Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'éccorché
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : marseille
Profession : opticien
Date d'inscription : 08/01/2014

presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...   Empty
MessageSujet: presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...    presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...   Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 14:17

salut à tous mon prenom c'est laurent alias l'éccorché vif , j'habite Marseille j'ai 39 piges . je mixe du son vynille depuis pas mal d'années .
mon style va de l'électro au hard core en passant par la psy trance .
mes influences musicales sont plutôt metal . vous pouvez écouter mes prestations sur soundcloud en tapant l'éccorché vif .
je suis ouvert à toute discussions , toute critiques objectives ou pas concernant mes sets , je suis également prêt à étudier toute propositions de mix pour animer soirées ou autres festivitées . je recherche également à rallier toute tribu ou sound system désireux de remplir leurs rangs .
donc n'hésitez pas à a me contacter . . .

Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...   Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...    presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...   Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:43

Bienvenu à toi,

Mais arrête ton spam partout. Fait 1 seul topic met ton lien dedans et voila pas besoin de flood le forum avec ton soundcloud.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un dj presque quadra mais pas encore à la retraite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy - SUPINFO - Teuffeur (A la retraite)
» Un presque nouveau membre.
» nouveau enfin presque
» c'est moi .... he mais c'est MOI !!!
» Mais c'est la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: