Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]

Aller en bas 
+10
dkfreq
patrick.pagniez
DBSTF
John-Magnum
D-Jess
Etrax
Tritta
Zorg
CriMiNaL
Jackal59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:42



Dernière édition par Jackal59 le Mar 17 Mar 2015, 09:29, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 6250
Date d'inscription : 04/11/2009

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:36

Zorg a écrit:
Citation :
Si je comprends bien, Thyron s'est envoyé une maquette par mail et B-Front à gueulé ?

C'est ça il se serai envoyé sans demander Blackness et une prod en cours de développement, ce que B-Front à mal pris du coup plus de collab entre eux deux et ça a tellement fait du bruit que Thyron s'est fait virer. Le pauvre à complètement disparu du site de Fusion... Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi y'aurai The Pitcher au milieu aussi dans cette histoire. Et du coup l'album ne sortira pas chez Fusion, le temps qu'il se trouve un nouveau label et sorte son album ça sera 2016 voire plus si c'est chez Scantraxx....

Le plus drole c'est le "it has caused too much damage", ca va c'est un gamin qui cherche juste à apprendre comment évoluer dans sa passion, je pense qu'il avait pas l'intention de balancer la plaque sur Internet gratos ou dire c'est la mienne en se transformant en Blutonium Boy professional riper. Ca rigole pas chez Fusion putain!

Parce qu'il s'est aussi envoyé une collab de B-Front & The Pitcher
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 16:41

Vraiment pas fan du style de Thyron, mais ceux qui ont le plus merdé dans cette affaire c'est Fusion ! Incapable de régler cette affaire en interne, obligé d'étaler l'erreur de Thyron sur Facebook et cie, et le virer sans sommation alors que son geste ne partait pas d'une volonté de nuire, et en plus ce n'est qu'un gamin qui ne cherchait qu'à devenir meilleur, je trouve ça juste démesuré, d'autant plus que B-front était déjà barré de chez Fusion quand c'est arriver. Toute cette affaire n'est franchement pas digne d'une telle maison de disque..
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 17:56

John-Magnum a écrit:
Vraiment pas fan du style de Thyron, mais ceux qui ont le plus merdé dans cette affaire c'est Fusion ! Incapable de régler cette affaire en interne, obligé d'étaler l'erreur de Thyron sur Facebook et cie, et le virer sans sommation alors que son geste ne partait pas d'une volonté de nuire, et en plus ce n'est qu'un gamin qui ne cherchait qu'à devenir meilleur, je trouve ça juste démesuré, d'autant plus que B-front était déjà barré de chez Fusion quand c'est arriver. Toute cette affaire n'est franchement pas digne d'une telle maison de disque..

+100000
Tu as dit tout ce que je pense et que j'avais la flemme de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:51

Zorg a écrit:
Citation :
Si je comprends bien, Thyron s'est envoyé une maquette par mail et B-Front à gueulé ?

C'est ça il se serai envoyé sans demander Blackness et une prod en cours de développement, ce que B-Front à mal pris du coup plus de collab entre eux deux et ça a tellement fait du bruit que Thyron s'est fait virer. Le pauvre à complètement disparu du site de Fusion... Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi y'aurai The Pitcher au milieu aussi dans cette histoire. Et du coup l'album ne sortira pas chez Fusion, le temps qu'il se trouve un nouveau label et sorte son album ça sera 2016 voire plus si c'est chez Scantraxx....

Le plus drole c'est le "it has caused too much damage", ca va c'est un gamin qui cherche juste à apprendre comment évoluer dans sa passion, je pense qu'il avait pas l'intention de balancer la plaque sur Internet gratos ou dire c'est la mienne en se transformant en Blutonium Boy professional riper. Ca rigole pas chez Fusion putain!

lol, l'argument c'est un gamin ça tient pas la route, dans le passé il a déjà fait vla les connerie, comme voler des tracks de Tartaros et les envoyer a des labels en disant que c’était ses propre tracks, leaker des tracks de chez theracords et autre labels avant leur sortie officielles et j'en passe !

surtout que sur le cas de b-front, il l'a fait pendant que Bob était en dehors de son studio, dans son dos, donc au bout d'un moment, cet argument c'est une énorme blague
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:53

John-Magnum a écrit:
Vraiment pas fan du style de Thyron, mais ceux qui ont le plus merdé dans cette affaire c'est Fusion ! Incapable de régler cette affaire en interne, obligé d'étaler l'erreur de Thyron sur Facebook et cie, et le virer sans sommation alors que son geste ne partait pas d'une volonté de nuire, et en plus ce n'est qu'un gamin qui ne cherchait qu'à devenir meilleur, je trouve ça juste démesuré, d'autant plus que B-front était déjà barré de chez Fusion quand c'est arriver. Toute cette affaire n'est franchement pas digne d'une telle maison de disque..

thyron l'avais déjà étaler sur son propre facebook bien avant que fusion en fasse un post ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 13:18

Si je résume pour le coup cette affaire :
thyron est tricard...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:23

Yohan a écrit:
Zorg a écrit:
Citation :
Si je comprends bien, Thyron s'est envoyé une maquette par mail et B-Front à gueulé ?

C'est ça il se serai envoyé sans demander Blackness et une prod en cours de développement, ce que B-Front à mal pris du coup plus de collab entre eux deux et ça a tellement fait du bruit que Thyron s'est fait virer. Le pauvre à complètement disparu du site de Fusion... Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi y'aurai The Pitcher au milieu aussi dans cette histoire. Et du coup l'album ne sortira pas chez Fusion, le temps qu'il se trouve un nouveau label et sorte son album ça sera 2016 voire plus si c'est chez Scantraxx....

Le plus drole c'est le "it has caused too much damage", ca va c'est un gamin qui cherche juste à apprendre comment évoluer dans sa passion, je pense qu'il avait pas l'intention de balancer la plaque sur Internet gratos ou dire c'est la mienne en se transformant en Blutonium Boy professional riper. Ca rigole pas chez Fusion putain!

lol, l'argument c'est un gamin ça tient pas la route, dans le passé il a déjà fait vla les connerie, comme voler des tracks de Tartaros et les envoyer a des labels en disant que c’était ses propre tracks, leaker des tracks de chez theracords et autre labels avant leur sortie officielles et j'en passe !

surtout que sur le cas de b-front, il l'a fait pendant que Bob était en dehors de son studio, dans son dos, donc au bout d'un moment, cet argument c'est une énorme blague

Ah la tu m'apprends un truc tu vois, je savais pas qu'il avait déjà un historique de balancer des sons comme ça qu'y n'étaient pas à lui, je comprends un peu mieux que ça mette les glandes si c'est pas la première fois. Si tu peux pas avoir confiance en lui alors je comprends mieux que B-Front ai arrêté sa collab avec lui et qu'il se soit fait éjecter, je pense que j'aurai réagi de la même façon si c'est justifié, on récolte ce qu'on sème....
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]   Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 09:30

Sortie hier en free, topic édité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thyron - The Face Of Evil [FUSION RECORDS]
»  Requiem & The Pitcher - Sweet Dreams [FUSION RECORDS]
» Thyron - Dark Emotions/ Child Of Darkness [FUSION RECORDS]
» Thyron - The Return (Total Blackout Anthem 2014) [FUSION RECORDS]
» Rebourne - The Universe Of Hidden Dreams (Destress Festival 2016 Anthem) [FUSION RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: