Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vindicavi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lille
Profession : Etudiant en free party appliquée
Date d'inscription : 07/09/2013

LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !! Empty
MessageSujet: LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !!   LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !! Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:55

Bonjour, bonsoir, ami et amies tekos,

Provenant de la région parisienne et tout fraîchement installé sur Lille même je suis dans le besoin vital d'être nourri.

En effet, je me sens mourir, perdre toute mon énergie, ma force, mon âme car depuis peu je ne suis plus ravitaillé, alors s'il vous plaît aidez moi à...

ME NOURRIR DE BASSES !!!

Contactez moi par MP ou répondez moi si vous avez des infos de teufs, des plus petites au plus immenses du coin je m'en contrefiche du moment qu'il y a des gens à l'esprit ouvert et de la trance/hard/prog ou tout autre sauce acoustique délectable

A bon entendeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juliette.karoff
Nouveau
Nouveau
juliette.karoff


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Profession : etudiante
Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek
Date d'inscription : 13/10/2013

LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !! Empty
MessageSujet: Re: LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !!   LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:40

Coucou je viens de déménager sur Tourcoing et je viens du Sud ou y'a des teufs a gogo tout les weeks ici c'est trop mort faut bouger en Ppicardie ou Normandie pour quelques petits kilos tout pétés sinon y'a l'air d'avoir des méchantes soirées en Belgique et en Hollande niveau hardcore ou trance et y'a énormément de covoiturages vraiment peu cher (5e) si ça te dis mon fb juliette karoff on garde contact et pourquoi pas se faire une soirée un de ces quatre je cherches désespérément des gens amoureux du caisson et j'ai pas l'impression que c'est trop leur délire dans le chnord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/triptonoise
Shoo'Gen
Nouveau
Nouveau
Shoo'Gen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Mouscron (sud de la Belgique)
Profession : victime du son
Zik preférée : Tribe, Hardtek, Trance, Trance prog, Hardcore
Date d'inscription : 16/09/2013

LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !! Empty
MessageSujet: Re: LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !!   LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !! Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 00:16

ahah décidément on se recroise Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE, BELGIQUE DU SUD, SAUVEZ MA VIE, NOURRISSEZ MOI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitié sauvez moi de l'ennui
» Du monde sur lille!
» Yann, Lille
» Bonsoir de Lille !!
» 29/06 HARDCORE FEVER #3 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: