Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Teuf dans lchnord ou quoi ?

Aller en bas 
+3
Shoo'Gen
Auk
sENoZ
7 participants
AuteurMessage
sENoZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Somewhere
Profession : like hell
Date d'inscription : 30/01/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:14

Bonjour a tous, souhaite savoir si y'a des teufs dans le Nord pas de Calais ????

J'ai pas le permis mais si faut ce déplacer c'est ok pour payer une partie de l’essence ce qui me semble logique ..

C'est ti bien mort par ici donc cela serait cool de trouver un truc sympa dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
sENoZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Somewhere
Profession : like hell
Date d'inscription : 30/01/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:33

J'ai trouver, merci de vos nombreuses réponses..

bYe
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 14:41

Loool, fais tourner l'info du coup, c'est pas loin ça le 02
Revenir en haut Aller en bas
Shoo'Gen
Nouveau
Nouveau
Shoo'Gen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Mouscron (sud de la Belgique)
Profession : victime du son
Zik preférée : Tribe, Hardtek, Trance, Trance prog, Hardcore
Date d'inscription : 16/09/2013

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:18

Salut SenoZ :p
ça roule ? Toi aussi t'as l'impression qu'il n'y a pas de teufs dans le nord ? ça fait quelques mois que je vis ici et j'ai l'impression que c'est le désert sonore ... Sad
Y a moyen que tu fasses tourner les infos stp ? Wink je suis désespérée eh eh
T'aimes quoi comme genre de sons ? Moi psytrance, tranceprog, tribe, hardtek, raggatek et j'en passe encore Smile
bon ben j'espère que tu auras mon mail, à plus
Revenir en haut Aller en bas
sENoZ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Somewhere
Profession : like hell
Date d'inscription : 30/01/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:33

Salut a vous, bin moi j'ai des potes qui font des teufs mais attendent l'arriver du soleil avant d’être d nouveaux actif....

Sinon bah y'a pas a chier... l'a Hollande quoi.... Shho'gen j'écoute de la trance psytrance goa suburbass......

Je doit avoir 112 go de sons..... Si t'habite pas loin de Wimereux, sinon matte t'es mails, faut m'envoyer une clef usb mais une grosse clef usb mdr...

Revenir en haut Aller en bas
juliette.karoff
Nouveau
Nouveau
juliette.karoff


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Profession : etudiante
Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek
Date d'inscription : 13/10/2013

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:26

0645902283 les gars je suis de tourcoing on essai de bouger a peu pres tout les week avec un pote de valencienne faudra s'en faire une ensemble et venez taper l'ap(k)ero chez moi aller bisouxx !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/triptonoise
Vince6259
Nouveau
Nouveau
Vince6259


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Profession : ...
Zik preférée : Hardtek, tribe, psytrance , etc...
Date d'inscription : 26/03/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:29

Hello,

merci à Juliette pour l'accueil

en recherche de teuf également et covoiturage à proposer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NonoDelanight
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais
Profession : teuffeuse
Date d'inscription : 06/08/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:01

Yoh les gars ! si vous avez des infos en ce moment (pareil pour le nord la belgique et tout le coin) envoyez moi un MP please ! jvous donnerai mon num
Cimer les amis !
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Nouveau
Nouveau
ephedra


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : 62
Profession : ange gardien
Zik preférée : progressive,full on;trance psyké
Date d'inscription : 11/08/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:11

slt a tous,je suis dans la region depuis 4 ans et perso niveau teuf,c'est le desert!!je joue de la trance depuis plu de 10 ans!je suis de paris a la base et j'ai fait les plu grosses teuf trance en ile de france(gaia,tbe,shiva project et j'en passe)j'aimerai rencontrer des gens happy dans la region pour partager mes sons et experience!j'ai a mon actif 300 go de son!! namasté !
Revenir en haut Aller en bas
juliette.karoff
Nouveau
Nouveau
juliette.karoff


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Profession : etudiante
Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek
Date d'inscription : 13/10/2013

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:05

Alors la t'as pas choisi le bon coin pour écouter de la trance =P ben sinon viens en mp fin aout grosse teuf mais plutot dans la marne si ça peut t'interesser c'est une légale
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/triptonoise
ephedra
Nouveau
Nouveau
ephedra


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : 62
Profession : ange gardien
Zik preférée : progressive,full on;trance psyké
Date d'inscription : 11/08/2014

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:45

slt juliette!je ne peux te faire un MP apparement ; ( ca peut me brancher cette tite tawa dans la marne !
Revenir en haut Aller en bas
juliette.karoff
Nouveau
Nouveau
juliette.karoff


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Profession : etudiante
Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek
Date d'inscription : 13/10/2013

Teuf dans lchnord ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ?   Teuf dans lchnord ou quoi ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:55

Arff crotte de biquette je te passe mon facebook alors Juliette Karoff merci de ne pas m'ajouter pour ceux qui lise ça sans raison valable merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/triptonoise
 
Teuf dans lchnord ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'passe quoi dans le sud ??
» Quoi faire dans l'OISE ?
» teuf dans le 36????
» dans le nord , il s'passe quoi ?
» teuf dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: