Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Empty
MessageSujet: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]   Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:47

Label : Masters Of Hardcore Records
Catalogue : MOHDIGIO75
Date de sortie : 06-10-2013
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/djthaplayah


Revenir en haut Aller en bas
Esox
Nouveau
Nouveau
Esox


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Au pays du Génépi
Profession : Créateur de son Mainstream
Zik preférée : Hardcore Mainstream
Date d'inscription : 27/09/2013

Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]   Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:43

On trouve tous les éléments classiques d'un anthem...

A vrai dire j'aime pas trop le break du milieu, on a l'impression que c'est un autre morceau, ça arrive là comme un cheveu sur la soupe. Puis c'est un peu conventionnel. A côté de ça la première partie et quand ça claque après le break, c'est quand même assez puissant !

Plutôt bon dans l'ensemble Wink

PS : Bien sur j'ai un grand respect pour Tha Playah et je dis pas que j'aurais fait mieux, loin de là. Je voudrais pas qu'on se mésentende sur mon comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/esox-2
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]   Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:37

Esox a écrit:
PS : Bien sur j'ai un grand respect pour Tha Playah et je dis pas que j'aurais fait mieux, loin de là. Je voudrais pas qu'on se mésentende sur mon comment Wink
Si on devait à chaque fois être capable de faire mieux pour pouvoir critiquer, les choses n'avanceraient pas ! Wink 
(et on est loin d'une critique du genre "c'est d'la merde", comme on aurait tendance à penser directement en écoutant du Toneshifterz par exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]   Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:10

C'est surtout qu'une critique n'est pas forcément négative!! Critiquer positivement ça existe, si, si, je vous jure!!! Laughing 
En ce qui concerne la plaque, j'aime bien, ce n'est pas la release hardcore de l'année mais c'est un bon anthem! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Esox
Nouveau
Nouveau
Esox


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Au pays du Génépi
Profession : Créateur de son Mainstream
Zik preférée : Hardcore Mainstream
Date d'inscription : 27/09/2013

Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]   Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 08:52

Je suis sur d'autres forums, et globalement partout où je passe less gens sont un peu du même avis... Il nous a habitués à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/esox-2
 
Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meltdown feat. Tha Watcher - HAMMER (Official Masters Of Hardcore Russia 2017 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]
» Tha Playah & Nosferatu - Riders Of Retaliation (Official Dominator 2015 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE]
» Neophyte & Icha ft. Alee – Stand Beside Us (Official Project Hardcore 2015 Anthem) [B2S RECORDS]
» Re-Style Ft. Tha Watcher - The Awakening (Official Masters Of Hardcore Austria Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]
» Miss K8 ft MC Nolz - Metropolis Of Massacre (Official Dominator 2014 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: