Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et un Bordelais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:32

Salut à tous , est bien voici ma petite présentation Very Happy .

Je m'appels Maxime , j'ai 19ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en médecine.

Concernant mes gouts musicaux j'écoute de tous ! mais vraiment de tous !. Mais j'ai découvert plus particulièrement le hardcore il y a maintenant 2ans (donc assez récents) par le biais d'un amis. J'ai découvert cette univers et j'ai tous de suite accroché , c'est juste jouissif Razz.

Je tiens aussi à remercier plus particulièrement ouafpalouf pour ses vidéos (car c'est grâce aussi à lui que je suis devenue un grand fan de ce style musical) mais c'est aussi lui qui ma amené à connaitre trip and teuf Smile .

D'ailleurs le premier gros évent que je vais faire parmis vous c'est la Dominator Smile (j'attends Janvier pour m'inscrire à l'asso !). J'ai donc une question d'ailleurs qui me viens à l'esprit. Pour cet évent , quelles villes sont au départ ?.

Voila voila , en tous cas c'est une belle communauté que vous avez formés et à voir les retours y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance au Domi ! Sinon à part sa un amis va certainement nous rejoindre mais je le laisse se présenter Smile. En espérant ne pas avoir fais trop de fautes ce n'est hélas pas mon point fort !
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 05:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmyLee


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Sud Ouest.
Profession : Responsable Bar .
Zik preférée : Hardcore.
Date d'inscription : 02/11/2012

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 07:50

Bienvenue !!! Pour les villes de départ je sais pas du tout mais tu peux essayer de regarder sur les anciens post dominator des années passées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 10:03

Effectivement je n'avais même pas vue les villes de départs sur la bannière ( Rolling Eyes ), va falloir que je pense à réserver une place de tgv le moment venu aussi alors Very Happy 

Merci à vous deux pour l'accueils en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:46

Welcome Maxime et bon event !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:07

Merci ! Mais y'a encore le temps avant la Dominator Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Bordelais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: