Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.

Aller en bas 
+7
Nourson
koxx
oforiadarkstyle
Baron-Noir
Potager
Kirua
deadly
11 participants
AuteurMessage
deadly
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : bourgoin
Profession : cariste
Date d'inscription : 04/05/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 01:31

la tekno et les rave sont d'abord et avant tout l'arme d'un mouvement culturel qui se voulait tolérant,ouvert,dynamique,sans discrimination et refusait la morosité de ce monde.c'est pour ca qu'elle a laissé à ses detracteurs le soin de balancé des conneries du genre:"c'est pas de la music" ou encore "c'est un truc de drogués".voilà pour la petite mise à niveau...maintenant,la drogue...d'abord,j'en ai marre de devoir me justifier par rapport à ça donc je ne perdrait pas trop mon temps à tenter d' expliquer à certains petit esprit trop surs d'eux pour remettre en cause une idèe qui leur à été insuflée par tf1
pour faire du chiffre.je me contenterai de rappeler à tous que tous les mouvements musicaux du 20ème siècle ont donnés lieu à des dérives de ce type.la techno n'a pas le monopole de la drogue,et elle ne l'a pas inventée non plus.et d'ailleurs,la croix-rouge elle mème affirme sans rechigner qu'elle préfère de loin s'occuper de l'aspect sanitaire d'une rave que de celui d'un concert rock."doit-on en conclureque tout le monde se drogue et se bat en concert?j'espert que non..."ce que nous voulons tous...la liberté et non le formatage que l'on nous impose.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:42

il est passé quel jour et à quelle heure ce reportage?
Revenir en haut Aller en bas
deadly
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : bourgoin
Profession : cariste
Date d'inscription : 04/05/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:53

dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:07

en mm tps c'est pas nouveux que le journal de tf1 ...
ils ont enchainé un reportage sur le tekos suivit d'un magnifque reportage a la con sur les supporter parisien ...
minable les reportages
Revenir en haut Aller en bas
deadly
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : bourgoin
Profession : cariste
Date d'inscription : 04/05/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:33

c'est claire,mais il faut pas hésiter de péter nos gueules sur tout les forums.pour les boulogneboys,ca ne les empeichera pas de continuer à supporter le p.s.g de dissoudre leur assos et de rentrer au parc.moi perso je suis supporter marseillais,et au vell chaue week-end de match ont les soutien car s'il pense avoir résolu le problème il se trompe lourdement."long vie aux ultras"car c'est nous qui faisons l'ambiance dans les stades.à oui...vive l'o.m
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:33

Un supporter marseillais Smile haha moi aussi Wink

Par contre la ou je ne suis pas d'accord , c'est qu'il y a Ultra et Ultra, les Ultras un peu chaud sans plus qui chantent et se bouge ok, les Ultras qui se pointent au stade avec des tournevis, des canifs, ou juste pour picoller ceux la peuvent rentrer a la maison, rien a foutre dans une enceinte sportive ces gens la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 13:42

Baron-Noir a écrit:
Un supporter marseillais Smile haha moi aussi Wink

Par contre la ou je ne suis pas d'accord , c'est qu'il y a Ultra et Ultra, les Ultras un peu chaud sans plus qui chantent et se bouge ok, les Ultras qui se pointent au stade avec des tournevis, des canifs, ou juste pour picoller ceux la peuvent rentrer a la maison, rien a foutre dans une enceinte sportive ces gens la Wink

ils ont ete dissoult pour une banderole, s'il arrive a rentré sa dans le stade c'est de la faute de la fouille et de tous le reste s'il sont incompetent c'est pas de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 13:44

mais pour en revenir au rave et tekos,
tf1 fait croire ce qu'il veulent au gens lambda qui ne connait pas le sujet
et choisisse bien les personne interviewé mais sa on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:15

Louisss a écrit:
Baron-Noir a écrit:
Un supporter marseillais Smile haha moi aussi Wink

Par contre la ou je ne suis pas d'accord , c'est qu'il y a Ultra et Ultra, les Ultras un peu chaud sans plus qui chantent et se bouge ok, les Ultras qui se pointent au stade avec des tournevis, des canifs, ou juste pour picoller ceux la peuvent rentrer a la maison, rien a foutre dans une enceinte sportive ces gens la Wink

ils ont ete dissoult pour une banderole, s'il arrive a rentré sa dans le stade c'est de la faute de la fouille et de tous le reste s'il sont incompetent c'est pas de notre faute

S'il arrivent a entrer avec ca oui, ca de la faute de la fouille Wink
En revanche pour avoir l'idée d'amener ce genre de choses dans un stade, faut pas etre bien malin non plus, que la secu fasse son job ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:02

ba ué on le sais bien quand on parle des raves
c dessuite associé a de la zik de drogué
ca fais des années que c comme ca
et les mentalité ne sont pas prete de changer

par contre parenthese quand il s agit de tck
ont dis que c des soirée propres
pas de drogues
ca a etait dis par cyril dans un reportage
genre il controle le truc
mdr
pourtant si je devai compter tous les minos qui viennent me demander si jai quelque chose a gober dans les soirées tck
j ai meme plus assez de doigt
( je precise quand meme je consomme rien jdois avoir une tete de junkie lol )

ca me fais gerber tous ce baratin
que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 07:31

oforiadarkstyle a écrit:
ba ué on le sais bien quand on parle des raves
c dessuite associé a de la zik de drogué
ca fais des années que c comme ca
et les mentalité ne sont pas prete de changer

par contre parenthese quand il s agit de tck
ont dis que c des soirée propres
pas de drogues
ca a etait dis par cyril dans un reportage
genre il controle le truc
mdr
pourtant si je devai compter tous les minos qui viennent me demander si jai quelque chose a gober dans les soirées tck
j ai meme plus assez de doigt
( je precise quand meme je consomme rien jdois avoir une tete de junkie lol )

ca me fais gerber tous ce baratin
que du vent...

+10000
Rien a ajouté c'est exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:39

En même temps y a pas mal de drogués et d'alcooliques dans le monde du "showbiz", monde où TF1 est bien représenté...

Montrer que ca existe ailleurs leur permet de le faire oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:54

ces clair trop de jeunes,,mais ces de leurs fautes au médias... Je me souviens il y as quelques années en arriere,pour le trouver le tekos il fallait avoir l'info,,et mettre bien du temps pour le trouver..Aujourd'hui il suffit de regarder les infots la veille et en plus ils te fléche le parcours.. Donc les jeunes ne vont plus en boite.. A Quelle dommage.....
Les Média Bandes de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:51

Ouragan a écrit:
ces clair trop de jeunes,,mais ces de leurs fautes au médias... Je me souviens il y as quelques années en arriere,pour le trouver le tekos il fallait avoir l'info,,et mettre bien du temps pour le trouver..Aujourd'hui il suffit de regarder les infots la veille et en plus ils te fléche le parcours.. Donc les jeunes ne vont plus en boite.. A Quelle dommage.....
Les Média Bandes de merde..

ouragan est antijeune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:05

deadly a écrit:
dans le week-end

Quel emission ???
J'ai cherché un peu sur tf1.fr rien de trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:10

Les medias detruisent tout se qui touche de toute facon, en plus il banalisent tout se qui touchent que se soit : sexe drogues alcool violence ....
Revenir en haut Aller en bas
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:48

ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il détruise tout , mais c'est que pour eux musique tekno=drogue, c'est désolent, il ont qu'a aller faire un tour en boite de nuit a paris et même ailleurs il veront ce qui si passe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:59

Louisss a écrit ::
ouragan est antijeune

je n'ai pas dit ça....Seulement peut etre que j'en croise un peut trop en soirée (-15 ans).. Et je vois que les produits les attire car il sont la a te demander des trucs et ca me fais mal au dents..Je ne prend rien..



Ces sur qu'il y as les meme drogue dans les discothéque,,,Tous le monde le sais ((mais il faut pas le dire)) Bisness..ness.ness..
Les discothéque prendrait une grande Baffe.
Revenir en haut Aller en bas
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 19:07

il faudrait leur en mettre de baffes de temps en temps et puis je sui d'accord avec ouragan moi aussi je croise trop de gamin qui te demande des truc a croire que ta une tète a ça moi aussi ca me pète le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Empty
MessageSujet: Re: reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.   reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:22

Ouragan a écrit:
Louisss a écrit ::
ouragan est antijeune

je n'ai pas dit ça....Seulement peut etre que j'en croise un peut trop en soirée (-15 ans).. Et je vois que les produits les attire car il sont la a te demander des trucs et ca me fais mal au dents..Je ne prend rien..



Ces sur qu'il y as les meme drogue dans les discothéque,,,Tous le monde le sais ((mais il faut pas le dire)) Bisness..ness.ness..
Les discothéque prendrait une grande Baffe.

aa je pensais que t'aimais pas les jeune ^^
mais je suis tout a fait daccord avc toi sur le fait que si on va la bas c'est pour le son et pas pour certaine substance que tu peux trouvé autre part ...
moi aussi on m'a dejas dem plusieur fois ds une soiré ces subsances dont une je sais tjs pas ce que c'est j'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
reaction au reportage sur la techno et les rave de tf1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche styliste [URGENT] Marque Techno/Rave
» M6 reportage RedBull
» Reportage Jumpstyle M6
» Reportage Jump M6
» reportage tekoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: