Nombre de messages : 305 Age : 27 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mar 07 Jan 2014, 19:27
Date de sortie: 24/12/2013 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : 15,68Mo Durée : 6:31Min
Tracklist:
Da Tweekaz - Become (SPAVEECH TRAP REMIX)
Lien de Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/mkm1m0l1uvehr75/Da+Tweekaz+Ft.+Marion+Kelly+-+Become+%5BSPAVEECH+REMIX%5D.mp3
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 36 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 00:10
Pas méchamment, mais t'es quand même sur un forum très axé sur le Hardstyle & Hardcore, donc ce genre de plaques n'intéressera presque personne ici, merci qd même ^^
Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 08:42
Mouai.. Seul souci ce que je trouve que le remix a rendu la chanson un peu trop.. 'Happy' ? Alors qu'à la base Da Tweekaz l'avait produite en hommage aux personnes décédées lors du massacre d'Utøya, et donc avec une atmosphère assez sombre ce qui changeait radicalement de leur style habituel. Wasted Penguinz avait respecté cela et leur remix faisait encore plus froid que celui de Da Tweekaz. Mais là je sais pas, je trouve vraiment que ça fait 'happy'...
Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 10:29
LA TRAP C'est la FAMIILLLE !
Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 11:13
Etrax a écrit:
LA TRAP C'est la FAMIILLLE !
Ta fait TIK TAK tes affoley xD moi j'aime bien mes a petite dose et comme dit plus haut cela ne respect pas du tout la track d'origine mais bon apres cela reste de la musique et ça passe j'aime bien
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3228 Age : 25 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 11:32
même avant Tik Tak Nettement AVANT !