Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:40



[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Sensat12

TT SENSATION AMSTERDAM 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:41

Devant le match Pays-Bas / Costa Rica avant la soirée :-)

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] 10463910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:41

Photo de groupe :-)

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Sensat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:59

A mon avis je serais le seul report x)

1er event Electro que, on me l'a conseillé et j'ai été déçu, ça change énormément d'un event Hardstyle !
Départ de Paris, dans le bus de BiLL, bonne ambiance, bien que le bus n'était pas complet, bon les habitués tout devant pour changer un peu mais le fond est pas très confortable. Bonne petite ambiance, on a pu passer un peu mes Kaamelott mais comme une partie du bus était pas motivée c'est pas resté plus d'une heure il faut vraiment que tout le monde soit chaud pour mettre ça.

Le voyage s'est bien passé, on est arrivé très tot, ce qui nous a permis de manger au Burger King à coté de l'Amsterdam Arena et de visiter et voir la 1ère partie du match Pays-bas/costa rica qu'ils ont passé dans la salle.
J'ai pas été très impressionné par la salle, quand BiLL m'as dit que la capacité était de 50.000 personnes je m'attendais à une salle immense, mais à la première impression, elle avait l'air moins grande que le Gelredome.

Organisation :

Très bonne organisation, on a pas trop fait de queues, pas du tout même.
Pour une fois on a pas prit de casiers pas besoin, le système habituel des tokens est remplacé par une carte à créditer et on paye grâce à celle-ci,bonne idée !
Mais bon, dommage j'ai pas eu mon token souvenir du coup Sad
Les vigils étaient sympa, pas trop de queues au bar et le truc génial : "obtenir un coca ou de l'eau gratuite en ramassant et en ramenant 10 gobelets vides', a part 3 flugels, j'ai rien payé du coup, économie powa!

Ambiance :

L'event à commencé alors que le match était toujours en diffusion, donc une bonne partie des personnes regardaient le match, pendant les pénaltis on a été dans les couloirs regarder, quelle ambiance de taré, tout le monde gueule en coeur à chaque but mis par les Pays-Bas, quel truc de dingue, et la victoire !!!
Hymne national joué avec confettis oranges ! C'te feu !
Et voila l'event qui continu, tout le monde rentre dans la salle du coup, on pensaient qu'on seraient serrés mais non, devant tout allait bien.
Tout le long de l'event il y eu un bon show !!!

Sets :

Mr.White : Bonne intro avec des petits feu d'artifice dés le début, découverte de la scène tournante, ça commence avec un bon show.
Niveau son, on dirait de la minimal j'avais du mal à apprécier...

Chuckie : Le son commençait à devenir intéressant, mais j'attendais la suite, ce ne sont pas les 2 premiers artistes qui m'intéressaient.

Nicky Romero : Là ça commence vraiment à me plaire ! un Set génial du début à la fin rien à dire !

Martin Garrix : La même chose, ce fut un set que j'ai adoré !!!

Dimitri Vegas & Like Mike : Ils ont eu un peu de retard genre 20minutes, du coup Chuckie les as remplacés à ce moment-là, j'avoue qu'on a rien compris on avait vraiment peur qu'ils ne puissent pas venir joués leur set c'est un peu ceux qu'on attendait le plus ! Finalement ils sont arrivés et on fait un set TERRIBLE !!! =D

Nervo : Un peu dégouté qu'on ne puisse pas voir les artistes comme la scène était un peu haute, j'aurais aimé les voir mais bon ... C'est qu'un détail, le set en lui-même était quelque chose de génial, un super set pour finir l'event !!!

Conclusion :

Super pour un event électro, du début à la fin y compris le voyage, j'ai pas été déçu et j'aurais pas claqué 150€ dans le vent !
C'est une bonne expérience mais je dirais que c'est quelque chose à faire une fois ! (un peu comme la TomorrowLand, enfin c'est un avis perso)
Un très bon event que je conseilles à tous ceux qui aiment l'electro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:14

les gens n'ont pas aimé kaamelott ? Surprised ou c'est juste qu'ils n'avaient pas envie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:42

Biokyra a écrit:


1er event Electro que, on me l'a conseillé et j'ai été déçu

Zut, je m'attendais à un report tout pourri.  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:40

Bah tout le monde suivait on se marrait bien mais 4 personnes au fond etaient pas trop chaud pour les kaamelott du coup on a du passer 6-7 episodes seulement . Mais voila faut que tout le monde soit chaud, on verra bien a la last world.
Mais pour la craft je prendrais le film Rrrr pour le retour xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» SENSATION - Angels and Demons - 2 Juillet 2016 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL
» [ SENSATION - Into The Wild - 6 Juillet 2013 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation White / Sensation-
Sauter vers: