Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]

Aller en bas 
+8
Meggido
astralangel
Hardsylez
Pyro77
Rhada83
Penta
wazours
BiLL
12 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:29


[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Banner-qbase

TT VOYAGE Q-BASE 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
wazours
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/09/2013

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:33

Salut à tous,
Premier voyage avec Trip & Teuf pour ma part et première Q-Base une pierre deux coups !

Le trajet aller assez marrant, bonne ambiance dans le bus (3) et un chauffeur qui s'est paumé quelques fois, on arrive un peu en retard mais rien de bien méchant, le début de soirée ne voyant pas jouer de DJ que je ne voulais absolument pas manquer !

Direction Lockers et Tokens avec les amis pour se préparer, petit échauffement à la bière et premier tour complet du site pour voir un peu les différents stages, les différentes décos, et autre, tel que le cinéma (avec en diffusion Las Vegas Parano suivit de Reservoir Dogs quand nous nous y sommes aventurés.

après un tour complet notre attention se fixe sur le stage QULT et 2 jeunes prometteurs qui envoient la sauce en Electro puis en Techno !

Ensuite rien ne nous emballe trop avant 21H et BuzzFuzz, on se ballade donc dans le festoche, on repasse en QULT où la Techno bat encore son plein, petit tour au Hangar en Mainstage et en Scantraxx qui me confirme ce qui était déjà une évidence à mes yeux, le hardstyle ce n'est vraiment pas pour moi !

21H tapante direction chez notre ami de la DreamTeam Buzzy, qui nous fait un bon petit set comme à son habitude, et la première chose qui me frappe aux yeux et la puissance et la qualité sonore, je ne m'attendais pas à si bon à vrai dire ! Bref que du régal ! Avant la fin du set de BuzzFuzz, direction le stage PRSPCT et sa pseudo "D'n'B et bonjour Hidden et Eye-D, connaissant les bonhommes je soupçonne le binome TOA que vers le milieu de leur set la drum serait passée depuis longtemps, bientôt on a le droit à du TOa pur et dur, de l'indus bien dark bien bourrin, bref parfait !

A la fin du set, petite ballade, et retour à la case QULT (on a bien kiffé ce petit stage.)

Un petit tour sur la stage Indus de Dark Descent, un style bien dark et agressif, on aime on se fait le set complet et il est maintenant l'heure de Sei2ure, comme d'habitude il sort un grand set, on se le tape en entier, des tracks bien violentes dans un style à la Sei2ue on aime, on adore on en redemande !

Puis vient la plus grosse déception de la soirée à mes yeux, étant grand fan de Stormtrooper et de Minupren en solo, je vais en USB pour voir ce fameux mix de 4h à 4 avec les deux cités inclus. Je n'ai pas du tout aimé, trop de différences entre les styles des 4 DJs, ce qui donne des transition vraiment spéciale,: par exemple Stromtrooper qui balance un gros skeud en indus et Satronica qui enchaine sur une track hardtechno beaucoup plus molle, sans parler de Minupren qui se croit en plein karaoké sur fond de musique électronique, direction donc le Paradox again, pour voir le Dieu Vince, pas besoin de présentation, à mes yeux le DJ hardcore le plus doué techniquement de la scène, un set mi old school mi mainstream, enfin du main stream des années 2005/2006, je ne sais pas comment peut on répertorié ça ? :p

Ensuite direction PRSPCT pour Hellfish, en général j'adore ce DJ, son style, mais sur le coup je n'ai pa du tout aimé son set ! La pluie commence à bien tombé, on se met à l’abri comme on peut avant de se diriger voir une autre légende: Catscan

Je ne l'avais vu qu'une fois lors d'une Thunderdome, fois que j'avais adoré, je ne regrette pas de l'avoir revu, un style old school très mélodique pour commencer, puis un style beaucoup plus agressif qui s'installe, et là Catscan qui se met à mixer une bonne grosse demi heure en indus, je ne peux qu'aimer, on se fait le set complet ! La pluie redouble d'intensité, je suis trempé de la tête aux pieds j'ai froid et direction Akira, qui est un DJ que j'adore (quand il mixe avec Drokz surtout.) Pas de déception du bon terror bien violent et un final speedcore !

Pour finir, la pluie tombant à flot, direction les lockers récupérer les sacs, et on se met à l’abri dans le stage This is hardcore, dur d'accrocher du mainstream après Akira, ensuite direction les bus, pour se mettre au chaud et à l'abri ...

Les +: la bonne ambiance du bus
La variété de DJs indus qui étaient présents (en PRSPCT Dark Descent et USB) sans compter les DJ comme Catscan qui se sont lâchés pendant leur set !
Le site, la puissance/qualité sonore

Les moins: petit truc tout con mais pas de canapé ou autre dans les chills out zones, qui sont justement destinés à se reposer.
J'ai trouvé les toilettes très loin de certains stages, une 3ème zone n'auraient pas été de trop (surtout vers minuit une queue d'enfer pour pisser)
La pluie torrentielle sur la fin, c'était de vraies marécages ...
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:50

Je viens de rentrer, sympa cette Q Base, sauf pour le temps.
Je suis pas mal resté au Hangar, mais j'ai vu tous les stages.
Set de la soirée pour Moridin, juste épique avec un show de fou!
Sinon son bien réglé, lieu sympa, comme d'hab.
Les - de la soirée :
-les bouchons
-la pluie

See you next year

EDIT : Vous avez pas trouvé que le son dans le cinéma était juste trop fort ?? :O


Dernière édition par Penta le Dim 08 Sep 2013, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:56

Erf, mon report à foiré...

Bon en condensé,

1ère Q-Base, pas trop déçu, juste le son Scantraxx, c'était limite honteux, 2 pauvres colonnes de L-A sur les côtés, rien au milieu, voilà quoi...
G4H, set de malade mental avec une nouvelle track en prime! Le hangar, j'ai kiffé, c'était grand et le son plutôt puissant!
J'ai fais un tour d'ensemble sur tous les stages, bonne ambiance dans l'ensemble.
L'espace Tag et Cinéma, c'était cool aussi.
Les flics sur l'aire d'autoroute avant Weeze, c'était marrant Razz
Puis la pluie, mais bon, on est pas trop devin non plus...
Prophet qui foire une transi lol
Le son dans le hangar qui à bugué au moins deux fois, pas trop chiant, mais ça coupe dans ton élan quoi Razz
Et le parking bus à la fin, c'était un peu la mémerde pour retrouver le sien.

Bref, 15/20 pour ma 1ère Q-base!
Photos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 08:15

Merci aux voyageurs des bus 1 et 2 pour cette jolie photo de groupe lors du voyage pour Q-Base.

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Pause_son_qbase_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 08:31

Hello !

9e voyage avec Trip & Teuf et comme d'hab du très lourd !
Première Q-Base et je ne suis pas déçu du tout !

Bus 3, même si le voyage a été long, beaucoup de rencontres avec des gens très cool, de grosses barres de rires avec es barjos du fond : le top !

Pendant l'event, on a passé le plus clair de notre temps sur l'Open Air, où le son a bien envoyé ! Une pensée aux courageux présents avec moi sous la flotte pour le set de Zatox, c'était pas facile !!!

Bref, j'ai choppé la mort, j'ai plus de voix, ça montre que c'était un super event ! Une pensée à tous ceux qui reprennent le taff aujourd'hui et à tous ceux avec qui on a passé ce bon moment !!

A+

Cédric

_________________
Events Faits :

Qlimax 2009 - Defqon.1 2010 - Feestfabriek 10-07-2010 - Technoparade 2010 - HardKoncept 2010
Qlimax 2010 - FDLM 2011
History Of Hardstyle 2
Qlimax 2011 - Defqon.1 2011
Qlimax 2012
Defqon.1 2013 - FDLM2013 - Q-Base 2013


Events à venir :
Qlimax 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:47

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] 12379310

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:42

A mon tour!

Pour ma part, 1ère Q Base.

Habituellement au départ de Paris, le timing était trop serré, je suis donc monté à Lille (bus 1). Le voyage passe plus vite, je pense remonter à Lille tout le temps dorénavant.

Bref, voyage aller tranquille à boire l'apéro et mater des dvds. Petite pause son sympa' à danser avec les flics ^^

Arrivée juste à côté du stage hardcore, on est direct dans le bain! On commence déjà à danser avant d'être rentré!

Ensuite pause chiotte, tokens, merchandising et petit tour dans cette base militaire Razz A cause de problèmes avec un tee shirt, on a perdu un peu de temps mais bon tant pis. Le site est vraiment très agréable et le concept de base militaire se retrouve partout (petite colline avec des soldats, les hangars, etc): j'adore ce site!

Direction Shockerz au stage Scantraxx pour y retrouver des potes de Lyon. Au début WTF, le son est pourri mais 5 min après ils ont monté les decibels et la soirée pouvait commencer Razz Bon petit set même si je suis venu après qu'il ait passé les plaques que j'attendais. J'ai quand même pu assister à sa nouvelle plaque: My Lifestyle, pas mal du tout!

Ensuite, après un petit détour parle Hangar, direction le main pour Coone. Mais surtout passage par le mur de tag pour y laisser nos empreintes. Non plus sérieusement, mes 2 potes ont dessiné un délire qu'ils ont eu, j'étais plus là pour superviser^^

Arrivée à la fin de Coone, déjà un peu bourré après avoir enchaîné les bières après l'apéro du bus. On sympathise avec des italiens et on apprécie une fin de set que j'attendais un peu plus folle mais pas mal pour commencer.

Ensuite passage par le stage Hardcore pour Evil Activities feat E-Life. Un peu trop de monde mais ils ont envoyé et ils savent mettre l'ambiance!

Direction le stage raw pour le premier coup de coeur de la journée: Activator! Un set de malade avec les plaques que j'attendais mais pas que!

Petite pause hot dog et je fais la suite de l'event en solo, mes potes voulant se bouffer du hardcore et pas moi.

Détour par le stage Scantraxx sérieusement vidé pour The Anarchist, ce qui laisse de la place pour se bouger! Bon set globalement!

Retour au Hangar pour Alpha Twins: bon set mais pas ouffissime.

Hardcore pour Mad Dog où j'étais censé retrouver des potes, en vain!

Du coup, go main pour la claque de la soirée: Ran-D! Il a enchainé plaque epic sur plaque epic: Never Scared, Rockstar, Kings Of The Undergournd, sa nouvelle avec Hard Driver, The Massacre et j'en passe: tout ça d'affilée = EPIC!

Petit tour au stage Qult où ça envoyait sévère niveau Electro puis Hanger pour y retrouver des potes pour Moridin. Cependant, je ne connaissais aucune plaque et j'était trop loin pour apprécier et Atmozfears s'apprête à jouer donc go Scantraxx!

Mon artiste préféré qui m'a encore une fois pas déçu avec des nouvelles plaques et un set bien progressif!

On reste pour le début des Bass Modulators et un très bon début de set avec leurs plaques euphoriques genre I Want Your Love.

Ensuite, on se fraie tant bien que mal un passage pour voir Degos & Re-Done puis G4H mais on était trop serré du coup on s'est barré voir Waverider à Scantraxx où on a terminé la soirée; assis comme des laques dans le stage Scantraxx après le set de Waverider, vu la pluie et l'état de fatigue.

Petit passage par un main décimé pour le final hardcore avant de retrouver des potes pour chercher le bus. Ce fut une nouvelle fois la croix et la bannière pour retrouver le bus avec en plus la fatigue et les chaussettes détrempées!

Petit bémol pour le voyage retour où j'ai dû me ruiner pour un billet de train retour car on avait une heure de retard. J'aurai du laisser un peu plus de marge.

Au final, un de mes meilleurs events même s'il aurait pu être meilleur sans cette pluie qui a vidé le main et rendu les hangars blindés!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:49

Hardsylerz, c'est la première fois où dans un de tes reports, tu dis que tu étais bourré! xD



Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:56

astralangel a écrit:
Hardsylerz, c'est la première fois où dans un de tes reports, tu dis que tu étais bourré! xD



Lol ouais j'étais bien chaud à ce moment mais après je me suis calmé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 13:03

Mon report: (Bus 1 depuis Paris)

Arrivée a Nation a l'heure, on retrouve les potes, on s'installe. Bus qu'on connait pas avec le son qui marche plutot bien. Go !
On passe a Roye, à Lille, on finit par arriver pas trop loin de l'event pour la pause son d'une demi-heure (sachant que le bus 3 est pas là) et qu'il reste peu de temps avant l'ouverture.

On fini la pause son (les flics sont passés dire bonjour mais super gentillement Very Happy) puis on arrive sur le lieu de l'event (30 minutes en retard...)
Bon le bus est stationné a coté du Hardcore facile de se souvenir.

Entrée assez facile vu qu'il y a peu de gens des le debut (il fait gris ca motive pas)
Tokens, casier, Mersh puis go se balader en direction de Shockerz.

Sur la route, on vois que le merchandising a été repensé et c'est pas plus mal. Ca va plus vite et chaque vendeur a un role precis: Aller choisir le produit, etre caissier, mettre les affaire dans des sacs Q-Base. Les decors des stages sont sympa en général: Tres bel oiseaus en bois pour PRSPCT, Une bibliotheque avec TV pour QULT, USB avec ses Initiales derrieres et Paradox et ses dizaines de TV ^^
On arrive sur Scantraxx:

SHOCKERZ (Scantraxx): Le stage est dans un petit bunker (plus petit que le Fusion de l'année passée) Decore assez minimaliste et sono assez petite). Bref shockerz donc: J'ai toujours adoré ses tracks (Children of the Sky, Total Domination, Set Me Free) mais la sono ils se sont chiés dessus ça ne tape absolument pas pendant la quasi-totalité du set. En plus il met des Edit un peu electro/dubstep sur ses classiques et foire completement une transi sur Total Domination... Bref ca m'a bien refroidi...next

COONE (Mainstage): Découverte du décor et j'avoue que si on m'avais pas dis ce que ça représentait je l'aurais pas trouvé. Décor représentant la tour de la terreur du film "la 4eme Dimension (Twilight Zone en anglais). Un peu cheap quand meme ce main. Noir avec des bandes colorées, ils auraient pu faire bien mieux...
Coone: Sa tracklist est très bien, Colours of the Harder Styles, Times Getting Hard, Our Fairytale, mais bon ses mix sont jamais tres marquant. C'est pas si mal pour etre avec ses potes quoi.

SOLUTIO & THE I'S (Hangar): Claque sur le decor: Ils ont recyclé les néons de la Qlimax 2008 mais ça rend superbement bien ! Un enorme ecran derriere en plus. Tres bonne déco ! Le set quand a lui tape severe meme si on connais la plupart des tracks. Gros mise en bouche pour le Hangar !

ACTIVATOR (Hangar): La foule se ramene pour celui qui va faire un des meilleurs set de la Q-Base 2013 ! Wesker, Winter, Satana, Big Fat Pancake mais surtout Sparta quoi <3 enorme ambiance ! (une amie me fais remarquer a juste titre qu'il a toujours tendance a laisser beaucoup d'outro ce qui fais un peut bizarre m'enfin passons ^^)

NOISECONTROLLERS (Mainstage): Un très bon set comme à leur habitudes, la bande des français est la on passe un super set ^^

RAN-D (Mainstage): (je ne suis resté que pour le show): Un petit show sympatique histoire de, l'anthem cartonne ^^ on file en Qult.

ALEX KIDD (Qult): J'aime beaucoup son style et a la Defqon 2012 en versus avec Kutski il avait géré alors je vais voir ce que ça donne. Pas déçu, tres bon set avec beaucoup de gens qui dansent, des grosses basses.

BEHOLDER & HIGH VOLTAGE (Hangar): Bon oui B-Front est malade c'est pas cool, mais arriver sur le hangar et voir Neophyte vs Nosferatu en mode Hardstyle c'est bien sympa Smile Gros set, plein de tracks de B-Front et les deux s'eclatent ! dj 

Viens l'heure du set de la soirée:

THE MAGIC SHOWCASE PRESENT: MORIDIN cheers 

Ambiance. Atmosphere. Dinguerie, un cracheur de feu debarque sur scene pendant que les quatres comperes arrivent eux aussi en procession. Maquillage enorme, lentilles blanches, bures noires et rouge. Premiere plaque: leur nouvelle: Skywards, c'est parti.
The Dungeon, Satana, Unleash Hell, One by One puis ça part en indus a la fin. Une boucherie. Je comprend pourquoi les gens regrettent les costumes de Qlimax en mode "The Darkside". T'es dans une atmosphere tellement folle que t'es obligé de te dechainer devant ^^ La suite promet d'etre violente (il reste quand meme 5h de son dans le Hangar apres un tel truc mais je m'inquiete un peu pour G4H et Frequencerz). Par contre je sais que les frères de chez Theracords qui arrivent vont tout donner Smile Beaucoup de gens partent du stage ce qui laisse de la place ^^

DEGOS & RE-DONE (Hangar)

J'ai adoré du debut a la fin sauf quand Adaro a installé le matos pour G4H a la fin (il a du toucher un mauvais cable parce que on a eu un bug d'environ 30s et ils ont été obligés de Reset.
Bref leur tracklist a tout dechiré. Ding Dong, Outside the Box, Connected, Ridiculous (Nouvelle de Thera & Delete _o_) et j'en passe et des meilleures.
La fin deviens si violente qu'on recule un peu tellement ça tape !

G4H se préparent, je n'ai absolument plus de jambes. Je reste voir pour la premiere track si jamais ils auront de quoi suivre apres ça.

GUNZ FOR HIRE LIVE (Hangar):
Et ben nan grosse deception c'est a nouveau du sur vu et surentendu. On se casse en USB pour aller s'assoire. Dehors la pluie fais rage (elle ne s'arretera d'ailleurs plus jusqu'a la fin).

-Pause en USB- donc. Rien a faire du son je me repose 20minutes. le temps qu'on retourne au Hangar ça sera fini de toute maniere et on pourra voir si Niels et Pepijn arrivent a reprendre la violence perdue a mon gout sur G4H. Bravo Q-Dance pour la Time Table un peu chelou qui en a resulté.

FREQUENCERZ (Hangar): Alors ce set comment le resumer ?
Ils commencent à 156bpm
Apres 2 tracks ils passent à 158bpm pendant un moment.
Ils invitent Jack of Sound sur scene pour passer leur collab G.T.F.O en version Editée avec une phase Hardcore.
Puis survient THE track: BRUTAL 3.0 à 160bpm. J'engage toutes mes forces dans la bataille Smile
Ensuite, ils tournent à 165bpm pour passer Caught in the Fire et Inexcusable (leurs 2 collab avec Endymion) puis From the Blackness d'Angerfist puis Bitch (Hardcore Edit).

Fin de l'event tout le monde sors sous la pluie, dehors c'est en mode marécage. Enorme flaque d'eau par endroit.

Le bus est au meme endroit (pour une fois) que la ou il nous a déposé, l'accompagnateur est a la sortie de l'event pour nous guider.
On monte, tous trempés. Le DVD Project Hardcore passé a l'aller tourne en boucle quand le chauffeur met le contact, on pete un cable, mais bon apres 20 minutes ils l'enlevent.
On essaie de dormir mais un DVD se lance (un navet du cinoche français avec le son bien fort (POURQUOI ??)) mais bon on arrive sous le soleil a Nation.

Bilan pour moi: Enorme edition 2013 d'un Festival unique. C'était ma deuxieme et il y aura de sure une 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 13:58

Meggido a écrit:
Le bus est au meme endroit (pour une fois) que la ou il nous a déposé, l'accompagnateur est a la sortie de l'event pour nous guider.
On monte, tous trempés. Le DVD Project Hardcore passé a l'aller tourne en boucle quand le chauffeur met le contact, on pete un cable, mais bon apres 20 minutes ils l'enlevent.
On essaie de dormir mais un DVD se lance (un navet du cinoche français avec le son bien fort (POURQUOI ??)) mais bon on arrive sous le soleil a Nation.

Pour le DVD de la PH je ne savais. Il était surement resté dans le lecteur DVD, si je n'étais pas à l'entrée du festival pour guider les gens je l'aurais enlevé de suite, pardon pour la gêne occasionnée.
Aprés la grande pause de Lille comme pratiquement tout le monde était réveillé, j'ai pensé que mettre 1 film était une bonne idée pour faire passer le temps à tous ceux qui ne dormaient plus, comme on faisait avant. Il y a 2 boutons de volume pour régler le son (1 pour le bas et l'autre pour le haut), comme en bas le son était raisonnable je pensais qu'il en était de même pour le haut. Pourquoi personne n'est descendu pour me dire qu'il était "bien fort" ?
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 15:07

Allez je vais faire mon report aussi même si cette fois j'ai pas fais le voyage avec Trip & Teuf étant donné que j'ai dépucelé mon frangin ^^ Donc départ depuis la Suisse !

L'idée de partir à Q-Base s'est faite sur un coup de tête, au final ils seront 4 à être dépucelés ^^ On arrive à l'entrée avec 1h30 de retard bon ca déja ca fais chier, mais bon ... Donc diretion le Merchandising et c'est plaisant de pas voir beaucoup de queue et aussi de tomber sur une meuf qui comprends l'anglais ... ^^ Puis ensuite direction casier et token. Voila le bordel habituel est terminé, maintenant on va se marrer un peu !

Direction le main pour Coone, c'est sympa mais pas folichon, du coup départ pour le casse dalle. La déco est en revanche très sympa, le main est pas énorme mais la sono envoie pas mal et il est beau donc je suis content ^^

Ensuite on a un peu bougé du coup me souviens plus trop qui on est allé voir ^^

Je décide sous les encouragements de certaind 'aller voir Eye D & Hidden en PRSPCT, je tombe sur la fin de " the hard way " et franchement ca envoyait bien c'était cool, mais du coup j'ai pas accroché à Eye D, j'avais besoin de kick et j'en avais pas, ou alors je suis pas resté suffisament longtemps, finalement je crois que je me faisait une mauvaise idée du crossbreed. Cependant la déco en PRSPCT est juste top quoi ! l'espèce d'oiseau bizarre ( appellez ca comme vous voudrez ^^) est vraiment bien foutu !

Donc au bout de 20 minutes direction This is Hardcore pour Nico & Tetta que j'avais jamais vu, et c'était vraiment sympa ils envoyaient de bonnes plaques, ca fait plaisir. Par contre la déco était pas terrible sur ce stage, un peu décu mais le son envoyait bien aussi donc je reste ^^

Et viens ensuite le set tant attendu ... ART OF FIGHTERS ! OH MY GOD. Ce mec est un génie depuis le temps que je voulais le voir, je suis loin d'être déçu, au final j'aurais jouis tout le long de son set et il devient par conséquent mon nouveau favoris immanquable en évent !! Il envois que du son gras, bien lourd, putain je l'aime cheers 


Retour sur le main pour un bout de noisecontrollers et manger je crois ( je sais plus trop ), puis pour voir Ran-D balancer l'anthem avec les 2-3 pétards mouillés sur le main, mais c'était cool ^^

Direction soit disant B-front & High Voltage, mais sans B-Front du coup ^^ au Hangar. Le Hangar est top, il est grand, le son envoie carrément et surtout, j'adore la déco c'est vraiment bien pensé la turbine comme ca ^^ Le show au hangar était vraiment pas mal en plus !

Finalement je sais plus trop vers quelle heure, 1h30 je dirais, coup de fatigue, du coup direction le chill avec la sono pour se poser un moment. Le calme avant la tempête ( ah ah ah jeu de mots de merde ... )

Trou ... Puis diretion le main pour Frontliner ! Je l'aime bien Frontliner, malgré le fait qu'il te détruise les tympans avec ses mediums/aigu avant que ca tape, il choisis bien ses plaques, en plus j'ai eu le plaisir d'en entendre comme " On the rise " et ca, ca n'a pas de prix !
Et arriva le moment ou la flotte nous tombe sur le coin de la gueule, du coup on est parti juste après l'anthem de Defqon ... Et en direction du Hangar pour G4H, mais non ! Le Hangar est tellement plein à craqué qu'il est impossible d'entrer à l'intérieur, du coup nous irons chez Scantrax ( ca tombait bien j'avais pas encore été sur cette scène la ! )

Déco relativement simple, mais 2 lasers RGB qui m'ont fait bander jusqu'en France ! Du coup on est resté sur la fin de Bass Modulators qui était bien sympathique et Waverider en entier Sad Oui c'était triste j'avais prévu de retourner sur le main pour TiH et refaire le plein de HC avant de rentrer à la maison mais non ... Il pleuvait encore tellement ...

Finalement on va un peu sur la fin de Meccano Twins, c'était sympa mais sans plus si je me souviens bien, j'ai pas vraiment surkiffé ...

Puis retour au bus, en l'attendant 1h comme un con sous la flotte mais ca, ca ne concerne pas Trip & Teuf donc c'était juste la petite parenthèse !

En conclusion ce que je retiendrais de Q-Base :

Positive attitude :

- Plein de scène "underground" c'est à dire qui sort de l'ordinaire de Defqon et compagnie, donc ca fait plaisir
- Un son bien reglé ET SURTOUT DU L-ACOUSTICS !!
- Le paradis des lasers, moi qui adore ca, y'en avait partout, j'ai jouis, surtout quand ca dure pas juste 20 minutes à la fin Razz
- Les Frikandels parce que c'est très bon ^^
- Le charme que dégage le site, faut dire que c'est juste monstrueux !

Negative attitude :

- Ben comme tout le monde la pluie, mais bon ca on y peut rien !
- Le bordel pour retrouver le bus encore une fois ... Je comprends toujours pas qu'ils ne numérottent pas leur parking ...
- Avoir mal géré mon temps, vu que j'étais le seul fan de HC et que je venais surtout pour mes potes et mon frangin, je me suis moins fait plaisir, mais bon ca c'est pas bien grave, on remettra ca une autre fois ^^

Et voila, bon courage pour la lecture et à la prochaine, Domi je présume ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 15:21

Hardsylez a écrit:
astralangel a écrit:
Hardsylerz, c'est la première fois où dans un de tes reports, tu dis que tu étais bourré! xD



Lol ouais j'étais bien chaud à ce moment mais après je me suis calmé xD
J'avoue que j'aurai aimé voir ça Very Happy 


En tout cas merci à l'équipe du bus 1, c'était parfait ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 23:00

=D a écrit:
Meggido a écrit:
Le bus est au meme endroit (pour une fois) que la ou il nous a déposé, l'accompagnateur est a la sortie de l'event pour nous guider.
On monte, tous trempés. Le DVD Project Hardcore passé a l'aller tourne en boucle quand le chauffeur met le contact, on pete un cable, mais bon apres 20 minutes ils l'enlevent.
On essaie de dormir mais un DVD se lance (un navet du cinoche français avec le son bien fort (POURQUOI ??)) mais bon on arrive sous le soleil a Nation.
Pourquoi personne n'est descendu pour me dire qu'il était "bien fort" ?
Parce que ceux qui se plaignaient reelement n'ont pas eu la motivation d'y aller. Ca arrive moi perso j'm'en moquais. Le film etait pas genial apres un event mais perso j'dormais que par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:11

Y'a pas à chier, Zatox dans la boue c'est mieux que dans mes rêves les plus fous ! Very Happy Very Happy Very Happy 

J'ai bien kiffé le set "retro" de Evil activities aussi....

Breff au top malgré la dernière heure un peu pauvre et pluvieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
 
[ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Q-BASE - Enter the twilight zone - 7 Septembre 2013 - Weeze Airport - DE ]
» [ Q-BASE - RAVEOLUTION - 10 Septembre 2011 - Weeze Airport - DE ]
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]
» Q-BASE - 9 Septembre 2017 - Weeze Airport - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Q-Base-
Sauter vers: