Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]

Aller en bas 
+8
Jumanjii
boufonman35
extalov
Auk
Little Boy
Templar
capt.charly
BiLL
12 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 08:06

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Bannerfdlm2014

TT Fête de la Musique 2014 TT

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:34

Alors juste énorme cette soirée !!! Merci Trip & Teuf !!  [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] 907611 

Les points positifs :

- de très bon sets, comme d'hab' !
- les jeux de lumière
- une ambiance de folie
- la buvette ^^
- Les pancartes !! Bravo à BiLL qui a eu l'initiative d'en faire, j'aurais dû ramener les miennes de la R.A.W ! Very Happy 

Les points négatifs :

- Les vagues de pogos dangereux, les mecs qui jump avec des bouteilles en verre...j'ai pris un coup sur la tête...merci bien ! Enfin j'avais l'impression d'être à un concert de métal...

- Les mecs qui titubaient devant le stage, de vrais déchets ces mecs là !


Sinon dans l'ensemble, c'était GEWELDIG ! Une soirée comme ça à l'extérieur c'est top !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:37

Vraiment énorme, de gros regrets sur ma consommation, j'ai fini à vomir contre une barrière u_u, du coup j'ai pas vu la fin de la soirée alors que j'attendais tellement cette fête de la musique.

Bref j'ai quand même bien profité au début, on aimerait tous plus de soirées en extérieur comme ça, ça change tout quoi !

Hâte de voir les photos/vidéos pour me rendre compte de ce que j'ai raté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:55

Une superbe édition cette fête de la musique ! La meilleur que j'ai pu faire avec Trip & Teuf !

Le nouvelle emplacement est mieux que l'ancien (malgré la poussière, mes chaussures noire sont devenu blanche), les gens étaient au rendez vous, les sets tous géniaux ! franchement, je me suis pas ennuyé une seconde niveau son ! Les tracklists étaient génial ! j'espère que les set seront dispo !

Merci au staff, aux bénévoles, aux copains et tout et tout.. Vraiment un super boulot !

Je n'ai pas vu de bagarres, surement parce que ça devait être au fond, et que moi j’étais devant toute la soirée quasiment. Quelques pogos un peu inutile à quelques moment de la soirée.
Globalement j'ai trouvé le publique bien plus sympathique que les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:26

On veut des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:40

Votre meilleur spot ne changez pas s'il vous plait. Smile Smile

Pour le reste c’était juste génial, toujours au rendez vous Trip & Teuf pour nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:54

C'était de la tuerie ! Plus ca va et plus c'est énorme ce que vous faite.
Une "petite" defqon à la française de prévue bientôt ??? Razz

Par contre ouais les pogo c'est ultra casse couille, à l'heure d'aujourd'hui j'ai une machoire défoncé (merci les connards qui sautent partout, je me suis prit un upercut avec la tête d'un mec oO), des coups dans le dos, tu dis au mec gentiment de stop il te menace... 'Fin bref. C'est pas des gens de Trip & Teuf ça c'est sûr vu la mentalité, mais bon. Peut-on faire quelque chose contre cela?
Revenir en haut Aller en bas
boufonman35
Nouveau
Nouveau
boufonman35


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:34

J'étais sur paris ce week end, et bien sur ... je n'ai pas loupé votre soirée !

Je suis arrivé que vers 22h, pas pu avant, et je suis dégouté car c'était génial !
Une ambiance de folie, un beau show light, un son pas trop fort (putain c'est appréciable ça !) pas eu besoin des bouchons pour une fois. Un public très réactif et des DJ qui nous régale! J'avais déjà vu underground damage en live, et c'est la première fois que je m'éclate autant sur un de ses set !

Quelques points négatifs tout de même, la putain de poussière de merde ... vraiment chiant pour respirer quand on était au milieu. Deuxième truc relou, les pogos ... yavais définitivement pas la place pour faire ça sans faire chier le monde !

Sinon le bar bien sympa quand je suis arrivé (22h) , mais y'avais plus grand chose à la fin ... Plus de bière ni de frite ni d'eau :/ Il restait des flugel quoi Smile 

Votre logo en hauteur c'est une putain d'idée, mais du coup les lights bleu qu'il y avait dessus ça rendait moins bien que la dernière fois que j'avais vu le bordel au Bacardi. La même avec des lasers ça aurait été magique (c'est juste une idée hein, pas taper  Rolling Eyes )

A j'ai faillit oublier, à 2h j'ai cru que ça allait repartir dur comme fer, mais non  Shocked 

Bref, une pure soirée !

Ps: ils ont du faire la gueule nos copains de la police quand ils ont du entendre tout le monde crier "Assassin de la police" sur le dernier set.
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:11

Ou en est l'afterfilm messieurs Smile de chez TripandTeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:18

C'est en cours, mais notre caméraman est très occupé en ce moment.

En attendant il y a le teaser

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:01

Merci BiLL on attends alors Smile lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jumanjii
Nouveau
Nouveau
Jumanjii


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:34

Rololo, elle passe crème
Encore merci à toute l'équipe pour cette soirée
(le ptit nosferatu à la fin de la vidéo m'a bien fait kiffer ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:01

Vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:54

ça rappelle des bons souvenirs c'était vraiment cool Very Happy (même si y'avait trop de hippies et de gamins de 15ans)

en tout cas l'aftermovie est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 01:28

Court mais efficace !
très bien monté (la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
kaydoll
Nouveau
Nouveau
kaydoll


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:58

Bonne soirée comme à chaque fois, gros regret de toutes ces personnes perdues et incapable de se comporter correctement mais l'équipe à bien géré pour le reste !
En espérant que la fréquentation s'améliore et qu'on ai moins peur pour ses pieds avec tout le verre et les gens violents ( Etant une fille c'est pas toujours rassurant)
Merci en tout cas pour cette soirée et ce son !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaykira
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:49

kaydoll a écrit:

En espérant que la fréquentation s'améliore et qu'on ai moins peur pour ses pieds avec tout le verre et les gens violents ( Etant une fille c'est pas toujours rassurant)

Quand je pense qu'on fait tous notre possible dans l'ouest pour construire quelque chose et quand Trip & Teuf arrive à quelque chose : faut toujours que des gens viennent tous foutre en l'air.
désolé si je m'emporte à ce sujet mais c'est vraiment énervant à voir...
Soutien total à l'assoc', continuer ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:46

Petit montage vidéo sympa de Merkurius, Dj Québecois, à l’occasion de sa venue en France pour mixer sur notre scène à la Fête de la Musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:16

"merkurius, il démonte l'anus !"

haha  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:31

top vidéo, un beau clin d'oeil pour lui.

et la fin : haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - 21 JUIN 2008 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2009 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2007 - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Fête de la musique by Trip & Teuf-
Sauter vers: