Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et un Bordelais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

Et un Bordelais ! Empty
MessageSujet: Et un Bordelais !   Et un Bordelais ! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:32

Salut à tous , est bien voici ma petite présentation Very Happy .

Je m'appels Maxime , j'ai 19ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en médecine.

Concernant mes gouts musicaux j'écoute de tous ! mais vraiment de tous !. Mais j'ai découvert plus particulièrement le hardcore il y a maintenant 2ans (donc assez récents) par le biais d'un amis. J'ai découvert cette univers et j'ai tous de suite accroché , c'est juste jouissif Razz.

Je tiens aussi à remercier plus particulièrement ouafpalouf pour ses vidéos (car c'est grâce aussi à lui que je suis devenue un grand fan de ce style musical) mais c'est aussi lui qui ma amené à connaitre trip and teuf Smile .

D'ailleurs le premier gros évent que je vais faire parmis vous c'est la Dominator Smile (j'attends Janvier pour m'inscrire à l'asso !). J'ai donc une question d'ailleurs qui me viens à l'esprit. Pour cet évent , quelles villes sont au départ ?.

Voila voila , en tous cas c'est une belle communauté que vous avez formés et à voir les retours y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance au Domi ! Sinon à part sa un amis va certainement nous rejoindre mais je le laisse se présenter Smile. En espérant ne pas avoir fais trop de fautes ce n'est hélas pas mon point fort !
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien