Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]

Aller en bas 
+9
metal heads
camram
kalimantan
nikos39
BiLL
John-Magnum
ZYadrena
Rhada83
Arty
13 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:21

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Banner-trancemission

TT TRANSMISSION TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:58

J'y été pas mais vu les photos de Trip & Teuf, ils faisaient pas semblant avec les lasers! Very Happy
Dommage que j'aime pas la transe =/
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:06

Je ferai mon report début de semaine prochaine mais pour faire court, comme ça à chaud, juste magique cette Transmission !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:58

Et outre l'event, comment avait vous trouvé Prague ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 04:56

Pas mal la ville, le marché de Noël était bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:59

Juste dire que c est magique , que j en ai pris pleins les yeux . Pour quelqu un qui vas souvent a des events hardcore , la je peux dire que j ai etais sur le cul .Niveau chaud laser juste que c etais enorme et je le refais avec plaisir l annee prochaine sa c est sur . Et merci a BiLL pour avoir organiser se voyage super bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:54

vraiment cette transmission n'a rien a envier au event hollandais que se soit niveau orga,show,son tout y était.sans compter le prix des conso sur place c juste pas croyable.
content d'avoir vue des fans de hardstyle et de hardcore se laisser porter par la magie de la trance.
tout les set de la soirée etais vraiment sympa
je signe de suite pour la prochaine et je m'en veut de ne pas y avoir été plus tôt.
merci BiLL.
Revenir en haut Aller en bas
camram
Nouveau
Nouveau
camram


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : metz
Profession : agent
Zik preférée : TRANCE / PSYTRANCE / PROGRESSIVE / GOA
Date d'inscription : 26/11/2013

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:11

Ce fut Orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:25

BiLL a écrit:
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

BiLL se met au code !
Revenir en haut Aller en bas
wable
Nouveau
Nouveau
wable


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Profession : Informaticien
Zik preférée : Toutes ! \o/
Date d'inscription : 13/03/2011

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:14

c’était juste... magnifique :)depuis le temps que je veux faire un event trance (l'année ou je me suis décidé à faire la TE c'est devenu l'energy... j'ai passé mon chemin ^^' ) un plaisir pour les yeux et les oreilles, le paradis quoi Smile
mais mieux que des mots... voici plutôt quelques images Smile
(ordre chronologique mais je vous conseil de matter en particulier markus schulz, le transmix et cosmic gate Smile )







Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:32

metal heads a écrit:
BiLL a écrit:
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

BiLL se met au code !
non, mais je voulais mettre une video facebook mais ça déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:19

Apparemment UNITED MUSIC remet ça en mars 2014 ! Ca devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:24

Je ferai un report complet dimanche, connexion foireuse. Ce que je dirais là dans l'immédiat c'est que le retour à la réalité fut compliqué, pas facile de redescendre sur terre après un tel event. En réponse à la question sur le facebook Trip & Teuf, la Transmission à Bratislava me tente bien, mais au mois de mars ça tombe mal.
Revenir en haut Aller en bas
HardFR
Nouveau
Nouveau
HardFR


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Gien
Profession : Militaire
Zik preférée : Showtek - Fuck The System
Date d'inscription : 08/10/2013

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:03

Un event qui était juste magnifique, avec un show bien au dessus de tout les autres event ! Moi qui ecoute jamais de trance bah jai bien kiffer. En plus de sa, une petite visite a Prague qui était bien sympathique. C'était un week-end a ne pas manquer !!! Very Happy 
Merci a BiLL pour cette oganisation
Revenir en haut Aller en bas
Fist-rouen
Nouveau
Nouveau
Fist-rouen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Rouen
Profession : Fossoyeur
Date d'inscription : 20/10/2013

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:23

Mise à part la route, c'était un week-end magnifique dans tous les cas de figures. Je le conseil vraiment cet event. Pour ma part je serais surement à Bratislava en mars. En car ou en avion .. Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:46

REPORT

Alors Transmission, c'était il y a une semaine mais j'ai encore l'impression d'y être. Etant avant tout fan de hardcore, j'ai l'habitude des events où ça tabasse, les motivations pour aller à cette Transmission ne concernaient donc que très peu la musique, je me suis rendu compte que j'aimais la trance mais qu'en event en fait.

J'ai connu cet event quand Trip & Teuf a annoncé qu'un voyage à Prague serait organisé pour l'occasion, un seul visionnage de l'aftermovie m'a convaincu d'une chose, il fallait que j'en fasse l'expérience. Prague, l'O² Arena, le show laser, la pyrotechnie et surtout, LES FEMMES ! Je vous pris de croire que les hollandaises à côté, c'est des thons !

En ce qui concerne le voyage, au début j'avais peur que l'ambiance soit zéro dans un bus rempli de tranceux, au final c'était bien sympa, content d'avoir fait le voyage avec d'autres amateurs de gros kicks, et je ne parle pas de trance ! Je ne m'étale pas sur les chauffeurs, on est arrivé à bon port et revenu en vie, c'est tout ce qui m'importe. J'oubliais, Tiësto en dvd, c'est le top pour dormir, j'ai adoré !

Une fois arrivé à Prague, bien éméché pour ma part cheers on a eu droit à une visite éclaire du centre de la ville guidée par l'un des 2 chauffeurs, pas trop suivi mais Prague est une très belle ville, je retiens surtout l'escalier de 3km que l'on a emprunté. Ensuite on nous a laissé près du marché de noël pour un quartier libre, résultat des courses, noir de monde, pire qu'un 25 décembre à Disneyland, du coup pas trop profité. Avant de rejoindre le point de rendez-vous on a mangé une spécialité de là-bas je pense, le mariage parfait entre un panini et un hambuger, le hambini. Une petite Stella pour digérer tout ça et go Transmission !

On n'a pas beaucoup attendu, bien cool ça, bon après il ne faisait pas trop froid, même moins que chez moi donc j'étais à l'aise ^^. La fouille, ultra-rapide j'ai halluciné, je pensais que dans les pays de l'Est, la sécurité était renforcée, bah non pas du tout ! Une fois entré, on a eu un accueille très chaleureux, de belles tchèques nous ont offert des bracelets (sans se presser pour les enfiler au poignet Very Happy) ainsi que des shooters de vodka ! Autant dire que chez United Music, ils savent recevoir ! L'O² Arena est un très beau lieu, c'est moderne, on s'y repère très vite, pas mal de bars et stands de bouffes, un large choix de boissons et coktails et surtout le PRIX, genre ça doit être l'équivalent de 2€ pour une pression de 50cl non coupée à l'eau qui d'ailleurs est vraiment bonne, la marque Gambrinus Excelent sponsorisait également l'event et une partie du Transmix. L'espace fumeur juste à côté de la fosse est bien sympa, l'une des tables a d'ailleurs été notre qg une partie de la soirée.

Concernant la salle, ça m'a fait le même effet que quand j'ai été au Gelredome pour la première fois, sur les vidéos on a l'impression que c'est gigantesque, en fin de compte c'est plus petit que ce que je pensais. On est arrivé pendant le warm-up, donc très peu de lights si ce n'est pas du tout, à première vue le décor est très simple et plat, mais c'était avant l'opening !

Je ne vais pas m'étaler sur les sets, hein je ne m'y connais pas assez en trance. L'opening était juste grandiose, première baffe dans la gueule ! Le volume sonore était convenable, ça ne tapait pas trop mais c'était suffisant, l'acoustique était très bon, même dans les gradins le son était propre et puissant. Pendant l'event, le décor se résumait à un gigantesque écran prenant la largeur du stage avec la forme du logo Transmission au centre, donc très simple mais le show lights, lasers et pyrotechnique qui l'accompagnait était juste magnifique !

En un mot donc, c'était magique ! J'ai bien aimé Arnej et Markus Schulz (mais c'était long 2h), la transmix une pure tuerie, la selecta pas terrible mais le show, lasers à gogo, lâché de ballons, fontaines pyrotechniques, fusées, confettis, lance-flammes et crache-fumées, bref j'étais sur une autre planète pendant 20min ! Cosmic Gate, le set de la soirée ! J'ai dansé à mort, touché des culs et rêvé pendant "Exploration of Space", c'était énorme, d'autant plus que ça commençait à bien taper pour de la trance ! Orjan Nilsen et Sneijder, très bons également, parfait pour finir.

Les tchèques sont très amicaux, les pires bonasses te font de grands sourires, très bonne ambiance et pas d'embrouilles, bref pour un premier event trance, c'était parfait.

Le retour fut long, trèèès long, on ne m'a pas réveillé à l'arrêt avant la frontière pour échanger les couronnes restantes, je suis donc rentré chez moi avec 450 couronnes tchèques.. On a bien rigolé en regardant "Le père noël est une ordure", le chauffeur enrobé également Razz. Avant d'arriver à Paris, on a regardé "Qlimax 2012", normal. On est arrivé à Nation à l'heure, au top ! J'ai passé la nuit à l’hôtel avant de reprendre le tgv lundi matin, ce qui fait que tout additionné, j'ai fait plus de 30h de voyage pour aller à cette Transmission, mais pour 10h de magie ça valait le coup ! Bon point, je suis rentré propre et presque pas cassé contrairement aux events hardcore où j'en reviens broyé avec les chaussures défoncées et collantes Laughing.

Je tiens à remercier Trip & Teuf d'avoir organiser ce voyage. J'espère que ce voyage serait renouvelé l'année prochaine et que l'on pourra réserver une place VIP (Hot Peppers lounge) ^^.

A présent je fais une pause jusqu'en juillet pour Dominator (et oui harcore for life !), je vais à la RAW au petit bain mais pas de Transmission à Bratislava pour moi, dommage j'aurais beaucoup aimé mais mars ça tombe vraiment mal..

A+ dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:39

Merci pour ce VRAI report Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 09:07

L'Afterfilm !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]    [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]   Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 17:50

Merci pour le report !

Une question : Personne a réagit lorsque vous avez diffusé le DVD de la Qlimax 2012 ? Parce qu'on avait fait une tentative similaire dans le bus de l'ASOT et au bout de même pas trois minutes, certains sont descendus gueuler, haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
 
[ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TRANSMISSION - 30 Novembre 2013 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
» [ TRANSMISSION - 21 Novembre 2015 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
» TRANSMISSION - 29 Octobre 2016 - O2 Arena Prague - République Tchèque
» [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]
» [ TRANSMISSION - 25 Octobre 2014 - O2 Arena Prague - République Tchèque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: