Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Defqon.1 France

Aller en bas 
AuteurMessage
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Defqon.1 France Empty
MessageSujet: Defqon.1 France   Defqon.1 France Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:49

Bonjour à tous,

dans l'optique de réunir un maximum de monde afin de créer une grande communauté (comme Tomorrowland France), j'ai crée récemment la page Defqon.1 France et le site internet de même nom afin de devenir une commuanuté officielle regroupant les fans de Defqon et de Hard Dance permettant de passer de moments agréables entre français et autres ... Bien entendu il y sera question d'infos sur le festivals et Dj ! Pour cela je propose sur la page :

-le Dj du mois, ayant mixé à la derniere Defqon.1 et de relayer ses musiques
-des photos insolites/normales du festival
-des vidéos du festival
-des témoignages

Bien entendu la page débute et il manque cruellement de monde c'est sûr ... Je demande donc aux personnes intéressées de faire tourner/aimer/partager la page et le site internet qui sont dans ma signature de post Wink Si certains ont des idees pour gérer la page pas de problème toute remarque est bonne à prendre Smile

je vous remercie d'avance Wink

Defqon.1 France Defqon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Defqon.1 France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] DVD/CD Qlimax & Defqon.1 + Bracelets Defqon.1
» defqon 1
» Enseignes Defqon 1
» Defqon 1 !!
» Defqon 1 @ Clubbing TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: