Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 The Pitcher - Hardstyle Quantum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:36

Hahaha si vous avez peur d'un album de Pitcher (ou si vous êtes enthousiasmés évidemment) ce n'est pas le cas !

The Pitcher présente un podcast hebdomadaire appelé Hardstyle Quantum, qui durera 30 minutes et qui montrera une excellente sélection des tracks Hardstyle du moment !


Je trouve que c'est une excellente idée car :

- ça dure 30 minutes, idéal quand on n'a pas trop de temps
- cette durée permet éventuellement de faire découvrir le HS à quelqu'un sans lui faire subir 1 heure d'un coup, tout en lui montrant le HS actuel Razz
- il va du nustyle au raw



Tracklist :

00:00 - 01. Intro
00:08 - 02. Code Black - Pandora
03:32 - 03. Tuneboy feat. SoLeo - SIX
04:24 - 04. D-Block & S-te-Fan - Next Level
08:41 - 05. The Pitcher & Lady Faith - Fame
11:49 - 06. TNT - Tarantula
15:40 - 07. The Pitcher - The Candyman
19:11 - 08. The Prophet - The Bizz
23:16 - 09. Re-Volt - Children Of The Night
26:49 - 10. Titan - Hooked
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:43

Ca me plait aussi comme concept ! Hebdomadaire en plus ça fait genre comme un Hardwell On Air et compte tenu de la tracklist de ce premier épisode je trouve ça va.
Je préfère déjà ça à Isaac Hardstyle Session qui je trouve est chiant à mourir !!
Bref j'attends de voir les prochains épisodes le temps que ça se mette bien en place mais ça me semble être encourageant ! Ca devrait déjà mieux ressortir que les Slam Harder de Brennan Heart & DBSTF que je trouve perso complètement inutiles ! Pour moi il n'y a que HWS et Unleashed qui soient de bons podcasts dans le milieu du HS et celui-ci va je pense également beaucoup me plaire ! Smile


Mais par contre juste une question, pourquoi tu ne l'as pas publié dans la section 'sets' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:51

John-Magnum a écrit:
Mais par contre juste une question, pourquoi tu ne l'as pas publié dans la section 'sets' ?

Je ferais ça tout à l'heure XP

+ Perso mes podcasts préférés sont SLAM Harder DBSTF et Brennan et Unleashed, celui là a aussi ses chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:08

Pour moi il n'y avait que unleashed mais j'avoue que je pourrais me laisser tenter par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:42

Sinon le Theracords Radioshow présenté par Thera est excellent aussi mais j'avoue que celui-ci est plus tourner vers un publique de Raw fans évidement ...

The Magic Show, c'est long (3h) mais c'est chaque semaine et ya pas mal d'exclus souvent, point noir: trop de blabla et de jingles ...

Unleashed reste le meilleur de la scène HS, DP ne s'est pas raté avec ce podcast ^^

HWS jles écoutais, les 10 premiers après j'ai arrêter, mon orientation HS s'étant également + tournée vers le Raw ce podcast n'était plus pour moi comme celui de DBSTF et BH ...

Le podcast de Minus Is More est pas mal non plus au fait en général.
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:05

CriMiNaL a écrit:
Sinon le Theracords Radioshow présenté par Thera est excellent aussi mais j'avoue que celui-ci est plus tourner vers un publique de Raw fans évidement ...

The Magic Show, c'est long (3h) mais c'est chaque semaine et ya pas mal d'exclus souvent, point noir: trop de blabla et de jingles ...

Unleashed reste le meilleur de la scène HS, DP ne s'est pas raté avec ce podcast ^^

HWS jles écoutais, les 10 premiers après j'ai arrêter, mon orientation HS s'étant également + tournée vers le Raw ce podcast n'était plus pour moi comme celui de DBSTF et BH ...

Le podcast de Minus Is More est pas mal non plus au fait en général.

+1 : j'ajouterai juste également le podcast de The Vision ! Il y a parfois des tracks d'artistes complétement inconnus (en tout cas pour moi) en Talent of the Month. Et il y aussi des tracks d'artistes raw pas trop médiatisés, c'est sympa.

Pour moi, c'est clair qu' Unleashed de DP est le meilleur podcast, c'est celui avec le plus d'exclus. Mais pour les fans des labels totalement ignorés par Digital Punk (Theracords en tête...), il y a les podcasts que tu as cité où j'aime beaucoup le système de Guest Mix (système que l'on retrouve aussi dans le podcast XXlerator qui a une partie raw sympa également)
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:59

yep j'oubliai ces 2 la, XXlerator et The Vision, c'est clair que ce sont de chouette podcast également, d'ailleurs j'adore celui de The Vision.

Heart For Hard est pas mal aussi, je ne sais pas si tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

The Pitcher - Hardstyle Quantum Empty
MessageSujet: Re: The Pitcher - Hardstyle Quantum   The Pitcher - Hardstyle Quantum Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:47

Oui je l'écoute de temps en temps (quand c'est X Pander en fait, soit pas plus tard qu'hier^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pitcher - Hardstyle Quantum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARDSTYLE] The Pitcher - Hardstyle Quantum Episode 1 (06/01/2014)
» Noisecontrollers ft The Pitcher =O
» Quantum - September [Invaders Records]
» Quantum - Acapella [Invaders Records]
» Quantum & Exilium - Staying Here [INVADERS RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: