Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristo
Nouveau
Nouveau
kristo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Auvergne
Profession : Tech info
Date d'inscription : 12/11/2014

Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Empty
MessageSujet: Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus   Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 09:43

je viens de découvrir Tripandteuf et ses voyages, et j'aimerais essayer le plus vite possible.
je suis technicien informatique à mes heures, mais j'ai déjà eu un tas de jobs... j'ai même été occasionnellement drag-queen et mannequin dans ma jeunesse... Maintenant les 35 balais sont passés, je comprends qu'il faudrait que je me range, que je ne sorte plus et que je me plante sur le canapé devant la téloche, une bière et des chips à la main. Et bien non, plus ça va, plus je veux découvrir de choses, et il n'est pas question de signer un contrat avec la routine maintenant.
Point de vue musique, je dirais que j'aime l'électro en général, du cool chez moi et quand je veux m'éclater les trucs qui arrachent plus: trance, minimal, hardtech, électro indus etc...
J'ai une attirance pour la mouvance cybergoth mais je n'ai pas eu tellement l'occasion d'en rencontrer. Je me considère comme un teuffeur ou dark-cluber mais je manque de contacts et de bonnes adresses surtout là où je suis, au centre de la France (Bourgogne et Auvergne bientôt). Quand je vais en boîte et que passent des morceaux qui décapent un peu, en général je me fais enmerder, car, les mecs roulant les épaules, les nénettes roulant du K, quand on ne fait pas comme eux et qu'on bouge on est pris pour un extra terrestre. Alors on se plante devant vous, on vous bouscule volontairement, on se fout de votre gueule en vous imitant (mal) ou alors les nénettes vous abordent bizarrement ou se frottent à vous.
J'ai fréquenté pas mal le Batofar à Paris mais j'ai en général du mal à trouver les lieux où on peut se bouger, sans être enquiquiné, et les free teufs, c'est pas facile à trouver si on n'est pas déjà dans le réseau.
A part cela, j'aime bien le sport (VTT, roller, course à pied), les jeux de rôles, le cosplay, faire du théâtre etc...


Dernière édition par kristo le Ven 14 Nov 2014, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus   Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 10:30

Bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Nouveau
Nouveau
kristo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Auvergne
Profession : Tech info
Date d'inscription : 12/11/2014

Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Empty
MessageSujet: sympa   Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 07:49

merci Auk pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
l'éccorché
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : marseille
Profession : opticien
Date d'inscription : 08/01/2014

Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus   Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:23

kristo ton message de présentation est touchant . il vehicule une certaine émotion . on voit que t'as de la bouteille et du vécu .
ca change des jeunes de 20 piges . je me ferai un plaisir de discuter avec toi quand tu voudras ...

en attendant

je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée
si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur
soundcloud

l'éccorché vif

merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)

a bientôt . je compte sur toi

des fois je m'interoge ... vu notre age . notre place est elle encore ici ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un pti jeune!
» trop jeune?
» Jeune nouvelle arrivante 07
» Un p'tit jeune...
» Jeune Hardstyler :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: