Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! Empty
MessageSujet: Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com !   Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:09

Ca vient de tomber à l'instant même ... :

"- REACH THE NO. 1 ranking on HARDSTYLE.COM Top 100 with only 50 sales in 6 days!

Which was actually a big surprise for us - only 50 sales!?
But to be honest, how much are 50 sales to be a No. 1 ..?
(see attached pictures)
- Then try to find your track on day 7 and it's gone ..?
- Then realize, that 12 sales on your partner profile are missing from one day to the other without a information in advance!?
- Write an e-mail to the manager of hardstyle.com and get this answer back: "We do not accept fraudulent behavior"
- Our reply: That we have nothing to do with any fraudulent behavior (50 sales .... fraudulent behavior .... PLEASE!!!)
We are 20 years in business and you think we want to ruin our image for 50 fake sales???
- SILENCE - no more statement
- Then find a comment on harderstate.com by Rudy Peters (manager of hardstyle.com) .. let me quote .. "The #1 at Hardstyle.com SEEMS A BIT WEIRD. Working on it! It MIGHT BE GONE ASAP!"
.... wtf .... ???
HOW FUNNY IS THAT? Is it so UNREAL, that 50 people in 6 days will buy a tune 50 times they like?
- SORRY but this is the biggest fraud i ever saw in almost 20 years of label business.
We thought to have a serious business partner with hardstyle.com, but it looks like, that they do whatever they want. And before we get a message, they prefer to post it on a forum, instead of informing us, that there could be a problem or whatever.
- And where is the MONEY gone of those sales?
- WE ARE VERY SORRY, but next week we will write a final message to hardstyle.com, that we will leave this unproffessional and nonserious download portal.
- Even a dinner is more expensive than a royalty statement for a number 1 track on hardstyle.com
- WHAT A JOKE ..... !!!

... and wtf happened to the good old Hardstyle scene?
Now i understand why Headhunterz is turning into comercial Dance Music, Showtek left to go with the Electro flow and Noisecontrollers parted .... very very sad

PS: my suggestion to boykotting a track you don't like on hardstyle.com:
Buy it 12 times, then the track will get banished .... !

CONGRATULATIONS hardstyle.com YOU WON THE TRUSTFUL AWARD 2014
AND YOU GOT NOMINATED for the best partner Label handling!

OH BOY .... !"

Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! 1510778_680284018680797_195265247_n
Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! 1794796_680284062014126_807965450_n
Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! 1654453_680284102014122_2134210953_n

Source : Blutonium Boy FB

Alors là, je crois que ce gros imbécile a vraiment atteint le point de non-retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! Empty
MessageSujet: Re: Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com !   Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:12

J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça Laughing

Fallait que ça arrive un jour, de 1 le kick de Zat, de 2 l'intro entière de Colors dans Fantasize...

En gros il dit qu'il retrouvait plus sa track. HS.com l'ont accusé de fraude (normal lol). Rudy Peters avait mis sur Twitter que c'était bizarre que Who Is It soit première sur HS.com et qu'il allait la retirer parce qu'il y avait fraude. Bluty est vénère et se retire de HS.com (lulz) et accuse ce genre de trucs d'être entre autres responsable de la séparation des Noisecontrollers...

JUSTICE après tous ces rips ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! Empty
MessageSujet: Re: Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com !   Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com ! Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:14

Ce type a pas de figure, j'aime comment il essaye de se faire passer pour un martyr que personne l'aime qu'il est innocent...
En attendant sur ce coup la je pense que HS.com n'a pas agit seul sinon ils auraient réagi depuis bien longtemps je suis sur que le gars s'est fait balancer par d'autres artistes qui l'ont eut mauvaise en voyant qu'il était N1. Et ils ont raison en même temps, quand on voit la "qualité" du travail du goret....
Ce qui m'inquiète le plus dans cette affaire c'est qu'il se serve de ce truc de " vous êtes jaloux, vous essayez de me descendre" pour aller pleurer. Et devant certains com de sa page je me dis qu'il y arrive même si heureusement certains restent lucides: ma préférence pour le joli we don't care bien placé  Very Happy 
#sors les pop corns pour le voir se faire troller sur sa page
Revenir en haut Aller en bas
 
Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blutonium Boy - Make It Loud 2012 [BLUTONIUM RECORDS]
» Ce troll sur Blutonium Boy !
» Blutonium Boy - Legalize [BLUTONIUM]
» Le premier ministre belge accusé de pédophilie
» Blutonium Boy - Sentenced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: