Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:24

Salut Smile

J'écoute pas mal de trance depuis des années (c'est d'ailleurs avec ça que j'ai vraiment découvert la musique électronique)
Mais en réalité je me rends compte que j'écoutais ça un peu "au pif" !

Bref c'est pour ça que je voudrais de la part de "connaisseurs" des propositions de sets (en bonne qualité de préférence) ou des podcasts à écouter Smile

De la bonne uplift avec des mélodies qui font voyager ^^ fin vous voyez quoi

Merci d'avance !  flower
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:39

De la bonne uplifting ? Le podcast de notre ami Armin Van Buuren fera l'affaire ! Wink
Sinon je ne sais pas quelle autre DJ du milieu Trance fait des podcasts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:42

Le podcast d'ASOT tu veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:09

Tous les Trance Around The World, le podcast de Above & Beyond, qui fut renommé Group Therapy car ce n'est plus de la trance.
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:30

John-Magnum a écrit:
De la bonne uplifting ? Le podcast de notre ami Armin Van Buuren fera l'affaire ! Wink

 albino 

Si tu veux de la bonne uplift écoute "Future Sound Of Egypt" d'Aly & Fila, "Distant World" de Sneijder, "Surrounded" de Matt Bukovski.
Dans un autre genre tu as "Outburst" de Mark Sherry qui est très bon, "Open Up" de Simon Patterson où tu trouveras une pointe de techno et de psy.
En Tech Trance ya "Radio Bosch" de Indecent Noise qui est juste excellent. Et dans le même genre, Jordan Suckley vient de lancer "Damaged Radio", lui il envoie vraiment la patate! D'ailleurs la Tech Trance a le vent en poupe ces derniers temps Very Happy 
Et en progressive, je te conseille "International Departure" de Myon & Shane 54.
Voilà ce qui me vient à l'esprit comme ça mais yen a pleins d'autres, c'est pas ce qui manque en Trance dj 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:51

HarmoniQ a écrit:
John-Magnum a écrit:
De la bonne uplifting ? Le podcast de notre ami Armin Van Buuren fera l'affaire ! Wink


Et en progressive, je te conseille "International Departure" de Myon & Shane 54.

Gniéééééé !!! Bolosse !!! "International Departure" c'est une plaque de Wasted Penguinz pas un podcast....!  Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? 417387 






 Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? 649286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:54

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:45

Et sinon une bonne radio trance ? (où ils passent pas que les tubes mais un peu de tout ?)

Je connais Digitally imported et sinon ETN.fm trance station mais je sais pas si ya mieux

merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:48

Essaie afterhoursfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:05

il y a les ASOT, et des tas de podcasts Trance par pleins de Djs

j'en ai fait un pour Avril si tu veut (progressive), Love Sensation 23 Dj Stunter sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:49



Celui la je le trouve immense !
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:23

Pour info W&W ne jouent plus Trance du tout  No 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:48

HarmoniQ a écrit:
Pour info W&W ne jouent plus Trance du tout  No 

Et pourtant j'ai cru qu'ils allaient s'y remettre quand leur collab' avec Armin 'D# Fat' est sortie, mais nan... je comprends pourquoi ils ont arrêté alors que leurs prods étaient excellentes..
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:58

John-Magnum a écrit:
HarmoniQ a écrit:
Pour info W&W ne jouent plus Trance du tout  No 

Et pourtant j'ai cru qu'ils allaient s'y remettre quand leur collab' avec Armin 'D# Fat' est sortie, mais nan... je comprends pourquoi ils ont arrêté alors que leurs prods étaient excellentes..

Pareil j'aimais bien leur ancien style mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant, je suis même plus leur actu  Arrow
Et malheureusement c'est loin d'être les seuls à avoir cédés aux sirènes de l'electro house  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?   Des sets de trance/podcasts à me conseiller ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:36

HarmoniQ a écrit:
Pareil j'aimais bien leur ancien style mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant, je suis même plus leur actu  Arrow
Et malheureusement c'est loin d'être les seuls à avoir cédés aux sirènes de l'electro house  Rolling Eyes

Je pense pareil, j'ai préféré W&W quand ils faisaient de la Trance, je me rappelle de leur beau son avant...mais ça...c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Des sets de trance/podcasts à me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showtek - 2 Sets
» bon sets HardStyle
» Fan de Partyraiser ??? Here 11 Sets !!!
» Echange de sets
» Fan De UNEXIST ??? Here 10 Sets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: