Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Cadre
Date d'inscription : 17/06/2014

Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Empty
MessageSujet: Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)   Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:50

Hello all,

Je vend un package pour la defqon.1 pour le week end complet.

Le festival se déroule le 27, 28 et 29 juin 2014.

Le package comprend :

- 2 places Week End
- 1 tente "Defqon.1" deux personnes + nécesaire à prendre sur place (sur présentation des codes barre des tickets - Warriors Pack)

Je vend ce package puisqu'étant hospitalisé nous ne pourrons pas y aller.

Lieu du festival : Evenemententerrein Biddinghuizen
Adresse : Spijkweg 30, Biddinghuizen, the Netherlands

N'hésitez pas à me contacter.

 Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) 879380 Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) 879380


Dernière édition par Alx le Mar 17 Juin 2014, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)   Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:57

tente Wink mais bienvenue tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Cadre
Date d'inscription : 17/06/2014

Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)   Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:54

On a rien vu :DLe pire c'est que je me suis planté dans le titre et pas dans le corps du post Very Happy Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bass Waverz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Date d'inscription : 22/06/2014

Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)   Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:45

Je suis preneur pour une place weekend ! J'ai un pote qui rêve de venir avec moi ! =D Dis moi que c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Cadre
Date d'inscription : 17/06/2014

Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)   Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:46

Salut Bass Waverz. C'est encore d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Cadre
Date d'inscription : 17/06/2014

Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)   Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 07:31

Hello,

Si ça intéresse quelqu'un, prix bradé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend package Defqon.1 - 2places + pack warrior (tente à retirer sur place etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend place pour defqon 1 week end warrior
» Vend place pour le BOOM 2018 (Place vendue !)
» offre une place pour le weekend warrior
» POUR DEFQON 1 J'ECHANGE 1 PLACE BUS 10 CONTRE 1 PLACE BUS 2
» [Vente] 1 Ticket Defqon Weekend Warrior (3jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: