Nombre de messages : 27854 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
La Decibel est devenu d'année en année, LA référence ! Un festival qui est entrain de surclasser sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à ne pas rater !
Cette année encore nous mettons en place un bus pour les 3 jours de festival avec camping, en plus du voyage habituel pour le samedi et du minibus de 20 places dédié aux VIP pour le samedi.
Si vous choisissez les 3 jours, vous pourrez ainsi profiter d'une preparty le vendredi de 16h00 à 01h00 et le dimanche le festival se prolongera juste pour vous avec une afterparty de 14h00 à 23h00.
Organisateur : B2S Lieu : Beekse Bergen - Hilvarenbeek, NL Date : 15-16-17 Aout 2014
Horaires du festival : Samedi seul : de 11h00 à 23h00 / Weekend 3 jours : du Vendredi 16h00 au dimanche 23h00
Prix : - Samedi seul : 135€ (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye) / 159€ (Lyon / Macon / Villefranche) / 115€ (Namur / Liège) - Samedi seul en VIP (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye) : 159€ - 3 jours + camping : 199€ (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye)
Voyage pour le samedi seul :
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 03h10 (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 01h30 (ICI) - Liège (Gare) à 08h00 le samedi - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 21h00 (le vendredi soir) (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 22h30 (le vendredi soir). - Namur (Gare) à 07h00 le samedi - Paris (Place de la Nation) à 00h00 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 02h20 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 02h00 (ICI) - Villefranche (Parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 21h45 (ICI)
- Arras à ~ 05h00 - Compiègne à ~ 08h00 - Liège à ~ 04h00 - Lille à ~ 04h30 - Lyon : ~ 12h00 - Macon : ~ 11h00 - Namur à ~ 05h00 - Paris à ~ 09h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 06h40 - Roye à ~ 07h30 - Villefranche : ~ 11h30
Voyage pour les 3 jours avec camping :
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 11h00 le vendredi (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 09h30 le vendredi (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h30 le vendredi (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 08h00 le vendredi (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 09h55 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 09h45 (ICI)
- Arras à ~ 05h00 - Compiègne à ~ 08h00 - Lille à ~ 04h30 - Paris à ~ 09h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 06h40 - Roye à ~ 06h30
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
Mainstage Showmovie :
Decibel mainstage Harder styles
Noisecontrollers Zatox [IT] Ran-D Code Black [AU] Wasted Penguinz [SE] Sound Rush Frequencerz Psyko Punkz Atmozfears Mad Dog [IT] Hosted by DV8
Pussy lounge Freestyle
Paul Elstak Darkraver Luna Dark-E [BE] Korsakoff Dany BPM [ES] Vince Dr. Rude Ruthless Mental Theo Hosted by Ruffian
Loudness Raw Hardstyle
Adaro B-Front Titanomachy live Exit Mind [AT] The Vision E-Force vs. Digital Punk Degos & Re-Done Radical Redemption live Dark Pact vs. Warface Hosted by Nolz
Nombre de messages : 1598 Age : 38 Localisation : PARIS Profession : Infographiste Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous partiez en voiture de la banlieue sud de Paris pour rejoindre le bus vendredi matin?
Dans le cas où vous auriez un peu de place et qu'on puisse s'arranger pour se retrouver facilement quelque part, ça me faciliterai le déplacement avec ma p'tite valise + sac de bouffe/flotte/tente/duvet...
C'est pas que c'est hyper encombrant, mais pour mes petits bras c'est fat lourd et galère en transports en commun jusqu'à Nation depuis Robinson. ^ ^
Si vous connaissez du monde dans ce coin et pouvez faire passer le message, au cas où, c'est adorable! Merci d'avance!
_________________ KaM Artwork || Graphic Designer [Print // Web // Video]
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Désolé kaM, déjà que je dois dormir chez un pote le jeudi à Paris tellement y'a pas de train un 15 août... PS : J'ai liker ta page facebook, c'est du beau travail que tu fais!
_________________ Bonjour, je suis épileptique et agoraphobe, je peux faire Qlimax?
RESERVES
FAIT
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 38 Localisation : PARIS Profession : Infographiste Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Désolé kaM, déjà que je dois dormir chez un pote le jeudi à Paris tellement y'a pas de train un 15 août... PS : J'ai liker ta page facebook, c'est du beau travail que tu fais!
Yes, entre l'heure très matinale et le fait que ce soit férié, ça arrange d'autant moins ce problème de surcharge de bagages et trajet vers Nation.
Et comme, justement, ce sera très tôt ET férié, je vous raconte pas le coût d'un taxi pour faire la route. Je peux pas vraiment me permettre ce luxe... D'où ma volonté d'essayer de trouver une solution avec les Weekend Warriors du coin!
Je croise les doigts lol
En tout cas merci pour le compliment et ton like Rhada !
kaM Expert du forum
Bon bah j'ai trouvé une solution pour vendredi ! YOUPIIII !!
Si jamais quelqu'un fait le trajet inverse (Place de la Nation vers banlieue sud/Le Plessis/Robinson/Sceaux etc...) le lundi matin après le retour de nos bus, je suis preneuse d'un coup de main aussi!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Comme quoi tout s'arrange! Le retour, j'ai envie de te dire, tu seras plus légère : moins de bouffe, moins de picole, ça passe! Sinon t'appelles un ami, tu lui payes un Quick et voila
_________________ Bonjour, je suis épileptique et agoraphobe, je peux faire Qlimax?
RESERVES
FAIT
Rhada83 Expert du forum
RESERVES
FAIT
kaM Expert du forum
Comme quoi tout s'arrange! Le retour, j'ai envie de te dire, tu seras plus légère : moins de bouffe, moins de picole, ça passe! Sinon t'appelles un ami, tu lui payes un Quick et voila
Ah nan, au retour c'est pire lol. T'es sur les rotules, t'es encore chargé comme une bourrique avec tente, duvet et valise, t'as souvent des goodies en plus et en général pour ta survie il te reste 1L de flotte casé quelque part lol
Si je trouve quelqu'un pour m'avancer ou me déposer, ça sera pas du luxe
Rhada83 Expert du forum
Mais vu que je suis gentil et selon l'heure d'arrivée du bus et le départ de mon train, je pourrais peut-être t'aider à faire quelques stations de métro
RESERVES
FAIT
kaM Expert du forum
Mais vu que je suis gentil et selon l'heure d'arrivée du bus et le départ de mon train, je pourrais peut-être t'aider à faire quelques stations de métro
Haha Yes à ce moment là on avisera au retour, si j'ai pas déjà trouvé une solution à ce sujet.
Me faire avancer ça sera déjà pas mal et mieux que rien!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 32 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Et à mon avis le temps sera pas fameux cette année...
RESERVES
FAIT
Nombre de messages : 2348 Age : 32 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Next :|| Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...
pim's Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : toulouse (31 ) Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror Date d'inscription : 23/08/2007
J’espère qu'on aura pas de pluie... j'en ai marre de faire mes events sous la flotte, mes 3 derniers Outdoor : defqon.1 2011 --> pluie mysteryland 2011 --> pluie defqon.1 2013 --> pluie
Quand tu viens de Toulouse et que tu peux pas faire d'event souvent (budjet) et qu'a chaque fois il pleut ça fou les boules
A domi on a eu 32° ça a pas étais si terrible que ça
Par contre a Free festival :O des grosse averse t'es tranquille dans le chapiteau hardstyle et d'un coup tu chante les sardines c'est relou
_________________ Rêve accompli :
2014 : Reverze : guardians of time Qapital : Raw and Uncut Free festival Dominator : Metropolis Of Massacre Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy : Prodigious, brutal & raw (BEST EVENT !) Qlimax : The Source Code Of Creation (MAGIQUE <3) Supersized R.A.W spécial Freaqshow (qui boucle merveilleusement cette 1er année de festoch <3)
2015 : HardBass 2015 Master Of Hardcore : 20 Years of Rebellion Fantasy Island Festival Defqon. 1 (Samedi) Dominator : Riders Of Retaliation Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy (BEST EVENT ! encore une fois) Radical Redemption : The One Man Army (<3)
2016 : HardBass 2016
A faire (place : check !) : Intents Festival
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 29 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
J’espère qu'on aura pas de pluie... j'en ai marre de faire mes events sous la flotte, mes 3 derniers Outdoor : defqon.1 2011 --> pluie mysteryland 2011 --> pluie defqon.1 2013 --> pluie
DefQon 1? Tu parles des 10 pauvres minutes de pluie toute fine avant l'endshow? Cherche pas, ça va pleuvoir!
RESERVES
FAIT
pim's Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : toulouse (31 ) Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror Date d'inscription : 23/08/2007
DefQon 1? Tu parles des 10 pauvres minutes de pluie toute fine avant l'endshow? Cherche pas, ça va pleuvoir!
surtout des averses, surtout celle sur Wasted penguinz :-/
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 32 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
J'ai fais une Mysteryland sous la pluie ça à son charme quand c'est pas trop. Nous ne sommes pas fait en sucre nous sommes des raveurs quand même ^^
Mais grosses averses c'est vite chiant.
Vive le Poncho
_________________ Event faits :
2009 Fête de la musique (Paris) 2010 Fête de la musique (Paris) 2011 Fête de la musique (Paris) 2012 Master Of Hardcore (Hollande), Mysteryland (Hollande), Qlimax (Hollande) 2013 HardBass (Hollande), RAW (Paris), RAW Nothern Edition (Roubaix), Fête de la musique Trip & Teuf (Paris), Dominator (Hollande), Coreuption (Paris), Freaqshow (Hollande) 2014 RAW (Paris), Master of hardcore (Hollande), Qapital (Hollande), RAW (Paris), Fête de la musique (Paris), Dominator (Hollande), Syndicate (Allemagne), Qlimax (Hollande) 2015 History of Hardstyle (Paris), We Are Rave (Paris), Supersized Raw (Hollande)
Prochainement :
2015 : Qapital 2015 : Master Of Hardcore 20 years 2015 : Harmony of hardcore 2015 : Decibel 2015 : Dominator
Arnaud150 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Bruxelles Profession : - Date d'inscription : 21/11/2011
en 2013 à la defqon il a bien plu quand même
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 28 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
en 2013 à la defqon il a bien plu quand même
Oups, j'avais cru lire 2014, désolé Et puis j'ai investi dans un super poncho bien épais, pas le genre de celui qui se déchire quand il se coince dans la braguette du jean's. Il y a même une petite poche devant!
RESERVES
FAIT
Arnaud150 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Bruxelles Profession : - Date d'inscription : 21/11/2011
Pour ceux qui savent, y'a moyen de faire des aller retour festival - camping ou ce n'est pas jouable ?
je vous explique à quoi je pense :p au niveau de l'alcool, étant donné qu'on peut prendre des bouteilles en verre dans le camping (confirmé par B2S) je voulais savoir si c'était jouable de remplir des petites bouteilles ou des récipient et de les ramener au festoche (à la DQ1 c'était génial pour ça)
Y a t-il une entrée spécial camping - festival ou c'est la même que pour les tickets saturday ?
Merci d'avance
Pour ceux qui savent, y'a moyen de faire des aller retour festival - camping ou ce n'est pas jouable ?
je vous explique à quoi je pense :p au niveau de l'alcool, étant donné qu'on peut prendre des bouteilles en verre dans le camping (confirmé par B2S) je voulais savoir si c'était jouable de remplir des petites bouteilles ou des récipient et de les ramener au festoche (à la DQ1 c'était génial pour ça)
Y a t-il une entrée spécial camping - festival ou c'est la même que pour les tickets saturday ?
Merci d'avance
Non tu peux rentrer avec aucun truc a boir ou manger dans le festival ! tout restera au camping ! Il y a une entré speciale camping-festival oui (au coté du stage pussy lounge)
C'est demain les gens, DEMAIN !
_________________ Faits : -2008 HardKoncept v2, Defqon 1, Techno parade -2009 HardKoncept v3, Defqon 1, Q-base, Eternal Bliss, Thunderdome -2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax -2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland -2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome -2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow -2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow -2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base.. Next:...?
Beno Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/09/2007
Je devais partir avec un pote qui ne peut finalement pas venir, je suis donc seul dans le bus calme. Des gens dans le même cas que moi? ou des groupes sociables pour accueillir un solitaire? A demain!!!
Rhada83 Expert du forum
RESERVES
FAIT
BiLL Admin
Nombre de messages : 27854 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Ils sont très bien les Russes. Y en a même qui me remercient de les prendre à chaque fois. Hein Kam ?
kaM Expert du forum
Elle est chanmé cette team de Russes! Je les adore. Chaque voyage se passe nickel avec eux, ils sont hyper pro et vraiment sympas. Perso j'espère ne faire mes voyages qu'avec eux!
Rhada83 Expert du forum
Ah mais je disais pas ça méchamment, j'ai jamais eu de problème avec eux personnellement ^^ Au contraire, le voyage s'est super bien passer!
RESERVES
FAIT
Dectbat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 27 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
Ils sont très bien les Russes. Y en a même qui me remercient de les prendre à chaque fois. Hein Kam ?
Et il y a ceux qui rentrent dans des vieux après avoir pris de l'essence... Ou rentrent dans un camion en se garant sur une aire d'autoroute... Ou font une marche arrière sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute... Ou manquent de renverser un scooter au retour sur Paris...
Hahaha
_________________ Events faits: Qlimax '09/'10/'11/'12/'13/'14 - Hardbass '11/'13/'14/15 - Qapital '14 - Megabase '14 - Dominator '14 - C.R.A.F.T. '14 - Decibel '14 - Q-Base '14 - Supremacy '14 - XQ Legends - XXlerator RAW - FreaQshow - A State of Trance 700 - Reverze '15 - Masters of Hardcore 20 years
Non mais sérieusement le Stage Pussy Lounge, il a trop de la gueule La touche kitch et un poil provocant : c'est juste énorme Le main c'est du pipi de porc épic cubanais !