Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]

Aller en bas 
+28
Ground Fazer
Neuken
Wan
Q-Flo
Hardsylez
JamesTerek
Potager
loicz
ZeBuLoN87
Dieu
John-Magnum
CriMiNaL
Vioda
Arty
HarmoniQ
Amné
metal heads
Chaosia
Rhada83
Lanathell
AntHraxXx
Etrax
crevette38
Tritta
Mastard
Piotr
Romano
D-Jess
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 11:46

Rappel du premier message :

Label : Ultra Music
Catalogue : UL3583
Date de sortie : 19-11-2013
Format : Digital
Source : http://www.hardstyle-releases.com/headhunterz-ul3583/

Tracklist :

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella)

Cover :

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 CS2336576-02A-BIG

Preview :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 25/02/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:40

Citation :
Sometimes art imitates life so closely it’s almost real. Such is the case in the video for “United Kids of the World,” the highly-anticipated collaboration between Headhunterz and Krewella that has become more than a track with two of the fastest rising stars of EDM but also an anti-bullying anthem. Watch the exclusive premiere of the video below:
Read more at http://www.billboard.com/articles/columns/code/5800763/headhunterz-krewella-united-kids-of-the-world-video-watch-first-here#zwBgg6J1vsqFj1uc.9
TROLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 06:45

Ahhh vous la vouliez l'expansion du HS ! Que ça devienne connu ! Que ça passe à la radio !
Eh ben voilà ! Vous en avez rêvé , HHZ l'a fait !

La bonne grosse daube ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 07:35

ZeBuLoN87 a écrit:
Ahhh vous la vouliez l'expansion du HS ! Que ça devienne connu ! Que ça passe à la radio !
Eh ben voilà ! Vous en avez rêvé , HHZ l'a fait !

La bonne grosse daube ! Very Happy
J'ai jamais eu de problème avec l'expansion du HS et étant donné que j'aime beaucoup cette track, ça ne change pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:18

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Vomi1
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:44

Bye bye heady, reste ave tes bouzes, en faite j'ai même plus envie qu'il refasse des sons comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:06

Vous savez quoi, vous allez même pas me croire. Mais je viens tout juste d'entendre la musique sur radio FG
Vous pouvez vérifier par vous même sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:20

Bien vu. A voir si fun, contact ou nrj vont s'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:23

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:36

Mauvaise nouvelle de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:39

Alors ça ne me pose aucun souci, au contraire les gens vont s'ouvrir au HS. Et puis si ils préfèrent le commercial je vois pas le problème, chacun des goûts ! Very Happy (débat incoming)
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:59

ça va s'ouvrir, s'étendre, se banaliser
On voit comment la dubstep est devenu avec Mr.Serpillere lunette, voila comment finit le HS dans 4 5 ans à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 21:00

Perso pour moi, le HS commercial je ne suis pas contre.

Par exemple la plupart des remix HS de tracks House comme Legacy, Spaceman, Never Say Goodbye, Apollo ... ils sont géniaux !

Mais quand il s'agit de productions originales par des artistes "Hardstyle", y'a des conditions personnelles : que ça n'en fasse pas de trop, que ça ne généralise pas le style ''Hardstyle'' tout entier et que ça ne couvre absolument pas le Mainstream et le Raw point de vue public.
Revenir en haut Aller en bas
Tweekaz17
Nouveau
Nouveau
Tweekaz17


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Perpignan
Profession : Formation
Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside
Date d'inscription : 30/03/2013

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 00:43

Petite anecdote ennuyeuse: Je fais découvrir du hardstyle à un pote.
Bref le genre de mec qui trouve Imaginary ou même back to history qu'il adore trop hard. Bref quand je lui ai fait écouter, united kids of the world ... il m'a répondu " Bof trop molle..." Je me disais c'est commercial il va kiffer même pas x)

Bonne mélo et j'aime bien les voix de krewelia mais c'est vraiment trop soft pour moi. Je suis pas contre l'expansion du HS mais j'attend mieux de la part de heady il a le talent pour nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:24

il est sur la mauvaise pente la ... au moins quand il s'est essayé au Raw avec "Doomed" et les 2-3 autres plaques il s'est pas autant foiré que ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:11

Hahahah mais c'est quoi cette chose ??

Hhz transcende carrément le Niaisstyle, il explore des terrains inconnus là. La combo clip/track est juste folle. Ça suinte tellement les bons sentiments et la morale à 2 balles, on dirait un épisode raté des barbapapas...

Il reste quoi de hard la dedans sérieux?? Même les kicks sont en mousse je trouve, on a l'impression qu'ils coulent dans cette soupe.. Normalement je suis plutôt contre la catégorisation de la musique mais j'peux pas décemment appeler ça du hardstyle. Ah elle est belle la démocratisation tiens, j'me vois déjà dans le futur avoir une conversation du genre "t'écoutes quoi?" "du hardstyle" " ah ouééé le truc avec les enfants du monde là qui passe sur funradio avec les klongs klongs bizarres au milieu de la chanson" "ouais... c'est ça...Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Drehlangsam"

Traitez moi de hater si vous voulez, c'est tout à fait approprié, je hais cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:53

Hagbard a écrit:
Hahahah mais c'est quoi cette chose ??

Hhz transcende carrément le Niaisstyle, il explore des terrains inconnus là. La combo clip/track est juste folle. Ça suinte tellement les bons sentiments et la morale à 2 balles, on dirait un épisode raté des barbapapas...

Il reste quoi de hard la dedans sérieux?? Même les kicks sont en mousse je trouve, on a l'impression qu'ils coulent dans cette soupe.. Normalement je suis plutôt contre la catégorisation de la musique mais j'peux pas décemment appeler ça du hardstyle. Ah elle est belle la démocratisation tiens, j'me vois déjà dans le futur avoir une conversation du genre "t'écoutes quoi?" "du hardstyle" " ah ouééé le truc avec les enfants du monde là qui passe sur funradio avec les klongs klongs bizarres au milieu de la chanson" "ouais... c'est ça...Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Drehlangsam"

Traitez moi de hater si vous voulez, c'est tout à fait approprié, je hais cette chose.
Haha, le Brenan heart fan a parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:18

tro0 profon, ya tro un messag inportan mai persone compran Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:37

Un jour j'ai connu Rock Civilization,
Un jour j'ai connu Project One,
Mais ça, c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:42

Mon avi c'est elle et mole je vais essayer de le faire écouter a ma nièce en berceuse pour voir si elle s’endort.


Perso Le RAW c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:50

Etrax a écrit:
Hagbard a écrit:
Hahahah mais c'est quoi cette chose ??

Hhz transcende carrément le Niaisstyle, il explore des terrains inconnus là. La combo clip/track est juste folle. Ça suinte tellement les bons sentiments et la morale à 2 balles, on dirait un épisode raté des barbapapas...

Il reste quoi de hard la dedans sérieux?? Même les kicks sont en mousse je trouve, on a l'impression qu'ils coulent dans cette soupe.. Normalement je suis plutôt contre la catégorisation de la musique mais j'peux pas décemment appeler ça du hardstyle. Ah elle est belle la démocratisation tiens, j'me vois déjà dans le futur avoir une conversation du genre "t'écoutes quoi?" "du hardstyle" " ah ouééé le truc avec les enfants du monde là qui passe sur funradio avec les klongs klongs bizarres au milieu de la chanson" "ouais... c'est ça...Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Drehlangsam"

Traitez moi de hater si vous voulez, c'est tout à fait approprié, je hais cette chose.
Haha, le Brenan heart fan a parler ! Very Happy
Viens à la bass academy qu'on en cause Very Happy
Où sinon à la HB.. vu que mon héros y sera. D'ailleurs je vois bien cette track dans le set de la team blue...
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:24

Hagbard a écrit:
Etrax a écrit:
Hagbard a écrit:
Hahahah mais c'est quoi cette chose ??

Hhz transcende carrément le Niaisstyle, il explore des terrains inconnus là. La combo clip/track est juste folle. Ça suinte tellement les bons sentiments et la morale à 2 balles, on dirait un épisode raté des barbapapas...

Il reste quoi de hard la dedans sérieux?? Même les kicks sont en mousse je trouve, on a l'impression qu'ils coulent dans cette soupe.. Normalement je suis plutôt contre la catégorisation de la musique mais j'peux pas décemment appeler ça du hardstyle. Ah elle est belle la démocratisation tiens, j'me vois déjà dans le futur avoir une conversation du genre "t'écoutes quoi?" "du hardstyle" " ah ouééé le truc avec les enfants du monde là qui passe sur funradio avec les klongs klongs bizarres au milieu de la chanson" "ouais... c'est ça...Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Drehlangsam"

Traitez moi de hater si vous voulez, c'est tout à fait approprié, je hais cette chose.
Haha, le Brenan heart fan a parler ! Very Happy
Viens à la bass academy qu'on en cause Very Happy
Où sinon à la HB.. vu que mon héros y sera. D'ailleurs je vois bien cette track dans le set de la team blue...
J'ai partiel d'Histoire de la pensée économique et sociale" ... Sad
J'aurais kiffer faire la Bass Academy :/

Après, reste à voir pour HB, le LU me tente pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:49

Entendue ya 30min dans Starter FG en rentrant de la fac. Bah.. ca fait bizarre d'y entre du HS..
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:37

Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!! les nanas qui secouent leur cheveux xD!! j'étais explosay devant mon pcay :noel:

Sinon ben track bien dégueulasse Sad C'est plus du hardstyle à ce niveau la) :/ encore la mélo passe mais le vocal.. Evil or Very Mad Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:38

John-Magnum a écrit:
Entendue ya 30min dans Starter FG en rentrant de la fac. Bah.. ca fait bizarre d'y entre du HS..

Tu te plein que l'album de RR qui est une tuerie remonte dans le dessus de la section mais toi tu fais remonter cette méga merde  lol!

(j'y réponds aussi vu qu'il est dja en haut maintenant ... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:42

CriMiNaL a écrit:
John-Magnum a écrit:
Entendue ya 30min dans Starter FG en rentrant de la fac. Bah.. ca fait bizarre d'y entre du HS..

Tu te plein que l'album de RR qui est une tuerie remonte dans le dessus de la section mais toi tu fais remonter cette méga merde  lol!

(j'y réponds aussi vu qu'il est dja en haut maintenant ... Mad)

Hahaha c'est de bonne guerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:15

Ahah les gonzesses qui secouent leur tête en mode girouette qui a la parkinson xD
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]   Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:29

Vous avez pas envie de laisser mourrir ce topic sérieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz - United Kids Of The World (ft. Krewella) [ULTRA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Headhunterz - Colors (ft. Tatu) [ULTRA]
» Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS]
» Headhunterz & Krewella - United Kids Of The World (Sebjak & Tony Senghore Remix)
» Headhunterz & Audiofreq – Breakout [ULTRA RECORDS]
» W&W & Headhunterz - We Control the Sound [ULTRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: