Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+4
Penta
Baptou
ouafpalouf
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 05:01


[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Banner-nirvana

TT NIRVANA OF NOISE TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 15:24

dj 















Dernière édition par ouafpalouf le Lun 04 Nov 2013, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:01

Voilà voilà,

Je vais essayer de faire le rapport le plus complet possible histoire de faire ressentir un peu l'ambiance de cette première édition de Nirvana of Noise.

Départ de Paris avec le minibus avec BiLL et Elo et 7 autres personnes. Le voyage se passe agréablement bien, on s'arrête à Roye où l'on prend 4 personnes puis à Lille où nous prenons 4 personnes ( + les 2 qui ont manqué à l'appel le bus aurait été complet, tant pis pour eux ça fait plus de places. )

On arrive bien a l'heure même en faisant 3 ou 4 pauses. On se gare devant le BK qui est à moins de 100 m du HMH, donc parfait.

Arrive 21h30, on rentre doucement dans la salle, après souhaité une bonne soirée a BiLL et Elo qui partent pour l'hôtel.

La soirée commence. Petit rappel : La salle Indus (Area 2) commençait a 21h30, alors que le main n'ouvrait ces portes qu'a 22h30.

Line-up:

Le temps de rentrée, de faire le tour du proprio, acheter les Tokens et prendre un casier (10 € remboursés 5€ après avoir rendu la clef), une demi-heure passe, on s'installe en Indus. Le son est fort, correctement ajusté, par contre direct on voit que niveau décor c'est "faible" (le mot est encore trop fort). Une bâche imprimé du perso principal de l'event en arrière plan, quelques spots apparent rien de fou en somme. Mais il ne faut pas juger trop vite attendons de voir la suite de la soirée.

Le Main ouvre ces portes. Grande salle, un peu fraiche au début, mais l'ambiance va vite réchauffer l'atmosphère. On écoute Crossfiyah, qui fait un bon set. On commence a bien bouger, mais c'est loin d'être blindé. Le son est vraiment top, et le décor ressemble déjà un peu plus à quelque chose. Des spots de lumière, des lasers, des stroboscopes et une belle croix faite en ampoule qui annonce un beau show.
À la fin de son set , on se prends une bonne bière.

C'est au tour de Evil Activities de jouer, certain m'ont dit que Crossfiyah qui aurait joué, Evil étant absent, je dois avouer que je n'y ai pas vraiment fait attention. Je me souviens juste que le dj a passé Night of Madness de Mad Dog et que ça allumé la salle. Wink

00h00, Korsakoff est annoncé, je me barre vite fait pour aller en Indus que je ne quitterais pas tout de suite.
Lowroller fait un vrai bon set, il met une sacrée ambiance en enchainant des tracks de fou.
Remarque personnelle, la salle est entièrement allumée, genre on voit d'un bout à l'autre de la salle sans problème --".
Au tour de I:Gor, THE master de l'Indus, il fait juste un set de fou qui arrache tout, le meilleur set de la soirée pour moi. Tout le monde se donne, on en oublierait que les lumières sont allumé.
Negative A prends le flambeau, c'est moins bien, les tracks se suivent plus difficilement, y a du son pendant 20 secondes, puis une petite mélodie, disont que c'est un peu palle après I:Gor. J'y reste 35 minutes, puis je vais faire un tour sur les tribunes qui sont autorisées pour tout le monde. Je tombe sur le set de Tha Playah et surtout sur une salle bondé ce qui n'est pas le cas de la salle Indus.

Voilà quelques clichés vous donnant un peu le ton et l'ambiance a cette heure.

photos:

Je redescends dans la fosse, c'est l'heure de Outblast et Re-Style. Un bien bon set, les mecs s'entendent vraiment bien et un MC qui met l'ambiance. Pour couronner tout çà, on a le droit à un magnifique Masters Symphony remis, une vraie folie avec ce son.

Pause bouffe et boisson après tant d'effort, ;)en se mettant vers le fond de la salle pour voir un peu mieux le show. Puis retour en Indus pour la dernière demi-heure de Day-Mar. Incroyable plus je la vois, plus elle se transforme en Milf qui prend 10 ans entre chaque event en se décomposant. Elle devient vraiment moche cette femme. Son set n'est pas magique. Le plus gros problème vient des stroboscopes qui ne cessent jamais. Et si j'ai bien compris, c'était déjà le cas pour Miss K8 juste avant. Je soupçonne très fortement qu'il n'y avait tout simplement personne pour gerer les lumières (pour le peu qu'il y en avait). 6 pauvres spots bleus qui tournent, 2 stroboscopes non-stop et c'est tout.

Arrive Sickest Squad avec la même mascarade lumineuse. Leur set est bien, il tourne rapidement au Terror, mais ça c'est bien, on se donne tous a fond, la fin approche.

Dernier set sue le main, thé Outside agency, sue je vois des tribunes. Le show est vraiment bien, ils mettent le paquet aussi bien sur le son que sur les lumières et artifices (lances flammes).

Photos:

7h00 déjà, go in the bus, où BiLL et Elo nous attendent, et un retour qui se passe au poil avec un arrêt déjeuné où l'on a profité des réductions négocié par Trip & Teuf.

En conclusion :
Un event qui je pense valait un peu plus de motiver. Il y avait une Line-up plus que correct, un event nouveau dans le même ton que la Dominator, le HMH et le son qui va avec.
Je suis forcément un peu déçu de la scène Indus qui celons moi a été totalement délaissé face au main, qui lui avait un show et une orga au point.

Personnellement à voir pour l'année prochaine si l'occasion se présente. J'ai passé mine de rien une super soirée où j'en ai eu plein les oreilles et faits de super rencontre.

Plus de photo sur FB https://www.facebook.com/dominatorfestival
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:50

Sympa ton rapport Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 07:27

Merci pour le report en espérant en lire d'autres afin de nous faire une idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:19

Merci Baptou pour ce report.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 12:59

Je viens de le survolé désolé pour les fautes d'orthographes et les erreurs de frappe (correction automatique à la con).

Y a pas de quoi, çà faite plaisir de partager un event. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Nouveau
Nouveau
Perhaps


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DTC ou 27/14/76/22/35//IDF
Profession : prothésiste dentaire
Zik preférée : HC 4 life & HS 4 Die
Date d'inscription : 03/11/2013

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:48

Je trouve que Baptou a été un peu dur sur l'aspect global, bon pour moi c'était ma première salle en hollande mais bon j'ai pas vu le temps passé, j'ai fait des rencontres sympa ( étant venu seul avec mon auto) Les décors étaient pas au top niveau, c'est clair mais l'ambiance et les kicks étaient bien au RDV!!
Toujours autant de belles filles (superficielles) et de golgoth protéinés un carnage dans les couloirs(une vraie patinoire) mais bon ca ne peux jamais être parfait!

Perso j'ai passé un tres bon moment et puis j'avais pas pu faire la dominator donc la j'ai profité un point c'est tt!

La salle indus était peut etre un peu too much mais tout a été posé en une seule jrnée donc faute de grive on mange des merles Laughing et puis ma quechua a moi était plantée en Mainstage line up plus qu'interessant à mon gout mm si les sets (1h) sont bien trop court pour profiter pleinement!

Vs direz ce que vs vs voudrez je n'ai pas fait de Qore 3.0 de Dominator Moh(pas encore Very Happy) ou thunderdome mais le rapport entre la capacité de la salle et la qualité de l'event était suffisant pour moi
Et je reviendrais si ils remettent la sauce!!! ./
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:51

C'est bien triste de voir si peu de reports ..
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:01

Baptou a écrit:

Pour couronner tout çà, on a le droit à un magnifique Masters Symphony remis, une vraie folie avec ce son.
+1 dj 

Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:00

Merci pour le report j'ai eu l'impression d'y être mdr

Au top !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ NIRVANA OF NOISE - 2 Novembre 2013 - Heinekein Music Hall - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: