Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
+11
Arty
extalov
Little Boy
loicz
Cl3m
astralangel
metal heads
capt.charly
thibault.gravelaud
erdnaxeli
BiLL
15 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:57

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Banner-raw-paris2014

TT Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - Paris TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)





Dernière édition par BiLL le Mer 29 Jan 2014, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:25

Soirée bien sympa. Dommage pour le sold-out, j'ai plusieurs potes qui se sont fait avoir, mais bon c'est le jeux.

Super son, super show lumière, comme d'habitude avec Trip & Teuf.

J'ai particulièrement aimé le set de Son et Unexist. Par contre faudrait revoir les styles affichés sur le flyer. Underground Dammage n'a pas passé de crossbreed, et Dartkek a passé … du Dartek, ce qui n'est pas vraiment du frenchcore. Mais c'était cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.gravelaud
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Essonnes
Profession : Paysagiste
Date d'inscription : 13/10/2013

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:39

Encore une fois vous envoyez du lourd de A à Z.
Avec toujours des shows lights & lasers plus gros, du son bien réglé, des gens supers, pas de branleurs c'est une chose plaisante.
Mais bon seul point négatif pour moi: Dartktek. Pour moi il n'avait pas sa place dans ce line up.
Par contre Unexist nous a achevé !
Un grand merci encore à vous les Trip & Teuf !
A vite !
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:12

Soirée super top ! J'ai vraiment adoré les sets particulièrement celui de Tom Neptunes, Artemis et Son ! Il y avait une bonne ambiance. Les jeux de lumières étaient cool.  ^^ 

A propos du "Sold-Out" 4h-5h avant l'heure limite, minuit, et dont le fait que beaucoup de personnes n'ont pas pu y assister il faudrait peut-être voir pour une autre salle sur Paris, un peu plus grande !

Sinon de manière générale c'était "geweldig" !!!
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:20

J'ai une grande idée, génialissimes. Si vous savez pas quoi faire, vous avez deux options :

- Vous diffusez en direct live et en HD la soirée
- Ou, vous l'enregistrez, puis vous me l'envoyez !

Je rêve je sais, mais j'ai tant espoir de venir faire une RAW avec vous ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:28

2ème R.A.W sur Paris, encore plus FAT que l'an passé!

J'ai pu retrouver quelques potes (Sylvain, Kiko, PL...) avant d'entrer, on a discuté et tout, puis go dans la salle par la suite! Tom Neptunes à fait un bon set dans l'ensemble, d'ailleurs j'étais agréablement surpris qu'il à passé une track passée sur Qult Radio #15 (malheureusement, je ne connais pas le nom...).

Cependant, la file d'attente pour les vestiaires fût assez longue, que ce soit lors de l'entrée ou lors de la sortie comparé à l'année dernière. :/

A part ça, très bonne ambiance, pas de relous et les vigiles étaient plutôt sympas, c'était cool. Et niveau jeux de lumière/lasers, il y avait de quoi être servi! Niveau son: toujours nickel, clair et puissant comme l'an passé! Wink

Pour les sets, j'ai kiffé Yellow Kam où il a passé des bonnes tracks de la période 2007-2010, j'ai retenu Live The Moment, Tonight, et Music Made Me Addict de DBSTF! So fat!

J'ai pas trop suivi le set d'Artemis, je suis allé sur la terrasse avec Sylvain et on a tapé la discute avec 2 nanas de 16-17 piges, narmol quoi :face:On est quand même redescendu vers la fin du set, surpris quand Rockstar, The Record Breaking et Clap the Raver sont passés!

Secret Unity, que du bon, des tracks qui donnent de l'énergie et tout ça, bref que du bonheur

Son, en mode Minus is More oblige, une partie du set passe de Brutal 3.0 à Masterclass HC edit puis le reste en hardcore assez entrainant, le kiff...

UD, qui envoie toujours des sets de porc, mais comme indiqué au-dessus, il y avait pas vraiment de Crossbreed mais l'indus fait son effet, c'est déjà ça de gagné What a Face"Pe-pe-people Will Die!"  bounce 

Le set de Darktek était assez délirant pour ma part. Ecoutant pas vraiment du FrenchCore, j'ai trouvé que c'est un style qui met bien de l'ambiance dans la soirée! D'ailleurs, gros délire quand il a passé "L'enculeur d'arbre"! xD Et un petit final de son set à 200BPM, parfait pour te préparer pour le set final d'Unexist!

Unexist, une valeur sure de la scène HC, le rital te balance un mix HC/Indus super fat et ne cesse d’accélérer le tempo tout au long de son set. Gros bordel vers la fin sur "Fight the Power" What a Face, "Coming at you strong" :face:et sur Policia de Section Grabuge en tant que track final, allez hop! Grazie mille Francesco!  cheers 

En gros, la soirée fût une nouvelle fois mémorable, et Trip & Teuf continue de marquer des points sur tous les terrains!

Vivement qu'on remet ça la prochaine fois!!


Dernière édition par astralangel le Dim 12 Jan 2014, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:00

*Info* J'ai posté quelques photos de la soirée ! Smile

Le lien : http://photos.tripandteuf.com/v/2014/rawparis/
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Profession : Vendeur de rêve
Zik preférée : HS HC préférence raw
Date d'inscription : 22/10/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:02

Très grosse soirée vraiment un gros merci à Trip and Teuf qui a réussit à nous concocter cette soirée!

C'est avec grand plaisir que j'y retournerais!

Sécu, personnel du pti bain, volontaires étaient vraiment cool.

Show laser magnifique.

S'il y avait un pti truc à redire c'est le fait que les sons passés n'allaient pas crescendo niveau violence et donc retrouver du son un peu moins lourd derrière un DJ qui venaient de terminer son set sur du lourd...

Mais une vraie variété parmi tout ce que j'ai écouté!

Merci encoooooore
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:07

Soucis pendant la soirée j'ai du partir à 2 heure donc un peut dégoûter mais il y en auras d'autre Smile gros effort show Lumière vivement la prochaine Smile

Rdv reverze 2014  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:11

Bravo encore une fois à l'orga et à tout le staff qui était au top !

Je suis bien content d'avoir retrouvé du monde, désolé ceux qui étaient la et que je n'ai pas vu.

Les sets étaient au top.


J'ai loupé le début de Tom parce que Burger king ^^ mais ça tapait déja, le son L-acoustic est vraiment génial.

Le set de yellow kam vraiment cool, avec des plaques de 2007 2010 comme le dit astralangel. Il as passé 2 de mes plaques hardstyle favorite (technoboy - rage, A-lusion - veritas I love you )
Artemis, Secret unity et Son trés bon aussi et toujours a fond derrière les platines Smile


J'ai adoré Darktek, mon 2em favoris de la soirée, parce que j'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de son en event, et même si c'est pas du "frenchcore", et plus de la "Tek" on vas pas chipoté, ça y ressemblai quand même. Moi je voulais entendre du Darktek et j'ai entendu du Darktek (L'enculeur d'arbre  I love you )
Underground Damage au top comme d'hab et Unexist nous as fais un beau final, mes jambes n'en pouvais plus !

Bref trés bonne soirée, bravo à toute l’équipe encore une fois, et à trés bientôt !

J'ai acheté 2 bracelets, j'en ai déjà paumé un >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:07

astralangel a écrit:
2ème R.A.W sur Paris, encore plus FAT que l'an passé!

J'ai pu retrouver quelques potes (Sylvain, Kiko, PL...) avant d'entrer, on a discuté et tout, puis go dans la salle par la suite! Tom Neptunes à fait un bon set dans l'ensemble, d'ailleurs j'étais agréablement surpris qu'il à passé une track passée sur Qult Radio #15 (malheureusement, je ne connais pas le nom...).


J'ai pas trop suivi le set d'Artemis, je suis allé sur la terrasse avec Sylvain et on a tapé la discute avec 2 nanas de 16-17 piges, narmol quoi :face:On est quand même redescendu vers la fin du set, surpris quand Rockstar, The Record Breaking et Clap the Raver sont passés!


Ah l'salaud il déclare le coup des mineures !! mdr
Bon j'avoue j'ai pas trop compris on est sorti toi & moi pour fumer une clope et ça a mit quoi ... 2 minutes ? Elles sont venues direct nous voir avec des gros yeux de merlands fries, quand j'ai su leur âge j'étais moins chaud  lol! .
Sinon, la nana à ma droite qui a pas arrêté de m'allumer, on en parle aussi ? lol Rolling Eyes 


Sinon la soirée était ultra fat !! En même temps j'ai jamais été déçu par vos soirées et j'en suis même de plus en plus satisfait ! Smile.
Des gens super sympa, pas de problèmes avec personne, le prix des bierres était raisonnable je trouve, Showlight bien sympa, le L-Acoustic bien fort dans la tête bref c'était ROYAL.

Mention spéciale à Son qui a fait un excellent set, et Unexist bien entendu qui nous a tous achevés, on aurait cru un radi à la fin tellement que j'avais mal aux jambes!!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:36

astralangel a écrit:
J'ai pas trop suivi le set d'Artemis
Dommage pour toi haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:23

A MON TOUR (oui je sais je suis en retard j'ai passé tout mon dimanche à dormir '-')

Voici mon report pour la R.A.W de Paris :

Déjà nous sommes venus à plusieurs après une before sur Paris et un Burger King !

Nous sommes ensuite venus devant le Petit Bain avec 15 min de retard ce qui nous a fait louper le début du set de Tom Neptunes :/
Mais le reste du set était juste génial.
Ca tapait déjà et les lasers ont commencés durant son set, vous avez pas perdus de temps hein.

Organisation :

Très bonne organisation, les prix étaient raisonnables, aussi bien aux vestiaires, qu'au bar ou au shop (bon après les prix du shop bougent pas tellement), par contre les flugels sont vite partis, j'étais triste Sad
Il y a eu aucun problème particulier,enfin pas entendu parler.
Rien à dire sur l'organisation.

Ambiance :

-En ce qui concerne l'ambiance de la soirée , il n'y avait pas beaucoup de monde lors du 1er set, je me doutais bien que la majorité viendrait pour le hardstyle/raw hardstyle, il a très vite fait chaud dans la salle, personnellement pour un sold-out je trouvais pas le Petit Bain si rempli que ça.

-Niveau son , bah le L-Acoustics quoi ! Du bon son.

-J'ai remarqué qu'il y avait moins de monde perchés ou bourrés qu'à la R.A.W de Caen.

-Comme toujours j'ai adoré le show lights , du début à la fin !

Sets

Tom Neptunes : Comme dit plus haut , j'ai raté le début de son set , mais le reste m'as beaucoup plu :)Bon set !

Yellow Kam : Bon, tout d'abord, j'ai vraiment adorer la tracklist , des tracks magiques ont été jouées, en revanche, les transitions qu'il a faites m'ont un peu dégouté...
faire des transitions en plein milieu de refrain par exemple, j'ai pas trouvé ça cool , mais bon c'est mon opinion, ça a un peu gaché le set malgré la magnifique tracklist :/

Artemis : Un bon set que j'ai apprécié du début à la fin , je connaissais casiment toutes les tracks ça a fait plaisir ;)bon set !

Secret Unity : Exactement pareil , j'ai apprécié son set du début à la fin , bon il y avait quelques tracks que je ne connaissais pas , mais je les ai appréciées, bon set également !

Son : Que dire .... Bah c'est Son quoi , je ne me souviens pas avoir déçu par un seul de ses sets haha, un très bon set de sa part une fois de plus.

Underground Damage : Je sais d'après l'avis des autres qu'il mixe bien mais personnellement comme je le dis à chaque fois l'industrial/crossbreed n'est pas trop mon truc alors j'étais parti faire un tour à ce moment-là.

Darktek : Bon il devait jouer du frenchcore mais il n'a pas du tout joué ça, mais peu importe car j'ai quand même beaucoup apprécié son set et grâce à ma balade j'étais au taquet :p

Unexist : THE LAST ! Ca a fait plaisir un petit set hardcore , comme d'habitude , la dernière heure on donne tout ce qui nous reste dans les jambes ! au taquet jusqu'au bout j'ai beaucoup aimé ce set aussi ! Bravo Smile

Conclusion

L'organisation , l'ambiance et les sets de cette RAW étaient supers,j'ai adoré cette soirée et étonnement j'ai eu aucun coup de barre '-' !
Dommage qu'il n'y ai pas encore de date pour la procbaine soirée (sans compter la Coreuption du 15 Février où je ne serais pas présent).


Bravo Trip & Teuf !!!

Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 11:28

Arty a écrit:
astralangel a écrit:
J'ai pas trop suivi le set d'Artemis
Dommage pour toi haha Very Happy

J'attends ta tracklist alors x) Mais j'étais là depuis que Rockstar est passée  Wink 

D'ailleurs, il y en a une qui m'a beaucoup marqué, je ne sais pas si c'est sur ton set ou sur celui de Secret Unity. ^^'
Les sets seront dispo quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:02

01. Tuneboy ft. Soleo - Six
02. Kill The Noise - Rockers (Bro Safari & UFO! Remix)
03. Technoboy & Activator - Make it Steam (Arty's Mash-up)
04. Atom & Unborn - Sensation (Cut)
05. Tuneboy - XY
06. Audiotricz - Infinite (Cut)
07. Nicky Romero vs. Krewella - Legacy (Wildstylez Redit)
08. Noisecontrollers - Experience The Beyond
09. Frontliner - Dream Dust (Cut)
10. Jurgen Vries - The Theme (Noisecontrollers remix)
11. Noisecontrollers - Escape (Cut)
12. Headhunterz - Reloaded Part 2
13. Gunz 4 Hire - Gangsters Don't Dance (Noisecontrollers & Skrillex True Gangsters Edit)
14. Headhunterz - Forever Az One (Noisecontrollers Cut)
15. Psyko Punkz - Feel The Rythm (Alpha² remix)
16. Showtek ft. We Are Loud! & Sonny Wilson - Booyah (Party Favor remix)
17. Toneshifterz - R.A.W. Power
18. Brennan Heart - Running Late (MF Earthquake Remix)
19. Crypsis - Break Down Low
20. Atmozfears - Destroy
21. Titan & DKRS - Hooked Relentlessly (Arty's Mash-up)
22. Frequencerz - Rockstar
23. Chain Reaction - The Record Breaking
24. Titan vs. Wild motherfuckers - Clap The Raver (Jason Payne Mash-up)
25. Birdy Nam Nam - Goin' Hard (Skrillex remix)

Tracklist d'Artemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:03

Excellent Birdy Nam nam à la fin, je savais pas qu'il existait des reprises d'eux en version Hard. Smile
Les VO sont très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:30

Biokyra a écrit:
Artemis : Un bon set que j'ai apprécié du début à la fin , je connaissais casiment toutes les tracks ça a fait plaisir ;)bon set !
Merci Wink

Biokyra a écrit:
Underground Damage : Je sais d'après l'avis des autres qu'il mixe bien mais personnellement comme je le dis à chaque fois l'industrial/crossbreed n'est pas trop mon truc alors j'étais parti faire un tour à ce moment-là.

Unexist : THE LAST ! Ca a fait plaisir un petit set hardcore , comme d'habitude , la dernière heure on donne tout ce qui nous reste dans les jambes ! au taquet jusqu'au bout j'ai beaucoup aimé ce set aussi ! Bravo Smile
C'est un peu paradoxal ce que tu dis parce que les selecta d'Underground Damage et Unexist étaient très proche dans le style, et même plusieurs tracks jouées par UD ont été rejouées par Unexist Wink qui a joué quasi que de l'Indus et quelques plaques orientées Crossbreed (Mad Dog - A Night Of Madness (N3AR remix) par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:34

Habituellement j'ai un peu de mal avec UD . Du coup comme je suis parti faire un tour j'ai pas du tout fait attention aux tracks qui ont été jouées
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:04

Blasé de pas avoir été là >.<, en attente des sets ^^

Sylvain t'as cassé de la pitite ou quoi krkrkr ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 03:06

Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:17

Sur soundcloud on peut télécharger ou pas ? Style l'application Podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:34

Je pense que quand y'a un bouton "Download", c'est qu'on peut télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:37

D'acc bas je l'ai jamais remarqué. Merci Arty Wink
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:38

Walloo a écrit:
Blasé de pas avoir été là >.<, en attente des sets ^^

Sylvain t'as cassé de la pitite ou quoi krkrkr ?

Elles étaient pas mal vraiment. Mais trop jeune, ça existe encore les gens avec une conscience  Cool 
Par contre, 2/3ans de plus je laissais aucune chance  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:34


Voici l'afterfilm !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 08:46

On voit bien qu'elle était reussie cette soirée aie aie aie vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: