Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ]   [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:32

[ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Banner-xqlusive2015

TT X-QLUSIVE FRONTLINER TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ]   [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:57

Avis sur le trajet :

il est vrai que c'était un peu mou, mais quand les lillois sont arrivés, ils ont mis l'ambiance.

Avis sur la soirée :
Décors un peu simpliste pour une x-qlusive (j'en ai fait 2 et elles étaient mieux)

Nexone : très bon set j'ai commencé avec lui puis je suis allez voir Geck-O pour voir mais je suis revenu finir avec Nexone

Geck-O : 15 dernier min de son sets pas mal du tout.

Frontliner : toujours aussi énorme

Dillytek : bon set

Max Enfoncer : bon set et j'adore quand je le vois qui chante et qui mime la zic qu'il joue.

Wasted Penguinz : bon set aussi et ils ont beaucoup consommé d'alcool durant leur set.

Coone: pas vu je suis partis dans les gradins dormir un peu

Zatox: je dormais encore mais je me suis réveillé vers la fin mais je peux dire qu'il envoyait du lourd.

B-Front : pas un grand fan donc pas vraiment aimez (chacun ces gouts)

Un petit plus pour Frontliner quid venait durant les sets des autres dj pour passer quelques plaque puis les différentes plaques jouaient avec les chanteurs ou musiciens, c'était vraiment cool.

Un gros une bonne soirée et un bon event.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
»  [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: X-Qlusive-
Sauter vers: