Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dj Producteur Trance Stéphanois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unite Workz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Unite Workz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Roanne
Profession : Mecanicien Auto
Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed .....
Date d'inscription : 09/08/2013

Dj Producteur Trance Stéphanois  Empty
MessageSujet: Dj Producteur Trance Stéphanois    Dj Producteur Trance Stéphanois  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:37

Bonjour, je vais vous parlez d'un amis à moi qui mérite d'être connu (même si ce n'est pas du Hardstyle mais de la Trance) mais moi j'adore ces 2 styles qui parfois je trouve ne sont pas si différent ...

Donc il s'appel Alexandre Bergheau, il à commencer il y as quelques années à produire du "Hands Up" avec Luca Zeta (qui faisait de l'Italodance à l'époque pour ceux qui connaisse) sont un Alias Jap Riders je vous en mets une des 3 qu'il a fait avec lui ....



Ensuite il voulait vraiment produire ce qu'il aimer "donc la Trance" et un de ces premiers morceau et arrivé aux mains de Mr Armin Van Buuren et qu'il a jouer a son ASOT :)et depuis il commence à être pas mal connu et je trouve son travail vraiment sympa digne de grand Dj ..... et en plus c'est un Frenchie ^^

Je vous met des liens de quelque une de ces prods :)et sa serais sympa de donner un avis "même si c'est pas du hard" je pense que certain devrait aimer obliger .



mon coup de coeur <3



Et sa dernière prod qui vient de sortir Smile



Voilà merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Dj Producteur Trance Stéphanois  Empty
MessageSujet: Re: Dj Producteur Trance Stéphanois    Dj Producteur Trance Stéphanois  Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:33

Yep je le connais depuis un moment maintenant mais étant surtout branché tech-trance et uplift je le suis que de loin. Mais c'est tjs sympa de voir des francophones percer c'est sûr Wink
Par contre dans une ITW il disait que ses producteurs préférés étaient W&W, j'espère que c'est plus le cas clown 
Revenir en haut Aller en bas
Unite Workz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Unite Workz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Roanne
Profession : Mecanicien Auto
Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed .....
Date d'inscription : 09/08/2013

Dj Producteur Trance Stéphanois  Empty
MessageSujet: Re: Dj Producteur Trance Stéphanois    Dj Producteur Trance Stéphanois  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:59

Oui, j'avais vu l'interview ...... j'avais etait surpris aussi, mais je pence que cétait surtout pour la construction de leurs prod enfin je ces pas ^^ .

Moi j'adore ce qu'il fait et je trouve que sa n'as rien à envier à des grand DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Producteur Trance Stéphanois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» producteur
» Nouveau producteur, enfin j'essaie :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: