AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Petite question à propos des e-tickets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Petite question à propos des e-tickets   Mer 23 Avr 2014, 17:46

Salut à tous

(Je me permet de créer un topic pour poser une petite question, si ça pose problème vous pouvez le virer Wink )

En fait j'ai des soucis avec mon imprimante en ce moment, j'ai imprimé un ticket pour Xlerator , à mon avis ça devrait le faire, mais elle "bave" légèrement, et le noir n'est pas aussi contrasté que d'habitude. Du coup je voulais savoir, si jamais pendant les contrôles le mec n'arrive pas à scanner, peut-il se débrouiller avec le numéro de code barre ? ou au pire il y a moyen de parler à un responsable non ? car ça me ferait chier que son appareil lui dit ticket invalide et qu'il me dise de dégager Smile

merci Wink

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1931
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: Petite question à propos des e-tickets   Mer 23 Avr 2014, 17:48

J'ai des potes qui sont rentrés en faisant scanner directement le mail sur leur téléphones donc ils doivent pouvoir se démerder je pense ^^
Le type était compréhensif aussi mais je pense pas qu'ils soient réellement chiants si t'as un ticket valide

RIP
Trip & Teuf family:
Qlimax 2010 // Black 2011 // Defqon1 2011 // Qlimax 2011 // Loudness  I love you // Defqon1 2012 // Qlimax 2012 // Loudness² I love you// Loudness //
à venir:
Loudness //

Theracords > ALL

Piotr
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Petite question à propos des e-tickets   Mer 23 Avr 2014, 18:06

AntHraxXx a écrit:
J'ai des potes qui sont rentrés en faisant scanner directement le mail sur leur téléphones donc ils doivent pouvoir se démerder je pense ^^
Le type était compréhensif aussi mais je pense pas qu'ils soient réellement chiants si t'as un ticket valide

Ah donc sur téléphone ça marche aussi, je vais le mettre dessus par sécurité alors Wink

Merci

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7110
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

MessageSujet: Re: Petite question à propos des e-tickets   Mer 23 Avr 2014, 18:41

Ah oui, n'oublie pas de le mettre sur le phone! Ce serait plutôt con...  Wink 

Faits: The Qontinent '12, '16, HardBass '12, '14 & '16, Reverze '12, Qapital '13, Qlimax '13, RAW Northern Edition (Roubaix), Xxlerator Outdoor 2014, Loudness '15, Dominator'15, Emporium '16, Qlimax '16

A Faire:
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Petite question à propos des e-tickets   Mer 23 Avr 2014, 19:03

Jackal59 a écrit:
Ah oui, n'oublie pas de le mettre sur le phone! Ce serait plutôt con...  Wink 

tkt Wink Au pire je rentre à la nage  Very Happy 

Petite question à propos des e-tickets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1