AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Extratone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Extratone   Dim 27 Avr 2008, 17:52

Rappel du premier message :

Je ne sais si vous avez déjà entendu ça mais, ils ose appeler ça un genre musical.

l'extratone peux aller jusque 3800 bpm d'après ce que j'ai pu voir sur le net, ça fait peur quand même de penser que des gens écoute ça comme de la musique.

http://www.archive.org/details/extratone_mix

Cliquer sur play pour vous faire un idée. Perso, je pense qu'il faut être un bon gros psychopathe pour écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Extratone   Dim 02 Jan 2011, 18:08

[mode trip a la con] .... CHERIE , coupe ton vibro j'entend plus la télé ...[Trip a la con off]
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
XtraTone
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Profession : aucune
Zik preférée : extratone/supertone/harsh noise/noisecore/breaknoise/speedcore/terrorcore/splittercore/darkcore/industriel/hardcore/dark ambient/dark-electro/

MessageSujet: Re: Extratone   Lun 03 Jan 2011, 16:54

w4r3ZZpourquoi un troll?
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Extratone   Dim 06 Fév 2011, 01:55

Ok, alors moi j'ai trouvé hier la musique la plus bruitiste que j'aie jamais eu l'occasion de trouver, et pourtant j'écoute parfois du Terror/Speedcore/Splittercore, j'aime bien d'ailleurs mais bon bref, je viens de trouver ça, ça se rapproche de l'Extratone mais c'est classé dans le Noisecore apparemment, j'vous laisse profiter du son! LOL.

https://www.youtube.com/user/totofviking
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Extratone   Mer 09 Fév 2011, 05:48

Bah y'a moyen de produire des choses intéressantes. Mais faut se sortir du cliché hardcore surpitché.

Repartir de 0, et faire une track en rapport au BPM.

En attendant, il est pas né le mec qui feras de l'extratone audible ^^
zis
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Extratone   Mer 09 Fév 2011, 10:25

On dirait un dragster au demarrage pendant 7min.

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Extratone   Mer 09 Fév 2011, 12:23

L'extratone c'est pour les vrai le reste c'est du pouet pouet commercial
bande de noob
Voltage
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Extratone   Mer 09 Fév 2011, 12:43

Louisss a écrit:
bande de noob
C'est clair, la dernière fois j'ai écouté le bruit de mon Frigo avec un sample de goutte d'eau qui tombe pitché à 1000x, c'était FAT ! Érection assurée ! Un truc pour les vrais de vrais !
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 880
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle

MessageSujet: Re: Extratone   Mer 09 Fév 2011, 15:02

Voltage a écrit:
Louisss a écrit:
bande de noob
C'est clair, la dernière fois j'ai écouté le bruit de mon Frigo avec un sample de goutte d'eau qui tombe pitché à 1000x, c'était FAT ! Érection assurée ! Un truc pour les vrais de vrais !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
https://www.facebook.com/dontraper
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 10 Fév 2011, 18:33

EuroHC a écrit:
Ok, alors moi j'ai trouvé hier la musique la plus bruitiste que j'aie jamais eu l'occasion de trouver, et pourtant j'écoute parfois du Terror/Speedcore/Splittercore, j'aime bien d'ailleurs mais bon bref, je viens de trouver ça, ça se rapproche de l'Extratone mais c'est classé dans le Noisecore apparemment, j'vous laisse profiter du son! LOL.

https://www.youtube.com/user/totofviking
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 20:56

XtraTone a écrit:
et voici du noisecore,QUI NEST PAS QUE DU BRUIT.
https://www.youtube.com/watch?v=QvK4rYDWaxs

sa tue Smile et il y a un rythme. (pas de melodie certes)

PS: je rajoute se message car je n'avais pas vu que vous parliez du noise.encore dsl. saipo

heu ... ouai, bah faut m'expliquer ou est le rythme alors, parce que la j'ai l'impression d'écouter un chantier avec 50 marteau piqueur en action quoi ...

Faits:

A Venir:

vpr6602
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3399
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 20:59

Yohan60 a écrit:
XtraTone a écrit:
et voici du noisecore,QUI NEST PAS QUE DU BRUIT.
https://www.youtube.com/watch?v=QvK4rYDWaxs

sa tue Smile et il y a un rythme. (pas de melodie certes)

PS: je rajoute se message car je n'avais pas vu que vous parliez du noise.encore dsl. saipo

heu ... ouai, bah faut m'expliquer ou est le rythme alors, parce que la j'ai l'impression d'écouter un chantier avec 50 marteau piqueur en action quoi ...

+1 c'est ni plus ni moins du bruit ...
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 21:06

XtraTone a écrit:
chacun ses gouts messieurs ^^ et il ya pire.. vous connaissez le harsh noise ? l'extratone est un genre(que je surkiff) ou il y a la plupart du temps une melodie. le harsh noise est la destruction massive de toute melodie et rythme.des bruit abrasifs continuel(je surkiff encore plus)...du noisecore sans rythme. il ya aussi le supertone, tres peu produit. la on ne parle plus de 1000 ou 15000 bpm mais bel et bien 100000 voir 500000 bpm. sa rend fou ,mais c sa qu'est bon
un example de harsh noise:

https://www.youtube.com/watch?v=wjGSXnN03F0

ceux qui naime pas :

dsl double post mais ... tsais quand tu prend une video youtube avec un mec qui a le cul poser sur une R1 avec la camera accrocher au casque et qui roule a 300? ba sa donne exactement pareil ton truc la

https://www.youtube.com/watch?v=d3gprlnJK5k&feature=fvst

Faits:

A Venir:

EuroHC
Expert du forum
Expert du forum

Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 21:15

J'vous trouve un peu moqueurs quand même, c'est clair que c'est du bruit mais il y a quelques sons Noisecore ou Extratone qui combinent et jouent avec les sons et bruits possibles, autant pour certains sons c'est vraiment simpliste, mais pour d'autres il y a une recherche pour "évoluer" dans le bruit, et c'est pas juste des suites de sons, enfin je trouve.

2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years
2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate
2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival
2015 : Kingsday Festival / Emporium / Mysteryland / Unlocked

Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 21:17

EuroHC a écrit:
J'vous trouve un peu moqueurs quand même, c'est clair que c'est du bruit mais il y a quelques sons Noisecore ou Extratone qui combinent et jouent avec les sons et bruits possibles, autant pour certains sons c'est vraiment simpliste, mais pour d'autres il y a une recherche pour "évoluer" dans le bruit, et c'est pas juste des suites de sons, enfin je trouve.

bah moi j'ai l'impression d'écouter du bruit, tsais jsais pas comme une voiture qui passe un peut vite, un marteau piqueur, une perceuse. mais pas de la musique en tout cas

Faits:

A Venir:

EuroHC
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 21:20

Ben en langage de BTP si tu veux ^^, je dirais qu'autant pour certains "titres" il y a toujours le même marteau-piqueur, et là c'est chiant, mais d'autres sons combineraient le marteau-piqueur, la Formule 1, l'avion au décollage, la PlayStation qui bugue, la mobylette qui a 20 ans, mais au final ce mélange peut parvenir à créer une ambiance "anarchique" en quelque sorte, qui n'est pas toujours déplaisante si on se place dans une optique d'expérimentation autour de tous les sons et bruits qui existent ici.

2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years
2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate
2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival

Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
XtraTone
Nouveau
Nouveau

Zik preférée : extratone/supertone/harsh noise/noisecore/breaknoise/speedcore/terrorcore/splittercore/darkcore/industriel/hardcore/dark ambient/dark-electro/

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 22:09

pour moi c'est de la musique ...

pour moi...

bedo
c sur que maintenant jsuis un peu mais bon Smile
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 22:11

XtraTone a écrit:
pour moi c'est de la musique ...

pour moi...

bedo
c sur que maintenant jsuis un peu mais bon Smile

ouai voila c'est sa, pour toi ^^ pour ma part c'est juste du bruit xD.

Âpres comme on dit, bah chacun ces gouts hein ^^

Faits:

A Venir:

XtraTone
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 22:23

oué ^^

http://soundcloud.com/joni_speedbass/regal

rolala
comment je kiff(le commentaire c'est moi ^^ xD) I love you
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 22:26

Pas assez brutal et haché pour moi (pour de l'Extratone), pour le coup y'a pas assez de recherche pour établir un gros bordel, là on dirait un peu ce qu'a fait Arty pour montrer le "ridicule" de l'Extratone ou du style à 500 000 bpm etc...

Perso j'aime bien quand c'est plus "cassé" et qu'il y a des mélodies gentillettes en fond ou alors en début de musique, avant de passer totalement à autre chose voilà Wink.

EuroHC
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Extratone   Jeu 17 Fév 2011, 22:29

Un son que j'avais découvert via un statut de Walloo, que j'avais bien aimé, c'était ça lol (pour ses deux parties distinctes):