Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tekos samedi

Aller en bas 
+20
schark
OufTêt
cabo43
smiley53
kalimantan
°Lady-Fairy°
g0om
marmar
Arty
Tinar
virus
Le Farfadet 83
Ouragan
stigmatek88
Voltage
nico50
xelamine
ep1leptik
eko
elom
24 participants
AuteurMessage
elom
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : val d'oise
Profession : etudiante
Date d'inscription : 05/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 19:46

je viens passer un gros coup de gueule.
je suis allé au teknival samedi comme l'année derniere et comme celle d'avant. j'avais d'ailleurs adoré.
mais cette année j'ai été tres deçue et je ne pense pas y retourner un jour.
je suis arrivé samedi vers 21h, on a mangé et on est allé se promener et quand on est revenu la voiture avait été forcée.
ces gros cons nous on volé que de l'eau mais ont tout retourné dans la voiture.
donc tout ça pour dire que j'emmerde tout les teufeurs !!!! tous des toxicos
a mort les teufeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 19:53

Et bin maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: RESTES CHEZ TOI mais je trouve dommage de faire une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:13

Y'a des enfoirés partout. De la a généralisé..
Bon c'est compréhensible aussi désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:15

Tous les drogués ne sont pas des teuffeurs et tous les teuffeurs ne sont pas des drogués!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xelamine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : 41
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 21/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:06

Surtout que y a plus de chance que ce soit des occasionnels comme toi Elom, que des teuffeurs comme ceux du fofo et les autres!!! Tu nous insulte tous là, mais c'est les periodiques qui viennent en touriste en teuf le probleme! Comme a si bien dit Eko, reste chez toi, et je rajouterai, va pleurer chez les keufs qe nous sommes tous des vilains corbeaux illétrés et voleurs en plus...Non mais, dégage!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:16

Ouais parceque je peux comprendre que tu sois ennervée mais un truc comme ça peut trés bien t'arriver en bas de chez toi ou dans n'importe quel rassemblement style Eurokéennes ou je ne sais quoi ce n'est pas spécifique au teknivals (ou Sarkovals pour en remettre une couche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:31

yes c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:42

Pas besoin d'aller en tekos pour se faire braquer...
Demande à Nourson, il te dira le contraire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:55

peut étre y avait il trop de cacaille?m^me pas peut étre ils ont rien a foutre là et chaque coup quil y en a ya une couille de faite.......................(je parle de cacaille pas de tel ou tel origine)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:32

Moi je suis d'accord,ca peut arriver dans n'importe quelle endroit,,par contre je pense ke ca peut etre n'import qui ..Au tekos du l'arzac en 2003 il y avait trois jeunes sous produit(un peut trop apparament) qui était entraint de massacrer un golf 3. on n'a essayer de les calmer un peut rien a faire..Une fois la voiture bien casser il sont parti.. Pour moi les produit sont un souci,moi depuis 2000 je part en tekos je prend des truc ces vrai, mais des truc ki me laisse moi meme je ne perd pas la tete,si vous voyer ce que je veut dire... Je kiff les tekos,mais je ne mis defoncerai jamais a fond car ca reste des soirée un peut malsain.. J'ai vue trop de truc Bizard..Mais je n'arreté jamais ca ces sur,,mais je reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:59

Moi une fois je me suis fais piquer par une abeille.
A MORT LES ABEILLES !!!!
A oui et une fois je me suis blesser avec une agraphe.
A MORT LES AGRAPHES.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Nouveau
Nouveau
virus


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : EDM / Trance / Hardstyle / Raw / Hardcore / Indus / Frenchcore / Terror / Speedcore
Date d'inscription : 25/07/2007

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:07

Ecoute toi on ta voler de l'eau c'est rien ^^ nous dans la nuit de vendredi a samedi on nous a crevé 3 pneus de notre caisse et eventré a coup de slash notre tente Mad heureusement que les gendarmes etaient cool et nous on apellé une depanneuse qui est venu chercher la voiture a l'interieur du tekos...donc sa nous a un peu niker le tekos puisqu'on a du rentré samedi soir rapatrié en taxi...merci l'assurance...ya des cons partout c'est sure...mais sa n'empeche k'on a passer un putin de tekos et qu'on y retournera...mais surement a pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:30

virus a écrit:
Ecoute toi on ta voler de l'eau c'est rien ^^ nous dans la nuit de vendredi a samedi on nous a crevé 3 pneus de notre caisse et eventré a coup de slash notre tente Mad heureusement que les gendarmes etaient cool et nous on apellé une depanneuse qui est venu chercher la voiture a l'interieur du tekos...donc sa nous a un peu niker le tekos puisqu'on a du rentré samedi soir rapatrié en taxi...merci l'assurance...ya des cons partout c'est sure...mais sa n'empeche k'on a passer un putin de tekos et qu'on y retournera...mais surement a pieds xD

Apparemment ils s'en sont pris a la caisse aussi, c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Tinar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Sarrebourg (57)
Profession : Conducteur d'engins de TP
Date d'inscription : 07/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:12

Des cons y en a patout, tes pas obligé d'allé dans un tékos pour en trouvé, et comme la dit je ne sais plus qui, tousles teufeurs ne sont pas drogués, et tous les drogués ne sont pas teuffeurs...(heureusement, tu me diras), je peu te dire, qu'a la free ou j'étais se week end, il y en avait des teufeurs, ben tu sais quoi, j'ai sympatisé avec tout le monde, y étais tous aussi sympa l'un que l'autre, drogué ou pas.... se qui tes arrivé c'estclair c'est moche, mais sa aurais pu t'arrivé dans la rue, ou devan chez toi, sauf que je suis sur, qu'ils ne t'aurais pas volé juste de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:27

Pour ma part je trouve ça tout simplement lamentable un tel message... Surtout que c'est ton premier msg sur ce forum... alors deja je te dirai : vas te presenter !!!

D'autre part c'est bien moche de généraliser... pense à tout les teuffeurs qui comme nous, on mis de la thune dans de l'essence, de l'essence dans les groupe electrogène pour l'electricité et de l'electricité dans les enceintes pour te faire kiffer sur le son !!!

Penses à tout les gens cools et ouverts que tu as deja rencontré en tekos... meme si t'as aussi rencontré des gros connards (moi aussi ça m'est arrivé) mais ça, on y peut rien, c'est pas encore marqué sur les carte d'identité si t'es un connard ou pas, dc tout le monde a le droit de venir en tekos, la police ne filtre pas ce genre de chose...

Je suis navré de ce qui t'es arrivé, moi mon voisin du 6ème et en STAPS et je viens de me prendre une amende pour tapage d'iurne à cause de lui alors qu'il est le seul que je dérange...

=> put*** tous les STAPS sont des gros cons !!!

=> Bah non...

C'est à cause de généralsiations et de préjugés de ce type que le rascisme existe, ou qu'une certiane personne dans les année 40 a fait exterminer des millions de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Tinar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Sarrebourg (57)
Profession : Conducteur d'engins de TP
Date d'inscription : 07/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:38

Et c'est a cause des personne comme toi qui généralise les teuffeurs,( nous en locurance) que tout le monde pense que les free party, et tékos, sont juste un prétexte pour pouvoir se drogué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmar
Nouveau
Nouveau
marmar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : alencon 61
Profession : danseur souple
Date d'inscription : 01/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:44

slt a tous ! ca fait 8 ans ke je fait d tekos et otres mouv ! et ben c année on né passer avec d potes o tekos !
et idem on nous a peter la fenetre arriere de la bagnole pr me piquer mon sac avec mon darfeuille (aucune tunes tt sur moi ) mé juste mes ^papier identité +permis+ carte bleu !
jsui bien vert ! c bien la premiere fois ! je trouve ke c pa bon signe tt ca. en tt ca !
vs allez me dire ke c ke t papier ! certes mais fo pa triper ya d gens ki sont venus ke pr ca! tt ca par ce ke les tekos ce peopolarise ! voila ! ya de tt ! c pa un mal ! mé ds ce cas la !oui
Revenir en haut Aller en bas
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:19

Mouaii vraiment dommage une tel réaction ou tu ne fai que généralisé et donné une etikette bidon **
on peut se fair braké partout, des cons il yen a partout!!
de plus jai pas saisi le rapport entre la vandalisation effectué sur ta caisse et le fait que les teuffeurs "sont tous des toxicos", il é ou le raport entre le vol et la toxicomanie?=)
on é déja assé diabolisé par les médias, pas la peine d'en rajouté jtrouve ca vraiment excéssif et petit comme réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
°Lady-Fairy°
Nouveau
Nouveau
°Lady-Fairy°


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Profession : Coiffeuse/Dreadeuse
Date d'inscription : 30/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:39

elom a écrit:

donc tout ça pour dire que j'emmerde tout les teufeurs !!!! tous des toxicos
a mort les teufeurs !!!!

mouahahahah je suis morte de rire !! ta cas rester chez toi alors, si c'est pour tous nous mettre dabs le même lot !
sache que dans un teknival il n'y a pas que des teufeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreads-synthetik.forumpro.fr
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:16

a mort les andouille ki passe des coup de gueule a la con
fa falloir ke tu grandisse un peu et tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de causé a tonage ta encore rien vu
c un manque de respect total pense a tout ceux ki mette une bonne party de leur temps et argent pour pouvoir faire de tel chose en france
la prochaine fois va en boite
des escuse s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:07

Pour les portefeilles du Tekos de Monpesas sachez que Techno plus en a récuperé 3 qui n'ont pas été repris aux cours de la soirée. Contactez les ils ont peut être vos papelars.
Pour celui dans le 28.
La je sais pas, peut être que les gars de Preventeuf les on récupéré sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
smiley53
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mayenne
Profession : profité de la vie !
Date d'inscription : 27/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:16

c clair faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ! aujourd hui n importe ou il peut t arrivé une couille! y a des cons partout faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
cabo43
Nouveau
Nouveau
cabo43


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : environs de saint etienne
Profession : .............
Date d'inscription : 07/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:31

...un petit peut hypocrite ton point de vue ! Tant que tout va bien tu trouve les teufs cool et le jour ou il t'arrive une merde on est tous des salauds et des toxicos...ok que tu soit vener on comprend mais réfléchis avant d'écrire des conneries pareils !
Ce genre d'emmerde ça n'arrive pas quand teufs...
Revenir en haut Aller en bas
OufTêt
Nouveau
Nouveau
OufTêt


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Belfort
Profession : Paysagiste
Date d'inscription : 07/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:36

Very Happy p***** mec tu ma fais trop rire !! tu dis tous des toxicos mais je suis sur qu'au tekos t'était minimum bourré et désolé mais l'alcool est une drogue aussi ^^ ! DROGUéééééééééé il s'est fait une ligne de TAGADAAAAAA !! Very Happy Et juste pour prouver que les teufeurs ne se drogue pas tous , j'ai une amie qui va en teuf avec moi qui ne boit pas qui ne fume pas qui ne prend pas de drogue dur ...alors soit pas en stress je comprend ton désaroi et ta colère mais tu ne pourras jamais empecher les cons de vivre... prend un peu de recul sur ce que tu dis et réfléchis un peu plus dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
schark
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : paris
Profession : sans
Date d'inscription : 08/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:54

un vrai Teufeur, lui il t'aurai demandé les clefs de ta caisse avec un grand sourire.....tu lui aurai passer ! il se serai mit à tout retourner frénétiquement et toi quand tu lui demande ce qu'il fait, il se retourne toujours avec le même sourire et te dis : " eh tu voua pa ke je cherche de l'eau !!!!!!!!?????" lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:08

OufTêt a écrit:
Very Happy p***** mec tu ma fais trop rire !! tu dis tous des toxicos mais je suis sur qu'au tekos t'était minimum bourré et désolé mais l'alcool est une drogue aussi ^^ ! DROGUéééééééééé il s'est fait une ligne de TAGADAAAAAA !! Very Happy Et juste pour prouver que les teufeurs ne se drogue pas tous , j'ai une amie qui va en teuf avec moi qui ne boit pas qui ne fume pas qui ne prend pas de drogue dur ...alors soit pas en stress je comprend ton désaroi et ta colère mais tu ne pourras jamais empecher les cons de vivre... prend un peu de recul sur ce que tu dis et réfléchis un peu plus dorénavant !


C'est une fille !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OufTêt
Nouveau
Nouveau
OufTêt


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Belfort
Profession : Paysagiste
Date d'inscription : 07/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:26

Autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:35

Arretez de vous exciter sur cette pauvre Elom, elle est décue et çà se comprend.
Je suis sur qu'elle a écrit çà sur un coup de colère.
Laissez lui le temps de prendre du recul sur tout ça et elle comprendra d'elle même de quoi il en retourne.
Par contre au vu des réactions agressives je crains qu'elle ne vous mettent tous le même panier que ceux qui ont éclatés sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:22

rev a écrit:
Arretez de vous exciter sur cette pauvre Elom, elle est décue et çà se comprend.
Je suis sur qu'elle a écrit çà sur un coup de colère.
Laissez lui le temps de prendre du recul sur tout ça et elle comprendra d'elle même de quoi il en retourne.
Par contre au vu des réactions agressives je crains qu'elle ne vous mettent tous le même panier que ceux qui ont éclatés sa voiture...

Tu m'excuseras mais se faire insulter comme ça alors qu'on a rien à voir là dedans euh... toi ça passe moi pas, en plus sur un premier message...sans même dire bonjour, je suis désolée je n'aime pas trop me faire agresser et encore moins par une petite minette qui au vu de ce qu'elle pense n'a rien à foutre sur un tekos!!! La prochaine fois elle reste chez elle comme ça elle n'aura pas de surprise!
Aprés elle met tout le monde dans le même sac, tous des tox!!! MOI JE SAIS CE QUE JE VAUX! Elle peut penser ce qu'elle veut je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:26

Ce que je voulais dire c'est que la haine appelle la haine, répondre de cette manière c'est la conforter dans son idée.
Après, tu fais ce que tu veux, et je comprend que tu te sentes insulté, mais peut-être que parfois il faut savoir répondre d'une autre manière que celle qu'on attend de toi...
Revenir en haut Aller en bas
betty cicatrice
Nouveau
Nouveau
betty cicatrice


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : suen
Profession : monitrice ^_^
Date d'inscription : 01/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:25

comment que vous faites bien les "desperate houswives"!
y'a pas des chips par là?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:30

Avant d'être a Cergy j'étais a Sarcelles on nous ouvrer la voiture au moins une fois par semaine et en plus c'était même pas fête juste sarcelles sa tien pas debout ton jugement
Revenir en haut Aller en bas
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:06

moi pour ma part c'est vrai qu'elle va trop loin pour son premier message ,comme dis eko c'est vrai qu'elle n'a rien a foutre dans un tekos , si c'est pour nous insulter ,elle a qu'a retourner en boite de nuit la au moins les parking son surveiller , reste cher ta mère la prochaine fois ( en étant polis )a ce que je vois elle c'est juste inscri pour nous insulter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

tekos samedi Empty
MessageSujet: Re: tekos samedi   tekos samedi Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:15

Que l'hypocrisie peut être amusante...
L'association trip&teuf n'a-t-elle pas l'habitude de jouer en boite de nuit entre autres?
Revenir en haut Aller en bas
 
tekos samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teknival du 1er mai 2010
» Teknivals de Bretagne
» tekos
» TEKOS DU SUD OU ES TU????
» Tekos du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: