Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche track / sample

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharky54000
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Nancy
Profession : Graphiste
Date d'inscription : 17/12/2013

Recherche track / sample Empty
MessageSujet: Recherche track / sample   Recherche track / sample Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 01:03

Yop les amis ! Voila je recherche désespérément un son qui m'avait marqué plus jeune ( 1995-2005 ) avec malheureusement pas beaucoup d'indices à savoir:

  Un sample ( film ?! ) qui parodié matrix style :  "Prenez une pilule bleue, patientez un peu, dans 5 minutes, prenez en deux, vous vous sentirez mieux !" (alors la phrase ne dit pas exactement cela ( il n y a que le " prenez en...vous vous sentirez mieux dont je suis sure )  mais ceux qui s'en souviennent doivent voir de quoi je parle .

  A savoir que j'ai fais pas mal de free Heretik et Narkotek  donc possible que cela provienne d'une de leur galette...Mais je pense plutot à du hardcore style Micropoint voir Tieum ou artistes du label Audiogenic ( malgré que je ne pense pas du tout du coté d'Audiogenic...qui est arrivé bien plus tard ) Au passage si quelqu'un sait d'ou provient le sample ( film, sketch, serie...) je suis preneur également Wink 

  Je vous remercie d'avance ,moi et ma vieille amie compère de teuf adorerions nous le repasser, genre de " punchline " qui nous faisait bien tripper à l'époque ( Oui je sais t'as pas plus con / moins RDR comme paroles mais nous étions jeunes...et cons !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Recherche track / sample Empty
MessageSujet: Re: Recherche track / sample   Recherche track / sample Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:07

C'était pas cette track de ce cher Raoul ?  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
sharky54000
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Nancy
Profession : Graphiste
Date d'inscription : 17/12/2013

Recherche track / sample Empty
MessageSujet: Re: Recherche track / sample   Recherche track / sample Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:28

Nop mais pas mal comme son ^^

Nan comme je disais c'est soit du hardcore / frenchcore soit de la tribe / hardtek et la phrase en question est bien prononcé en francais et reviens qu'une seule voir deux fois, pas bouclé dans le son :p
Revenir en haut Aller en bas
sharky54000
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Nancy
Profession : Graphiste
Date d'inscription : 17/12/2013

Recherche track / sample Empty
MessageSujet: Re: Recherche track / sample   Recherche track / sample Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:39

Ah c'est bon je pense me souvenir ca doit etre micropoint un de leur premier album est tiré du film de Georges Lucas thx1138 ( tres bon ancien film au passage si interessé ) et reprenez énormement de phrases du film...plus qu'a me passé leur X mille track n'étant pu fan de hardcore ca va faire mal ^^

Edit : Aha c'est bon c était la 3e du premier album de Micropoint j 'ai pas eu a me faire toute la discographie ( Dosage correct de l album neurophonie pour les intéréssé ^^ ) encore merci pour le coup d patte !
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Recherche track / sample Empty
MessageSujet: Re: Recherche track / sample   Recherche track / sample Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:14

Excellente cette track! Terrible la vocale  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche track / sample
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un lien pour une track FREE
» Heroes Samplé ?
» Sample film VF
» dj strobcore track
» New track on my space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: