Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]   [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 08:42

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Banner-qapital_2014

TT QAPITAL TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]   [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:07

Qapital... J'étais un peu septique au départ de la faire du fait que la disposition de la scène est centrale et qu'on dit que le son n'est pas mieux qu'une scène en longueur, et aussi pour avoir vu les vidéos de la première édition de l'année dernière....

En réalité, cette année, je ne pensais pas que j'allais prendre si cher que ça dans un event Q-Dance et au Ziggodome. Sérieusement!

[3615 My Life ON]

Premier event de 2014 pour ma part sans prendre un bus Festimove mais en Thalys pour passer la journée sur Amsterdam avec Sylvain (The Hardsylez), petite visite aux alentours de cette charmante ville à la fois jeune et dynamique, ce qui fût très sympa. Petit passage au BK par la suite et qui est situé à côté du BullDog (les connaisseurs sauront de quoi je parle x) ) et direction par la suite au Ziggodome en prenant le Metro ligne 53 direction Bijlmer ArenA!

[3615 My Life OFF]

Arrivés au Ziggo sur les coups de 21h15, ouverture des portes à 22H. Fouille, casiers à 2€, tokens, on s'enfile une bière et allons faire un tour sur le main!

Bon... Disposition centrale comme attendu, mais alors le décor, c'est :grossebavedégoulinante: avec un son qui tapait déja bien dès le début. Audiofreq qui balancait quelques plaques de son album dont je m'en rappelle plus trop quelques noms ><' Mais j'étais en kiff sur le main qui avait quand même de la gueule! I love you 

Après, obligation de passer à la salle 2 pour encourager Pulserz! Vu qu'on étaient l'un des premiers à arriver, il n'y avait aucune file d'attente pour monter au 4ème étage (et avec ascenseur s'il vous plait! afro ) On était une dizaine de personnes dans la salle et Nico envoyait déjà du lourd dès le départ! The Resistance, Avast, et Rollin' rien que pour retenir ces noms! Et quelle énergie sur les platines! :)Bref, bravo Nico !!! Very Happy

Vient par la suite Exit Mind qui envoyait des kicks bien méchants dès le départ, il a passé Evil Inside ! Mais vers 00:30, je trouvais qu'il régressait...

Après, c'est FULL MAIN. On redescend en bas et on go voir Ran-D & Zatox et OMG le show light et la pyrotechnie envoyait DU LOURD DE CHEZ LOURD!!!  affraid Très bonnes plaques de la part de l'Italien et de l'Hollandais avec FIFO et encore une blague "Loose My Mind" qui enchaine direct après sur "Chronic Disorder"! BAM! Et puis ils ont passés "LOUDER" vers la fin! Quelle claque! Au fait, Zatox avait promis de passer un edit de "Brutal" mais je ne l'ai pas entendue ou bien c'est moi qui là loupée??

Mashup Jack, c'était pas trop mal mais je m'attendais à beaucoup mieux de sa part...

Digital Punk C'est la que le Sound System commençait à envoyer du bourrin. Dès tracks qui envoient du pâté sans oublier "Oblivion" bien sur!

Wild Motherfuckers Du très bon aussi avec "Wild Wild West" et j'ai pu découvrir comment ça rendait "Nautral Born Raver" en LIVE. Bah que dire... FUCKING LOURD!! Show lasers et lumières + pyrotechnie de malade mental qui jaillissent dans tous les sens avec un son qui tapait de + en + fort! Les pianissimos auront quand même bien servi! Bien sur, finish sur "Insomnia" sympathique pour mise en jambe rapide!

Frequencerz Déjà, une intro à couper le souffle avec les animateurs déguisés en "ouvriers" meule à la main et des guitares électriques avec une plaque de fer collée dessus pour faire jaillir des étincelles dans tous les sens sur des gros drops, trop fort! Putain de set encore une fois par ce duo de folie! "Bitch (Crypsis Remix)", "Ghetto" de Delete, "Voice of Gaia" et "Psycho (Chris One K.O 2013 Edit)" m'auront marqué! Par contre pas de "Bitch (HC EDIT)" pour la fin? :3

Chain Reaction qui passe du bon Minus Is More comme toujours ("Unlike Others" est passée aussi d'ailleurs) et il m'aura encore marqué en passant "Reign Supreme" de Minus Milita en plein milieu de son set!! :O Je voulais que RR la passe plutôt mais non mais OMFG le rendu en LIVE est juste OUF avec toujours un show de dingue!!! Il a d'ailleurs passé "Lellebel (2014 Edit)" tiens!

Endymion & Alpha² Un peu septique au départ car "Endymion ... krrkrrkrr". Mais en réalité, ça tabassait sévèrement bien!!! Surpris! Et final HC qui passe crème, What Else??

B-front & E-force Bah faut toujours s'attendre à quelque chose de lourd, gras et bourrin de leur part. Promesse tenue! Début direct sur "Virus" puis "Freakz at night (2014 Edit)", on oublie pas bien sur "Delusion", "Magic" qui passe toujours bien pour chaque event et final sur "Masterclass (HC edit)"! Narmol!

Radical Redemption Ou comment te foutre des steaks durant toute la durée de son set... Il débute sur une edit de "Chronic Disorder" qui annonce déjà la couleur du set final puis "God's Child", "One by One", "Secret Syndicates", "Brutal 3.0", "Unlike Others" "The Black Demon" et puis... Voila??! Ah non! DV8 qui nous demande "Do you want somme MF Hardcore???" Bon bah, 15 minutes de gros bordel sonore, visuel et pyrotechnique ou ça débute avec "No Fucking soul" puis final sur "Break Down Low (Minus Militia HC Edit)" à 200 BPM et avec tout ce bordel... Putain jamais vu une telle boucherie dans un event... Et puis basta! QUOI ENCORE???! Ah oui! "The Record Breaking (Minus Militia HC Edit)" oblige et puis FINISH pour de bon!


POUR CONCLURE: Comme je l'avais annoncé au début de report, j'étais vraiment septique sur cet event et j'ai cru qu'il n'y allait pas avoir un gros engouement. La réalité a annoncée tout le contraire. Le show lights, lasers et pyrotechnie était tout simplement du gros bourrinage visuel. Et pour le Sound System, je crois que le Ziggo allait s'éffrondrer tellement que ça envoyait du lourd de chez lourd! L'idée de la scène centrale n'est pas si mauvaise que ça mis à part pour retrouver les potes et voir le DJ 10 secondes toutes les 5 minutes (DJ Desk tournant) mais ce n'était pas vraiment gênant.

Si il y a moyen de refaire Qapital en 2015, je serais preneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]   [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:39

Report un peu tardif et qui sera très rapide.
Beaucoup disaient du mal de Qapital, ça pue comparé à Loudness blablabla.

Bah perso j'ai juste trop kiffé.

Les sets étaient tous plus ouf les uns les autres (surtout Frequencerz, Chain Reaction & Radical!) !!

Je peux pas faire un report détaillé tellement tout était awesome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]   [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:59

Allez mini report aussi N0iZe tu ma movité lol pour mon 2em évent ou j'avais pas 18 ans et je peut vous dire qu'a l'entré je tremblé comme une feuille et la dés que j'ai passer la fouille déconnection total du monde réel.


Petit tour au tokens, et go to main avec la petite appréhension de la central ou pas ???

Et oui central mais vraiment au top elle étais super imposante !

L'évent en lui même étais vraiment oufffffff ! j'ai vraiment kiffer j'ai passer 99.99% de l'évent au barrière Very Happy

Je retien surtout Radical pour sont set juste magnifique sachant qu'il étais handicapée il a voulu nous faire subir la même chose il nous a fini avec 10 minutes de GROS HC c’était ÉPOUSTOUFLANT


1er voyage en bus pour ma part je trouve ça juste au top. fatiguant mais au top Very Happy


See you next year QAPITAL <3
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]   [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:51

crevette38 a écrit:
Allez mini report aussi! N0iZe, tu ma motivé lol pour mon 2ème évent ou j'avais pas 18 ans, et je peux vous dire qu'à l'entrée, je tremblais comme une feuille! Et la dès que j'ai passé la fouille, déconnexion totale du monde réel.


Petit tour aux tokens, et go to main avec la petite appréhension de la scène centrale ou pas ???

Et oui ! Central mais vraiment au top elle était super imposante !

L'évent en lui même était vraiment oufffffff ! j'ai vraiment kiffé, j'ai passé 99.99% de l'évent aux barrières Very Happy

Je retiens surtout Radical pour sont set juste magnifique sachant qu'il a eu une entorse, il a voulu nous faire subir la même chose! Il nous a fini avec 10 minutes de GROS HC c’était ÉPOUSTOUFLANT !


1er voyage en bus pour ma part je trouve ça juste au top. Fatiguant mais au top Very Happy


See you next year QAPITAL <3

Désolé mais c'était un peu trop tentant de corriger tout ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]   [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:09

Aftermovie



Dispo en 4K Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ QAPITAL - 5 Avril 2014 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]
» [ QAPITAL - 4 Avril 2015 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]
» [ QAPITAL - 6 Avril 2013 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]
» QAPITAL - 02 Avril 2022 - Ziggodome - Amsterdam - NL
» [ QAPITAL - 2 Avril 2016 - Ziggodome - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: