Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trop jeune, trop âgé?

Aller en bas 
+43
mastodonf
BOBTEK
SouShY
djphenix
Lilouchka
titeteufeuse69
Skyzoprodfx
ekklips
farfadette92
nico50
Farfa-raveuse58
Hate me
i1i1
loic02250
kira
LPC 25
C'Cil
rev
OufTêt
Ouragan
g0om
bab'z
farfa.d
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Ads
ko-37
Le Farfadet 83
thompson
ep1leptik
C-l1
ltekos
Voltage
VerT
**hardcorien69**
PussyMF
gino
absynthe
zepoxtox
l!lou
Tinar
Grivois
Arty
eko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:29

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'il y ait un âge pour aller en teuf?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:26

Le Farfadet 83 a écrit:
Ba bisarment je prefere un gamin qui débarque qui sais pas se que c'est, qui pose des questions qu'écoutes se que les gens lui disent qui se renseigne sur les origines du mouvement plutot qu'un gamin qui a vu à la télé que c'était le bon moyen de se camé jusqu'au Os, qui met un baggy militaire resort son persing en plastique du collége, apprend par coeur a dire Ouai mais de l'époque des spirales tribes c'étais mieux.
Je me demande si a la limie ne pas savoir se que c'est qu'une teuf c'est pas plus éducatif...
tu débarques quelque part ou tu ne connais ni les usses ni les coutumes ni les vices. Tu découvres, que si tu pars avec une idées préconstruite de la teuf c'est la que tu tombes dans le vice.

L'idée n'est pas fausse je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:10

je pense aussi que c'est une question de maturité..... Une des choses importantes je trouve est de s'entourer des "bonnes " personnes, c'est a dire dans le mm trip mais responsables de leurs actes et ayant conscience des choses qui se passe. Chacun est responsable de soi-mm sinon c'est plus des teufs c'est des garderies!!! donc je pense 18ans aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
farfa.d
Nouveau
Nouveau
farfa.d


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : auxerre
Profession : employé de crèche
Date d'inscription : 29/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:34

j'pense que cela peut être malssaint si tu y va ado. Après cela dépend de ton état d'esprit, par qui tu es accompagné. Quant tu es ado tu te cherches, tu n'as pas confiance en toi alors t'as + de facilité à tomber dans certaines choses ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bab'z
Nouveau
Nouveau
bab'z


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (94) ; l'Oise (60)
Profession : Styliste, Modeliste
Date d'inscription : 15/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:40

moi mon premier etai a 18 ans ! pil la majorité sa fait pas longtemps on va dire 2 ans ! bref je touche pas a la drogue dur a vrai dir !! je m'amuse sans ses artifice mais c sur que defois un petit join ou un ptit verre d'alcooll jsuis pas contre mais jamais a en vomir ou a en n'oublié le lendemain ! toujours les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:54

Pour ma part , jai fais ma premiere free il ya 6 mois depuis je décroche plus, je fais mon possible pour festoyé tou les week end.
Je ne sui pourtant pas bien vieille , question maturité je pense a voir l'âge que j'ai , en effet c'est dur de s'autojuger sur sa maturité mais voila les prod je ne suis pas tomber dedans comme un lapin dans son terrier.
Personnelement je pense qu'il faut avoir dépasser l'épok "collège"!!
et quand o fait d'emmener son gosse de 7 ans en teuf komme la dit ko-37 je trouve ca abusé vraiment, mais trop de gens fon ca encor o tekos ou j'étais ce week end des gens été venu avec leur gosse de 4 ans je veu dir zut kan meme ya un age pour tous , a 4 ans il ya des choses ke tu na pa a voir !!!

en somme:

il faut prendre le temps de grandir, "grand" cest le cas de le dir pour allé en teuf il faut l'être un minimum pouvoir se géré et géré les autres en cas de pépin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:08

Je pense que les minos n'ont rien a faire dans les even,,mais bon les responsables ces ceux ki les emmenes...Les gens si ils préferes passer leur temps a surveiller,et fliper un peut quand meme,de ce qui pourrait ce passer,,Mais ces pas cool car une fois qu'il y as une boulette ces deja trop tard....Mais bon tous le mondes choisie de faire son env..comme il le veut..


PS: En even.soirée Fait attention aux personnes qui sont avec toi,,Commes eux feront attention a toi..Surveillance Oblige.
Revenir en haut Aller en bas
OufTêt
Nouveau
Nouveau
OufTêt


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Belfort
Profession : Paysagiste
Date d'inscription : 07/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:23

Je dirais qu'il n'y a pas d'âge prescris pour les free car l'amour de la musique n'a pas d'âge . Le seul élément pour avoir un âge limite ce sont certaines personne très désagréable dans certaine free qui abuse des substances et qui font vraiment peur je dois avouer ...ce genre de personne enlève tout le côté convivial et c'est bien dommage ! Après rien n'empêche un jeune de 15ans d'y aller dans la mesure où celui ci apprecie le son, qu'on le mette en garde de certaine chose et que voilà il vient passer une nuit de fête avec ces potes , passer un moment agréable sans abusé !
Personnellement j'aime pas me mettre dans des états trop abusif ( bon sa arrive de temps en temps) , moi je vais en free c'est pour être bien, rigoler , dire des grosses conneries et danser comme un malade devan un bon mur de son BLAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:42

Ouragan a écrit:
Je pense que les minos n'ont rien a faire dans les even,,mais bon les responsables ces ceux ki les emmenes...Les gens si ils préferes passer leur temps a surveiller,et fliper un peut quand meme,de ce qui pourrait ce passer,,Mais ces pas cool car une fois qu'il y as une boulette ces deja trop tard....Mais bon tous le mondes choisie de faire son env..comme il le veut..


PS: En even.soirée Fait attention aux personnes qui sont avec toi,,Commes eux feront attention a toi..Surveillance Oblige.

Les boulettes elles peuvent arriver aussi au viok, sa veut rien dire.
Certes sa passera moins si sa arrive a un mineur, mais si tu y va entre potes majeur, qu'il arrive une couille à un de tes potes, elle est ou la différence ? Il est arrivé quelque chose et on ne pourra rien y faire.

Tout le monde est d'accord pour dire que sa dépend de ta mentalité et des gens avec qui tu y va. C'est pas parce que tu as 16 ans que tu ne pourra pas t'autogéré la bas, la seule chose nécéssaire c'est certain conseil pour pas faire de connerie.

Comme tout débutant, dans n'importe quel domaine.

Ex: Si tu va dans un parc d'attraction et qu'il n'y à pas de panneau pour dire que tu doit pas te lever dans tel attraction dangereuse, tu as ta propre logique, tu te doute que sa peut être dangereu, mais y'a toujours des boulets pour faire les con et ignoré la logique.

T'est ptetre en free, mais tu doit quand meme resté un minimum responsable, de ta personne, et aussi des personnes qui t'accompagne quelque soit leur age. Donc minot pas minot, a par la majorité les risques sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:07

Ep1leptik à écrit:

es boulettes elles peuvent arriver aussi au viok, sa veut rien dire.
Certes sa passera moins si sa arrive a un mineur, mais si tu y va entre potes majeur, qu'il arrive une couille à un de tes potes, elle est ou la différence ? Il est arrivé quelque chose et on ne pourra rien y faire.

Tout le monde est d'accord pour dire que sa dépend de ta mentalité et des gens avec qui tu y va. C'est pas parce que tu as 16 ans que tu ne pourra pas t'autogéré la bas, la seule chose nécéssaire c'est certain conseil pour pas faire de connerie.



Ca va je pense qu'a 16ans on n'ai plus minots..(Enfin).Moi je parle de jeunes Moin de 10 ans comme ca parle au dessus.....Je n'es jamais parler de 16ans ...Souvent dans des even.. on vois des tous jeunes..et je pense ke ces pas bien.....Je ne parle pas des gens ki pauses et vives du son,,donc évidament leur petit son par la..ET en dessous de 10ans tu a du mal a etre responsable de toi..

On ces mal compris, ou peut etre ke je m'était mal exprimé,,pourtant ca me parraissais bien clair..
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:48

Faut arrêter de tout mélanger svp.

S'il devient "malsain", comme certains disent ici, que des enfants de travellers par exemple, se retrouvent en teuf c'est a cause des imbéciles qui se droguent trop, ne se gèrent plus et deviennent dangereux pour les autres autant que pour eux même.

Quant au discours qui consiste a dire: un pré-ado de 15 il doit juste boire et fumer, j'veux pas faire le rabat-joie mais boire et fumer c'est déjà énorme, ce sont des drogues et quels que soient les produits et ceux qui les prennent les consommateurs doivent être informés. Et dire çà c'est de la pure désinformation. Le cannabis c'est dangereux on devient accroc et l'alcool aussi. C'est comme tout il faut savoir modérer.

Pensez a ceux qui ont choisis de voyager avec leurs enfants pour fuir la sédentarisation. Ils viennent en teuf et tekni avec leur enfants c'est pas pour entendre des sédentaires baver sur leur compte qu'ils sont irresponsables ou quoi que ce soit d'autre. les responsabilités c'est un bien collectif.

J'ai des amis qui ont 2 fils. Maintenant ils sont sédentaires, mais a une époque ils voyageaient et s'arrêtaient avec eux aux teknivals entre autres. à 8 et 6 ans, et bien, les gamins a 22h il avaient mangés, les dents brossées et ils étaient au lit dans le bus avec quelqu'un pour les surveiller h24...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:46

Yep bien dis rev, de toute façon c'est au cas par cas, est heureusement. c'est bien la l'esprie de la teuf, on est tous différents et on a tous notre passé plus ou moins long.
Y a pas d'age pour être prés ou pas finallement, je connais des gars qui on 25 piges et que j'emmenerais pas en teuf parcequ'il y a trop de truc pas réglé dans leur vie. Que je sais que labas il voudront taper des prod "pour voir" et que je peux pas leur dire non. Puis derriere t'as des minots qui sont bien dans leur tête qui on envie de faire des experiences et qui testerons sans tomber dans de salle habitudes.
Puis encore une fois rev merci de reprecisé que c'est facile de dire je fait que fumer du chit et tizer. Franchement c'est facile, mais perso je prefere géré des potes qui ont trop taper de Md ou de speed qu'un pote bourré!
Maitenant ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 18:56

Je crois pas que ca soit subversif de dire ca, l'alcool c'est parfois plus destructif que certains prods classés durs...
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:48

C'est plutôt hypocrite de la par de certaines personnes et surtout de la société ... Tout comme la clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
C'Cil
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : reims
Profession : etudiant, webmaster
Zik preférée : teuf, informatique
Date d'inscription : 11/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:38

Bonjour, j'aime as les gens qui dise que certein teuffeur son trop jeunes...

Quand je vais en teuf et que je voi des mecs ne plus tenir debout, qui quiche, ou qui son carement tomber dans les pommes.... et qu'il viennent me dire, que je suis trop jeune pour rãver alor que je gére mes consomation bien mieu qu'eux.... Je vais vous dire, a partir du moment ou on sais reagir face au autres dans une teuf alr c'est qu'on est pret j'ai rien d'autre a dire la dessu... dj dj
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:41

Lol, tu peux tomber dans les pommes sans avoir pris quelque chose mais simplement par fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:40

Yep puis la conso, c'est toujours facile au début. Tu gére puis il t'arrive des couilles dans ta vie tu noies sa dans la came, qu'on est bien sous trip quand on a plus de toit, puis sa redescend alors tu reprends pour par redescendre et affronté la réalité et hop tu tombe.
Ya pas d'age pour tomber dedans !
Donc automatiquement y a pas d'age pour ne pas tomber dedans.
C'est un peu tordu ou vous me suivez la?
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 06:29

eko ta trop raison !!!!!! faut dire aussi que les teuf son devenu a la mode trop de gens ki on rien a voir au sound son present et sa fout la merde !!!! voila pour quoi ce mouvement d' oit etre ou redevenir t' elle qu il etait avant U.R
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:04

Merci LPC 25 et si tu regardes un peu tout les posts on se rend bien compte que les avis divergent selon la génération.
Ce qui me dérange le plus c'est de voir la racaille venir vendre la mort sans même prendre le risque eux même d'y toucher parcequ'ils savent trés bien où ça risque de les conduire...
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:18

ca c bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:46

eko > tu peux me défnir pour toi les "rakailles " ?
les sound system qui vendent des prods pour se faire de la maill c'est une légende urbaine peu etre ?
y'a aucun teufeurs qui vend dla drogue ? Surprised
faut arreté de dire que les méchantes rakailles droguent les gentil teufeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:51

VerT a écrit:
eko > tu peux me défnir pour toi les "rakailles " ?
les sound system qui vendent des prods pour se faire de la maill c'est une légende urbaine peu etre ?
y'a aucun teufeurs qui vend dla drogue ? Surprised
faut arreté de dire que les méchantes rakailles droguent les gentil teufeurs ....

Mais TOUTES les personnes qui vendent la mort sont mises dans le même sac pour moi! Et je tiens à préciser que je ne parlais d'aucune race si vous voyez ce que je veux dire! Et quand je parle de mort je parle de prods vraiment vraiment durs!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : aix en pce (13)/Marolles (91)
Profession : Lycéenne
Date d'inscription : 03/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:03

Salut
Pour moi pers ya pas trop d'age pour aller en teuf.
J'y vais depuis que j'ai 16-17ans, et je n'ai jamais eu de problèmes malgrès que je sois une meuf. Mais c'est vraie a ma première teuf on m'as dit "fais pas ci, fais pas ca" et j'ai flippé. Mais maintenant, je fais ma vie, je pars a droite et a gauche...
Mais le week end dernier j'ai ALLUSINE, j'ai vu des minots (pas de 14-15 ans non des vrais). Ils devaient avoir 5ans, la j'ai trouvé que c'était vraiment abuzé. Sinon question maximum il n'y a pas de limite.
Sur ceux Biz
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:50

LA TEUF C POUR CEUX QUI KIFF LE SOUND !!!!
peu importe l'age ou la couleur ou etc.... ce qui est important c'est le respect de chacun.
les drogues y en a partout, des cons aussi, l'age n'a rien a voir c'est une question de mental!
Sinon j'ai deja vus des tout petit en tekos (bebe ,5, 7,10 ,12ans) ils etaient la en journée, mais la nuit venu ils dorment bien au chaud dans un cams a 2 ou 3 km du site avec leur maman.
° traveler c'est un choix de vie °
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 06:47

Respecte la drogue et la drogue te respectea !
Histoire de faire une citation d'arraché de teknivalle...
Mais je suis bien d'accord avec toi LPc, faut pas oublier que travler c'est un choix de vie.
PAr contre faux jamais oublier de laisser a son enfant le droit de choisir sa vie.
SOit sédentaire soit nomade.
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:06

Comment laisser à un enfant le droit de choisir sa vie???
les parents sont la pour éléver l'enfant, pour lui le plus important est qu'il soit auprès de ses parents.
Quelque soit le choix des parents, ils ne sauront jamais si leurs choix a été bien ou mal.
Après ca c'est un autre débat....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:33

Non se que j'entendais par la c'est que tu dois donner ton education a ton enfant mais tu dois a la fin lui permetre de faire ses propres choix.
Exemple, tu es travleurs avec ton enfant ok c'est un choix mais tu dois malgrés tous lui donner une base de l'éducation "classique".
Je pense que si les parents accépterais plus le fait que leurs enfants vont en teuf et prennent certaine choses ou produits, il pourrait y avoir un dialogue plus constructif que si il se nie la vérité.
Dans un contexte comme celui la avec du dialogue je pense que l'on peux aller tot en teuf...
Facile a dire, en même temps je suis pas encore papa !
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:27

Le Farfadet 83 a écrit:
Non se que j'entendais par la c'est que tu dois donner ton education a ton enfant mais tu dois a la fin lui permetre de faire ses propres choix.
Exemple, tu es travleurs avec ton enfant ok c'est un choix mais tu dois malgrés tous lui donner une base de l'éducation "classique".
Je pense que si les parents accépterais plus le fait que leurs enfants vont en teuf et prennent certaine choses ou produits, il pourrait y avoir un dialogue plus constructif que si il se nie la vérité.
Dans un contexte comme celui la avec du dialogue je pense que l'on peux aller tot en teuf...
Facile a dire, en même temps je suis pas encore papa !

Exactement! Si il existait un mode d'emploi pour élever les enfants le mec qui l'aurait écrit se ferait des c***** en or!!! Mais je persiste à dire qu'il y a largement mieux qu'un kamtar et les teufs pour élever son ou sa gamine! No
Revenir en haut Aller en bas
ko-37
Nouveau
Nouveau
ko-37


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf , rugby , Bolasse
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:13

J'ai eter au teknival de crucey-village un ami a enmener son gosse de 8ans au teknival il étais en voiture il sortais son gosse la journée le gosse écoutai la musique regardait le monde et posait des question par exemple " quesqui font les gens devant sans grand truc noir?" etc... " quesqui fume ? " bref et son pére lui disait la vériter il lui cachait rien mai il rajoutai a la faim sa tu voie c pas trés bien pour la santer tu verra sa plus tard
et la nuit sa femme partais a 2 ou 3 kilométre avec la voiture pour que le minot dorme tranqu'il j'ai aussi vue des gens Des pépé avec leur fils leur petit fils etc... la journée les gosses il posait des question ou étais choquer par l'attitude de certaine personne donc bon .
J'ai 16ans c'étais mon premier tekos j'ai toucher quelque prode pour voir par exemple les tripes etc... et un champi parce que je savait pas ce que ca me faisait et je l'est fait vaec des gens en qui j'avait confiensse et y a pas eu de probléme peus importe l'age du moment que t'es " bien " accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAPowA.skyrock.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:38

ko-37 a écrit:
J'ai eter au teknival de crucey-village un ami a enmener son gosse de 8ans au teknival il étais en voiture il sortais son gosse la journée le gosse écoutai la musique regardait le monde et posait des question par exemple " quesqui font les gens devant sans grand truc noir?" etc... " quesqui fume ? " bref et son pére lui disait la vériter il lui cachait rien mai il rajoutai a la faim sa tu voie c pas trés bien pour la santer tu verra sa plus tard
et la nuit sa femme partais a 2 ou 3 kilométre avec la voiture pour que le minot dorme tranqu'il j'ai aussi vue des gens Des pépé avec leur fils leur petit fils etc... la journée les gosses il posait des question ou étais choquer par l'attitude de certaine personne donc bon .
J'ai 16ans c'étais mon premier tekos j'ai toucher quelque prode pour voir par exemple les tripes etc... et un champi parce que je savait pas ce que ca me faisait et je l'est fait vaec des gens en qui j'avait confiensse et y a pas eu de probléme peus importe l'age du moment que t'es " bien " accompagner .


Tu as 16 ans déjà taper les prods et tu en es fier et le pire de tout c'est que tu persistes à croire que tu étais "bien" accompagné si vraiment tu l'avais été tu n'aurais pas eu à toucher tout ça! Tu ne connais rien de la vie tu ferais mieux de te taire va!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:46

eko a écrit:
Tu as 16 ans déjà taper les prods et tu en es fier et le pire de tout c'est que tu persistes à croire que tu étais "bien" accompagné si vraiment tu l'avais été tu n'aurais pas eu à toucher tout ça! Tu ne connais rien de la vie tu ferais mieux de te taire va!

Et PAN, maman a parlé ! pirat
ET elle a bien raison... c'est l'adolescence ça!
"Et t'as vu, t'as vu, j'prends des prods... et je le clame haut et fort sur un forum d'où k'ya plein de teufeurs... TRUC de OUF Hann !!" (à lire avec la voie qui mue) cheers
Tu ferais mieux d'aller à l'école pour bien écrire français déjà ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
loic02250
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loic02250


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Marle (02)
Profession : Agent polyvalent, Boxeur
Date d'inscription : 13/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:49

eko a écrit:
Tu as 16 ans déjà taper les prods et tu en es fier et le pire de tout c'est que tu persistes à croire que tu étais "bien" accompagné si vraiment tu l'avais été tu n'aurais pas eu à toucher tout ça! Tu ne connais rien de la vie tu ferais mieux de te taire va!

+ 1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:53

Merci pour votre soutien les gars! Maman vous aime trés fort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
i1i1
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i1i1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : cilly (02)
Profession : etudiant
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:55

eko a écrit:
Tu as 16 ans déjà taper les prods et tu en es fier et le pire de tout c'est que tu persistes à croire que tu étais "bien" accompagné si vraiment tu l'avais été tu n'aurais pas eu à toucher tout ça! Tu ne connais rien de la vie tu ferais mieux de te taire va!

+1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic02250
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loic02250


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Marle (02)
Profession : Agent polyvalent, Boxeur
Date d'inscription : 13/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:58

Nous aussi eko gener lol!
Revenir en haut Aller en bas
i1i1
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i1i1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : cilly (02)
Profession : etudiant
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:59

on te fais un gros bisou tien Embarassed mais chut, ç'est notre secret Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:01

Je vous fais un bisou sur le front mes fils !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i1i1
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i1i1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : cilly (02)
Profession : etudiant
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:08

Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:15

Bien que je sois d'accord avec toi Eko je trouve que t'y est aller un peu fort avec le pti jeune...
J'imagine déjà se qu'il va se dire dans sa tête.
"Qui c'est c'est vieu qui m'envoie chier parceque je tape des prod alors que eux aussi et qu'ils on surment commencer au même age (même si c'est pas forcement ton cas je te connais pas !)."
Du coup les ptits jeunes ils prennent les vieux pour des prétentieux qui croit tous connaitre et y a plus de dialogue.
Du coup il continue de se la mettre pareille voir pire et sa part en couille.
Mais bon Ko-37, elle a quand même raison Eko !
Perso moi aussi j'ai commencer les prod tôt, et je dis pas sa pour me la raconter je le dis c'est tous. Je l'ai fait j'assume.
Mais bon voila les lundi en redescente de trip au lycée c'était pas top je captais que d'all.
De plus les gens "bien" avec qui tu vas comment sais tu qu'ils sont bien! Sur quelle critére tu te base ?
Sur tous mes potes que je croyais "bien" à mes début de la teuf y en a pas beaucoup qui s'en sorte bien.
Moi sa va je considére que j'ai eu beaucoup de chance mais la chance sa se fabrique pas...
Donc fait quand même gaff toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:17

Le Farfadet 83 a écrit:
Perso moi aussi j'ai commencer les prod tôt, et je dis pas sa pour me la raconter je le dis c'est tous. Je l'ai fait j'assume.
Mais bon voila les lundi en redescente de trip au lycée c'était pas top je captais que d'all.
De plus les gens "bien" avec qui tu vas comment sais tu qu'ils sont bien! Sur quelle critére tu te base ?
Sur tous mes potes que je croyais "bien" à mes début de la teuf y en a pas beaucoup qui s'en sorte bien.
Moi sa va je considére que j'ai eu beaucoup de chance mais la chance sa se fabrique pas...
Donc fait quand même gaff toi ...

Mais ça aussi ça fait discours de vieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:21

Ouais bin si ça peut te faire plaisir je m'exuse mais ce qu'il a dit est tellement énorme que ça a été plus fort que moi! Mais par contre pas prétentieux les vieux juste qu'on a plus de recul que certains d'entre vous c'est tout! ATTENTION je me suis excusée mais j'assume et je maintiens mes propos!


Dernière édition par eko le Ven 16 Mai 2008, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:23

Ouuep mais bon, regarde mon age...
Je n'ai pas cette prétention.
Je raconte juste mon expérience.
J'ai vécu que celle la...
Ou alors j'ai viellis trop vite merde ...
lol
Et EKo je te demandais pas de t'excusé t'inket.
Je ne disais pas non plus que tu es prétentieuse.
Tu as le droit d'avoir tes coup de gueule.
Je vais pas te le reproché moi sa m'arrive tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:25

Ben carrément, c'est ça! Logique que ca peut faire "donneur de leçons" de dire qu'à telle ou telle époque (que ce soit proche ou éloigné), ça se passait comme ça, qu'on a fait ci ou ça...
Mais après, quand y'a trop de différence d'âge, ça peut te saouler quand t'entends des discours comme ça. Ou à l'inverse ça peut te fasciner !
Quand j'entends mon padre me raconter comment c'était les concerts des Stones à Londres ou des Pink Floyd à Versailles, j'en bave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:26

Le Farfadet 83 a écrit:
Ouuep mais bon, regarde mon age...
Je n'ai pas cette prétention.
Je raconte juste mon expérience.
J'ai vécu que celle la...
Ou alors j'ai viellis trop vite merde ...
lol
Et EKo je te demandais pas de t'excusé t'inket.
Je ne disais pas non plus que tu es prétentieuse.
Tu as le droit d'avoir tes coup de gueule.
Je vais pas te le reproché moi sa m'arrive tous le temps.

Je pense que beaucoup d'entre vous avez voulu grandir trop vite effectivement maintenant reste à voir ce que tout ça va donner perso je suis septique!
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:28

19 ans, premiere teuf à crucey, j'ai pas toucher au prods..
BIzarre, chui vraiment pas dans l'coup moi...
Sont bizarre tes "gens de confiance"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:32

ep1leptik a écrit:
19 ans, premiere teuf à crucey, j'ai pas toucher au prods..
BIzarre, chui vraiment pas dans l'coup moi...
Sont bizarre tes "gens de confiance"...

C'est trés bien et tu peux en être fier... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:48

eko a écrit:
ep1leptik a écrit:
19 ans, premiere teuf à crucey, j'ai pas toucher au prods..
BIzarre, chui vraiment pas dans l'coup moi...
Sont bizarre tes "gens de confiance"...

C'est trés bien et tu peux en être fier... I love you

EKo a parlé... sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:15

Je suis la voix de la sagesse!!! queen lol! non surtout ne me prenez pas au sérieux je suis loin d'être sage mais bon je ne dépasse pas les limites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ko-37
Nouveau
Nouveau
ko-37


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf , rugby , Bolasse
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:51

j'ai pas dit quand j'en tapais j'ai dit que j'avais esseyer certaine prodes pour voir qu'elle effet sa allait me faire nuance x_x et j'écoute toujours ce qu eles vieux me dise pour les metre sur le tas au moment voulut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAPowA.skyrock.com
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:55

ko-37 a écrit:
j'ai pas dit quand j'en tapais j'ai dit que j'avais esseyer certaine prodes pour voir qu'elle effet sa allait me faire nuance x_x et j'écoute toujours ce qu eles vieux me dise pour les metre sur le tas au moment voulut
J'vais pas me faire l'avocat du diable, mais bon.
Je pense que dans toute vie on apprend que par la découverte.
Même dans ce domaine, le seul problème, c'est que c'est un domaine assez risqué..
J'vais pas faire l'ange, je compte un jour essayer quelques "machins".
Mais ceci, non pas pour m'aider à quelque chose ou autre, mais "juste pour voir".
Je me connais, je sais par expérience sur ma personne, de quoi je suis capable.
Le problème c'est que c'est pas une décision à prendre à la légère, et que tu doit bien te connaitre pour pouvoir te lancer la dedans.

Si une personne le fait pour "voir", cela dépend des prods bien sur, mais sa n'a pas, selon moi, le même impact que ceux qui en prennent pour certaines raisons X ou Y..
Je comptais essayer, mais finalement je me suis rétracter du fait que je trouvais finalement ceci inutile.
Mais un jour, pour ma propre expérience, je pense que je franchirais le pas, non pas pour frimer, mais pour en quelque sorte savoir se que cela fait, et pouvoir mieux en parler..

Après, si vous ne voyez pas cela comme une chose à faire, vous avez raison, mais comme les cobaye humains qui se portent volontaires pour testé les nouveau médoc & co. Sauf que là, c'est pour sa propre personne.

Pour en revenir à ton cas, à 16ans sa me laisse perplexe quand même, mais si tu précise que c'était juste pour testé, on peut pas vérifié quelle idées sa ta mis en tête par la suite.
Simplement 16ans = se chercher = si tu te cherche pas dans le bon coin => danger..

On peut pas juger ceci, juste poser des panneaux "Attention dangers".



Amen XD, bon j'ai un peu écrit du bordel là.. Mais j'ai pas envie de tout restructurer dsl..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
ko-37
Nouveau
Nouveau
ko-37


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf , rugby , Bolasse
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:00

nan j'ai prit cela pour voir ce que cela me faisait pas pour des raison x ou Y voir ce que sa faisait j'ai mes limite deja pousser a bout mai la c'étais la premiere les trip etc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAPowA.skyrock.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 00:03

Ouais donc en gros tu te contredis, tu le "critique" parcequ'il a tapé, toi tu dis que tu y es allé sans rien prendre mais bon en gros le jour où tu peux taper tu le feras...Donc excuse moi mais ton post d'avant ne vaut rien du tout! Quand on est influançable comme ça on ne va pas bien loin surtout dans ce domaine! Courez les risques les gars, on se retrouve sur le fofo dans 2 ou 3 ans allez y on en reparlera!!!Je parlais pour ep1leptik
et pour ko-37si tu voulais tester, teste des trucs raisonnables restes en au joint c'est ce qui reste le plus "convenable" comme dans le mix d'antrepofaz "la bière et la beuh c'est ça qui d'envoie en l'air!" ;)Et dans tous les cas quand on fait ce genre de truc on ne le clame pas haut et fort! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop jeune, trop âgé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop jeune?
» Trop la classe le bus
» J'ai trop la haine
» live trop gros
» A lire...trop beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: