Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 20 years of rotterdam teror coprs - Rotterdam - 14/09/13

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot50
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : rennes
Profession : conducteur PL
Zik preférée : terror speedcore
Date d'inscription : 10/01/2012

20 years of rotterdam teror coprs - Rotterdam - 14/09/13 Empty
MessageSujet: 20 years of rotterdam teror coprs - Rotterdam - 14/09/13   20 years of rotterdam teror coprs - Rotterdam - 14/09/13 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:30

Alors week-end très mitigée :
point négatif :
- parking de la salle pays (osef je me suis garé à 200m gratuit)
- puissance de son bonne mais moyen surtout pour le dome fallait pas moins (j'ai peux-être trop pris l'habitude du Crystal)
- 4 étages et escalier raide, dur quand t'es déjà raide
- son baissé par la sécu 15 minutes après le début de This is terror
- fin de la soirée dans le dome à 5h au lieu de 6h alors que Stinger venait de commencer depuis 10 minutes...

coté son :
- Six pack total oldschool et mê très vieux oldschool sa fait plaisir s'est si rare
- SRB gros gabber indus mais décevant passé des hit de la radio remixé s'est bien mais que sa sa le fait pas trop trop de break pas de rythme pas de personnalité...
- Hungry Beatz gros gabber indus moins rapide qqu'a la braindeath mais bien entrainant et kiffant
- Dione pas trop mainstream et qui cogne bien sa permet de garder le rythme (je suis parti dès le début de Smurf j'ai compris ce qu'on m'en avait dit contrairement à son set du braindeath)
- Art of fighter gabber italien mais seul ? ils sont pas plusieurs normalement ?
- RTC s'était plus une orgie amicale que le show habituel (scéne trop petite pour 5 danseuses et 2 mc) mais sympa, du RTC quoi
- Plague du speedcore terror à la CSR juste kiffant même si un peu calme
- This is terror malgré ce que j'ai dit plus haut, gros set terror speedcore bien géré avec juste les breaks et les passages de vieux sons remixés juste au bon moment et à bonne dose grosse jouir
- Stinger sa partait bien sa s'annocé bon mais...
- Chrono & The Demon Dwarf gros mainstream indus mais rien à dire de plus trop dégouté donc pas apprécié à sa valeur

Au final une bonne soirée quand même mais qui aurait pu être bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
20 years of rotterdam teror coprs - Rotterdam - 14/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 4 Décembre 2010 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 7 Octobre 2023 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 4 Décembre 2010 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: