Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Empty
MessageSujet: Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)   Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:26

Date de sortie: 10/03/2014
Format : WAV
Bitrate : 1411 kbps
Taille : 36,6 Mo
Durée : 3:37 Min


Preview:



Bon bah... Geck-o & Phrantic quoi ! Juste énorme !  I love you 
Hâte qu'elle sorte !

EDIT:

Download: http://www.theracords.com/releasecatalog/excision-ft-messinian-x-rated-geck-o-phrantic-vs-spaces-laces-bootleg/164


Dernière édition par John-Magnum le Mar 11 Mar 2014, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)   Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 00:42

Il est au dessus du soleil le pelo ! !!! ! !! ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)   Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:41

Bah alors John, tu postes et tu ne mets même pas de link?!?  Laughing 
http://www.theracords.com/releasecatalog/excision-ft-messinian-x-rated-geck-o-phrantic-vs-spaces-laces-bootleg/164
Heureusement que je suis là!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)   Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 06:20

Ah merde dans mes souvenirs ça sortait lundi prochain. Autant pour moi j'editerai plus tard. Merci Jackal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)   Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:32

J'avais fait une track du genre il y a quelques mois, on m'avait dit que c'était de l' experiment et pas du hardstyle donc que c'était de la merde. Pas mal le foutage de gueule  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Empty
MessageSujet: Re: Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)   Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 17:21

The Key a écrit:
J'avais fait une track du genre il y a quelques mois, on m'avait dit que c'était de l' experiment et pas du hardstyle donc que c'était de la merde. Pas mal le foutage de gueule  Very Happy 

Tout dépend des personnes qui t'ont dit que c'était de la merde ! Ne fais pas un amalgame entre ce que t'ont dit certains avec tous les membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Excision ft. Messinian - X Rated (Geck-o & Phrantic vs Space Laces Bootleg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excision Feat Messinian - X-Rated (Geck-O Bootleg)
» Geck-O - Space Jam
» Geck-o - Space Pilot
» Geck-O - Space Pilot
» The Vision - World Of Space (Space Edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Free release-
Sauter vers: