Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 garde de chien pendant les tekos?

Aller en bas 
+3
AmaliaSyst-M
BW
etoile92140
7 participants
AuteurMessage
etoile92140
Nouveau
Nouveau
etoile92140


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : paname
Profession : garde d enfants
Zik preférée : les zanimoxxx la photo et la musique!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:42

bonjour a tous je voudrai vous proposer de creer un forum pour les gens qui on des animaux et qui ne peuvent pas aller en teuf tekos ou festoch avec et oui j ai un toutou qui a trois ans et le teknival aprochan a grand pas je me demene corp et ame pour me trouver une perssone de confiance pour me le garder je dois avouer que c est galere a part si ta 100 euro pour trois jours (choses que je n ai pas) pale donc si vous avez des connaissance qui sont dans la meme galmere que moi n hesitez po contacter moi 06 42 29 45 30 a plussieur on aura plus d idées merci merci afro
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 08:28

Moi j'suis en galère pour mon poisson rouge.Solidarité avec toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:13

BW a écrit:
Moi j'suis en galère pour mon poisson rouge.Solidarité avec toi mec.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Nouveau
Nouveau
absynthe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 54
Profession : etudiante
Date d'inscription : 21/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:14

je trouve sa bien que tu face garder ton chien pour bouger au tekos!! l'an dernier j'ai vue des truc de fou, des gens qui viennent avec leur bêtes et qui les surveillent pas, d'autre pense a la picole mais oublient la gamelle de medor !! le pire que vue c'est de nanas mortes de rire quand leurs faissaient les poubelles devant les chiotes!
respect a toi et bon courage pour trouver quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
etoile92140
Nouveau
Nouveau
etoile92140


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : paname
Profession : garde d enfants
Zik preférée : les zanimoxxx la photo et la musique!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:27

ca y est j ai trouvée au fait bw je suis une meuf pas un mec vous savez pour moi mon chien c est mon bébé je ne veu pas qu il lui arrive quoi que ce soit je l aime trop jlai emmener une fois et resultat j ai pas pu delirer enfin si mais je me suis pas proder expres et pour moi les tekos c est aussi une bonne maniére de me defoulée genre bouffer un ptit trip comme ca en passant avec narium(mon toutou) j ai trop peur de le rendre mal donc voila j ai trouver une etudiante qui est en pleinne revisions du bac elle me demande 50 euros pour 4 jours et comparer a tous ce que j ai trouver c est pas cher donc voila je vais partir l esprit trankil et mon petit loulou sera bien dorloté de toutes facon si je trouvai personne je partai po salut tous le monde et au fait avez vous penssez a trouver un drapeau tibetain pour le tekos????? il faut soutenir le peuple tibetain !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:40

etoile92140 a écrit:
j ai pas pu delirer enfin si mais je me suis pas proder expres et pour moi les tekos c est aussi une bonne maniére de me defoulée genre bouffer un ptit trip comme ca en passant


Suspect Suspect Suspect Mad Mad Mad Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
absynthe
Nouveau
Nouveau
absynthe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 54
Profession : etudiante
Date d'inscription : 21/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 07:12

j'espere que la nana qui va te le garder va gerer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 07:33

etoile92140 a écrit:
j ai pas pu delirer enfin si mais je me suis pas proder expres et pour moi les tekos c est aussi une bonne maniére de me defoulée genre bouffer un ptit trip comme ca en passant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:12

Autant faire garder ton chien est une bonne initiative mais la suite de ton récit t'es pas obligé de nous la raconter ici
Après tu sera la première à venir chialer que yavé trop de flic, de dealer relou ect...

Bref.Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

garde de chien pendant les tekos? Empty
MessageSujet: Re: garde de chien pendant les tekos?   garde de chien pendant les tekos? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:14

je trouve ca corect pour ton chien,,normal moi cela fais 8 ans ke j'ai une femelle pit et elle en as fais qu'un et ces fini je ne la prend plus ou je part pas..ce ki m'a fais mal au dents un jour ces une femelle berger allemand ki avais les patte toutes en sang mais ki suivait son maitre k'en meme avec trop de mal mais elle ne voulais pas le perdre.. Mais il rester encors deux jours de teuf alors je pensse bien que cette pauvre bete.. Si les animaux avaient la paroles il ne voudrait pas venir ces sur,, mais un chien et bien q'avec son maitre ces bien connus.
Revenir en haut Aller en bas
 
garde de chien pendant les tekos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: