Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]

Aller en bas 
+2
Jackal59
D-Jess
6 participants
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:39

Label : Shadow Mask Music
Catalogue : SM001
Date de sortie : 31-03-2014
Format : Digital
Source : http://www.hardstyle-releases.com/psyko-punkz-sm001/

Tracklist :

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis)

Cover :

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Artworks-000072580114-j0nxb3-original

Preview :



Putain quelle daubasse cette track ...
Si c'est ce genre de tracks qui va envahir leur label, là je dirai NON !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:40

Tu m'as devancé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 05:45

Guetta Punkz, bientôt dans vos compilations summer/winter hits tubes 2014... Plus sérieusement si tu changes de style change de nom de scène parceque la ça fait tâche et ils vont prendre des boîtes : tu vois psyko Punkz tu penses à psyko fondation ou Bass Boom pas ce genre de plaque (qui juste à écouter sans voir l'artiste est pas si mal en fait mais sur nrj). Pas tout le monde peut réussir à se retourner vers un autre genre aussi bien que showtek sans repartir à zéro
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 07:40

Aie aie déception mais je sais de quoi il sont capable donc je me dit qu'il vont rectifier le tir car la c'est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:44

Ouate de phoque.....?
Bordel mais la chiasse auditive que c'est....
Comme dit plus haut, tout le monde ne peut pas s'appeler Wouter et Sjoerd Janssen ou Willem Rebergen pour changer de style et redonner une qualité disparue à ses dernières prods...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:10

OUT!! Finalement j'aime beaucoup, certes c'est soft, mais l'énergie est là et du coup la plaque est entraînante! Smile
En revanche, je ne vois pas pourquoi vous parlez encore de Showtek et HHZ sur une release de PP... Rien à voir quoi...
Cette plaque c'est du HS ou Softstyle si vous préférez... mais en aucun cas ils ont changé de style..
Donc laissez Showtek & HHZ là où ils sont car c'est relou à la longue!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:24

Suite au commentaire de Jackal j'ai pris la peine de la réécouter, et en fait c'est pire que ce que j'ai entendu il y a quasiment 1 mois.... Le vocal est juste INSUPPORTABLE !!!!!! Et je ne parle pas du lead/mélodie... Bref, pour moi cette track est juste une pure chiasse ! Désolé d'ordinaire j'essaye toujours de ne pas dénigrer la plaque que je commente et je me contente juste de dire que je n'aime pas, mais là c'est du même niveau que Blutonium Boy !!
Tu peux pas sortir des bombes comme "Electro Bam", "Love This Life" et "Trippy Hippie" sous Q-dance, lancer ton propre label et l'inaugurer avec... cette chose !! Je campe sur ma position, pour moi c'est juste pourrave !! Même 'Tuning Into You' de Fronty est bien meilleure que celle-ci alors que c'est la pire track HS de l'année 2013 et de loin et pour faire pire faut y aller ! Bravo les Psyko Punkz vous avez réussi votre pari !
Et vu les commentaires Soundcloud concernant cette track qui disent en grande majorité que du positif, j'ai envie de dire que j'ai peur pour l'avenir des Psyko Punkz !
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]   Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:36

Psyko Pouet quoi. Une bonne grosse track de merde comme ils font depuis un petit moment^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Psyko Punkz - This Is Your Life (ft. Mc Lyte & Chris Willis) [SHADOW MASK MUSIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyko Punkz - After MF 2016/ Psyko Foundation (Tha Playah’s Thrillogy Remix) [DIRTY WORKZ]
» Psyko Punkz - We Stay Up [SHADOW MASK]
» Psyko Punkz et Bad Manor lancent : Shadow Mask
» Rank 1 - Such Is Life (Psyko Punkz Remix)
» Psyko Punkz - Love This Life (Frontliner Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: