Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2008 ]

Aller en bas 
+99
smiley53
aria68
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
ep1leptik
Emz0
phangan
Grivois
lovteka
fredochileno
Nicoledruide
tecktounet
peckan
kd
Afterwork2004
witty 63
jmbee
nemo
krysalide
marjo51
STIRN
ranxerox
Tkos
electroremy
FaRFaDeTTe
gaby
marmar
syrus
nico50
el pocoloco
mr.bryce
tahiti_bob
ko-37
tekarloss
badtrip31
Flush
MikMeuH
benoit54
stigmatek88
Ouakam
vic430
poix
Hardcore phenomena
patarak
lemichos
zebiolo
cheper36
yankees13
F.K.Y.
DEUS
°Lady-Fairy°
axiome23
xelamine
stef
dene rodolphe
aude
bass-altitude
akoasme
matkore
thompson
Nourson
Kokopelli
marjo55
BiLL
Woim70
sentenzagirl
christophe
eko
Looli
farfadet
bab'z
ArAnUde
stane
neederland
psylocibe
adrien
mimi free 41
dams71
mel5454
scarface902
Eki
zeubeubeu
g6k
dav
trakacé
Tinar
farfa d
krisp
the ripper
Voltage
MENGUY
sonicspirit
nicoSarko
schtroumpff
eliecaillet
toogaish
Le Farfadet 83
**hardcorien69**
Elektro_kanibal
laron
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : paysagiste
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:25

Rappel du premier message :

j'vais o rdv à clermont ... puis apres on suivra les troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eki
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5580
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:53

Vous n en avez pas marre de dire tjs les memes choses! Arretez de gueuler! Appreciez Point barre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
zeubeubeu
Nouveau
Nouveau
zeubeubeu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 115
Localisation : devant le son!!!!!!
Profession : teufeur c déja pa mal!
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:55

cest excatement ce ke je voulé dire
Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:18

qui c qui a linfo pour le teknoval des insoumis g entendu aucune info moi c ou le pont de rdv ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:23

Le Farfadet 83 a écrit:
Non mais la faut recadrer un peu le truc.
Personne n'a lu le communiquer du collectif des sounds systémes ?
Faut il que je le rebalance?
Un resumet devrais suffir.
L'etat sort de nul part et dit tien je vais organiser un tekos!
Ho oui bonne idée.
Et hop y a un tekos dans le 28 prevenir les sounds systémes?
Non quelle idée.
En plus c'esst bien on organise un tekos et aprés on pourra dire qu'on fait tous se qu'on peut pour eux, et leurs foutre les responsabilité sur le dos.
Je me retenais mais je viens de ressevoir un mail d'un pote qui m'a bien fait comprendre se que gouvernement essaye de faire.
Alors les teufeurs ont mis en place plein d'organisation pour se faire écouter par l'etat, le collectifs des sons, des assos de RDR ...
Maitenant l'êtat est en train de détruire tous leur taf.
Donc pour montrer que nous aussi ont peut arréter de faire des efforts le collectif a déscider de faire un tekos illégale, histoire de dire nous aussi ont peut jouer au con. Se que j'entend c'est que même Medecin du Monde n'ira pas au Sarkovale, et la c'est pas une question de teufeur ou pas c'est une question qu'il y a des gens qui on investie du temps, de l'énérgie pour essayer l'entente avec l'êtat pour négocier, et que la l'êtat leurs dit gentillement allez vous faire foutre.
Je sais pas si vous êtes tous bien au courant mais y a des gens qui ont fait de la prison pour qu'on ait le droit d'avoir de l'info sur les drogues consomés, les roules ta pailles en teuf et en tekos.
Et la c'est c'est gens la qui ne sont desfois même pas des teufeurs, a qui on est en train de dire va te faire foutre !
Maitenant je comprends que les sons aient peur des saisies, alors voila chacun ses choix et je respecte ceux qui iront poser au Sarkovale.
Mais par respect pour ceux qui prendront le risque et qui iront aux insoumis, pour ceux qui se sont et vont devoir se battre dans les procéts et autre connerie... Respecter les insoumis et ceux qui le défende et comprener que c'est pas juste on fait un tekos illégale pour emmerder l'êtat comme des adolescents rebelle qui écoute Tokio Hotel ou danse la Tektonite en portant des crétes de punk et des vestes en Jean avec un signe Anarchy.
voila un peu violant certe mais j'en avait besoin..


Citation :
L'etat sort de nul part et dit tien je vais organiser un tekos!
tu prend l'état pour une quiche ? ils savent aussi bien que toi lire les forums et sont très bien renseignés, du coup ils ont préféré céder un terrain desafecté plutot que d'en saccager un vierge car ils savent très bien que le tekos se fera avec ou sans leur permission, au pire ils auraient pu laisser faire seulement l'illegal mais il aurait pris trop d'ampleur et ils auraient été obligé de faire encore plus de répression ( car ne te leure pas il va y avoir de la répression à l'illegal meme s'il est de petite taille ), là du coup le tekos va etre divisé en 2 et du coup il y aura moins de monde à l'illegal et donc moins de nuisance. Ca prouve qu'ils veulent minimiser la répression car s'ils le voulaient ils auraient pu ne rien lâcher et faire une méga répression, ils en ont les moyens t'inquiètes pas pour eux !

Citation :
Alors les teufeurs ont mis en place plein d'organisation pour se faire écouter par l'etat, le collectifs des sons, des assos de RDR ...
Maitenant l'êtat est en train de détruire tous leur taf.
ils en ont rien a branler du collectif, de notre auto gestion, eux ce qu'ils voient c'est que les teuffeurs laissent un terrain saccagé derriere eux, car arretes de rêver si il y a 50000 personnes à l'illegal le terrain va etre souillé et ce n'est pas ALLAN qui va le nettoyer car c'est impossible de nettoyer correctement un terrain, même sur une base aérienne où le nettoyage est facilité par les pistes en béton il reste quand meme plein de merde !

Mais bon je comprend votre envie de manifester mais ce n'est pas faire un tekos qui est la bonne manière de manifester, il faut se bouger le cul et descendre dans les rues de Paris comme tous les bons francais le font !

et oui désolé de casser tes espérances mais les miennes le sont depuis 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
scarface902
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : est
Profession : yop
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:25

et les narkotek, ils vont où svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:27

salut a tous

oui j'aimerais moi j'aimerais bien aussi savoir si quelqun c ou vont les narkotek
Revenir en haut Aller en bas
eliecaillet
Nouveau
Nouveau
eliecaillet


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : verdun
Profession : avec
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:29

il fo leur demander
Revenir en haut Aller en bas
scarface902
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : est
Profession : yop
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:35

Je n'ai pas le numéro direct de guigoo dsl... lol

Et leur boîte mail doit certainement être overbookée... donc si quelqu'un a eu une réponse ou des infos... ça serait cool de faire partager !

Certe ce n'est pas eux qui font que le teknival sera bien, mais selon nous ils y contribuent énormement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:36

oui ce serai bien de savoir quel sound system a quel tekos histoire d'aider les gens dans leur choix....
Revenir en haut Aller en bas
eliecaillet
Nouveau
Nouveau
eliecaillet


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : verdun
Profession : avec
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:38

de toute facon au legale i ly a toujour les meme, donc les narko iron a crucey je pense, tout comm nawak, teknomad...
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:07

Evil or Very Mad Mad moi je vais finir car javais pas tout suivi depuis hier.tout ce que j'ai dire c'est que je soutiens le mouvement et je baisse pa mon froque pour me faire enculé,je soutiens les pauvres tibétains qui se font massacré et si on veut que les teufs change il faut foutre un gros coup de pied la ou sa fait mal,plus on n'est dans monde plus on n'est fort maintenant beaucoup monde suivent comme des moutons car c'est la politique de maintenant:sarko dit métez vous la et fermé vos geules,les gens suivent,l'état a encore gagné!En mai 68,nos parents se sont battu pour des libertés qui sont perdu aujourd'hui.Et maintenat c'est a nous de ce battre,c'est sur il faut en avoir pour contré l'état,mais beaucoup de gens ne compréne pas sa.On n'a jamais eu besoin deux pour faire la teuf avant alors pourquoi maintenant.si tout le monde allé au méme endroit il comprendrai ,le nombre c'est notre force,et il pourrai pas saisir tous les sons.enfin je sais qu'il y a pa beaucoup de gens qui soutiéne le mouvement et d'otre non et depuis le temps qu'en j'en parle,il y a bcp de gens qui m'apprécie pas.enfin.....bon week end a tous.vive les bon vieux tekos,vive les insoumies qui fait revivre le mouvement et qui l'entérre pas,fuck le sarkoval,fuck la droite,les teufeurs ne sont pas des moutons!liberté au tibet!liberté a la teuf! Twisted Evil
et comme certains dise c'est pas la créte qui fait le punk,moi je dirai c'est pas l'habit et le percing qui fait le teufeurs!!(c'est d'abord une facon de pensé) lol! peace jocolor
ps:promis je ferai plus de commentaire jusqu'a ce week a ce sujet car sinon ce débat en finira jamais car on sera jamais d'accord.tchuss Wink


Dernière édition par dams71 le Mer 30 Avr 2008, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi free 41
Nouveau
Nouveau
mimi free 41


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : vendôme
Profession : menuisier
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:08

ben moi perso j'aimerai bien savoir ou vont la frenetek donc si quelqu'un a l'info chui preneur

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sonicspirit
Nouveau
Nouveau
sonicspirit


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : metz
Profession : *******man
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:21

frnetek toul
Revenir en haut Aller en bas
zeubeubeu
Nouveau
Nouveau
zeubeubeu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 115
Localisation : devant le son!!!!!!
Profession : teufeur c déja pa mal!
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:21

axiome23 Mar 29 Avr 2008, 20:23 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

y aura pas de saisie parce qu on va trouver le moyen de pas etre sous le coup de cette saloperie de loi mariani qui est dans le fond jurudique et non pas la forme une altteinte directe a la declaration des droits de l homme article 67
prendre le risque de se faire peter la gueule et le son par des mecs habilles tous pareil non merci les gars ont tous bosse dur et on va pas scratcher leurs efforts pour une teuf !!!
par contre c est le 40eme anniversaire de mai 68 au cas ou vous y avez pas pensé et c pas pour rien que alan a refusé le plan de la sarkomaffia !!
moi j vous l dis en connaissance de cause on va bien les baiser !!
et sans vaseline !!!!
y a une chiee de gens qui aimeraient en découdre mais ca se fdera sans violence une bonne petite sodomie entre amis!!!!!
y a qq personnes quin sont a l origine du mouvement qui reflechissent la force c est l unité ceux qui ne suivront pas le regretteront plus tard
il faut savpoir si l on en est ou pas c tout !
ne soyons pas divisés et n en voulons pas à ceux qui ne comprennent rien y a encore la pekno tique pour eux et à nous le vrai le bon la vibe du 23 en force . le mouvement global est en marche
ON VA CONTINUER CE QUE L ON A COMMENCE ET ON ARRETTERA PAS TANT QU ON AURA PAS TERMINE !!
pour + d infos allez sur http://www.freewebs.com/axiome23
et .........fouillez aaaaallez
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:22

non mais pour les sons faut leur demandé a eux.mais je signale a beaucoup de monde que les nawak par exemple était aux insoumies avant d'étre venu a toul l'année derniére donc voila et comme il ya mdm et techno + aux insoumies et que depuis des années il soutienne le mouvement,je pense que les gros sons les suivront.Quand il ya des appels aux sons,exemple,ses assos sont présente dans l'organisation et donc sont en lien avec une grosse partie des gros sound system qui tourne depuis des années.Aprés je suis pas voyant,mais comme je suis un ancien de techno+,je supose sa.voila.peace
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:26

sonicspirit a écrit:
frnetek toul

comment ca il se passe kelke chose a toul ou pas cette anné kelkun sait ou pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:30

ca sera surtout en fonction des km!!!!!!! mais sarkovaland s po loin ca rrrrrrrr dileme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:31

merci pour c'est bonne informations zeubeubeu!!!! Wink bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
zeubeubeu
Nouveau
Nouveau
zeubeubeu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 115
Localisation : devant le son!!!!!!
Profession : teufeur c déja pa mal!
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:35

tkt
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31)
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:43

Pouah mon Dieu ce débit d'arguments sans dessus dessous... On prépare des teufs ou un débat à l'assemblée là ?

Perso les arguments politiques ou idéologiques j'en ai rien à battre, je veux teuffer sur plein de sons que je kiffe, voir des gens qui sourrisent et qui arrêtent de me parler politique, pour ça y a la TV. C'est naze quand on mêle politique et musique, on peut aimer l'un sans l'autre...

Sarkoval parce que Sarkoval, point.
Le même Adrien à 600 km + au Sud (que je connais déjà) aurait choisi Insoumis (cf. algorithme de ouf posté + haut)


[edit] : Désolé pour ceux qui seront choqués !


Dernière édition par adrien le Mar 29 Avr 2008, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:43

personne ne c pour toul, alor que sonikspirit di kun son va se poser, tu c ca de ou ???
Revenir en haut Aller en bas
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:48

dams71 a écrit:
Evil or Very Mad Mad moi je vais finir car javais pas tout suivi depuis hier.tout ce que j'ai dire c'est que je soutiens le mouvement et je baisse pa mon froque pour me faire enculé,je soutiens les pauvres tibétains qui se font massacré et si on veut que les teufs change il faut foutre un gros coup de pied la ou sa fait mal,plus on n'est dans monde plus on n'est fort maintenant beaucoup monde suivent comme des moutons car c'est la politique de maintenant:sarko dit métez vous la et fermé vos geules,les gens suivent,l'état a encore gagné!En mai 68,nos parents se sont battu pour des libertés qui sont perdu aujourd'hui.Et maintenat c'est a nous de ce battre,c'est sur il faut en avoir pour contré l'état,mais beaucoup de gens ne compréne pas sa.On n'a jamais eu besoin deux pour faire la teuf avant alors pourquoi maintenant.si tout le monde allé au méme endroit il comprendrai ,le nombre c'est notre force,et il pourrai pas saisir tous les sons.enfin je sais qu'il y a pa beaucoup de gens qui soutiéne le mouvement et d'otre non et depuis le temps qu'en j'en parle,il y a bcp de gens qui m'apprécie pas.enfin.....bon week end a tous.vive les bon vieux tekos,vive les insoumies qui fait revivre le mouvement et qui l'entérre pas,fuck le sarkoval,fuck la droite,les teufeurs ne sont pas des moutons!liberté au tibet!liberté a la teuf! Twisted Evil
et comme certains dise c'est pas la créte qui fait le punk,moi je dirai c'est pas l'habit et le percing qui fait le teufeurs!!(c'est d'abord une facon de pensé) lol! peace jocolor
ps:promis je ferai plus de commentaire jusqu'a ce week a ce sujet car sinon ce débat en finira jamais car bon sera jamais d'accord.tchuss Wink



Citation :
si tout le monde allé au méme endroit il comprendrai ,le nombre c'est notre force

ou la la 50000 teuffeurs ca represente un sacré paquet de personnes, ca fait a peu près 1/1000 ème de la population, donc ca represente queudale, en 68 ils étaient plusieurs millions et pour une cause soutenue par la majorité de la population ! les teuffeurs ne sont qu'une minorité que la majorité de la population n'aiment pas ! donc arrête de fantasmer !
je ne dis pas ca méchament car avant je pensais comme toi mais depuis je suis redescendu sur terre hélas !
Revenir en haut Aller en bas
psylocibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : longeaux et dans les champs :p
Profession : électricien
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:49

y se passe quoi a toul les gens
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:50

Merci Zeubeubeu et Dams, sa fait plaisir de savoir qu'on est pas seul.
On se retrouve labas...
Et Dams t'était a T+ pendant quel période ?
Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:51

ALLER VOIR LE SITE ECHO REPUBLICAIN ET VOUS ALLEZ VOIR CE QUE C D ETRE FILMER PASSER AU INFO ALORS QU ON SY ATTEND PAS C PAS COOL BON FILM ?§! qui c pour le vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
psylocibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : longeaux et dans les champs :p
Profession : électricien
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:52

ya quoi a toul ???????
Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:52

vive sarko .
Revenir en haut Aller en bas
neederland
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : paris
Profession : etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:52

I'm anna. I would like to go to the party which is made in the centre of the France. I leave Lyon during the night of wednesday to thursday. If you know the place of the party. I thank you of my say it. I need help. thank you the French friends. kiises
Revenir en haut Aller en bas
psylocibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : longeaux et dans les champs :p
Profession : électricien
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:52

alooo y se passe quoi pour toul
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31)
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:53

I'm going to get in touch with you. Check your private messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
psylocibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : longeaux et dans les champs :p
Profession : électricien
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:54

mode chian le gar et a toul....
Revenir en haut Aller en bas
stane
Nouveau
Nouveau
stane


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre 2 caissons et un verre de Sky [57]
Profession : Raveur !
Zik preférée : Graffs / Photos / Parkour / Musique / Web / Télé' / Free Ride / Skate / BMX / Billard / ....
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:54

" 50.00 adeptes de musique tekno en plein air sont attendus ce week-end du 1er mai à l’occasion du Teknival qui se déroule cette année sur...

... l’ancienne base de l’Otan de Crucey-Villages (Eure-et-Loir) près de Dreux, a-t-on appris lundi auprès du préfet d’Eure-et-Loir, Jean-Jacques Brot.

Les premiers "teufeurs" sont attendus jeudi.

Le Tecknival doit se dérouler jusqu’à dimanche.

"C’est un événement qui s’impose à nous", a regretté devant la presse M. Brot qui n’a été averti que dimanche après-midi.

"Les choses étant ce qu’elles sont, nous avons d’ores et déjà pris les décisions qui s’imposent pour que tout se passe pour le mieux", a-t-il aussi indiqué.

"Je serai très attentif à ce que la sécurité des riverains et des animaux qui sont autour du site soit assurée", a prévenu le préfet qui d’ores et déjà a fait constater par huissier l’état des lieux de la base aérienne de l’OTAN et des environs.

D’importants renforts de forces de l’ordre doivent être mis en place dans les heures qui viennent.

Un plan d’action est également mis sur pied au niveau judiciaire.

Tout au long du week-end prolongé, un poste de commandement avancé sera sur place.

C’est la seconde fois que le teknival est organisé sur cette base militaire.

En 2005, 45.000 fans s’étaient rejoints à Crucey-Villages, provoquant la colère du député-maire de Dreux, Gérard Hamel.

A l’annonce de ce nouveau rassemblement, il a annoncé à la presse qu’il allait mobiliser les maires du département en vue d’une manifestation mercredi sur le site militaire.

Les maires des petites communes alentours ont fait part de leur mécontement au préfet."


Source :: Ravest


Mais je sais pas si ils parlent du sarkoval... ils précisent pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31)
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:55

Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
sonicspirit
Nouveau
Nouveau
sonicspirit


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : metz
Profession : *******man
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:59

J'irais pas a disney land

Bref ce que je veux dire, c'est que si tu te prendre 40kW, ou poser 40kW, pour le moment tu fais ca en boite, salle de concert, truc avec autorisation.
Si tu veut sauver la free, cette année ben tu prend ton mal en patience, tu pose un peu de matos DIY (et si t'en as pas c'est que vraiment tu devrais que faire des trucs en boite de nuit), si t'es teuffeurs, tu te contentes de ce que y aura et d'ailleurs si t'es pas content ben tu fais ton propre matos (chacun est acteur n'est ce pas...)
Ensuite ton bac de skeud, tu te demerde pour le faire embarqué vite euf si y a un souci par un collegue en voiture.
Voila c'est mon opinion. Ce qui est sur c'est que si le truc de Crucey rassemble du monde y aura plus rien a négocier avec personne. L'Etat dira, faites pas chier, on vous filera votre bon vieux dechargeval tous les ans et point bar. Vos teuf sympa toutes l'année terminé.
Est ce qu vous croyez vraiment que dans les années 90 on attendait que l'état file un terrain!

Allez y mettez le coup final.

les amis comme dit ce tekos fait exister les autre en plus de ca les assoces n ont pas baisser le frok mais au contraire elle ont bien jouer leurs coups donc obligation de donner un terrain par l 'état niké sarko
sinon bien entendu le depart de clermont aurait était ok
le trucs c'est que le ministere a prevenu les regions du sud et si quelque chose se passe la bas va yavoir du bleu partout alors pensez malins si l'on se retrouve vraiment tous a crucey village on fait exploser le compteurs des entrées comme jamais ils n'ont pus le voir dans un tekni
pour ma part ce gouvernement doit sauter et pour parader avec les chomeurs ,les licenciés ,les rejetés de cette société tous ceux qui bientot vont etre dans la rue car si nous ne bougeons pas tous d'un meme bloc la france de 2009 sera celle de 1939 les amis prenez garde a ce qui ce trame en france

a ceux qui ont voulu ce gouvernement je leurs souhaite bonne chances vous regretterez que vos enfants meurt de faim

a ceux qui vont se révolter je vous dit vous n'etes plus seul : le mouvement de la techno passe des messages venez sur le tecnival pour porter la bonne oreille et raconter a tous qu ensemble chaque francais même devrait assister a ce tenival 2008

ce n'est pas revival teknival mais teknival 68

bienvenue a la france qui va parler en force avec tous les opprimés BATTONS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonicspirit
Nouveau
Nouveau
sonicspirit


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : metz
Profession : *******man
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:01

mel5454 a écrit:
personne ne c pour toul, alor que sonikspirit di kun son va se poser, tu c ca de ou ???
oui frenetik pose a toul alentour
mais peut etre frenetik aussi a crucey
Revenir en haut Aller en bas
psylocibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : longeaux et dans les champs :p
Profession : électricien
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:03

ya un truc ver toul les gens ( touche despoir)
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:04

sonicspirit a écrit:
mel5454 a écrit:
personne ne c pour toul, alor que sonikspirit di kun son va se poser, tu c ca de ou ???
oui frenetik pose a toul alentour
mais peut etre frenetik aussi a crucey

ok merci je t répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:04

de toutes facon kil soit autorisé ou pas fo pas revé yaura des flic partout alors franchement !!!!! de toute facon faudra k'il vienne me cherché sur le mur de son car je descendrait pas et OP PERCHé!!!!!!!

mais c'etait pas des gens !!!!!une vraix poubelle social la dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psylocibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : longeaux et dans les champs :p
Profession : électricien
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:06

tu pourrai me faire passer un mp aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
ArAnUde
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Bar le Duc
Profession : étudiant
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:12

sonicspirit a écrit:
frnetek toul


c koi ce délire....?

quelque chose se prépare à Toul ?
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:14

psylocibe a écrit:
tu pourrai me faire passer un mp aussi stp

je vien de ten ,envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:14

et o les gens pk yas plus les info sur teufeur.org? YAVAIT TOU ? et las plus ke celuis des insoumis!!!et une free!!
Revenir en haut Aller en bas
bab'z
Nouveau
Nouveau
bab'z


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (94) ; l'Oise (60)
Profession : Styliste, Modeliste
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:16

ébéééé !!!!!! je suit plus rien la !! lool
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:18

psylocibe a écrit:
tu pourrai me faire passer un mp aussi stp

tu habites a longeau a coté de ligny en barrois dan la meuse
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:19

c koi cette intox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:21

hola maintenant c la free ki disparait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi free 41
Nouveau
Nouveau
mimi free 41


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : vendôme
Profession : menuisier
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:21

hola hola les gens calmant nous il ne se passe rien a toul j'ai demander si les gens de la frenetek (qui était a toul l'an dernier posé) le message a mal été capté mais je vous rassure il ne se passe rien a TOUL cette anné

ps: pour ceux que ca interresse la frenetek va posé o tekos le plus proche de paris c'est a dire a cruchey
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:23

et aretté les trip les gens sa tourne en rond la dedan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi free 41
Nouveau
Nouveau
mimi free 41


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : vendôme
Profession : menuisier
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:23

parce qu'il serait bien d'arréter de débattre sur le théme sarkoval ou pas sarkoval de toute facon les deux ont lieux

Se qui serait pas mal de savoir c'est quel son vont ou?
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:24

pour allé o tekos ;;;;;;
tu prend a gauche puis a gauche puis a gauche tu vois la tour effel et bas c pas la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:25

nawak ca vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Teknival du 1er Mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Teknival du 1er Mai 2008 ]
» Freeparty du 21 au 23 mars 2008: FuLL dAwA 2008
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [Q-BASE 2008 - Airport Weeze - GER] 30 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: