Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: [ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ]   [ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 05:28

[ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ] Banner-hardcore4life

TT H4L 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)




Dernière édition par BiLL le Sam 08 Mar 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ]   [ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 03:36

Petit report concernant ce weekend de folie !

Je suis monté à la gare des betteraves comme on l'appelle par chez moi. Soit la sortie de Peronne comme il est marqué sur le site.
Dans le minibus je connaissais pratiquement tout le monde, donc la bonne ambiance était forcément au rendez-vous, entre quelques bières et morceaux de saucisson l'on rigolait bien, puis nous voilà à Rotterdam.

Arrivé en avance ça c'est cool, le temps de boire une dernière bière. Là-bas la sécu ne rigole pas, contrôle d'identité et j'ai eu ordre de sortir le treillis des Rangers pour pouvoir rentrer. Le lieu était assez grand mais pas trop, une ancienne usine où l'on voyait encore les machines et appareils divers, ça claque ! En + les salles étaient à 1 étage les unes derrières les autres, donc très facile pour circuler.

J'ai passé ma soirée en Early et fait le final de la Terror assis sur le caisson en regardant SRB. Le son tapait super fort ça faisait du bien aux oreilles. Une fois de + j'aurai fait de belles rencontres.

Le bus était là rapidement, pas de ma quand donc on décolle rapidement et nous voilà déjà à Lille, je cuvais dans le bus, le retour m'a paru rapide. lol


Pour tout fan de fan de Hardcore qui se respecte cet évent est à faire, c'est vraiment une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HARDCORE4LIFE - 22/02/2014 - Maassilo, Rotterdam (NL) ]
» [ LOUDNESS - 15 Novembre 2014 - Maassilo - Rotterdam - NL ]
» [ HARDCORE4LIFE - 28/02/2015 - Maassilo, Rotterdam (NL) ]
» LOUDNESS 10-12-2011, Maassilo Rotterdam
» LOUDNESS - 10 Novembre 2018 - Maassilo - Rotterdam - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: