Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristo
Nouveau
Nouveau
kristo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Auvergne
Profession : Tech info
Date d'inscription : 12/11/2014

Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Empty
MessageSujet: Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus   Pas tout jeune mais pas à la ramasse non plus Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 09:43

je viens de découvrir Tripandteuf et ses voyages, et j'aimerais essayer le plus vite possible.
je suis technicien informatique à mes heures, mais j'ai déjà eu un tas de jobs... j'ai même été occasionnellement drag-queen et mannequin dans ma jeunesse... Maintenant les 35 balais sont passés, je comprends qu'il faudrait que je me range, que je ne sorte plus et que je me plante sur le canapé devant la téloche, une bière et des chips à la main. Et bien non, plus ça va, plus je veux découvrir de choses, et il n'est pas question de signer un contrat avec la routine maintenant.
Point de vue musique, je dirais que j'aime l'électro en général, du cool chez moi et quand je veux m'éclater les trucs qui arrachent plus: trance, minimal, hardtech, électro indus etc...