Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon 1er Set Live

Aller en bas 
+6
Ad'
Mouss
Arty
daMM
Baron-Noir
KlownY
10 participants
AuteurMessage
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:43

Hello, voilà j'ai été invité dans un laser game à mixer hardcore-tek tribe et autres pour la journée -_-' or, et le patron le sait bien :p à part mettre le feu à mon chat qui dort sur mes enceintes de chaine hi-fi, bah voilà... Niveau technique bah je suis pas sur d'être au point, surtout quand je veux y introduire des paroles pour des transitions délirantes....j'ai appris à 16 ans, pratiqué 4 ans, puis arreté 4 ans et je reprends donc depuis 1 an environ

C'est indoor et pour une journée laser game ( les 5 ans à brie comte robert si ça vous dit de vous moquer de moi Smile ), c'est comme si je mixais en boite

Je stresse la mort, svp quelques conseils...

P;s: 4 platines vinyls, 1 TDM... c'est tout -_- si vous avez des conseils en matos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 06:04

Suis je une queue ou ya pas de lien pour telecharger? lol
Sans le mix ca risque d'etre dur de juger haha..et puis ya une section pour les mix min garchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 10:51

il a pas dis qu'il postai un mix lol
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:17

Oui lol je dis que je flippe de mixer vu que je reprends depuis un an et que j'ai l'impression de galérer, j'arrive pas à pondre des mixes facilement, ça peut etre soit parfait, soit ça chie dans la colle au bout de 25-30 min ( c'est régulier allez savoir pk 25-30 min -_- ), et je bute sur pas mal de techniques ... bruitages, voix etc...

Donc en Matos y'a 2 MkII et 2 Stanton Despi, et soit deux tdm classiques Numark dm 1002 mkII soit une dm1002 et une dmx06 le reste c'est sur place et y a ce qu'il faut en sono.

Je pensais y mettre un Y RCA pour relier les tables à l'ampli, mais sur hi fi y a une perte de qualité ( impédence :? ) qu'en est il sur sono ?

Ma seule "prestation scénique" c'était y'a quelques années en free et ça c est moyennement passé mais bon on était entre habitués alors ils m'en ont pas trop voulu Smile

Si par hasard vous auriez des conseils sur le matos ( qui pourrait rattrapper certaines de mes gaffes Smile ) et ensuite bah des conseils tout court ? Merci d'avance

May the Force be with us

p.s: si vous voulez vous moquer de moi jocolor je peux vous lacher qq mixes pour que vous me disiez " ah mais non pas comme ça, ça pue de l'entre-fesse" ou voir si j'ai un défaut "général" et qu'il vaut mieux que j'arrête :p mais attention distribution au compte goutte
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 17:56

poste un mix tu aura des avis bien plus util que ce qui pourrait etre posté ici, j'ecouterais et j'te dirais des choses util parce que la on peut pas te donner de conseil on sait pas comment tu mix..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 17:58

le seul conseil qu'on peut te donner là c'est... bosse le mix c'est inné pour personne il faut de l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:03

daMM a écrit:
il a pas dis qu'il postai un mix lol

Autant pour moi mdr..
Regarde l'heure de mon post tu comprendras..mon corps etait sur le net, mais mon esprit encore au lit..en plus j'etais en plein bol de chocos mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:42

Prepare ton set.

Pour ma premiere soirée j'y ai été à l'arrache, c'etais pas top top.

Avec le temps j'ai appris à preparer se que j'allais mixer, chercher quels skeud passais avec quel autre etc....

Une fois tous sa pret, tu te note sa sur un papier et tu enchaine jusqu'as connaitre par coeur ton mix. Sa aide et au moins tu peux assurer.

La pression par contre est là, au début sa chie, mais se que tu entends toi ne s'entends pas spécialement, moi dans mon cas je suis partis ennervé par rapport à se que j'ai fais sauf que personne ma fais de remarque bien au contraire.

Tous s'enchainait bien apparement, et pourtant j'avais un vieux retour de grave dans les cellules donc sa buzzais si les low etais trop fort ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:52

tu vas mixer à un laser game alros tkt que les mecs tes transitions ils en auront rien à battre... sinon je ne pense pas que préparé un set pr toute une journée soit la solution Razz ça va être dure de le connaitre par coeur... mais effectivement en t'entrainant bcp tu vas t'habitué à entendre quel plaque vont bien avec d'autres et ça ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:15

Si je peux me permettre, ecoute un max de sons jusqu'au jours J pour les avoir en tete, boss la technique trankilou a la maison et commence simplement par un des mixs tempo au depart sans chercher a faire qq chose d'enorme ! Juste propre c est good . . . surtout pour un laser game comme le dit Arty !

Bon courage



PS: Piti coucou de Pologne a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:18

Justement je pensais au fait que c'était ds un laser game donc que tant que ça reste propre personne le verra trop ^^ mais ils tournent qu à 60 max en salle sur peut être bcp plus de personnes ^^

En tout cas je prépare depuis pas mal de temps et bien sur plusieurs sets pour la journée, avec les pauses syndicales bien sur :p

Pas le temps d'up un mix je retourne bosser mais d'ici ce soir je poserai un lien...

Merci en tout cas ça me rassure pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Branleur
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:40

A part confirmer ce qui a été dis auparavant, le mix ça ne vient pas comme ça, c'est du boulot.
Mais pour mixer moi même je sais que pour faire un bon set, tu dois connaitre parfaitement tes plaques, si tu ne sais pas à quel moment est ta transition, quand enchainer c'est sur que c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:42

même si c'est pas propre... par exemple et dsl de te prendre pour exemple BiLL :

In Qontrol 2008, sets de Josh & Wesz... 1ère transtions, decalé a mort, repris, puis redécalé... BiLL a pas du tout capté... y'a que les gens qui "connaissent" qui font un minimum attention Wink

t'en fait pas... calle un minimum et ça passera très bien les gens vont courrir partout, il leur faut juste un so d'ambiance, ils sont pas là pour danser Wink (et pis meme s'ils etaient la pour ça de tte façon... )
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 20:15

Tout a fait Arty !

Cherche pas le mix long, pas de cut non plus mais juste cale peinard o tempo c'est tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:01

Désolé pour le temps mais j'ai eu un crash disque dur -_- j'ai lutté pour récupérer le plus important et je vous propose donc d'écouter ceci Smile

http://aureentuluya.free.fr/Bidule.mp3

Cliquez pour l'écouter en streaming, sinon clic droit et "enregistrer la cible du lien sous..." ( certains ne savent pas -_- )

Bon évidemment j'vous en ai pas collé un tout pourri mais presqu'un de mes meilleurs -_- vous moquez pas trop :p

Enfin mon but c'est de plonger les gens dans le délire ( laby style chasse au prédator ^^ ) et ceux qui jouent pas, bah y'aura des SI SI et un bon lot de teufeurs ou ex-teufeurs ancienne école ...

Au delà d'être derrière mes platines, j'aimerais bien les voir agiter leur corps sur des rythmes endiablés, procurer du plaisir quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:10

j' écoute et je te dit ca apres
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:15

ohoh t'as du en mourir de rire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:40

J'ai ecouté, et franchment, je kiffe bien ton set sérieux !
Les transitions sont pas crades, mais c'est pas forcément le style beaucoup écouter ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:14

idem ca va c ets sympa meme si cest pas mon style de son
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:54

c'est cool merci ça me motive Smile j'vais enregistrer les sets que j ai préparé pour le 8 et les mettre dans la section appropriée... dispo dans qqs jours, à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:23

mdrr, en parcourant ton mix j'ai pas trouver les transition xD
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:41

ce qui te semble :? bien ou mal :? c'était un des premiers sets qui m'a paru pas mal, enfin surtout à d'autres vu que j'ai du mal à me juger -_- je suis toujours...insatisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:00

CE qui me semble trés bien ! ^^

Enfin j'ai du mal a voir vue que j'ai pas ecouter en continue parce que c'est pas du tout mon truc, mais ça avais l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:59

Moi j'aime et j'aime bien la musique bien que ce ne soit pas mon style à tout prix !

C quoi d'ailleurs comme style ? (desole de passer pour un noob hihi) On dirait un mélange de goa et d'industriel ?

Bien ouej ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon 1er Set Live Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Set Live   Mon 1er Set Live Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:32

Hardtek / Tribe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er Set Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warface & D-Sturb presents Live For This - 21 Décembre 2019 - AFAS Live - Amsterdam - NL
» [ANNULE]Warface presents Live For This - 13 Novembre 2021 - AFAS Live - Amsterdam - NL
» Live For This : 10 Years of Warface - 11 Novembre 2023 - AFAS Live - Amsterdam - NL
» [LIVE] Tomorrowland a 20H
» Warface presents Live For This 2022 - 12 Novembre 2022 - AFAS Live - Amsterdam - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: