Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 E-Force & Luna - The Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:59



Dernière édition par Tritta le Ven 11 Avr 2014, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: Re: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:28

Une track bien meilleure que les dernières de E-Force mais qui confirme son... originalité débordante (encore plus de screeches). Va falloir qu"il arrête à un moment parce que ça suffit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: Re: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:49

Toi aussi tu devrais arrêter de te répéter sans cesse, c'est un style tu aimes ou tu aimes pas, moi j'adore et je trouve que ses tracks sont toutes différentes les unes des autres, et qu'elles sont la plupart du temps excellentes ...

Pour moi, G4H se renouvelle pas du tout, surtout si on compare à Ran-D et Adaro solo qui sortent quasi que des tueries ! Mais E-Force c'est complétement différent, je suis d'accord qu'il a moins d'inspiration en ce moment (du coup on se retrouve avec des edit du style Freakz at Night, et moi j'aime pas les edits de tracks comme ça qui ne doivent pas être retouchées, un peu comme Lellebel d'ailleurs - fin bref).

Mais regarde sur la dernière année et demi le nombre de tueries qu'il a sorti : depuis Masterclass, Crucifix, Second Nightmare, Freakz at Night, Liberty, In the House, la remix hardcore de Masterclass, la remix de Hit the Floor, Open the Gates, the Boogeyman ... Pour toi c'est à chaque fois la même track ??
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: Re: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:05

patrick.pagniez a écrit:
Toi aussi tu devrais arrêter de te répéter sans cesse, c'est un style tu aimes ou tu aimes pas, moi j'adore et je trouve que ses tracks sont toutes différentes les unes des autres, et qu'elles sont la plupart du temps excellentes ...

Pour moi, G4H se renouvelle pas du tout, surtout si on compare à Ran-D et Adaro solo qui sortent quasi que des tueries ! Mais E-Force c'est complétement différent, je suis d'accord qu'il a moins d'inspiration en ce moment (du coup on se retrouve avec des edit du style Freakz at Night, et moi j'aime pas les edits de tracks comme ça qui ne doivent pas être retouchées, un peu comme Lellebel d'ailleurs - fin bref).

Mais regarde sur la dernière année et demi le nombre de tueries qu'il a sorti : depuis Masterclass, Crucifix, Second Nightmare, Freakz at Night, Liberty, In the House, la remix hardcore de Masterclass, la remix de Hit the Floor, Open the Gates, the Boogeyman ... Pour toi c'est à chaque fois la même track ??

Hahaha toujours là pour défendre E-Force ^^

E-Force a le syndrome TNT pour moi : y a des variations dans les antis et les breaks mais au final c'est toujours un peu la même chose. Crucifix, Liberty, Open The Gates, Freakz At Night c'est quasi pareil dans les breaks. C'est bien d'avoir son style mais la formule "un-seul-screech", désolé mais ça passe plus pour moi. Par contre j'aime bien Second Nightmare, Crucifix, Masterclass et In The House hein ! Si t'aimes son style tant mieux pour toi mais j'ai tout aussi le droit de dire que je commence à le détester.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: Re: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:07

futur "Haterz" de E-Force, on aura tout vu ...

La plupart des artistes on leur "signature" et c'est ce qui fait que bien souvent tu peux (si tu t'y connais un minimum) presque toujours dire à l'avance et dans pratiquement n'importe quel style musical "ha ça c'est une nouvelle de un tel ou un tel", bref, E-Force sa signature c'est ses screeches, voila...

Après il y a des artistes qui sortent du lot, comme Audiofreq qui aime bien un peu expérimenter et varier les styles...

Mais ça revient au même débat du fait que quand l'artiste expérimente, on le lui reproche des fois, alors que quand il ne le fait pas et reste dans ses bases, et donc dans ce qu'il fait de mieux, comme E-Force, la on lui reproche de ne pas "changer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: Re: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:28

CriMiNaL a écrit:
futur "Haterz" de E-Force, on aura tout vu

Pas à ce point quand même x)

CriMiNaL a écrit:
La plupart des artistes on leur "signature" et c'est ce qui fait que bien souvent tu peux (si tu t'y connais un minimum) presque toujours dire à l'avance et dans pratiquement n'importe quel style musical "ha ça c'est une nouvelle de un tel ou un tel", bref, E-Force sa signature c'est ses screeches, voila...

Non mais c'est bien d'avoir son style mais y a des tracks comme le remix de Hit The Floor ou celui de Kick Back qui donnent l'impression que E-Force s'en sert d'une excuse pour placer ses screeches.

Après généralement j'aime toujours bien ses tracks mais son style me lasse. Par exemple l'anticlimax de Freakz At Night n'est carrément pas recherché je trouve, les breaks dans ses tracks sont quasi toujours les mêmes depuis Crucifix.

CriMiNaL a écrit:
Mais ça revient au même débat du fait que quand l'artiste expérimente, on le lui reproche des fois, alors que quand il ne le fait pas et reste dans ses bases, et donc dans ce qu'il fait de mieux, comme E-Force, la on lui reproche de ne pas "changer" ...

Tu apprendras que j'ai jamais reproché à un artiste d'expérimenter, j'encourage même ça x)

E-Force c'est comme Gunz For Hire ou TNT, les tracks sont bonnes mais au final c'est un peu toujours la même chose et c'est un peu dommage (parce que je suis sur qu'avec de tels screeches y a moyen de faire tellement plus diversifié...). Je serais pas contre une track style Remote Control de temps en temps aussi Razz

Mais par contre The Game je la trouve carrément énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

E-Force & Luna - The Game Empty
MessageSujet: Re: E-Force & Luna - The Game   E-Force & Luna - The Game Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:13

Après multiples écoutes, je la trouve énorme également Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
E-Force & Luna - The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Force & Luna - Fuck This Nation
» E-Force & Luna - TBA
» Luna & E-Force - Face Me
» E-Force & Luna - Masterclass
» Luna & E-Force - Dark Emotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: