Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Extratone

Aller en bas 
+39
vpr6602
Yohan
ZeBuLoN87
anti-virus37
Templar
Little Boy
Walloo
Krzysztof
AmaliaSyst-M
Potager
zis
totofviking
F.L.O.
EuroHC
Burn Soldier
w4r3zz
Vin's
Arty
XtraTone
PussyMF
Joris
Baron-Noir
daMM
sushi-and-co
marjo51
O-Relz
energie444
SpunKer
Kirua
zacharia63
MikMeuH
Skyward
gino
ep1leptik
Voltage
matt
Eki
lovteka
eko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Extratone - Page 2 Empty
MessageSujet: Extratone   Extratone - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:52

Rappel du premier message :

Je ne sais si vous avez déjà entendu ça mais, ils ose appeler ça un genre musical.

l'extratone peux aller jusque 3800 bpm d'après ce que j'ai pu voir sur le net, ça fait peur quand même de penser que des gens écoute ça comme de la musique.

http://www.archive.org/details/extratone_mix

Cliquer sur play pour vous faire un idée. Perso, je pense qu'il faut être un bon gros psychopathe pour écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 08/10/2008

Extratone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extratone   Extratone - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:08

[mode trip a la con] .... CHERIE , coupe ton vibro j'entend plus la télé ...[Trip a la con off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
XtraTone
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : marne
Profession : aucune
Zik preférée : extratone/supertone/harsh noise/noisecore/breaknoise/speedcore/terrorcore/splittercore/darkcore/industriel/hardcore/dark ambient/dark-electro/
Date d'inscription : 02/01/2011

Extratone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extratone   Extratone - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:54

w4r3ZZpourquoi un troll?
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Extratone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extratone   Extratone - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:55

Ok, alors moi j'ai trouvé hier la musique la plus bruitiste que j'aie jamais eu l'occasion de trouver, et pourtant j'écoute parfois du Terror/Speedcore/Splittercore, j'aime bien d'ailleurs mais bon bref, je viens de trouver ça, ça se rapproche de l'Extratone mais c'est classé dans le Noisecore apparemment, j'vous laisse profiter du son! LOL.