Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]   [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:15



[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Banner-craft

TT C.R.A.F.T 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]   [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:32

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]   [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:08

J'fais un C/C de mon status fb parce que j'ai la flemme de tout réécrire ! Very Happy

Atmozsfears: Il a envoyé sévère, je pensais pas que ce serait aussi cool du coup j'y suis resté en entier

Exit Mind + X-Pander: Déçu... Pourtant j'aime bien mais le son était clairement naze. Ça manquait de basses et de patate du coup ça retirait toute la puissance ;(

Outbreak: Monstrueux. Même si comme pour le précédent, le son était pas génial, le set était super, la tracklist parfaite. Et puis BASSFACE quoi.

Da Tweekaz: Ouais finalement j'y suis allé. J'ai galéré à trouver le stage sur lequel ils étaient mais pas déçu. Un set génial avec Audiotricz où ils ont fait toutes leurs tracks habituelles Tweekazzzzzz

Noisecontrollers Live: Beuark. Le set en lui même était bien mais alors le son était mal réglé... Horrible! Ça saturait c'était inécoutable GG l'ingé son lol

The Prophet: Rien à dire, c'est toujours propre et ça passe bien.

The Prophet + Ran-D + Alpha²: Un set qui n'a jamais eu lieu, à la place on a eu que Ran-D et A².

Ran-D & A²: UNE TUERIE ! Le meilleur set incontestablement. Des tracks mythiques, du G4H partout (Bassdrum Junkie, A storm is coming, Bolivia...) et une énergie folle !

Deepack:J'y suis pas resté longtemps mais c'était cool. Je suis arrivé pile poil pour The prophecy donc j'étais content

Unexist: C'te claque ! Il envoie du lourd ! C'était vraiment génial, ça dépotait sévère. J'ai kiffé !

B-Freqz: ENORMISSIME. Un des meilleurs sets également. Je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi. Juste B-Freqz quoi.

Zany: Du early cool qui passe crème

Donkey Rollers: ALORS LA. ULTIME KIFFAGE. Je me demande s'il n'est pas au dessus d'A² & Ran-D ce set parce que c'était une pure boucherie. Zany & DV8 étaient fous comme d'hab et la tracklist monstrueuse... J'en rêvais je les ai vus, j'ai kiffé. Merci

High Voltage + Titan: BOMBE! Comme d'hab dès qu'il y a Titan ça dépote. J'ai préféré les voir eux que Warface&Delete parce que le son de la salle Reckless était pas terrible...

Radical Redemption: Ça va. Toujours la même chose ses sets mais c'est toujours cool. J'avais plus aucune force pour danser donc j'ai apprécié à l'oeil

En résumé: La C.R.A.F.T. c'était de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]   [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:18

Donc donc, la CRAFT !

Tout d'abord, aller et retour en minibus niquel comme d'habitude : un ptit film de cul, un BK, une pause son, manquais rien !

La grosse variable qui fait qu'un festoche est ou non réussi : l'ambiance : bah une ptite équipe soudée, en mode déconne totale, ça a carry le festival !
Ensuite le festoche :

J'ai trouvé le cadre très original, très underground, c'est appréciable et ça change vraiment des events habituels. Pas forcément très sophistiqué, mais vraiment adapté au contexte de l'event.
L'event en lui même était plutôt pas mal agencé, bien que le stage CRYSTAL fut un peu loin des autres. Mais globalement, en 10 min on en faisait le tour ! Concernant les tokkens, le merch ou la boisson rien d'plus que d'habitude.

Parlons des sets "marquants" maintenant : un son puissant et bien réglé au main, et un petit manque de puissance au niveau des autres stages, mais rien qui ne puisse entacher la qualité des sets.

- Mini parenthèse : première track entendue en arrivant sur place : Sorrow Hardcore Edit, bon début !

- Atmosfearz : j'pense qu'il a pété un plomb sur scène ou que y'avait Adaro caché derrière, il nous aura envoyé du lourd, on avait tous les yeux ronds comme des billes ! Mais il a le mérite de nous mettre dans l'ambiance !

- Fronty "à l'ancienne" : au final, le second meilleur set de l'event pour ma part. Une pluie torrentielle ? Rien à battre ! il nous a pondu un set du feu de dieu, et ça a pas empêché que toute la team se retrouve devant pour faire la fiesta ! Super ambiance !!

- Da Tweekaz et Audiotrickz : Le stage crystal ayant fermé à cause de la pluie et Audiotrickz n'ayant joué que 10 min de leur temps, les DT les ont invité à faire un B2B. Ma foi, vraiment sympa, même si la clef USB des Tweekaz était morte et qu'ils ont pas pu jouer le set qu'ils auraient voulu ! Set super plaisant, tout le monde au taquet, des batailles d'eau en mode tard, wouf !

- NC live : Noisecontrollers. Nuff'Said.

- Wasted Penguinz : ben ça a beaucoup changé... liveset sympa, sans plus, moi qui était en trance sur leur sets auparavant.. j'ai été déçu. Le meilleur moment fut quand j'ai entendu The Resistance sur le stage voisin en allant pissé, j'ai tappé le sprint de ma vie Razz

- Ran-D et A2 : On aurait dû le finir ce set..on est partis au milieu et jle regrette, y'a tout eu ! bouyah !

- Max Enforcer "à l'ancienne" : Il a joué Gold, bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <3 Trop d'monde, trop d'ambiance, waaaaah on en redemande !

- B-Freqz live : Set de bourrins, un monde ouf au mainstage, j'ai pensé que j'allai perdre l'usage de mes oreilles... puis ils sont arrivés...

- E-Force et Digital Punk : 6 lettres : BRUTAL. LA claque de l'event, un set de bourrin sur un soundsystem parfait ! Une TL mémorable et un finish sur Seven, où le public alentour a eu la délicatesse de me laisser un périmètre de sécurité pour que je puisse péter mon plomb en toute sérénité.

- DBSTF à l'ancienne : Music Made Addict, Humans, j'peux mourir en paix !

- Antracks : Du feu ! Ca manquais d'bières par contre krkrkrkr

- Frontliner : Pour la dernière demi heure. Un seul regret, c'était qu'une demi heure Sad Un gros final sur sa collab avec RR et son HC edit de melodyman, c'était trop bon !

Bref, CRAFT, super event ! Yataaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]   [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:27

Si vous avez commencé à écouter du hardstyle à partir de 2007/2008, C'était l'event de votre vie...
J'ai entendu Crump, Ride with uz, part of the hard, call it music, lets rock, showtime, gangsta, the prophecy, on the rise, keep it coming, like thiz, i got you, attack again, music made me additz et j'en passe des dizaines.
Frontliner, Josh and Wesc, Donkey rollers, scope dj, DBSTF, Tatanka qui ont joué toutes leurs grosses prod et les grosses prod d'une époque pas si lointainte niveau temps mais tellement loin niveau musique...

Mention a Jason Payne que j'ai été voir aussi, gros gros gros set RAW, premiere plaque ? Magic, ca laisse imaginer la suite

Pour ce qui est de l'afterpartie c'etait du grand nimporte quoi mais dans le bon sens du terme
2-SIDEZ : ca fait 4 ans que je voulais les voir, meilleur set de la journée pour moi, c'etait en gros le meme que celui de la ground zero 2010, mais d'un odre différent, je suis pas pret de m'en remettre putain

La suite ?
B front vs chain reaction vs frequncerz a la base... puis delete qui vient mixer pour mettre guetto, puis jack of sound qui vient pour jouer hollow, plus dany scandal qui mixe quelques temps et un joyeux bordel avec une dizaine de personne derrière les platines.

Je fais pas souvent des reports, mais serieux cet event c'était de la folie, musicalement surment mon meilleur en plus de 60, il y a tout eu, le raw d'aujourd'hui et le hardstyle d'hier

Et je n'ai pas parlé du lieu qui pour moi aprés, la factory 010 est le meilleur lieu d'event que j'ai pu faire, les docks ca donne une ambiance vraiment cool

Et sinon un trés gros merci à BiLL qui a été vraiment cool pour son service  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]   [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C.R.A.F.T - Samedi 26 Juillet 2014 - NDSM - Amsterdam (NL) ]
» [ C.R.A.F.T - Samedi 30 Juillet 2016 - NDSM - Amsterdam (NL) ]
» [ C.R.A.F.T - Samedi 25 Juillet 2015 - NDSM - Amsterdam (NL) ]
» [ DE TIJDMACHINE - 26/27 DECEMBRE 2014 - NDSM - AMSTERDAM - NL ]
» [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: