Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chain Reaction - Lellebel (Revisited)

Aller en bas 
+6
rouky
Penta
Amné
Jackal59
John-Magnum
Tritta
10 participants
AuteurMessage
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:02



Dat track I love you
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:53

Oh putain mais cette version est tellement au-dessus de l'originale c'est pas croyable !!!!  I love you 
Point positif elle ne sera pas en free du coup pas besoin d'attendre tant de likes sur FB pour l'avoir, et pas de sortie de prévue pour le moment chez MIM donc la release devrait arriver rapidement ! J'ai hâte bordel !!!!! I love you
Can't wait to "PLAY THAT FUCKING TRACK !!!!!" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:02

Tu parles, un EP de CR devait déjà sortir en Novembre alors tu peux encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:05

Jackal59 a écrit:
Tu parles, un EP de CR devait déjà sortir en Novembre alors tu peux encore attendre...

Il y avait aussi l'album de RR à cette periode. MiM est un petit label, c'est pas une machine comme Scantraxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:35

Monstrueuse, une bonne remise au goût du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:00

John-Magnum a écrit:
Jackal59 a écrit:
Tu parles, un EP de CR devait déjà sortir en Novembre alors tu peux encore attendre...

Il y avait aussi l'album de RR à cette periode. MiM est un petit label, c'est pas une machine comme Scantraxx ^^

Je suis d'accord, mais de là à mettre plus de 2 mois à le sortir cet EP surtout que Barricade comment tout doucement à dater... je ne trouve pas ça très cool... Entre temps, y'a bien eu la release de KK qui n'était pas prévue elle!
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:22

Une bonne plaque Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:32

J'aime pas du tout ! La version originale reste clairement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:07

rouky a écrit:
J'aime pas du tout ! La version originale reste clairement au dessus.

+1 Le kick de the record breaking commence à me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:50

Hagbard a écrit:
rouky a écrit:
J'aime pas du tout ! La version originale reste clairement au dessus.

+1 Le kick de the record breaking commence à me saouler.

+10.00000000 autant j'adore tout ce qui se fait sur MiM autant je ne cautionne pas ça, l'originale était assez bien avec un bon kick et la comme je le craignait après déjà sa réutilisation de son kick pour l'anthem "Bassleader 2013" et celle de Megabase "Follow" + encore dernièrement "Bring That Shit Back (Chain Reaction Refix)"

Même si ce kick est terrible, je pense qu'il devrait arrêter d'en abuser :/ surtout pour retravailler d'anciennes plaques qui était déjà bien avec leur kick d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 09:20

l'originale racle bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 05:46

Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers.
Je n'ai jamais compris cet engouement pour ces remix, parfois pour soit disant rendre les tracks plus "raw", alors que le les originaux sont tellement au dessus. Answers, Octavius Augustus et j'en passe, toutes ces tracks ont été victimes de leur remix, dans le sens où le remix a touché un plus large public que l'original... Lellebel (remix ou revisied, pareil au final) risque de faire pareil, m'étonnerait pas de l'entendre à la Hard Bass. bof
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 08:37

Hagbard a écrit:
Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers.
Je n'ai jamais compris cet engouement pour ces remix, parfois pour soit disant rendre les tracks plus "raw", alors que le les originaux sont tellement au dessus. Answers, Octavius Augustus et j'en passe, toutes ces tracks ont été victimes de leur remix, dans le sens où le remix a touché un plus large public que l'original... Lellebel (remix ou revisied, pareil au final) risque de faire pareil, m'étonnerait pas de l'entendre à la Hard Bass. bof

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Wtf

Victimes de leur remix ... elle est bien bonne celle-là flower
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:22

Hagbard a écrit:
Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers.
Je n'ai jamais compris cet engouement pour ces remix, parfois pour soit disant rendre les tracks plus "raw", alors que le les originaux sont tellement au dessus. Answers, Octavius Augustus et j'en passe, toutes ces tracks ont été victimes de leur remix, dans le sens où le remix a touché un plus large public que l'original... Lellebel (remix ou revisied, pareil au final) risque de faire pareil, m'étonnerait pas de l'entendre à la Hard Bass. bof

Pas d'accord... des remix yen a des tas qui sont 10x + monstrueux que l'original et "Answers" en fait partie, comme dirait mon pote "tain mais l'original fait trop pourrav à coté du remix epic de Adaro, on dirait carrément une autre plaque" et on peut dire pareil pour bcp de remix ... autre exemple rapide "Death Of A Demon (B-Front Remix)" ...

Ici la chose principale que cherche Chain Reaction, c'est d'intégrer son kick de "The Record Breaking" dans toute ses plaques et même ses anciennes, et ça ça craint, c'est pas un remix qu'il nous a fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:01

Hagbard a écrit:
Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers.

Peut-être que le problème vient de toi sur ce coup là, car s'il est "encensé de toute part", c'est pas parce qu’il plait à la masse, car c'est pas franchement du hardstyle mainstream, c'est juste qu'il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:45

Sortie vendredi! Chain Reaction - Lellebel (Revisited) 415735
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited)   Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:55

Quasiment 8 mois d'attente, pas trop tôt !!!!! Mais elle est tellement pure que ça le pardonne !  Chain Reaction - Lellebel (Revisited) 415735 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chain Reaction - Lellebel (Revisited)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain Reaction - War in Reverse
» Chain Reaction - Mausparade
» Chain Reaction - Barricade
» Chain Reaction - Lellebel (SubFocuz Rollin Edit)
» Chain Reaction - Like A Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: