

Le harstyle a trop changé, j'avais retrouvé ma place grâce à Qult... J'ai découvert plein d'artistes et de style musical
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 12:01

Adrien-D a écrit:
Le harstyle a trop changé, j'avais retrouvé ma place grâce à Qult... J'ai découvert plein d'artistes et de style musical

Ah ça c'est sur, il a vachement changé ... et vraiment dans le mauvais sens, il y a limite encore les prods Eupho et quelques prods Hard Drop qui me retiennent très peu d'arrêter d'en écouter, heureusement que des artistes comme NC ou Wildstylez me font penser quelques fois qu'il y'a comme une lueur de génie qui transparait encore sur la scène !

En revanche ça me rend juste dingue quand je vois la gueule du Raw d'aujourd'hui et l'ampleur assez phénoménale que ça prend actuellement, c'est limite en train d'empiéter l'Eupho et la Hard Drop, ça devient grave, très grave, même.

Déjà qu'avec toutes les merdes récentes comme "Fucking Alcoholic", le remix de For The Street, "Broken" et l'anthem Ground Zero ça m'a simplement suffi de ne plus jamais en écouter.

Mais si sérieux, Q-Dance feront des anthems purement Raw pour Qlimax & Freaqshow (des anthems qui ont normalement l'habitude d'être du pur HS, ni Eupho, ni Raw), là ce sera fini, je n'en écouterai plus jamais, autant du Raw que de l'Eupho.
Là c'est vraiment la dernière chance pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 12:22

J'ai le même problème, on le voit très clairement les gens qui se plaignent sont la génération 2007-2008, je comprend maintenant ceux qui disait que le style a trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:54

LA progression fulgurante du Raw a écrasé pas mal de choses sur son chemin et Qult est passé sur s route .. Très décçu la scène Qult c'était vraiment quelque chose de particulier, un gros gros kiffe avec pas mal de bons artistes
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 12:39

Ho purée....la boulette...
Autant j'allais jamais dans leur Stage, mais autant les retirés des festoches c'est n'imp'...
c'étais un univers à part ok, mais cela satisfaisais certaines personnes, plus de diversité.

Clairement pour moi ils font une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:50

Ils devaient surement estimer que ça ne leur rapportait pas assez alors que le style est en expansion.. Pourtant ils ne devaient pas dépenser des masses là dedans.. Je pense que cette décision leur causera plus du tort qu'autre chose. Tout ce que j'espère c'est que b2s allonge suffisamment sur la table pour ne pas laisser cet univers couler..
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:39

b2s n'a jamais mis le style en avant, jutse ID&T et Q-Dance qui faisaient vivre le genre.. mais même cette année pas de stage Qult à la Mysteryland je suis dég ^^
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 14:05

Est ce que quelqu'un connait les paroles de G4H - Kings of the underground ou alors sait ou je pourrai les trouver ?? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 14:53

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Est ce que quelqu'un connait les paroles de G4H - Kings of the underground ou alors sait ou je pourrai les trouver ?? merci d'avance Wink

En cherchant un peu, 15 sec. et hop: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:30

C'est l'évolution les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 09:27

Jackal59 a écrit:
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Est ce que quelqu'un connait les paroles de G4H - Kings of the underground ou alors sait ou je pourrai les trouver ?? merci d'avance Wink

En cherchant un peu, 15 sec. et hop: ICI

Merci What a Face c'est une mine d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 15:54

Moi je les connais par coeur :p !

Now we come from the shadows,
The darkest elite
To bring dow the system
Take back the streets
SO BETTER LOCK YOUR DOORS
WHEN WE'RE COMING TO YOUR TOWN
HER COMES THE PAIN
KINGS OF THE UNDERGROUND !!!!!!!!!!

Allez à plus les trip&teufeurs je m'en vais à Amsterdam ce soir et go decibel weekend, à lundi voire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud150
Nouveau
Nouveau
Arnaud150


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Profession : -
Date d'inscription : 21/11/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:33

Salut à tous,

J'me permet de poster une petite requête ici, j'ai perdu mon Samsung galaxy S5 à la décibel, sur la mainstage vers 17h30. Evidemment, il a été vite ramassé et embarqué par qqun... Sur le moment je peut comprendre l'envie de ramener un nouveau smartphone chez soi avec l'excitation du moment et l'alcool ^^ mais voilà maintenant je me retrouve bien emmerdé et fait appel à l’honnêteté - pour autant qu'elle existe - de la personne qui a pris mon téléphone.

J'ai été avisé par google de plusieurs tentatives de connections erronés venant de France...

Sur ce téléphone se trouve des photos des premières années de ma fille de 2 ans + des souvenirs que je n'ai malheureusement pas eu le temps de sauver.

Si quelqu'un se reconnais peut-il prendre contact avec moi ?
Il s'agit d'un S5 noir avec une coque en 2 partie (une en silicone et une en plastique noir). Entre la coque et le téléphone il y avait environ 20€ de token mais ça je m'en branle complet.

Merci d'avance à celui qui a prit le téléphone et aura honnêteté de rentrer en contact avec moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:09

Bon courage mais je doute que la personne te fera signe.

1) Elle n'est peut-être pas sur le forum
2) si elle a tenté de se connecter avec un compte Google, c'est qu'elle est pas allé dans ton répertoire pour chercher "maman", "papa" ou whatever qui fait qu'elle t'aurai retrouvée et qu'elle a probablement pas l'intention de le rendre :/
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 08:51

Putain je suis au bout, mon pote m'a spoile le stage Q-Dance de la Mysteryland Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:37

Blabla Divers v.2 - Page 11 11949342_861641850583567_8741696270395568471_n

ça c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:01

DOPEMAN !!!!!!!!!!!! I love you
Il faudrait juste 'Struggle for Existence (Live Edit)', 'Uprising (Bootleg)', et 'De Weg Kwjit' ! RAB de 'BassDrum Junky' !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:12

John-Magnum a écrit:
DOPEMAN !!!!!!!!!!!! I love you
Il faudrait juste 'Struggle for Existence (Live Edit)', 'Uprising (Bootleg)', et 'De Weg Kwjit' ! RAB de 'BassDrum Junky' !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:07

Breaking news: l'aventure Trip & Teuf s'arrête l'année prochaine après une tournée d'adieu.. Je suppose qu'il restera Festimove pour les voyages en events mais les soirées françaises ne seront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:45

ZYadrena a écrit:
Breaking news: l'aventure Trip & Teuf s'arrête l'année prochaine après une tournée d'adieu.. Je suppose qu'il restera Festimove pour les voyages en events mais les soirées françaises ne seront plus.

un coup dur...deg
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:41

Bah bougez à Lyon c'est pas ce qui manque ^^

Rien que pour la rentrée la on a Stephanie, Code Black, Jason Payne, Thera, Delete, Artic, F.Noize, Dr Peacock, Paul Elstak, S'aphira & Endless Soul et même DJ Furax ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:47

DJ Furax est toujours en vie ?

EDIT: Damn le type a quand même la Qlimax (belge) de 2006 à son actif mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:04

Oui oui toujours la le garcon ! Apparemment il a joué à Tomorrowland 2015..
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:08

Phuture Noize se sépare. Marco continue le projet
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:06

2ea2mau5 a écrit:
Bah bougez à Lyon c'est pas ce qui manque ^^

hahahaha....la blague...genre jvé aller faire des km pour écouté du hardstyle ^^'
non non c'est pas comme ça que je voit mes activités lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:01

Au tour de Pherato de se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:14

Ouh le remix de Dillon Francis de Imperium!! Tellement bon!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 11:40

Jackal59 a écrit:
Ouh le remix de Dillon Francis de Imperium!! Tellement bon!! I love you

Putain il est heavy ce remix omg _O_


Moi par contre je m'adresse aux fans de Zelda :

Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:32

http://www.q-dance.com/france/en/events/qult-last-supper/

je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé donc je le met : dernier event Qult !

J'espère que tout ceux du forum qui kiffaient ce monde à part entière vont pouvoir y aller parce qu'après bah voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:13

Blabla Divers v.2 - Page 11 Sans_t10

Sinon on en parle ? Blabla Divers v.2 - Page 11 415735 Blabla Divers v.2 - Page 11 415735 Blabla Divers v.2 - Page 11 4082 Blabla Divers v.2 - Page 11 4082
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:30



Je ne suis pas fan des remix fais par les inconnus comme ça sur YT surtout avec des fonds coquins ou autres mais celui ci fais rêver avec la tracklist du vrai bon Hardstyle légèrement ancien (léger) Blabla Divers v.2 - Page 11 415735 Blabla Divers v.2 - Page 11 415735
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:10

x-tekno-x a écrit:
Sinon on en parle ?

Blabla Divers v.2 - Page 11 <a href=Blabla Divers v.2 - Page 11 Captur11" />



Justement je voulais en parler ...

Parce qu'il y a UN détail gênant ...

C'EST UN FAAAAAKKKKKKKEEEEEEEE

CE N'EST PAS OFFICIEL et je ne comprends pas comment Akkros a pu croire que c'était vrai alor qu'il n'y a RIEN sur le site même de Q-Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 20:21

Si c'étais faux : pourquoi Trip & Teuf met l'info...genre Trip & Teuf aurai pas vérifié l'info ???
La bannière à leur logo et tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 21:17

http://bassmusic.cl/en/2015/07/q-dance-presents-headhunterz-the-final-sacrifice/

Voici une traduction de l'article original d'où est partit cet "hoax".

Même avant que l'article commence on lit :

Errata: The article was treated as a new event, However it is the opinion of a columnist for Hard News in relation to end its link with the Hardstyle and suggests the event.

Pour les quiches en anglais :

"Cet article a été traité comme un nouvel event. Mais en faite ce n'est que l'opinion d'un rédacteur pour HardNews qui proposerait ce show pour que Headhunterz fasse un dernier live hardstyle d'adieu"

(Ce n'est pas mot pour mot mais ayant lu l'article c'est que voulais dire l'auteur).

Ensuite pour la bannière de pub avec le logo de Trip & Teuf, je pense que c'est une société tierce qui est en relation avec akkros, festimove, trip & teuf etc (qui sont partenaires entre eux) qui concoit ces bannières à la demande souvent d'une des organisations et les bannières sont fournies pour tous les partenaires, ce qui fait que l'on retrouve leur logo alors qu'il n'y a surement que Akkros qui a fait la demande puisque c'est le seul à en parler.

Conclusion de tout ça :

ARRETEZ DE CROIRE TOUT CE QU'IL Y A SUR INTERNET ET CHERCHEZ UN PEU, M**** !!!!

P.S : Surtout que si c'était vrai, ça aurait fait un buzz MONSTRUEUX et Q-Dance aurait déjà mis les places en ventes sans avoir commencé à réfléchir a qui mettre là bas en plus de Willem et quel sera le décor parce qu'ils savent qu'ils feront Sold-Out de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 13:26

Daccord, c'est de suite très clair...
Tant que rien n'est sorti officiellement de chez Q-Dance : ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 13:46

Et Headhunterz n'a pas l'air d'avoir envie de faire un truc comme ça donc je pense que ça ne restera qu'un rêve malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:38

J'aurai bien kiffé le dernier event Qult surtout que ca faisait un moment que je me disais qu'il fallait que j'en fasse un, mais la je ne pourrai pas et ca me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 08:46

SoundWave a écrit:
Et Headhunterz n'a pas l'air d'avoir envie de faire un truc comme ça donc je pense que ça ne restera qu'un rêve malheureusement Sad

Il a dit clairement qu'il voulait pas faire de trucs comme ça ?

Je me souviens avoir vu une de ses réponses à un comment sur facebook, par rapport à Defqon et à la fameuse team Defqon legends pour le final. Qu'il avait répondu , que malheureusement il n'etais pas dispo aux pays bas pour venir mais dans le cas contraire ... sa réponse avait fait frémir pas mal de monde.
Apres j'ai pas suivi ses dernières intervention sur facebook... et je ne suis pas dans sa tête. J'ai entendu dire aussi qu'il play toujours quelques tracks hardstyle dans ses sets. (a vérifier la aussi car je n'ai pas vu ses derniers sets...)

Du coup pour résumer, je pense pas qu'il soit totalement fermé à ça. Apres voila, ça part juste d'un souhait du rédacteur de l'article. Si jamais event il y a , c'est sur pour le sold out ! Enfin moi je signe direct !



Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 10:02

Energyzed are splitting up !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 11:59

2ea2mau5 a écrit:
Energyzed are splitting up !

L'épidémie reprend de plus belle, 3 duos en 10 jours, c'est une bonne cadence...
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 12:32

Sinkeer a écrit:
Il a dit clairement qu'il voulait pas faire de trucs comme ça ?

Je me souviens avoir vu une de ses réponses à un comment sur facebook, par rapport à Defqon et à la fameuse team Defqon legends pour le final. Qu'il avait répondu , que malheureusement il n'etais pas dispo aux pays bas pour venir mais dans le cas contraire ... sa réponse avait fait frémir pas mal de monde.
Apres j'ai pas suivi ses dernières intervention sur facebook... et je ne suis pas dans sa tête. J'ai entendu dire aussi qu'il play toujours quelques tracks hardstyle dans ses sets. (a vérifier la aussi car je n'ai pas vu ses derniers sets...)

Du coup pour résumer, je pense pas qu'il soit totalement fermé à ça. Apres voila, ça part juste d'un souhait du rédacteur de l'article. Si jamais event il y a , c'est sur pour le sold out ! Enfin moi je signe direct !

Je ne crois pas qu'il ait marqué très clairement qu'il ne voulait pas faire un event dans le genre (je parle surtout sur facebook vu que twitter j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant).

Mais je disais par rapport à ce qu'il nous laissait ressentir dans ces snaps sur les réseaux sociaux, il a l'air de bien s'amuser dans son nouveau style donc je ne sais pas (et puis oui on est pas dans sa tête).

Pour les tracks hardstyle dans ses sets, sur le live Spring Awaekening qu'il a mis sur youtube y a que son remix de Spaceman et Out Of Space de Tuneboy qui font hardstyle (après ces autres live je n'ai pas pu voir celui de Electric Zoo qui était streamé donc je ne me prononcerais pas plus).

Tout le monde signe direct pour un event comme celui là ^^


Dernière édition par SoundWave le Ven 11 Sep 2015, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 12:35

2ea2mau5 a écrit:
Energyzed are splitting up !

Pouah ! C'est virulent ce truc !

Bon je prends les paris : qui va être touché maintenant ? ^^ faites votre choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 13:44

Y'a l'air d'avoir un soucis chez Scantraxx !

Pherato, Energyzed qui se séparent ... Alors qu'ils venaient tout juste de signer! (Energyzed)

Bizarre ...!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 15:00

Après c'est des jeunes groupes qui éclatent surtout donc je pense que pour BM, DT ou WP on peut être tranquille Smile
#MortAMoridin
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:41

John-Magnum a écrit:
Après c'est des jeunes groupes qui éclatent surtout donc je pense que pour BM, DT ou WP on peut être tranquille Smile

C'est mieux comme ça je trouve, quelque chose n'allait pas dans ce que tu disais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:11

Sinkeer a écrit:
Je me souviens avoir vu une de ses réponses à un comment sur facebook, par rapport à Defqon et à la fameuse team Defqon legends pour le final. Qu'il avait répondu , que malheureusement il n'etais pas dispo aux pays bas pour venir mais dans le cas contraire ... sa réponse avait fait frémir pas mal de monde.
Apres j'ai pas suivi ses dernières intervention sur facebook... et je ne suis pas dans sa tête. J'ai entendu dire aussi qu'il play toujours quelques tracks hardstyle dans ses sets. (a vérifier la aussi car je n'ai pas vu ses derniers sets...)

J'aurai carrément kiffé la bas le voir à la place de Issac (avis perso).
Oui pour les plaques hardstyle il en balance en fin de set et pas que : quand il étais passé une fois sur SlamFM il avais joué cette plaque : Hardwell & Headhunterz - Nothing Can Hold Us Down (Headhunterz Hardstyle Edit)

Plein de clin d'oeil je reste attentif à ce qu'il fait, car c'est un monsieur à surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 11:12

Il aurait mis le feu c'est certain et ça malgré les rageux !
Il devrait faire comme DBlock and Stefan avec DBSTF...
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:54

Sinkeer a écrit:
Il devrait faire comme DBlock and Stefan avec DBSTF...

Il a du y penser, c'est obligé, mais il devait vraiment plus avoir envie de produire du HS du coup ça sert à rien de rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 08:13

Je pense que chez ce monsieur : le coeur y est, mais moins le reste, je suis du même avis que SoundWave.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Blabla Divers v.2
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Divers v.2
» Blabla Divers v.2
» Blabla Divers v.2
» Blabla Divers v.2
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: