Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Empty
MessageSujet: [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]   [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:41

[ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Banner-loudness2015

TT LOUDNESS TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]   [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 09:24

Bon aller, petit report :

Comme d'hab, arrivé à Nation, petit Quick en attendant BiLL.
Personnellement c'était mon dépucelage dans le bus 20 places, et je ne suis pas du tout déçu! De la place, du bon son, du laser, juste niquel!

Départ pour Compiègne, on chope un mec et c'est parti pour Eindhoven. Voyage très sympa, de bonnes pauses étant donné qu'on étais pas mal en avance. Un BiLL très accessible et compréhensible. Razz

Dépucelage au BK (Oui, j'avoue!).

Dépucelage du Klokgebouw.
Dépucelage de la Loudness.
On est arrivés parmi les premiers dans la file d'attente avec à peu près 10/15 min entre le moment où on est arrivés dans la file et la fouille, assez rapide donc.
19€ pour 9 Tokens, ça fait cher un peu quand même...

'Tite bière et c'est parti !

Revocate : Une bonne mise en jambe et on se rends compte de la puissance qu'on aura pour la soirée, et ça va cogner! (comme prévu)

Typhoon : Bon set aussi.

Adaro : Adaro quoi. Dark Universe, Oldschool Flow, Answers, May god with be you all, que du bon quoi  I love you

Dark Pact : Petite pause vite euf le temps de recharger la bouteille d'eau et de se reposer les jambes avant la grosse partie.

B-front : Gros gros set, j'ai vraiment aimé! Blackness, le remix de Hardbass Junkie entre autres.

Titanomachy : Un live de dingue! Apocalypse, arrivé surprise de High Voltage, et un edit de "Flip Uhm op Z'n Kantje" juste pharaonique! Pour moi, c'était le set de la soirée!

E-force : La moitié de son set était composé du set de FaN à la Hardbass, j'ai donc pu en profiter pour la 1ère fois : #DoYouWantTheRawness, Freaks, l'edit HC de Men of steel, Bring the Riot, Seven (forcément) et plein d'autres!

Regain : Alors là, mes respects Josette, parce que franchement, il a vraiment fait un set de porc! Il est carrément fou ce mec! (#PologneRepresentsMaGueule)

Hardstyle Mafia : 1ère fois que je les voyais, bah je suis vraiment pas déçu! Avoir entendu Follow me et Total stranger en live, c'est vraiment top!

Warface : Là, j'étais mort de chez mort, mais bon set quand même Razz

Pour tout ce qui étais à côté :
-Les chiottes : gratuit ET nettoyés! (Remember Reverze...)
-Niveau bouffe : j'en sais rien, j'ai pas mangé.
-Niveau show : le strict minimum mais efficace, c'est Loudness quoi, merde. What a Face
-Les salles : Très bonnes salles avec une bonne acoustique, rien à dire. (sensiblement identique au Matrixx niveau qualité). Des matelas un peu partout pour se reposer, une grande salle Chill-Out avec les stands de bouffe.
Voyage retour très calme et qui s'est bien passé.

Niveau général : 16.5/20. Très bonne Loudness donc!

Et encore merci à BiLL pour ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]   [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 11:15

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LOUDNESS - 07 Mars 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]
» LOUDNESS - 3 Mars 2018 - Klokgebouw - Eindhoven - NL
» LOUDNESS - 4 Mars 2017 - Klokgebouw - Eindhoven - NL
» [ LOUDNESS - 05 Mars 2016 - Klokgebouw - Eindhoven - NL ]
» 21-04-2012 LOUDNESS @ Klokgebouw, Eindhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Loudness-
Sauter vers: