Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+23
Shaade
Yann 83
diegolefou
Dj.Stunter
Alexis23
Vioda
zis
ZeBuLoN87
Pacpac
Amné
-RoCk-Spin-Ball
capt.charly
Little Boy
kaM
4l3x1s
Potager
Arty
Romano
John-Magnum
Mastard
Templar
Rhada83
BiLL
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:07



  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Banniere_defqon1_2014

TT DEFQON.1 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 15:51

First Report à chaud (Samedi Only)
Me revoilà donc revenu à ma maison, propre, vidé et fatigué.

Commençons par le commencement :
Arrivé vers minuit à Nation, 2h à attendre, heureusement j'étais pas tout seul.
On a bien rigolé avec Polo, le mec qui lutte contre la gravité et champions du 8ème au grand slalom de poteaux. "Je suis pas homophobe mais bon"

Arrivé des bus suppppeeerrr classe, sièges baquets en cuir, parquet. Y'a pas à chier, c'était du 5 étoiles même si au final c'est toujours limite la place pour les jambes Razz .
En découle le 1er désaccord : le chauffeur veut tous les sacs en soute : WTF?
Merci à TiTom d'avoir géré la chose et qu'on puisse garder nos sacs avec nous mais rien par terre. (On apprendra plus tard que le chauffeur s'est pris une prune de 135€ 3 semaines auparavant parce que les sacs étaient par terre)

Voyage : aucun soucis, mais la prochaine fois je tenterais d'éviter les marseillais. Je me serais crû en train de regarder les anges de la téléréalité...

Petit nettoyage du bus arrivé la bas sinon pas de tickets (Je râle pas, c'était un marché conclus entre TiTom et le chauffeur qu'on a tous respecté. )

Entrée, fouille, token, casier, blablablabla.
Gros point négatif sur le merch, j'y reviendrais plus tard.

Découverte des stages

Black
Vraiment bien fait


Blue
Vraiment génial, on aurais vraiment cru à un fucking grand aquarium, très bien arrangé avec les piranhas.

Indigo :
Petit, je m'attendais à un truc plus grand mais c'était bien en fait, déco simple mais efficace, son propre.

Et le Red

Depuis le temps que je voyais les endshow, je m'imaginais à un truc énorme, ce fut le cas (même si je m'attendais à une plus grande place pour la foule, un peu comme Decibel)
Un espèce de big château super bien détaillé avec un gros masque au centre.

Les sets :


Prefix & Density  (Indigo):
Je suis parti les voir en espérant un petit Polka Tool mais j'y ai pas eu droit, tant pis, c'était un set de porc quand même

Geminizers Vs The Machine : (Indigo)
Gros bourrinage, du gros, du lourd, du gras, on aime.

Power Hour (Red)
1er apparition de ce nouveau concept, certains ont aimé, d'autres non, comme moi.
L'intro annonçais un truc de ouf (Avion de voltige, fumigènes, une partie de la scène qui se lève)
Apparition de Deepack, des bouées lancées dans la foule, set un peu Oldschool.
Bref, c'était cool, c'était beau, c'était mignon mais je m'attendais vraiment à un truc où ça fini en bordel, en fait voilà quoi. Je met 6/10 pour ça.

Frequencerz (Blue)

Frequencerz quoi I love you

Petite pause, balade, tout ça tout ça, le temps d'avaler 2 nems à 5€.

Minus Militia (Blue)
Dépucelage pour ma part, et bah pour moi, c'est le set de DefQon, 30 min dont la moitié d'exclus dont l'anthem de Supremacy, gros bordel, grosse ambiance, gros set, enfin bref, un bon gros son comme on kiff!

Noisecontrollers (Red)
Noisecontrollers quoi I love you
Down Down > All

Crypsis (Red)
Bon set en général.

B-Freqz (Red)
Super set, j'ai vraiment bien aimé, j'irais le DL s'ils le mettent en ligne.

Endshow (red)

Tout le monde s'accordera pour dire qu'il était magnifique hein : Pandora, A storm Is Coming, The survival of the Fittest,...bref, il était vraiment cool!
(Endshow dispo sur mon FB)

Voyage retour sans encombres : Arrivé à Paris à 7h30. Fin de la DefQon 1.

Points positifs :
+ La météo : ni trop froid, ni trop chaud, juste une petite averse pendant B-freqz de 15 min, rien de bien méchant, c'était cool.
+ La déco, l'ambiance, tout ce qui va avec.
+ Y'a pas trop à marcher entre les stages et la foule circule bien, c'était cool aussi.

Points Négatifs :
-Le merch, comme j'ai dit au début, nan mais c'est quoi ce bordel sérieux? Je passe une commande (un t-shirt et un drapeau), je retire le t-shirt au comptoir à côté mais le drapeau la gonzesse me dit "non mais c'est encore à côté", faut sortir, là y'a une queue d'une vingtaine de personne, tu te dis que ça va aller vite...mes coui****, 30 min d'attente (si c'est pas plus) pour finalement te dire que le flag est sold-out...
Il était midi, ça faisait une heure que DefQon était ouvert et le flag est sold-out après avoir fait la queue 45 min au total? Y'a pas une problème là?
Bref, je suis carrément dégouté pour ça...

Sinon, je vois pas trop d'autres points négatifs.

Note finale : 17/20
1ère DefQon pour moi et je suis pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:12

Très bonne Defqon.1, la flemme de faire un résumé complet, on s'est bien éclaté.
J'aimerais juste passer un message à Trip & Teuf, ce serait bien de mieux vous organiser au niveau des bus.

Ça va que nous on connait comment ça se passe à Nation, mais les bus arrivent, les accompagnateurs font aucune annonce, personne sait quel bus est le leur, aucune organisation. Ensuite l'histoire des sacs, heureusement que ça s'est réglé parce qu'on se serait vraiment fait chié pendant le voyage, merci d'avoir régler le problème.
Un autre soucis dans le bus, c'était le bruit. On a pas pris de bus calme parce que d'habitude on arrive très bien à dormir à l'aller pour la Defqon.1, les gens sont en général assez compréhensifs, ils savent que s'ils dorment pas ils profiteront moins du voyage. Sauf que là, les accompagnateurs ont mis des DVD NON STOP dans le bus 5 jusqu'à 10h30 du matin, c'était INSUPPORTABLE, et l'accompagnateur qui fait des annonces micros et guele et le chauffeur qui allume toutes les lumières à chaque arrêt, c'était à croire qu'ils le faisaient exprès.
Du coup pas 1mn de sommeil, c'est pas faute d'avoir essayer. Je veux bien faire la fête dans le bus mais y'a un respect à avoir pour tout le monde, surtout que là on est parti à 2h45 de Nation, donc c'était sûr qu'on allait pas avoir un peu de silence avant 5h, mais les DVDs ça m'a achevé. Bref prochaine fois bus calme, en espérant avoir des gens et des accompagnateurs intelligents.
Et à mon avis un départ à 1h de Nation ça peut pas être mal, là on est arrivé à 10h30 donc ça va mais il suffit qu'il y ait un petit contre temps pour qu'on arrive en retard.
Bref un peu déçu de l'ambiance générale, Trip & Teuf c'est plus ce que c'était depuis l'arrivée de Festimove et même avant, y'a plus le même esprit et c'est bien dommage. Heureusement que vous faites encore des bonnes soirées.

L'event en lui même était terrible ça faisait longtemps et je regrette pas, mes sets préférés : Geck-o & Audiofreq, Pulserz et Art of Fighters. On a passé presque 2h sur le stage Hardcore et ça dépotait. Le set d'Acti sur le White était pas mal aussi, je vais suivre un peu Qult car ils font du bon boulot.
La décoration rien à redire, une des meilleurs Defqon.1 pour moi, le main stage magnifique, les blue/uv un bel effort, le Purple aussi avec son stage tournant, bien marrent pendant le set de Pulserz.
Les consos ça va c'était pas excessif comme chaque année à part un peu la bouffe.

Je reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:14

Alors moi je n'y suis pas allé avec l'assoc, donc je ne donnerai pas mon avis sur le voyage à la Defqon.

Par contre, n'y a t il eu que moi à avoir été extrêmement déçu de la qualité sonore du mainstage ? Alors c'est sur j'étais pas tout devant, on va dire à mi-distance entre le stage et le stand Heineken, mais alors vraiment une qualité aléatoire... bref, très déçu.

Le seul point de comparaison que j'ai est l'Iqon en event outdoor, et le son était bien meilleur, que l'on soit devant le stage ou même plus loin...

Enfin bon, il restait le stage UV pour s'en remettre, et ca restera une très bonne première defqon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:19



Ils ont fait vite les cons. O_o
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:53

Pouah ya même pas 'Down Down' dans le Endshow....
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 31
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 00:26

Bien meilleure Defqon que l'année dernière à presque tous les niveaux !

Un bus assez calme en partance de Lyon, un léger retard au début mais au final on est pas mal niveau timing. Bus toujours un peu petit m'enfin si on veut pas que le prix du billet explose faut faire avec. Les chauffeurs étaient cools eux aussi.

Dans l'ensemble toutes les scènes étaient plus jolies que l'année dernière, sauf la scène Qult.

On arrive, direction le main pour ...

Audiofreq & Geck-o

Vraiment énorme, Bass Face démarre au moment où je pose le pied sur le sol du stage, ça pouvait pas mieux commencer ! On arrive peu à peu vers du hardstyle, un petit coup de Warcry et ça se termine par l'anthem de l'année dernière !

Bass Modulators

Deuxième et dernier set non raw de la journée. Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, quelques edits, de bon choix de plaques avec du FTS, une destruction de la daube de The Prophet, Ordinary life qui fait plaisir !

A partir de là on se promène un peu de partout pour voir les stages et le site dans l'ensemble, on passe au merchandising mais y'avait déjà plus rien, j'aurais dû pré-commander. On bouffe un coup, c'est toujours aussi cher mais on compte pas en event ! Et on y retourne !

The Geminizers vs The Machine


Ils m'ont ruiné mon event ... Je pensais pas me crever autant si tôt dans la journée ! C'était le meilleur set, une énergie de malade, que ça soit sur scène (Mark des Geminizers rejoint le clan de nos amis hyperactifs @Audiofreq/Thera ...) ou dans la foule (avec pas mal de monde qui montaient sur les containers !). Tracklist de malade, ça tapait bien comme il faut, on croise Jason Payne dans la foule. J'ai poussé comme un cochon et je l'ai presque regretté par la suite !

Power Hour

Personne ne savait à quoi s'attendre, j'ai pas été déçu ! Un set très varié, très dynamique avec différent styles, une énorme ambiance ! L'avion qui nous fait quelques figures au début, les flammes du main qui commencent à se montrer, distribution gros ballons gonflables puis de bateau quelques minutes plus tard, l'énorme flag power hour qui se promène sur la foule, Villain dans la grosse bulle sur la foule, "ramassez n'importe quoi qui traine à vos pieds" et là ça rajoute encore un petit plus au bordel quand tout le monde le jette en même temps, l'hélico qui balance des dizaines de ballons ... C'était une très bonne idée et j'espère qu'ils reprendront ce concept et l'amélioreront encore !

Petite pause à côté de la bleue pendant la fin des Frequencerz qui ont envoyé du très lourd, comme d'habitude.

B-Front

Encore un set énorme, B-Front toujours aussi déchainé derrière ses platines, pas mal de nouveautés, pas mal de classiques Virus et Inner Creativity passent toujours aussi bien ! C'est le Dj que j'ai le plus vu en event, jamais déçu !

Digital Punk

Et un autre set de porc ! Ses trois nouvelles collab' sont passées (Outbreak/E-Force et Hard Driver), toutes biens ! Un petit coup de Seven histoire de s'enjailler encore plus et on termine sur Rebel To The Grave !

Minus Militia

L'énorme tente bleue a montré ses limites sur ce set, il faut définitivement les foutre sur le main car ils ramènent beaucoup trop de monde ! Bon, malgré la chaleur, le peu de place et les mecs de 2m50 tout autour de moi c'était encore une fois excellent, avec une bonne quantité d'exclus qui vont faire mal !

DJ Thera's Trainning Session

Présentation du nouvel album, donc aucune plaque que je connaissais. La fatigue était très présente à ce moment là donc j'ai pas pu profiter de ce set comme il se devait, c'est donc le set que j'ai le moins apprécié, mais avec une plus grande forme ça aurait été différent.

Petite pause pour reprendre des forces, la faim et la soif se font sentir après tout ce temps passé dans la blue ! Après ça, retour sur le main où on arrive pour la fin de Crypsis qui termine son set par Brutal 4.0, qui est un peu décevante par rapport aux versions 2 et 3 selon moi.

B-Freqz


Je peux enfin les voir réunis ! Le set était très bon, je crois qu'il y a eu de l'exclu que j'ai hâte de réentendre ! C'était nickel avant le endshow !

Endshow

Je vais surtout comparer avec l'année dernière. Y'avait beaucoup moins de lasers et le show était dans l'ensemble moins impressionnant, certains lasers n'ont été allumé qu'un court instant alors qu'on aurait pu en profiter beaucoup plus longtemps après ça reste un endshow de Defqon donc toujours très efficace. Par contre j'ai largement préféré la tracklist de cette année, Warcry, TBA2, Storm Is Coming, un retour du hardcore et on termine sur l'emblématique Lost In Paradise avec presque les larmes aux yeux et l'idée qu'on doit déjà retourner à la réalité ...

Q-Dance ont largement relevé le niveau et je doute que Decibel puisse faire mieux pour cette année ! Il faudra que je fasse un event sur un week end complet quand l'occasion se présentera !


C'était mon dernier event pour une période d'au moins un an comme je pars étudier en Afrique du Sud d'ici une semaine et demie et ça fiat plaisir de terminer sur ce qui a été mon meilleur event !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 05:42

Templar a écrit:
Un autre soucis dans le bus, c'était le bruit. On a pas pris de bus calme parce que d'habitude on arrive très bien à dormir à l'aller pour la Defqon.1, les gens sont en général assez compréhensifs, ils savent que s'ils dorment pas ils profiteront moins du voyage. Sauf que là, les accompagnateurs ont mis des DVD NON STOP dans le bus 5 jusqu'à 10h30 du matin, c'était INSUPPORTABLE, et l'accompagnateur qui fait des annonces micros et guele et le chauffeur qui allume toutes les lumières à chaque arrêt, c'était à croire qu'ils le faisaient exprès.
Du coup pas 1mn de sommeil, c'est pas faute d'avoir essayer. Je veux bien faire la fête dans le bus mais y'a un respect à avoir pour tout le monde, surtout que là on est parti à 2h45 de Nation, donc c'était sûr qu'on allait pas avoir un peu de silence avant 5h, mais les DVDs ça m'a achevé. Bref prochaine fois bus calme, en espérant avoir des gens et des accompagnateurs intelligents.
C'est pas faute de le dire depuis des années que c'est débile de mettre des DVD la nuit dans un bus pour un festival de jour. Tous les bus devraient être calmes, surtout pour un départ à 2h du mat, je suis parfaitement d'accord.
Quand tu vas te taper 12h debout en festival, t'as autre chose à faire la nuit que d'entendre le son d'un DVD d'event sur les enceintes toutes pourries d'un bus...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 07:54

Alors on va commencer par le voyage, j'étais déja saoulé par l'heure du départ mais bon on s'adapte,
Viens aprés le bus et le chauffeur, c'est la qu'on rigole, le mec veut tous les sacs dans la soute on peut pas boire pas manger, Titom négocie tan bien que mal et dailleurs un grand grand merci a lui pour avoir "négocié" comme il l'a fait.
Alors oui on a monté en gamme niveau standing du bus, oui c'est plus jolie mais je suis désolé ce qui fait/faisait le charme de trip and teuf c'est les gros délires pendant le voyage avant, le chauffeur avait ses raisons et je/nous n'avons pas a les critiquer c'est son outil de travail mais la manière de dire les choses pour moi c'était pas la bonne, ça m'a vraiment saoulé des voyages.

Sinon l'event en lui meme, la Defqon c'est vraiment devenu ce que je pense d'un festival, des stages de music mais aussi bcp d'autre chose pour delirer, les stands avec des jeux vides des années 90, le stand de création avec les cartons (ste folie...) les chapitaux de jeux, les stands pour manger bcp plus diversifié et vraiment meilleur, bref c'est vraiment diversifié et plus uniquement des chapitaux et de la musique c'est vraiment cool. L'écran géant avec la retransmission des matchs c'etait stylé aussi.
Niveau set c'est assez subjectif mais le stage early HS déboîtais, sinon the machine & geminizer vraiment fat, Warface la folie, B freqz pareil, Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une folie pareil pdt un set (WArface) avec un son vraiment fort  What a Face

Une bonne Defqon bien meilleur que les précédentes que j'ai pu faire
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:29

Arty a écrit:
Templar a écrit:
Un autre soucis dans le bus, c'était le bruit. On a pas pris de bus calme parce que d'habitude on arrive très bien à dormir à l'aller pour la Defqon.1, les gens sont en général assez compréhensifs, ils savent que s'ils dorment pas ils profiteront moins du voyage. Sauf que là, les accompagnateurs ont mis des DVD NON STOP dans le bus 5 jusqu'à 10h30 du matin, c'était INSUPPORTABLE, et l'accompagnateur qui fait des annonces micros et guele et le chauffeur qui allume toutes les lumières à chaque arrêt, c'était à croire qu'ils le faisaient exprès.
Du coup pas 1mn de sommeil, c'est pas faute d'avoir essayer. Je veux bien faire la fête dans le bus mais y'a un respect à avoir pour tout le monde, surtout que là on est parti à 2h45 de Nation, donc c'était sûr qu'on allait pas avoir un peu de silence avant 5h, mais les DVDs ça m'a achevé. Bref prochaine fois bus calme, en espérant avoir des gens et des accompagnateurs intelligents.
C'est pas faute de le dire depuis des années que c'est débile de mettre des DVD la nuit dans un bus pour un festival de jour. Tous les bus devraient être calmes, surtout pour un départ à 2h du mat, je suis parfaitement d'accord.
Quand tu vas te taper 12h debout en festival, t'as autre chose à faire la nuit que d'entendre le son d'un DVD d'event sur les enceintes toutes pourries d'un bus...

Ca fait bien plus d'un an que je n'ai pas été en event ( No Sad ) et je constate que ce point n'a toujours pas changé. Point que je ne comprendrai jamais.
Assez souvent la remarque est faite sur les reports du forum, mais il y a toujours des bus où on met des DVD's à fond durant des heures alors que seuls 3 personnes sur 50 n'ont pas envie de dormir.
Et, je me souviens, même quand tout le monde a les yeux fermés, on laisse le DVD tourné.
Mais le plus fou, c'est que personne n'ose aller demander de l'arrêter !

Je ne comprendrai jamais ce monde...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:46

Potager j'ai qu'une chose à te dire : T'es qu'un putain de gros payday de pas avoir fait le weekend avec nous.
Même si je t'aurai certainement croisé que le dimanche soir sur le end-show comme Zeb', Dario & Victor, au moins on aurait ratiboisé le secteur en 2sc sur une bonne plaque!  Twisted Evil 

Sinon moi j'ai archi kiffé mon weekend, et j'ai même kiffé accompagner en solo ma 50aine de p'tits monstres.
Des calmes et des moins calmes, mais dans l'ensemble tous cool et pas venus pour faire chier, on a eu pas mal de bons délires -même au retour-, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant, donc je crois que c'est passé nickel dans un sens comme dans l'autre... Bref, big up aux passagers du bus 11 au départ de Paris! Wink
Notamment pour leur patience durant l'aller qui a été très long à cause des embouteillages. Smile

Perso je suis pas venue pour enfiler des perles sur du hardstyle, surtout sachant qu'on m'en imposait plusieurs heures durant le end-show, donc j'ai tatané le dancefloor de mes bottes sur du gros hardcore indus en Silver la majeure partie du temps, en dehors de quelques pauses en Gold (early) et Black (mainstream).
Je rentre pas dans le détails des sets, on s'en fou : Partyraiser, Drokz, Promo, Dither, Waldhaus, Stormtrooper, Tripped sont mes kings du weekend.
Ça tabassait, le son était tonitruant et j'ai du changer 3 fois/jour de slip tellement j'ai pris mon putain de pied (particulièrement sur l'enchaînement Waldhaus et Stormtrooper #fapfapfap)! Et des coups de soleil. Ça oui j'en ai pris pleins aussi haha Very Happy

Merci à toi BiLL, pour ta confiance, merci à mes passagers et à tous les fêtards bien cool que j'ai pu croiser et avec qui j'ai déliré et, même si ils ne liront jamais ici, une pensée particulière pour mes deutschen buddies avec qui j'ai grave trippé.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:51

4l3x1s a écrit:
Arty a écrit:
Templar a écrit:
Un autre soucis dans le bus, c'était le bruit. On a pas pris de bus calme parce que d'habitude on arrive très bien à dormir à l'aller pour la Defqon.1, les gens sont en général assez compréhensifs, ils savent que s'ils dorment pas ils profiteront moins du voyage. Sauf que là, les accompagnateurs ont mis des DVD NON STOP dans le bus 5 jusqu'à 10h30 du matin, c'était INSUPPORTABLE, et l'accompagnateur qui fait des annonces micros et guele et le chauffeur qui allume toutes les lumières à chaque arrêt, c'était à croire qu'ils le faisaient exprès.
Du coup pas 1mn de sommeil, c'est pas faute d'avoir essayer. Je veux bien faire la fête dans le bus mais y'a un respect à avoir pour tout le monde, surtout que là on est parti à 2h45 de Nation, donc c'était sûr qu'on allait pas avoir un peu de silence avant 5h, mais les DVDs ça m'a achevé. Bref prochaine fois bus calme, en espérant avoir des gens et des accompagnateurs intelligents.
C'est pas faute de le dire depuis des années que c'est débile de mettre des DVD la nuit dans un bus pour un festival de jour. Tous les bus devraient être calmes, surtout pour un départ à 2h du mat, je suis parfaitement d'accord.
Quand tu vas te taper 12h debout en festival, t'as autre chose à faire la nuit que d'entendre le son d'un DVD d'event sur les enceintes toutes pourries d'un bus...

Ca fait bien plus d'un an que je n'ai pas été en event ( No Sad ) et je constate que ce point n'a toujours pas changé. Point que je ne comprendrai jamais.
Assez souvent la remarque est faite sur les reports du forum, mais il y a toujours des bus où on met des DVD's à fond durant des heures alors que seuls 3 personnes sur 50 n'ont pas envie de dormir.
Et, je me souviens, même quand tout le monde a les yeux fermés, on laisse le DVD tourné.
Mais le plus fou, c'est que personne n'ose aller demander de l'arrêter !

Je ne comprendrai jamais ce monde...  What a Face 
Exactement, et malgré les demandes réccurentes, lors des ventes de voyages avec bus calme/bus normaux, les bus calmes sont toujours ceux qui partent en derniers, ce qui envoie plutôt le message suivant : les gens ne veulent pas de bus calmes.

Pour ma part que ce soit Dominator ou Mysteryland, ceux qui seront dans mon bus, on fera l'apéro le matin quand il fera jour, mais pas en partant, en partant, on dort pendant qu'on peut.

Et je rajoputerai, suite à ta très juste remarque, que ça sert à rien de venir se plaindre ici, si personne dans le bus va voir les accompagnateurs, c'est réccurent et ridicule. Les accompagnateurs sont là pour vous, pour votre voyage, mais ils ne sont pas devins. Donc si personne va dire que le DVD gène, c'est que ça gène personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:56

J'ai oublier de préciser que c'est bien vu l'idée des gourdes à 2 tokens, c'était vite sold-out, c'est pratique avec le petit mousqueton et en 2 remplissages c'était amorti.
Et ils ont quand même réussi à couper leur fail sur l'endshow les salauds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:57

kaM a écrit:
Potager j'ai qu'une chose à te dire : T'es qu'un putain de gros payday de pas avoir fait le weekend avec nous.
Même si je t'aurai certainement croisé que le dimanche soir sur le end-show comme Zeb', Dario & Victor, au moins on aurait ratiboisé le secteur en 2sc sur une bonne plaque!  Twisted Evil 
 

tout un week end ca me saoulerai je pense
On a voulu venir 2 fois te chercher au stage... sauf qu'on s'est appercu le soir que c'est pas le bon stage ou on allait te chercher, c'est pour ca qu'on te trouvait pas What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:00

Potager a écrit:
kaM a écrit:
Potager j'ai qu'une chose à te dire : T'es qu'un putain de gros payday de pas avoir fait le weekend avec nous.
Même si je t'aurai certainement croisé que le dimanche soir sur le end-show comme Zeb', Dario & Victor, au moins on aurait ratiboisé le secteur en 2sc sur une bonne plaque!  Twisted Evil 
 

tout un week end ca me saoulerai je pense
On a voulu venir 2 fois te chercher au stage... sauf qu'on s'est appercu le soir que c'est pas le bon stage ou on allait te chercher, c'est pour ca qu'on te trouvait pas What a Face What a Face 

LOL XD
Putain c'est dommage!
Mais moi j'pense pas que tu te fasses chier malgré tout. Pas avec tous les potes et toutes les activités qu'il y a à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:35

Vraiment une trés bonne édition pour ma part.

Les décos étaient ouf, le temps vraiment cool alors qu'on s’attendait a pas mal de pluie (20 min vers la fin seulement), pas mal de coin bouffe (par contre coin toilettes assez éloigné)

Gros point négatif pour le merchandising par contre (comme le dit Rhada93). Je devait récup un tshirt pré-commander pour un pote qui n'as pas pu venir, j'ai fait 40min de queue...et les pré-commande c'etait pas au même endroit que le merchandising lui même. Donc je suis même pas aller voir au merchandising pour moi même. De plus pas mal de gens qui avaient pré-commandé, avaient leur articles en rupture de stocks ! un comble pour une pré-commande ! du coup ils se fessaient remboursé !

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:28

Defqon.1 toujours top !

Un temps parfait, j'ai attrapé des coups de soleil...une première à la Defqon sérieux ! ^^
Je suis bien content d'avoir réuni pas mal de français grâce à mon long porte-drapeau et drapeau français. C'était limite un 2ème "Gathering" ! Very Happy 
On peut voir qu'il y avait une forte présence française cette année. (cf. la vidéo du endshow de saturday et les photos. cheers )

La gourde "Tap water" pour 2 tokens, vraiment une bonne idée !
A propos du décor du main stage, il ne ressemblait pas du tout au thème du trailer avec le tigre. C'est bien dommage. Le décor me faisait penser à celui de Mysteryland il y a quelque année (la tête surtout).

Très bonne ambiance de manière générale, peu importe le stage. .   [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 517327 


Le petit point négatif :
- Les chauffeurs du bus qui ne parlent pas trop français et qui se trompent de chemin...pas de GPS dans le bus ?


Sinon dans l'ensemble c'était zo leuk !!!   [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 907611
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 03:29

Potager a écrit:

Viens aprés le bus et le chauffeur, c'est la qu'on rigole, le mec veut tous les sacs dans la soute on peut pas boire pas manger, Titom négocie tan bien que mal et dailleurs un grand grand merci a lui pour avoir "négocié" comme il l'a fait.
Alors oui on a monté en gamme niveau standing du bus, oui c'est plus jolie mais je suis désolé ce qui fait/faisait le charme de trip and teuf c'est les gros délires pendant le voyage avant, le chauffeur avait ses raisons et je/nous n'avons pas a les critiquer c'est son outil de travail mais la manière de dire les choses pour moi c'était pas la bonne, ça m'a vraiment saoulé des voyages.

Au final on aurait dû laisser faire le chauffeur, parce que avoir des bus tout neufs et voir à la fin que les voyageurs les ont salopés en renversant de l'alcool sur les sièges et se faire envoyer une facture de nettoyage, je peux te dire que j'ai bien le sum ...
Si vous voulez des bus pourris (qui tombent en panne), pas de soucis, je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 07:25

aller à mon tour pour ma première Defqon 1 ;

présent dans le bus 10, départ avec 45mn de retard arrivé avec 2h45 merci les bouchons donc au final on plante sa tente en catastrophe devant les sanitaires et on rate Coone pendant 45mn ... LE camping est immense tout comme le site du festival, là bas on ne manque de rien (jeux videos, ciné, ...) ! Tres content d'avoir rencontré pleins de gens très biens et amicaux, un petit big up à la team jacky & michelle qui a bien bu durant le voyage ^^ Au niveau des scène la meilleure était selon moi la Magenta car c'est elle qui est en plein milieu avec le regroupement de toutes les allées ca envoyait du lourd avec une excellent ambiance, la UV déchirait aussi mais dommage qu'elle soit un peu dans le fond ! 2-3 moments que j'ai surkiffé ...

Wildstylez : set énorme avec un jeté de tube fluo et des musiques qui déchirent

Psyko Punkz : Quoi qu'on puisse dire ils sont énormes

Atmozfears : il me donne des frissons avec ses musiques à faire chialer, dommage d'avoir eu deux trois beugs durant son set

Power Hour : juste devant les barrières et fanchement on était tous surpris de voir ces invités surprise, un show enorme avec la boule, le tifo, les fumi et annimations ...

Da Tweekaz : alors la le meilleur show du weeken, ils n'y a que eux pour créer une ambiance comme ca avec un bordel monstre durant le pogo géant !

Angerfist : premiere fois que je le vois bah mes oreilles y sont restées, il envoie du tres lourd avec un set toujours aussi dansant et violant ! La basse m'explosait le corps

Closing Ceremony : voir ses idoles en vrai (meme de loin) c'est magique avec des musiques fantastiques

Les bonnes surpises :
- Alex Kidd au White, enorme ses musiques j'etais agréablement surpris Smile
- Hard Driver que je ne connaissait pas trop eh ben super !!!
- Partyriser qui fait danser tout le monde même si je ne suis pas un grand fan
- Uzi pour le Gold !

Les mauvaises surprises :
- Les gens qui t'em... pour la drogue !

à refaire l'an prochain mais pour ma part mieux s'organiser au niveau bouffe et tente Smile


Dernière édition par -RoCk-Spin-Ball le Ven 25 Juil 2014, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 07:41

BiLL a écrit:
Si vous voulez des bus pourris (qui tombent en panne), pas de soucis, je sais faire !
Super, ça fait évoluer le débat comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:51

BiLL a écrit:
Potager a écrit:

Viens aprés le bus et le chauffeur, c'est la qu'on rigole, le mec veut tous les sacs dans la soute on peut pas boire pas manger, Titom négocie tan bien que mal et dailleurs un grand grand merci a lui pour avoir "négocié" comme il l'a fait.
Alors oui on a monté en gamme niveau standing du bus, oui c'est plus jolie mais je suis désolé ce qui fait/faisait le charme de trip and teuf c'est les gros délires pendant le voyage avant, le chauffeur avait ses raisons et je/nous n'avons pas a les critiquer c'est son outil de travail mais la manière de dire les choses pour moi c'était pas la bonne, ça m'a vraiment saoulé des voyages.

Au final on aurait dû laisser faire le chauffeur, parce que avoir des bus tout neufs et voir à la fin que les voyageurs les ont salopés en renversant de l'alcool sur les sièges et se faire envoyer une facture de nettoyage, je peux te dire que j'ai bien le sum ...
Si vous voulez des bus pourris (qui tombent en panne), pas de soucis, je sais faire !

Il y a peut être un juste milieux à avoir entre un bus qui tombe en panne et un bus ou il faut passer la serpillière en sortant non ?
Je sais pas comme la grosse majorité des voyages que j'ai fais, ou le bus n'était ni pourri, ni en panne ni avec un chauffeur qui veut t’empêcher de tout faire, un truc normal


Dernière édition par Potager le Mar 01 Juil 2014, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:59

Bon ben apparemment, il n'y a que moi qui ai trouvé le son du RED pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:21

faut dire que c'est tellement grand donc c'est sur el son n'est pas top top ^^

En parlant de son je dis un grand merci à celui qui m'a conseillé des bouchons d'oreilles, sans ça je crois que je ne serai jamais allé dans les scènes couvertes ou meme celles dehors car le son va beaucop trop fort (oi j'ai les oreilles sensibles ^^) c'est le seul point negatif pour moi Smile

En fait il n'y a que le bus 10 qui a été "épargné" par les problèmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:24

Je confirme pour le son degeulasse dans le fond du mainstage mais rien à battre INDIGO et BLUE  bounce 

Avec une mention pour le public de l'indigo, aussi survolté que les dj
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:29

BiLL a écrit:
Potager a écrit:

Viens aprés le bus et le chauffeur, c'est la qu'on rigole, le mec veut tous les sacs dans la soute on peut pas boire pas manger, Titom négocie tan bien que mal et dailleurs un grand grand merci a lui pour avoir "négocié" comme il l'a fait.
Alors oui on a monté en gamme niveau standing du bus, oui c'est plus jolie mais je suis désolé ce qui fait/faisait le charme de trip and teuf c'est les gros délires pendant le voyage avant, le chauffeur avait ses raisons et je/nous n'avons pas a les critiquer c'est son outil de travail mais la manière de dire les choses pour moi c'était pas la bonne, ça m'a vraiment saoulé des voyages.

Au final on aurait dû laisser faire le chauffeur, parce que avoir des bus tout neufs et voir à la fin que les voyageurs les ont salopés en renversant de l'alcool sur les sièges et se faire envoyer une facture de nettoyage, je peux te dire que j'ai bien le sum ...
Si vous voulez des bus pourris (qui tombent en panne), pas de soucis, je sais faire !

Je suis d'accord avec toi BiLL, après je sais pas quel bus c'était mais je me suis proposé pour rester nettoyer celui dans lequel j'étais (le 4), mon train étant 3h plus tard, j'avais donc tout mon temps.
On m'a répondu que c'était bon, bus propre, juste à jeter les poubelles et c'était niquel.
Je fais pas l'ancien non plus, néanmoins j'ai fais 8 voyages avec Trip & Teuf, j'ai eu une panne (Mysteryland 2013) et un bus vraiment niquel où il fallait nettoyer sinon on avait pas les places (j'étais pas contre), ça fais donc 6 voyages avec des bus "normaux" et sans aucun encombres.  confused 

Faut pas le prendre mal, c'est juste une critique hein.  Embarassed

EDIT :
@-RoCk-Spin-Ball : il me semble que c'était moi, et de rien, je t'ai épargné des acouphènes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pacpac
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : militaire
Date d'inscription : 02/04/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:40

Après presque 24h de repos no-stop pour me remettre du festival que j’attends depuis 1an je fait enfin mon ptit rapport! :p

Alors un bus 10 de folie !!!(un ptit retard mais bon ....) Des batailles de chants dans le bus EPIC!
Beaucoup de gens qui danse dans le bus (même si on aurai dit la gay-pride à certain moment...  Very Happy 
(j’attends que quelqu'un post une vidéo pour me retaper une bonne barre de rire)

Arrivé à l'entré du festival, mes litres de Ricard passe sans problème ! Very Happy

Je ne ferai pas la liste de tout les dj que j'ai vu mais Defqon 2014 restera pour moi le meilleur festival que j'ai pu faire.

J'ai même eu pour la 1er fois à un festival, les yeux remplies de larmes au Endshow de dimanche soir, je ne voulais plus partir Surprised

Pour finir bizouxxx du Caporal-antho au gens du bus 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:50

Je viens de me refaire le Endshow de samedi en entier, et je sais pas si vous aviez remarqué, mais après le fameux "Q-Daaaaaaaaaaance" à la fin, on voit ca :

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 9454885

Just WoW, ca claque ^^

This was a Mastard anecdote. Maaaaaast aaaaaaaaaaaaaard. Bowm Bowm !


Dernière édition par Mastard le Mar 01 Juil 2014, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:20

Ca fait un moment que j'ai pas fait de report mais là...

Je commençais me lasser des events, du niais qui est devenu trop niais , du raw qui tourne en rond ... Mais merci Defqon.1 de m'avoir redonner envie comme en 2008, c'était fabuleux en tout point, je me suis éclaté comme jamais, avec l'hotel en bonus pour profiter pleinement.

Des tas d'activités à faire, une ambiance vraiment énorme en Magenta et Indigo, et au centre aéré en Orange haha. C'est quand même vraiment bien les events où des tas de nations sont représentées, les gens sont super ouverts et profitent au max.

Merci au son du Magenta qui était un des + forts de tout le site, les reverse bass c'est tellement puissant. Et faudra l'expliquer à Frontliner et Brennan Heart qu'on peut faire du niais sans tomber dans la dance , qu'ils prennent des cours avec Neilio, c'est niais à fond mais au moins y'a du kick derrière.
L'enchaînement Davide Sonar, Scope Dj, Alpha2 du dimanche m'a achevé. Mention spéciale à Lady Dana que je n'avais jamais vu en vrai, et ben elle était pas venu pour rigoler avec papy Luna et tonton Pavo, j'en ai encore le bide qui tremble tellement ça tapait.

Vivement la Craft pour osciller entre Raw, De Tijdmachine et Fundamental, le mélange parfait.

Et j'attend l'ouverture des résa pour la X-Qlusive Legends. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:23

Rhada83 a écrit:
BiLL a écrit:
Potager a écrit:

Viens aprés le bus et le chauffeur, c'est la qu'on rigole, le mec veut tous les sacs dans la soute on peut pas boire pas manger, Titom négocie tan bien que mal et dailleurs un grand grand merci a lui pour avoir "négocié" comme il l'a fait.
Alors oui on a monté en gamme niveau standing du bus, oui c'est plus jolie mais je suis désolé ce qui fait/faisait le charme de trip and teuf c'est les gros délires pendant le voyage avant, le chauffeur avait ses raisons et je/nous n'avons pas a les critiquer c'est son outil de travail mais la manière de dire les choses pour moi c'était pas la bonne, ça m'a vraiment saoulé des voyages.

Au final on aurait dû laisser faire le chauffeur, parce que avoir des bus tout neufs et voir à la fin que les voyageurs les ont salopés en renversant de l'alcool sur les sièges et se faire envoyer une facture de nettoyage, je peux te dire que j'ai bien le sum ...
Si vous voulez des bus pourris (qui tombent en panne), pas de soucis, je sais faire !


Je fais pas l'ancien non plus, néanmoins j'ai fais 8 voyages avec Trip & Teuf, j'ai eu une panne (Mysteryland 2013) et un bus vraiment niquel où il fallait nettoyer sinon on avait pas les places (j'étais pas contre),
C'était mêmorable quand même comme voyage je dois dire mais c'était vraiment marrant avec le recul
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:23

ZeBuLoN87 a écrit:
Et j'attend l'ouverture des résa pour la X-Qlusive Legends. Very Happy
Je crois que ce sera mon dernier event pour 2014 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:26

Arty a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Et j'attend l'ouverture des résa pour la X-Qlusive Legends. Very Happy
Je crois que ce sera mon dernier event pour 2014 Very Happy

Rolalalalalalala mais je vais tellement te faire danser dans tout les sens  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:33

ZeBuLoN87 a écrit:
Ca fait un moment que j'ai pas fait de report mais là...

Je commençais me lasser des events, du niais qui est devenu trop niais , du raw qui tourne en rond ... Mais merci Defqon.1 de m'avoir redonner envie comme en 2008, c'était fabuleux en tout point, je me suis éclaté comme jamais, avec l'hotel en bonus pour profiter pleinement.

Tu résumes tellement bien mon état d'esprit du moment !  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Alexis23
Nouveau
Nouveau
Alexis23


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Creuse
Profession : Informaticien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/03/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:00

Très bon event pour ma part !

Bon, ça a mal commencé le vendredi soir car je me suis fais tirer mon iPhone dans le Quick de Nation donc je vous laisse imaginer comment j'étais avant de partir en Hollande ...

Mais j'ai rencontré des personnes hyper sympas et comme le dit Super Cheval plus haut (Rhada83), on a bien tripé avec Polo qui n'a même pas eu besoin de faire d'events car il a déjà fait plein de "trucs hardcore genre metalleux" ^^

Dans l'ensemble c'était trop bien avec une mention spéciale pour le set de N-Vitral LIVE au Silver le samedi après-midi, c'était le set le plus ouf de la DefQon !

Merci Trip & Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:07



Bordel le Down Down (Down version) c'est juste à faire chialer... je suis ultra jaloux là lol. Ces 11 minutes surpassent de tellement loin l'endshow de samedi... raaaa j'ai la mort d'y être allé que le samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:15

ah je suis pas d'accord, j'ai préféré celui de samedi moi ! ce endshow est super court (3 plaques seulement, même si 2 d'entre elles sont terrible j'avoue, down down et tommy's theme <3)

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:45

First Report à froid (Pack 3 jours retour Tardif), ma première Defqon.
Revenu chez moi la tête dans les étoiles, mon esprit est resté la bah...

Arrivé vers 8h vendredi à Nation, 30mn à attendre, les gens paraissent timide au début mais la communication passe bien vite avec les amis de mon pote martin.
On a bien rigolé avec eux.

Arrivé de notre mini-bus, super bien, remorque perso pour nos affaires et tous rentrais sans forcer, sièges en cuir, de la place pour les jambes et ambiance conviviale, moi perso je voulais un Bus avec de l'ambiance (n'en déplaise à certains, je voulais pas de gens qui dort ou qui n'ont pas le sens de la fête) ce fut clairement le cas avec alcool autorisé avec modération, jamais d’excès, un groupe mûr et responsable de ses actes (clin d’œil à toi BiLL et bon courage pour la facture à cause des irresponsables de l'autre fameux bus).

Voyage : on nous avais dit arrivé pour 16h, hélas à balle de bouchon entre Paris et Lille et à balle les bouchons entre Belgique et Pays Bas, cela nous à fait arrivé à 19h en comptant les pauses excessif, j'en veut pas à BiLL ce n'est pas de sa faute, il à fait comme il à pu et on aura loupé que 45mn de Coone avec le temps de monté nos tente au fond du camping (oui à cette heure d'arrivé déjà plus de place).

Entrée fait rapidement, fouille un sacrée filtrage 0 tolérance sur la drogue et les 4,5L / personne et surtout pas plus.

Découverte des stages

Black
Mortel ! Tête de prédator j'ai halluciné, l'un des plus beau à mon gout du festival.

Blue
super bien pensé, on ce serai cru dans un aquarium avec les piranhas, l'écran qui diffusais les algues, des requins et choses bien WTF aussi ^^ (bob l'éponge mdr)

Indigo :
il est passé trop inaperçu, trop dans un coin et un décor qui cassais pas forcément 3 briques.

Red

Impressionnant, super bien foutu, un décor plein comparé aux totem que ceux on pu test l'an dernier, une sorte de retour au sources quand on sais que la majorité des anciens décor du Defqon étaient des décors non séparé (à l'ancienne donc).
Et cela à su prouvé son efficacité sur les endshow.

Gold : Super bien fichue, une sorte de Hibou en or qui vous regarde.

Yellow : j'ai pas été la voir donc je sais pas...parait que c'était des conteneurs et tous...

Green : trop énorme, une pyramide avec des feuilles de cana de chaque coté ^^

Brown : on le voyais en voulant aller au Red, la tête d'un homme à moustache fait tout en bois, la bouche ouverte, bien fichu, il impressionnait de loin.

Magenta : sans nul doute le stage le plus pensé du festival, stage simple avec des sorte de briques blanche (comme des bloc de glace) et autour de la scene de danse : pleins de décor farfelu et personnage ou bestiole.

UV : excellent ! une méduse tous les portique en rond faisais le tour de la tête avec les jeux de lumière dessus, et le bas les dents de la méduse prêt à bouffé le Dj lol
Décor de ouf, algues psychédélique.

White : bien que j'ai jamais fait ce stage du festoche, ça avais l'air sympa à regardé de l'extérieur.

Sylver : un stage en rond gris, rien d'original...sorte de soucoupe je sais pas trop...

Purple : pas souvenir, je sais même pas si je l'ai vu...

Les sets :

Pour samedi j'ai choisi :

Audiofreq &­ Geck-O (RED) : Premier set du red ou j'etais arrivé à l'ouverture, j'ai couru comme un malade pour voir la piste vide et le main, un set commercial, pas assez hardstyle à mon gout, mais je dit rien car la puissance des enceintes pardonnais ça.
Waverider (UV) : Sympa !
Rebourne (UV) : Sympa aussi !
The Viper (GOLD) : chui arrivé la bah avec mon masque de tête de mort, tous devant la scene et hop on tape du pied méchamment ^^
Atmozfears (RED) : excellent
Show Special “Power Hour” (RED) : why not, cela à occupé les gens, les ballons, les animations, le tremplin de lumière, par contre l'avion et les acrobaties : je reproche qu'il n'ai pas volé plus près pour vraiment plus de sensation.
D-Block &­ S-te-Fan (RED) : Super set
Technoboy &­ Tuneboy (MAGENTA) : du LOURD ! du Hardstyle remember, je voulais le vivre en live ben voila.
Minus Militia (Blue) : Aller le voir sur les conseils de mes amis du camping : ben je regrette pas, FAT !
Noisecontrollers (RED) : Bien
Warface (INDIGO) : Bien
B-Freqz (RED) : Du bon RAW comme il faut ^^
Endshow du samedi : Vous avez vu la vidéo qui viens de tombé (ils ont fait vite putain  Shocked ) ben voila, mes amis le trouve mieux que celui de l'an dernier, pour moi c'était mon premier et je pense qu'il était mieux que les totems de 2013, je l'aurai pas cru et pourtant si...


BLUE STAGE AFTERPARTY

Darkraver : sympa
TNT : top
A2 Allstars : sympa
Une fille qui faisais du hardcore dans l'autre stage de dispo : du gros son qui tape méchant,on c'est achevé les pieds.

Pour dimanche j'ai choisi :

Hard Driver (BLUE) ! sympa !
Neilio (UV) : super !
Energyzed &­ Shockerz (UV) : sympa !
Da Tweekaz (UV) : Sans nul doute le meilleur SHOW du festival, chapiteau plein à craqué, du pogo improvisé par le Dj, et même un sitting pour un saut sur un drop de fou !
Chain Reaction (BLUE) : sympa !
Luna (BLUE) : sympa !
A-Lusion (UV) : J'ai surkiffé des plaques de ouf !
Audiofreq (UV) : SET DE MALADE ! ils nous à fait venir 2 Djs surprises ! j'ai surkiffé !
Radical Redemption (BLUE) : un set de MALADE !


RED – THE CLOSING RITUAL
Brennan Heart : fidèle à cette icône et de ses titres, il nous aura même joué son futur track en WORLD PREMIERE ^^ très vocal et très sympa, ça ce danse...
Frontliner : sympa.
Ran-D &­ B-Front : sympa (putain la je commencais à avoir mal au pied)
Endshow du Dimanche : exclusif à ceux qui payé les 3 jours ^^ la vidéo est tombé sur le net aussi, perso je l'ai trouvé plus beau que celui de samedi, plus de couleurs, un meilleur ton...enfin voila, un POIL plus beau. (on paye donc normal)


Points positifs :
+ La météo : Super beau sur la totalité du week-end (apparemment j'ai du bol car les autres années c'était pas ça), on à juste eu 15mn de flotte le samedi soir, les gens on stressé d'un rien mais au final peu de dégats, meteo super (sauf le dimanche dans la nuit à 4h ou on c'est mangé l'orage et averse).
+ La déco des stages, la diversité, la mentalité des gens, cette communauté dont je suis tombé amoureux (je mache pas mes mots) et bien ce pays...la Hollande, raaaaa qu'elle beau pays...
+ Peu de marche entre les stages si on sais marché à bonne vitesse, foule fluide, je m'attendais à pire.

Points Négatifs :
- Camping TROP grand (3 gros carrés de je ne sais combien d'hectares), pas de voie d'accès rapide pour accédé au festival, obligé de coupé entre les tentes et d'être malin pour gagné du temps, imaginez on était campé TOUT AU FOND xD donc quand on partais on prévoyais TOUS, un retour voulais dire loupé un Dj, c'étais mort ça...
- Les bouchons du trajet aller qui nous fait loupé Coone (désolé BiLL t'y est pour rien) et les bouchons trajet retour qui nous à fait loupé notre train pour Paris, nous obligent à payé un hotel et un autre ticket train plein pot.



Note finale : 18/20
C'était ma première Defqon, je suis officiellement un "Survivor" pour ce festival de 2014, et j'en resterai fière tous le temps dorénavant, j'ai bousillé mes pieds et jambes pour l'être.
C'était magique et inoubliable, le meilleur week de toute ma vie en tant que Clubbeur.


Dernière édition par Dj.Stunter le Mar 01 Juil 2014, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:41

Allez je vais y aller de mon analyse aussi, parce que Belgique - USA est chiant à en crever.

Arrivée samedi matin, et déjà une bonne surprise : la météo ! Pourtant c'était pas gagné, tout les jours de la semaine je vérifiais, et ils prédisaient de la flotte. J'ai même du mettre de la crème solaire, et quand je vois comment certains sont ressortis rouge fluo, je regrette pas !

Première impression, la scène BLACK. Je suis pas très hardcore, amis ca envoyait du lourd, aussi bien en déco qu'en son. Son bien meilleur que pour le RED d'ailleurs... va comprendre.

La première heure a surtout servi à récupérer les pré-comandes, prendre les lockers etc...

AUDIOFREQ & GECK-O : juste vu la fin, donc je dirai rien. L'anthem de l'année dernière lançait bien la journée.

WAVERIDER : bon set, rien de transcendant. Un petit "Have you" qui faisait plaisir, mais sinon c'était pas non plus la folie. Découverte de l'UV, très sympa !

FESTUCA : assez surpris de le retrouver dans un stage RAW... je suis allé voir par curiosité parce que j'aime bien certaines de ces tracks. Et comme j'aime pas le raw, ben je me suis vite barré... Par contre le stage BLUE était vraiment pas mal foutu.

REBOURNE : la première bonne claque de la journée. Je voulais juste voir ce qu'il donnait, et finalement je suis resté tout le set. Du bon euphoric comme je l'aime, qui fait sauter sur place, qui fait rire les oiseaux et chanter les abeilles.

Petite pause histoire de reposer les jambes, boire un coup etc... un passage pour voir Ophidian qui envoyait franchement du paté, mais mes potes n'étant pas fan du tout de hardcore, j'y suis resté que 10 minutes

ADRENALIZE & IN-PHASE : LE set de la journée pour moi. L'éclate totale. Ils ont une énergie de fou et ca se propage dans tout le stage. Du bon, du très bon et de l'excellent. Une très bonne heure pendant laquelle j'ai du laisser 60% de mes jambes.

POWER HOUR : venu voir par curiosité ... reparti par déception. Un petit + pour le Hakouna matata qui m'a fait marrer 30 secondes.

WASTED PENGUINZ : du bon et du moins bon, mais globalement positif. Une bonne ambiance, de l'énergie... que demander de plus finalement !

CODE BLACK : je suis absolument fan. C'était mon 3ème event avec Iqon et Qlimax 2013, donc 3ème fois que je le vois en live, et c'est un putain de bonheur à chaque fois. Une énergie démentielle, des tracks de fou, bref ... jamais déçu.

Resté un peu plus longtemps sur l'UV pour voir Stephanie en vrai. Bon, une fois passé ses manières de midinette à faire des coeurs avec ses mains et tout ça, faut avouer qu'elle envoie sévère. Petite déception d'ailleurs quand j'ai vu que les 3/4 de l'UV avait deserté à la fin de Code Black. Par contre faut aussi avouer que de près, elle a des... arguments. Retour sur le RED pour la fin de COONE, et surtout :

ZATOX : du TRES TRES lourd... mais bordel que ca fait chier que le son ne suivait pas !! A mi-chemin du stage et de l'Heineken, c'était vraiment de la merde. Quelle déception ! Ca gache l'ambiance. Pourquoi de pas remettre des HP vers le milieu ? Enfin bon, passons...

NOISECONTROLLERS : 30 minutes ? J4ai cru que ca en avait duré 5 !! Comme toujours, c'est de l'excellence. Des bonnes tracks, des nouvelles... il y avait de tout. MAis encore une fois gaché par le son pourri.

Dernière pause bouffe et boisson avant de s'attaquer à l'endshow. On revient au RED au début de B-Freqz que personnellement je savais que j'aimerai pas. Mais Dieu dans son incommensurable bonté a envoyé la pluie ! Donc direction le stage Purple pour s'abriter. Et là, très bonne surprise : ADVANCED DEALER que je ne connaissais pas du tout, mais bon dieu que c'était bon !! Avec une scène en plein centre qui tournait... j'ai pas regretté cette averse !

ENDSHOW : à part le petit fail de son, un très bon endshow. Des bonnes tracks, même si un Down Down n'aurait vraiment pas été de refus ! Le show laser était démentiel, les feux étaient vraiment sympa et fournis... et le petit "WOW" écrit à la fin est franchement bien foutu, même s'il a fallut que je me retape le replay pour m'en rendre compte ! MAis encore une fois, j'aurais préféré un endshow dans la veine du dimanche (Down version quoi...)

Conclusion : une très bonne defqon, pour ma première je me suis éclaté. Les courbatures étaient bien présentes, mais elles valaient toutes le coup !
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Nouveau
Nouveau
diegolefou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Profession : Gabber forver
Zik preférée : Embrace the night
Date d'inscription : 26/03/2012

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:13

Salut bus 9 lyon parfait une super équipe comme a son habitude. des accompagnateurs qui nous chouchoute et des super chauffeur j'ai fait pas mal d'event jamais eu un seul problème au départ de lyon =)

Sinon super festival et la téte du prédator aie aie aie ça déboite . sinon pour la red pas compris la téte de xerxes a la place du tigre mais génial tout de même bisous a tout le bus .
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:21

Report un peu en retard :
Bon étant accompagnateur du bus 10 avec le frangin, déjà je signalerai que le chauffeur était tout juste excellent, il a fait preuve d'une patience sans égale et était très sympathique, vraiment un gros point positif, j'ai pas retenu son nom hélas mais très cool.
Du coup dans la continuité j'aimerai remercier tous les gens du bus 10 qui ont réussi à bien déconner tout en respectant le bus et le peu de consignes imposées. Franchement à ce niveau là rien a dire, c'était nickel !
Ensuite pour le festosh, le camping était beaucoup trop grand, on a planté la tente bien trop loin de l'entrée du festival, mais bon rien de grave.
Sinon une fois le festival commencé j'étais juste un peu triste du manque de basses sur la black, mais bon la silver ( I love you ) dépotait tellement que j'en ai oublié le mainstream le temps d'un week end  Very Happy
Sinon grosse qualité de son sur la magenta (early HS) la green (D&B et crossbreed), qui furent les coups de cœurs inattendus pour ma part.

=> Une excellente defqon cette année avec un climat parfait des scènes super fat et un son impressionnant. Q-Dance à encore fait fort !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:07

Je publie cela par défaut dans soirée et voyage vécu donc ici même.

Ma vidéo After-movie du Festival, 3 jours condensé en 2H10 avec les délires de camping de mes potes / la présentation du festival sur place / les sensations ressentie (ou presque parce que vidéo ça fait pas pareil que sur place / et les Djs que j'ai été voir.

Il vous faudra du temps libre pour ceux qui veulent la maté entière, mais faite vous plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:03

Yo,

Un ptit report après avoir fait cette 3eme extended avec Trip & Teuf :

Tout d'abord le voyage : autant à l'aller qu'au retour, on s'est tapés un bordel monstre sur la route, de ce fait, on était un peu en retard, mais bon, y'a pas grand monde à blâmer pour ça ! Sinon bonne ambiance, le bus fut bien traité, et en prime, bon choix de DVD's pour le retour ! :p


Le Camping :

En un mot : immense ! On étais situés tout au fond du camping, et il fallait marcher une vingtaine de minutes pour atteindre l'entrée du festival ! Sinon bah super ambiance comme d'hab, des conneries, de l'apéro, des chansons paillardes, faut rien de plus !

Le Festival :

Les stages : Le décor du mainstage était vraiment énorme comparé aux deux années précédentes ! Mention au stage black en mode Prédator, et aux séquences de Bob l'éponge qui passaient en arrière plan sur le stage blue ! Le reste plutôt classique, rien de bien fifou.

La pré party : Un des meilleurs moments du festival. Le public survolté, un set de WMF qui a saucé comme il le fallait, bref, wow !

Le Samedi : N'étais pas le meilleur jour pour ma part ! Bien que des sets comme Crypsis ou Pulserz furent excellents, l'ambiance était moins intense, et le final était réellement sans plus !

Le Dimanche : C'est cette journée qui a transformé cette DefQon en un event mythique ! Un set de Da Tweekaz simplement magistral, That Playah et Meccano Twins, n'en parlons même pas, et alors la closing ceremony... Les 3 DJ nous ont lâché des sets d'enfoirés, et le festival s'est conclu sur un final simplement magique ! (L'effet down down ?)


Bref, un PUTAIN de festival, je re signe sans hésites pour une 4eme édition l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:39

Shaade a écrit:
aux séquences de Bob l'éponge qui passaient en arrière plan sur le stage blue ! Le reste plutôt classique, rien de bien fifou.
Le Dimanche : C'est cette journée qui a transformé cette DefQon en un event mythique ! Un set de Da Tweekaz simplement magistral, That Playah et Meccano Twins, n'en parlons même pas, et alors la closing ceremony... Les 3 DJ nous ont lâché des sets d'enfoirés, et le festival s'est conclu sur un final simplement magique ! (L'effet down down ?)

Carrément daccord avec toi sur les projections de bob l'éponge et de patrick pendant certains show RAW du blue, c'était hyper tripant et fendart ^^

Daccord avec toi à propos du dimanche, que j'ai kiffé un chouilla mieux que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 00:33

Yann 83 a écrit:
Report un peu en retard :
Bon étant accompagnateur du bus 10 avec le frangin, déjà je signalerai que le chauffeur était tout juste excellent, il a fait preuve d'une patience sans égale et était très sympathique, vraiment un gros point positif, j'ai pas retenu son nom hélas mais très cool.
Du coup dans la continuité j'aimerai remercier tous les gens du bus 10 qui ont réussi à bien déconner tout en respectant le bus et le peu de consignes imposées. Franchement à ce niveau là rien a dire, c'était nickel !
Ensuite pour le festosh, le camping était beaucoup trop grand, on a planté la tente bien trop loin de l'entrée du festival, mais bon rien de grave.
Sinon une fois le festival commencé j'étais juste un peu triste du manque de basses sur la black, mais bon la silver ( I love you ) dépotait tellement que j'en ai oublié le mainstream le temps d'un week end  Very Happy
Sinon grosse qualité de son sur la magenta (early HS) la green (D&B et crossbreed), qui furent les coups de cœurs inattendus pour ma part.

=> Une excellente defqon cette année avec un climat parfait des scènes super fat et un son impressionnant. Q-Dance à encore fait fort !  cheers

Moi je me rappelle du nom de mon chauffeur : Denis (prononcer "Dayniss") et il était tellement trop adorable et patient, j'aimerai qu'il soit là à tous mes voyages lol
Ou sinon un des deux autres de leur trio!
Ça fait tellement plaisir une équipe de chauffeurs pareille sérieux! Smile


Je vois quelqu'un qui demande au sujet de soucis dans les bus, et perso, à part notre retard à cause des embouteillages à l'aller, de notre côté dans le bus 11 tout était nickel et on s'est tous bien marré.
Même le retour était sympa, malgré les 3 jours de teuf dans les pattes. Smile

Et encore d'ac' avec toi concernant le son du Silver stage. Perso c'était mon favoris du weekend, mais bon en grosse fan d'indus et avec des potes y jouant, c'est pas surprenant lol Very Happy
Le seul hic c'est que j'ai pas pu y rester autant que je voulais à cause de la force de la sono mais aussi -et surtout- du soleil qui commençait à sérieusement me cuire la gueule haha Very Happy
Le Gold était parfait pour une retraite musicale de choix loin des rayons dévastateurs héhé.

Ca fait déjà plus d'une semaine maintenant, et l'event me manque encore de ouf...
Je tuerai sans sourciller pour revivre mon weekend.  Twisted Evil 

See ya à la Dominator pour les plus motivés ou chanceux!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:33

A mon tour de faire un report :

Départ de Paris, bus 5. (samedi seul)
Tout d'abord, ce coup-ci l'organisation était bof, déjà les bus avaient pas de numéros au début, fallait avoir la chance de se placer devant le bon bus, les chauffeurs relouds voulaient pas qu'on montent avec nos sacs mais finalement les accompagnateurs ont réussis à négociés.
Voyage avec une bonne ambiance, un bus super beau genre première classe quoi, les sièges qui s'allongeaient le sol en parquet et tout, c'te classe.
Sympa de passer des films d'events perso ca m'as pas trop empecher de dormir, merci les boules quiès !

Le voyage s'est bien passé, on est arrivé pile pour l'heure je dirais si je me souviens bien.
Pas trop de queues pour l'entrée je m'attendais à pire, on s'attendait à une pluie toute la journée comme l'annonçait la météo mais finalement un grand soleil c'etait parfait et très motivant !
J'ai été très impressionné par la taille du festival, les allers-retours ça fait les jambes à la fin c'était dur haha!

Organisation :

Très bonne organisation, on a pas trop fait de queues.
Pour les casiers/tokens pareil pas beaucoup de queue en revanche pour le merchandising c'était horrible du coup j'y suis allé au milieu de l'event quand il y avait moins de queue, c'était un cauchemar en début d'event...

Ambiance :

Les décors étaient superbes, surtout le mainstage et la black (stage hardcore), mais les chapiteaux aussi étaient bien décorés c'était beau à voir, j'ai été surtout sur le main,black,purple,UV et blue, j'ai un peu testé les autres stages mais sans plus.
malgré le monde on pouvait circuler tranquillement pas de problèmes.
Niveau show c'etait pas mal mais il manquait un peu de lasers je trouves :/

Sets :

Jack of sound : Enfin plutot la fin du set de jack of sound, le temps d'aller chercher les tokens, casiers etc... il restait plus que 15min de sets mais le peu qu'on a écoutés était un bon échauffement pour la suite ! Smile

Bass modulators : Un super set que j'ai adoré !!! Premier tour sur le main, là où on a retrouvé tous ceux qui ont fait les 3 jours ! c'etait top !

Festuca : je pensais pas qu'il balancerais du raw mais finalement c'était génial ! Smile

Ophidian : moi qui ne suis pas trop hardcore j'ai suivi des amis sur ce set ils voulaient voir du hardcore, et franchement j'ai adoré du début à la fin j'ai pas été déçu ! Un set génial Smile

Psyko Punkz : J'y ai surtout été pour rejoindre les autres et pour entendre l'anthem de la Décibel parce que je détestes les psyko punkz a part ça ! donc bof pas terrible ^^

Atmozfears : Un super set, que des plaques que j'attendais, j'ai vraiment adoré ! J'adore quand il fait ses sets euphoriques, il y a juste quand il joue du raw que je detestes comme à la beat the bridge, mais là pour la defqon c'était bien Smile

Power hour : Bonne surprise, un show de dingue (lance-flammes, ballons etc...), et des supers plaques ! On profitait du show en se reposant dans l'herbe sur le coté pour se reposer, on a adoré ce set !

Wasted Penguinz : Un set plein d'émotions, ils rejouaient trop d'anciennes plaques qu'on a pas entendues depuis tellement longtemps ! A fond pendant tout le set on a même pas vu l'heure passer, c'était dingue !

Neophyte records : Un petit tour sur la black pour aller voir Neophyte, bon j'ai trouvé ça moins bien que Ophidian j'étais vraiment pas à fond mais sinon c'était pas mal , surtout qu'ils lancaient des T-Shirts et des eventails.

Digital punk : On est arrivés vers la fin du set, mais le peu qu'on a entendu était vraiment bien Smile

Minus Militia : Comme on s'y attendait, le chapiteau était vraiment blindé, c'est minus militia quoi ! Le rêve, c'était hyper top du début à la fin, le seul truc que je trouves dommage c'est que j'ai l'impression qu'ils font toujours les mêmes sets "ou presque"...

Noisecontrollers Live : Pfouaaah Un Live de rêve !!!!! 30 min de plaisir c'était quelque chose de dingue !!!

Crypsis : Celui que je préfères =D Jamais déçu par lui, je suis obligé d'aller le voir quand il passe en event, donc comme d'habitude j'ai adoré son set !

B-Freqz : Bon on est allés au casier, le temps d'y aller et de revenir de trouvé un bon coin pour le endshow le set était casiment fini, donc j'ai pas trop d'avis à donné sur ce set.

Conclusion :

Pour ma première Defqon j'ai vraiment adoré du début à la fin, un temps bien ensoleillé, des sets de dingue et plein d'émotions, une superbe ambiance et un ENDSHOW magnifique qui se termine sur Lost In Paradise ! Je le referais obligatoirement l'année prochaine, et surement en camping car je suis déçu d'avoir loupé Da Tweekaz et Wild Motherfuckers, et encore d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:46

Biokyra a écrit:
déçu d'avoir loupé Da Tweekaz et Wild Motherfuckers, et encore d'autres !

je te confirme que ces deux la, pfiou cela à envoyer du bois.
Da Tweekaz c'est simple : le Dj avant eux avait moyen de monde et ça c'est rempli à saturation dans l'UV pour eux.
Wild motherfuckers pendant the gathering j'avais vu, sympa ce fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:41

Qui l'aura remarqué sur place ? ^^

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 10349073_10204495291366922_2632466681498475732_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
th0m45
Nouveau
Nouveau
th0m45


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Tréport, ardennais d'origine !
Profession : tech de maintenance éolien
Zik preférée : 1° hardcore 2° oldschool 3° raw et hardstyle
Date d'inscription : 27/05/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:55

boonnnn.. ça serait bien qu'ils nous balance l'afterfilm maintenant . je piétine trop là!

en tout cas trop hâte de recommencer l'année prochaine! même si j'ai eu un petit moment d’absence pendant le festoche (me suis fait reveiller par des frenchies allongé comme une merde dans l'herbe à coté du main  drunken  Sleep )

sinon bonne ambiance dans le bus 5! top classe le bus j'avoue!

bon prochaine mission: trouver des gens sur le forum pour partager defqon1 2015 en camping 3 jours...

 dj pour kiffer le son et faire griller les chipos!

pllleeaase HELP!  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 07:04

Dj.Stunter a écrit:
Qui l'aura remarqué sur place ? ^^

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 10349073_10204495291366922_2632466681498475732_n

Moi ! Regarde un peu plus haut dans les posts :p ... non en fait je l'ai vu qu'en regardant la video aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:00

Mastard a écrit:

Moi ! Regarde un peu plus haut dans les posts :p ... non en fait je l'ai vu qu'en regardant la video aussi...

j'avoue un truc : sur place, j'ai rien tilté, même pas vu le WoW tellement j'étais obnubilé par le reste, puis en matant la vidéo :  Shocked 

Concernant l'aftermovie officiel je pense que ce sera pas de mystère : dès que le DVD Defqon 2014 sera dispo (j'aurai plus qu'a le commandé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]     [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:44

https://www.youtube.com/watch?v=UK_UMN1o6cw

je poste ma vidéo de la Closing Ceremony en entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ DEFQON.1 - 21/22/23 Juin 2013 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: