Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+7
Etrax
Little Boy
Arty
Hardsylez
capt.charly
NOno_Sympa
BiLL
11 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 22:11

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Banner-freaqshow2013

TT FREAQSHOW TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 23:12


Les 3 bus Freaqshow / TIKTAK NYE :

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] 3bus10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:55

Je vais pas faire un roman, juste pour dire que j'ai passer un putain de bon réveillon, le meilleur. Tout les sets étaient de très grandes qualités, la puissance du ziggo y a fait pour beaucoup je pense, c'est juste super impressionnant et sa fait pas mal aux oreilles.
Gros kiff pour moridin, juste vu la fin, thera et crypsis.
Point noir pour headhunterz, saoulé de ces plaques a force, toujours pareil.
Donc le ziggodome c'est tres tres bien, le seul hic, pour avoir accès a la 2eme salle, il faut prendre un ascenseur qui sont aux nombre de 2 et qui peuvent prendre qu'une dizaine de personnes environ, donc quand il y a masse de monde, il faut attendre lonnnnnngtemps avant de pouvoir monter et le comble c'est d’être constamment serrer dans la file d'attente, j’aurai préféré monter des escaliers même pour 5 étages.
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:41

De manière générale ce fut un très bon show, les sets étaient cool.

Les points positifs :

- Très bon show (Bonne ambiance, effets lumières, lasers au top...)
- De bons sets
- De belles rencontres  cheers
(- Vive le Bus 2 !!!   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] 879380  )

Les points négatifs :

- Le prix des tokens
- Le fait qu'on avait pas accès au 2nd stage, bien dommage.
- La perte de mon casque militaire soi-disant trop lourd alors qu'un mec en portait en un au "main stage" et impossibilité de le mettre au vestiaire... -_- 

*Autocar* pascontent  Le chauffeur "Russe" qui parlait pas un mot de Français, Anglais et qui n'a même pas remarqué que nous étions à court de carburant pour le retour, on est bien resté plus de 45min à l'arrêt sur le côté de l'autoroute sans qu'il installe un périmètre de sécurité ("triangle de sécurité") pour prévenir les automobilistes que nous étions en situation d'arrêt d'urgence !! Ce retard en a agacé plus d'un...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:24

J'ai fait le voyage avec les Akkros donc je ne parlerai ici que de l'event.

A peine arrivés, la puissance sonore du Ziggo Dome nous met une grande claque! Surement le meilleur son que j'ai jamais entendu. Pour ma première soirée au Ziggo pour la Q Dance presents HHZ, le son n'était pas aussi puissant et bien réglé! Munten (toujours aussi chers, m'enfin..), lockers et go au mainstage pour le 1er set de la soirée:

Les sets:

Geck-E vs Geck-O : Pas mal mais sans plus, bien pour se mettre en jambes
Isaac: j'aime bien ce qu'il fait et je n'ai pas été déçu. Les bonnes plaques niaises du moment y sont passés Very Happy
Top 10: plutôt satisfait, place méritée pour Imaginary et bcp de raw.
Bass Modulators : très bon set avec des plaques oldschool que j'attendais pas (Zatox - Irreplaceable, Noisecontrollers - Escape...) et leurs plaques euphoriques dont je suis fan
Stephanie : bof, pas fan, vu des gradins
Headhunterz: un bon set à part un creux au milieu et un craquage dubstep... Mais beaucoup de nouvelles plaques (dont la collab avec Audiofreq si je ne m'abuse) et une fin très sympa' (Headshot, Doomed...).
Coone: vu des gradins, bon set dans l'ensemble. Le remix de Mammoth passe toujours aussi bien et belle fin raw avec Frequencerz - Bitch!
Audiofreq: bon set bien que sans réelle surprise. Il redonne de l'énergie
Crypsis: boucherie avec des transitions nickel. Le passage Born To Die - Hollow est très bien passé!
Mental Theo & The Prophet : toutes les mélodies hardcore qui rappellent les débuts, très bon moment!

En résumé,
Les - :
* Je m'attendais à un peu mieux niveau show
* L'accessibilité pour l'Area 2, j'aurais bien aimé voir Moridin et Thera...

Les + :
* Ce son puissant mais qui ne fait pas du tout souffrir les oreilles, un régal
* Un mainstage joliment décoré avec la croix
* Le moment du décompte avec le top10: moment spécial Very Happy
* L'organisation de Q Dance, toujours au top, on l'oublie trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:34

A mon tour Smile

Concernant le voyage, rien à dire, une bande de bretons bien ambiancée, cool et respectueuse et le reste du bus bien cool aussi.

Pour ce qui est de l'event, comme d'hab, Ziggo = HMH = Très bon son !

Geck-E vs Geck-O : Set bien sympa, très étonne (mais ravi) d'entendre Frozen Flame, globalement bon set.
Isaac : Comme d'hab, nase. Plus cheezy tu meurs. Je peux vraiment pas blairer. A noter quelques bonnes tracks en début de set.
Bass Modulators : Set sympa. Le "Escape" a fait tellement plaisir, ça fait longtemps qu'on y avait pas eu le droit en event, un plaisr !
Stephanie : Plus trop de souvenir, posé dans les gradins.
Headhunterz : Assez déçu globalement, quelques promos, mais pour le reste, toujours ses mêmes plaques depuis 2 ans. Lourd. Même pas un petit Bottom Of The Sea... Déçu.
Coone : Bof. De toute façon j'accroche vraiment pas à son style, je ne vais jamais le voir en temps normal.
Audiofreq : Très très bon LIVE, sans doute la meilleure performance de la soirée que ce soit en terme de musique ou communication avec le public, rien à dire. Sam est vraiment très très bon !
Crypsis : Etonné, bon set, malgré quelques redondances en fin de set.
Menthal Theo & The Prophet : RAB, totalement décroché sur ce set.

Globalement, une bonne édition, mais décevante par rapport à mes attentes sans doute trop grandes. Moins de show que l'année passée, dommage aussi. 3 Lasers, pas souvenirs de flammes, peu de pyro... Peut mieux faire, et largement.

Le point fort de cette édition aura surtout été, pour moi, la présence de beaucoup d'amis dont certains que je ne vois que très rarement et ça prévaut sur tout.

Merci au bus 1, ambiance et gens cool. Pas trop le bordel dans le bus, rien à dire.

Sur ce, je vous donne RDV le 11 Janvier au Petit Bain pour la R.A.W. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:15

Voyage tranquil dans le bus 1 rien à dire, bonne ambiance.

Arrivé sur place on rentre assez rapidement, casier token, première bière et let's go devant geck-e/geck-o

Le son est vraiment bien dans cette salle, ça tape, c'est clean.

J’étais un peu déçu de la déco, je l'ai trouvé moins bien que l'année dernière, de même que le show en général. Par contre beaucoup de gens costumé aussi et ça fais plaisir. (mais peut être moin que l'année dernière aussi)

GROS point négative pour l'accès de la 2em salle. Peu aprés le top10, on va faire la queue pour aller voir Moridin, évidemment beaucoup de monde voulait les voir. Du coup 30min de queue à l'arrache serré comme des sardines..je voulais me barrer mais trop de monde pour pouvoir faire demi tour dans la queue lol. Finalment on accèdent à la 2em salle et je regrette pas !

J'ai pu voir le dernier quart d'heure de Moridin, qui nous a passé Unleashed (la plaque que je voulais entendre !) et Psychiatric ass avant de de laisser la place à Thera. Qui nous à sortie un set bien lourd avec du breaking point, Rollin, hooked, ghetto, welcome, et finir en hardcore avec une version surpitché de sexual thrill, et finir sur Butterfly vip ! miam !

Retour sur le main, devant headhunterz, ça ramolli d'un coup !
Coone sympa sans plus, je retiens juste sa dernière plaque, Bitch que j'adore.
Audiofreq sympa sans plus, en faite j'attendais surtout Crypsis.
Crypsis, meilleurs set de la soirée avec Thera pour ma part ! Tracklist sympa ! un public déchainé... Hollow <3
Mental theo et the prophet, trés sympa ! certaines plaque que j’espérai entendre ne sont pas passé dommage, mais globalment on a eu droit a du happy hardcore et du bon oldschool.

Retour en bus, tranquille et sans problèmes, j'ai dormi quasiment tout le voyage:)


Dernière édition par Little Boy le Ven 03 Jan 2014, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:21

En fait, personne a réussi à choper Moridin, tellement qu'il y avait de monde pour monter Sad

une chose à dire : TIK TAK bitches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:48

si on voulais voir moridin en entier, fallait louper le top 10 sur le main.
Et la c'est inutile car c'est vraiment le truc a voir dans cette event ! c'est le moment ou l'ambiance est a son paroxisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:54

*Info* Je viens de poster mes photos du voyage (bus 2) plus l'event sur le site !  TT2 q-dance Feel free to take a look ! Very Happy 
Le lien : http://photos.tripandteuf.com/v/2013/freaqshow/
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:28

Super soirée pour ma part, les gens ont apprécié ma tronche en sang visiblement ^^

Bonne ambiance dans le bus (n°1), le voyage m'a semblé super rapide pour une fois.
Arrivé sur place, pas trop d'attente devant le ziggodome, nickel, bon par contre encore quelques guignols qui ont commencés à entamer la Marseillaise  Evil or Very Mad .....

Découverte du ziggodome pour ma part, super endroit, dommage je n'ai pas pu accéder à la deuxième salle mais comme beaucoup de personne, car il y avait trop de monde.

Bon je suppose que les deux personnes qui sont passées par dessus les crash barrière pour monter sur le devant de la scène étaient des Français, pour changer ^^ (enfin bon on commence à avoir l'habitude d'en voir quelques un faire les cons mais c'est dommage)

Pas de flugel dans l'évent, j'étais déçu...

Sinon retour nickel, on a un peu attendu pour partir car le groupe s'est séparé en deux parties qui ont pris deux chemins différent, je pense que ça serait cool pour les accompagnateurs d'avoir les numéros de téléphone avec le listing des noms (je suppose que ça doit pas être bien difficile à faire, vu qu'on les rentre lors de l'inscription au voyage)

Voili voilou, autre bémol, le chauffeur qui téléphone en conduisant, je trouve pas ça vraiment acceptable, surtout quand t'as un car qui fait bien 16 ou 20 tonnes avec 60 personnes dedans, t'as vite fait de faire une connerie, j'éspère que ça sera mis au point avec la société qui gère le transport


Voilà merci Trip and Teuf encore une fois pour toute l'orga car c'est un sacré boulot, et c'est cool d'avoir une asso comme celle-ci pour pouvoir bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:33

Report un peu tard pour ma part, mais mieux vaut tard que jamais. Alors let's go !

Voyage dans le bus N°1 - Bus magique !! - avec tout les copains etc donc forcément, le voyage est cool.
On arrive au Ziggodome, lockers prit en moins de 2mn (ouais j'ai rushé xD) hop on met les affaires dedans et go dans la salle.

A l'intérieur : POWAAAAAAAAAA ca tape déjà bien fort, le son est ultra clean, aucun mal de tête/oreille : PARFAIT. Bon, let's go chercher une bièrre avec des potes et go voir Geck-e / Geck-o


Report DJ :

Geck-E vs Geck-O : J'ai jamais vraiment accroché ...
Isaac : Ca faisait depuis la Defqon One 2011 que je ne l'avais pas vu, j'ai été ambiancé. Sans plus.
Moridin : Découvert à la Q-base, impossible pour moi de les rater ! Je suis parti 15mn avant le décompte final et ... accès direct à la salle, sans file d'attente car il n'y avait personne à ce moment.
Thera : Bonjour, je t'en met plein les oreilles, je fou le bordel a côté des platines et j'amuse tout le monde, bref j'ai kiffé!
Stephanie : C'est cool pour les yeux de la voir. (Quoi on s'en fou on veut du son? Very Happy)
Headhunterz : Il aurait pu rester aux USA pour pondre un set vu vu vu vu vu et re-re-revu... Bref, vu depuis les gradins.
Coone : J'ai été le voir pour ma copine qui est d'origine Belge et que " j'initie " au Hard, et à ma surprise j'ai bien aimé également, surtout son début avec Big bad Wolf remixé.
Audiofreq : Sam est définitivement un de mes Showman préféré. Le type n'a pas eu peur de se balancer de 3/4m de haut dans la foule sans se manger au sol, bien au contraire il a traversé la moitié de la salle sur les bras des gens : Impressionnant Smile. Set parfait également
Crypsis : Best set de la soirée à la Freaqshow 2012, cette année il réitère encore, pour moi c'est LE set de la soirée!
Menthal Theo & The Prophet : Vu les 25 premières minutes après je suis allé griller le reste de mes token, quelques petits souvenirs pour ma copine, lockers et go pour pas avoir l'effet de foule.


Les + :

Lockers accessibles rapidement
Son parfait, bien réglé, bien fort. Rien de mieux pour s'en prendre plein le citron !
Beaux décords quoique moindre par rapport à l'année dernière.
Bus de compet'

Les - :

Le prix des tokens
Les *** de Français qui chantent la Marseillaise. Par pitié vous êtes pas chez vous, F.E.R.M.E.Z la avec vos chants patriotiques. Vous n'accepterez pas que les étrangers fassent ça chez nous, faites en de même. C'est inssuportable et ça me donne limite des envie de fouttre des calottes à certain!!
Le chauffeur de bus au téléphone quasi tout le long du voyage, c'est quand même une lourde responsabilité qu'il a sur ses épaules avec plus de 60 personnes à transporter, un accident est vite arrivé.
Le chauffeur de bus bis repetita qui a pas fait le plein : Résultat on est resté bloqué sur la borne d'arrêt d'urgence pendant presque 45mn. Trip & Teuf devrait mettre les choses au clair avec la société en question.


Dans l'ensemble, très bon voyage/event. Je signe pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:30

J'adore cette after movie ça donne vraiment envie d'y être Smile
Noize suppressor en mode bas les couille dans le public :p
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 09:10

Dans le public mais en VIP Smile loool
Revenir en haut Aller en bas
 
[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2015 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» FREAQSHOW - 31 Décembre 2016 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Freaqshow / Qountdown-
Sauter vers: