Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hey!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathias31
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Profession : Travail
Date d'inscription : 01/07/2014

Hey! Empty
MessageSujet: Hey!   Hey! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:13

Salut à tous,

Donc voilà moi c'est Mathias, 19 ans et j’habite sur Toulouse. Gros fan de Hardstyle depuis un peu plus de 3 ans maintenant, j'écoute ça non-stop quoi.
Je traînais de temps en temps sur le forum sans m'y être jamais inscrit, mais chose faite maintenant puisque j'ai fais ce week-end mon premier festival à l'étranger --> Defqon 1 :p

Du coup j'y suis allé avec un pote en avion puis train puis changement de train puis navette No No , le voyage ma un peu gâché le week-end a vrai dire puisque j'avais un peu le stress de pas savoir ou il fallait aller vu la gueule de l'aéroport d’Amsterdam ou de ce chier de station de train d'autant plus que notre avion est parti avec 45min de retard Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pareil pour le lundi, sachant que je ne connaissais pas du tout le pays en plus...... Enfin au final on s'en est plutôt bien sorti, le seul moment que j’appréhendais pas c'était l'arrivée au camping et bien j'aurai du! On a mis 45min à trouver notre logement (les petite box maisonnette), on a du faire 3 fois le tour du camping comme des gogols avant qu'on nous explique qu'il fallait aller au stand q-dance travel du coup on a loupé le début de l’ouverture du Vendredi Arrow Arrow Arrow 

Et sinon pour le week-end en général, et bien j'ai pris mon pied! Pas de drogue, pas d’alcool, uniquement le son et j'ai tout aussi bien apprécié. Le seul hic c'est que j'ai le sentiment de pas avoir tout vécu à 100% et je sais pas vraiment pourquoi au final (peut être pas vraiment réalisé sur le coup que j'y était enfin après plusieurs années a attendre ce moment). Enfin voilà ce qui m'amène a m'inscrire sur le forum c'est que j'ai envie d'y retourner le plus vite possible! Pour le moment j'hésite encore entre faire x-qlusive ou qlimax voir même les deux tellement je suis chaud patate pour y retourner!

Enfin voilà en gros pour ma présentation  bounce bounce bounce 

Ah et oui, des nouvelles pour le possible bus qui partirai de Toulouse pour la qlimax de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 06:56

Welcome Mathias !

Quelle aventure  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 07:35

Bienvenu à toi sur le forum ^^

Pour la Qlimax tu aura des infos vers septembre je pense
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:46

Une présentation complète comme on apprécie ! Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 10:47

Mathias31 a écrit:
le seul moment que j’appréhendais pas c'était l'arrivée au camping et bien j'aurai du! On a mis 45min à trouver notre logement (les petite box maisonnette), on a du faire 3 fois le tour du camping comme des gogols avant qu'on nous explique qu'il fallait aller au stand q-dance travel du coup on a loupé le début de l’ouverture du Vendredi Arrow Arrow Arrow 

Et sinon pour le week-end en général, et bien j'ai pris mon pied! Pas de drogue, pas d’alcool, uniquement le son et j'ai tout aussi bien apprécié. Le seul hic c'est que j'ai le sentiment de pas avoir tout vécu à 100% et je sais pas vraiment pourquoi au final (peut être pas vraiment réalisé sur le coup que j'y était enfin après plusieurs années a attendre ce moment).

Concernant le camping rassure toi : on appréhendais aussi et on à bien eu raison parce que bouchon à l'aller sois 3h de retard (arrivé 19h).
Le temps de passé l'entrée et installer sa tente, 20h30, début de Coone loupé (on à plus qu'a ce rattrapé sur le futur DVD).

J'ai apprécié comme toi : sur la musique (only), après la sensation que ta n'est pas isolé, on à l'impression d'avoir loupé des trucs, mais en réalité tu sais que tu peut pas tous faire, tu doit sacrifié des Djs et voir l'essentiel (selon tes gouts).
Moi par exemple je regrette un truc (et qu'un seul) : avoir été obligé d'aller a ma tente à l'autre bout du camping remettre des achats souvenirs et loupé Italian Hardstyle Mafia à l'UV qui ont joué le Nakonga...les nerfs...c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: