Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ] Empty
MessageSujet: [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:06

[ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ] Banner_transmission_2014

TT VOYAGE TRANSMISSION TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:56

Un bon mais long week end pour moi .

Chauffeur du minibus au départ de Paris , je dois remercier mes passagers pour leur tenue , le respect du bus .
Le voyage aller s'est bien passé ,le bus de Lyon nous a rejoint à la frontière de la République Tchèque. Arrivé tot nous avons visité le chateau de Pragues ( vite fait) .Juste Magnifique et qui mérite une vraie visite.
Puis tout le monde a été déposé dans le centre de Pragues pour un quartier libre .
Je ne pourrai jamais dire le nom de ce que j'ai mangé mais waouh , c'était bon !

Récupération à 18 h et dépose des teufeurs à la salle avant 19 h.

Après une bonne nuit ,Marty et moi sommes allé voir vers 4 h du mat pour entrer dans la salle .
Malheureusement le fonctionnement des billets d'entrée nous a laissé à la porte .Il faut échanger le billet imprimé contre un vrai ticket d'entrée .... et les guichets pour cet échange était fermés !
Si nous avions fait l'échange avant d'aller dormir c'était bon , mais qui le savait ????????

Le téléachat en Tchèque dans une station service et la lecture de revues immobilières nous ont fait passer le temps.

Récupération de tout le monde juste après la fin de l'event , et tout le monde ravi de leur nuit ... tant mieux.

Retour sans encombres , hormis quelques ralentissements dus aux travaux très fréquents en Allemagne.
Pauses sympas , et tout le monde est arrivé vivant à Paris.

A faire = visiter Pragues en plusieurs jours.
A refaire = La Transmission .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
» TRANSMISSION - 29 Octobre 2016 - O2 Arena Prague - République Tchèque
» [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
» [ AMSTERDAM MUSIC FESTIVAL - 18 OCTOBRE 2014 - AMSTERDAM ARENA - NL ]
» [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: