Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 E-Force - Remix EP [A² RECORDS]

Aller en bas 
+3
Tritta
D-Jess
Jackal59
7 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:24

Label : A² Records
Catalogue : A2REC068
Date de sortie : 05-03-2014
Format : Digital
Source : http://www.hardstyle-releases.com/e-force-a2rec068/

Tracklist:

E-Force – Passion For Life (Kevin Kaos Rmx)
Zero Sanity & Kevin Kaos – Hit The Floor (E-Force Rmx)

Cover:

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] A2REC068


Previews:





Dernière édition par Jackal59 le Mer 19 Fév 2014, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:13

Le remix de Hit The Floor est franchement moyen, voir médiocre ...
En revanche celui de Passion For Life se laisse écouter !


Dernière édition par D-Jess le Sam 23 Aoû 2014, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:31

Je préfère pas commenter cet EP.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:56

Bah ne le fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:17

Bon je vais quand même commenter en disant que c'est le pire EP que j'ai jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:57

Tritta a écrit:
Bon je vais quand même commenter en disant que c'est le pire EP que j'ai jamais vu Smile

Goûts de chiotte comme d'hab ! rien que "Zero Sanity & Kevin Kaos – Hit The Floor (E-Force Rmx)" te fais monter l’adrénaline un truc de ouf en soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:05

Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
Bon je vais quand même commenter en disant que c'est le pire EP que j'ai jamais vu Smile

Goûts de chiotte comme d'hab ! rien que "Zero Sanity & Kevin Kaos – Hit The Floor (E-Force Rmx)" te fais monter l’adrénaline un truc de ouf en soirée !!!

"Zero Sanity & Kevin Kaos - Hit The Floor (E-Force Rmx)" est une des tracks les plus chiantes du monde. Track full screeches ne veut pas dire bonne track Smile

L'originale est déjà une bonne purge mais si E-Force ne fait quasi rien pour vraiment la modifier ça va plus x)

Bah jle trouve très bien ce remix et plus puissant que l'originale, celle-ci donne vraiment envie de gueuler les paroles ! Bref à apprécier en soirée avant de juger ptit Tritta ^^

[EDIT] Haha trop tard jt'avais déjà cité Razz [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:08

CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
Bon je vais quand même commenter en disant que c'est le pire EP que j'ai jamais vu Smile

Goûts de chiotte comme d'hab ! rien que "Zero Sanity & Kevin Kaos – Hit The Floor (E-Force Rmx)" te fais monter l’adrénaline un truc de ouf en soirée !!!

"Zero Sanity & Kevin Kaos - Hit The Floor (E-Force Rmx)" est une des tracks les plus chiantes du monde. Track full screeches ne veut pas dire bonne track Smile

L'originale est déjà une bonne purge mais si E-Force ne fait quasi rien pour vraiment la modifier ça va plus x)

Bah jle trouve très bien ce remix et plus puissant que l'originale, celle-ci donne vraiment envie de gueuler les paroles ! Bref à apprécier en soirée avant de juger ptit Tritta ^^

Alors plus puissant que l'originale je l'avoue, mais c'est pas dur de faire mieux que l'énorme daubasse qu'était l'originale XD

Non mais c'est justement le fait qu'elle ressemble trop à l'originale que je hais au plus haut point qui fait que j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:55

Franchement Tritta, on ne peut plus rien pour toi...
Hit The Floor, une daube? C'est moi qui ne préfère plus rien dire...
Dis que tu n'aimes pas, ça suffira plutôt que de dire des trucs absurdes...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:59

Jackal59 a écrit:
Franchement Tritta, on ne peut plus rien pour toi...
Hit The Floor, une daube? C'est moi qui ne préfère plus rien dire...
Dis que tu n'aimes pas, ça suffira plutôt que de dire des trucs absurdes...  Rolling Eyes 

Non, je trouve juste qu'elle est trop pourrie et ennuyeuse !

Toi des fois tu dis que d'autres tracks sont des daubes, bah moi je le dis pour celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:07

En fait le truc trop débile Tritta c'est que tu te permets de commenter du haut de tes .... attend voir 0 event ? Sur des tracks comme ça qui sont plutôt faites pour mettre la pêche en event, c'est un peu débile. J'ai rien contre toi mais t'as absolument pas la légitimité pour critiquer en fait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:21

patrick.pagniez a écrit:
En fait le truc trop débile Tritta c'est que tu te permets de commenter du haut de tes .... attend voir 0 event ? Sur des tracks comme ça qui sont plutôt faites pour mettre la pêche en event, c'est un peu débile. J'ai rien contre toi mais t'as absolument pas la légitimité pour critiquer en fait  Rolling Eyes 

Donc si on n'a pas fait d'event on n'a pas le droit de critiquer maintenant ? Si j'aime pas ce style de tracks j'ai le droit de le dire je pense. Peut être que j'apprécierais en event mais en l'état j'aime pas, POINT BARRE.

En plus c'est pas le remix qui est mauvais en soit comme je l'ai dit, je trouve juste la track pourrie de base. Excuse moi mais un pauvre screech ça suffit pas à faire une bonne track, event ou pas.

PEACE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:26

Tritta a écrit:
En plus c'est pas le remix qui est mauvais en soit comme je l'ai dit, je trouve juste la track pourrie de base. Excuse moi mais un pauvre screech ça suffit pas à faire une bonne track, event ou pas.

PEACE What a Face

Tu abuse en insinuant que E-Force a fait ce remix en 3 clicks de souris... il est bien au dessus de l'original et la première fois que je l'ai entendu à Mindset festival il m'a foutu une pêche d'enfer, achètes-toi une bonne sono de voiture comme moi et des oreilles, tu verra que ce remix déboite Wink




@ 1min25sec

bouuuuuuuuuuuum !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 08:20

B-Front a réussi à faire un superbe remix sur une track pourrie de base, 'Death of a Demon'. CQFD ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 09:23

CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
En plus c'est pas le remix qui est mauvais en soit comme je l'ai dit, je trouve juste la track pourrie de base. Excuse moi mais un pauvre screech ça suffit pas à faire une bonne track, event ou pas.

PEACE What a Face

Tu abuse en insinuant que E-Force a fait ce remix en 3 clicks de souris... il est bien au dessus de l'original et la première fois que je l'ai entendu à Mindset festival il m'a foutu une pêche d'enfer, achètes-toi une bonne sono de voiture comme moi et des oreilles, tu verra que ce remix déboite Wink




@ 1min25sec

bouuuuuuuuuuuum !

Alors en disant "un pauvre screech" je faisais plutôt référence à l'originale Smile

En plus je l'ai dit, E-Force a amélioré la track de base, largement !
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:58

En tout cas pour ma part, j'aime déjà beaucoup l'originale même si je préfère la version "Let the bodies hit the floor" d'Activator !

Et désolé Tritta, je me suis peut-être un peu emporté mais je déteste lire ce genre de critique sur E-Force qui est un DJ largement sous-estimé un peu comme Activator (version RAW) alors que je les trouve au-dessus du lot ...
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:02

patrick.pagniez a écrit:
En tout cas pour ma part, j'aime déjà beaucoup l'originale même si je préfère la version "Let the bodies hit the floor" d'Activator !

Et désolé Tritta, je me suis peut-être un peu emporté mais je déteste lire ce genre de critique sur E-Force qui est un DJ largement sous-estimé un peu comme Activator (version RAW) alors que je les trouve au-dessus du lot ...

Non non mais je te comprends x)

C'est vrai que E-Force est un peu sous-côté, même si son style full screeches commence un peu à me lasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 22:36

Tritta a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
En tout cas pour ma part, j'aime déjà beaucoup l'originale même si je préfère la version "Let the bodies hit the floor" d'Activator !

Et désolé Tritta, je me suis peut-être un peu emporté mais je déteste lire ce genre de critique sur E-Force qui est un DJ largement sous-estimé un peu comme Activator (version RAW) alors que je les trouve au-dessus du lot ...

Non non mais je te comprends x)

C'est vrai que E-Force est un peu sous-côté, même si son style full screeches commence un peu à me lasser Razz

Perso j'adore aussi Frequencerz mais leur screeches du "Aldi" me cassent plus les pieds à la longue que les screeches version "Carrefour" de E-Force ^^

Pour moi E-Force reste le Dieu raw du screeche parfait ^^ <333
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:58

Autant je suis un fan de E-Force de la première heure et de tout ce qu'il fait en général, autant le remix de Hit The Floor est une des plaques les plus pourries qu'il est pu faire ces dernier temps.

Le remix de Kick back est vraiment bon mais la...
La voix qui gueule entrecoupée on dirait une chèvre qui tousse...

L'original a carrément plus de pèche, mais étant pas fan de l'original, le remix j'en attendais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: E-Force - Remix EP [A² RECORDS]   E-Force - Remix EP [A² RECORDS] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:34

Adario a écrit:
Autant je suis un fan de E-Force de la première heure et de tout ce qu'il fait en général, autant le remix  de Hit The Floor est une des plaques les plus pourries qu'il est pu faire ces dernier temps.

Le remix de Kick back est vraiment bon mais la...
La voix qui gueule entrecoupée on dirait une chèvre qui tousse...

L'original a carrément plus de pèche, mais étant pas fan de l'original, le remix j'en attendais pas grand chose.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
E-Force - Remix EP [A² RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Force - Triumph (Official Supremacy Anthem 2016) [WAR FORCE RECORDS]
» War Force - Devastation [WAR FORCE RECORDS]
» josh & wesz - g-force remix
» Alpha² - Kick Back (E-Force Remix)
» E-Force - Boomstick [A2 RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: